Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Viol chez P. De Villiers?

Aller en bas 
+6
shimmy
Livaste
rollingstones
pasdeparanoia
fornalutx
saco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Viol chez P. De Villiers?   Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:32:20

saco a écrit:
Ta vie sexuelle ne regarde que toi mais tu fera croire personne que c'est un phantasmes de femme. Je te rappelle quand même quand pays musulman tu risquerais la mort... Twisted Evil Moi, je dit juste chacun ses fesses! Twisted Evil

bien à vous,

saco

Là tu te trompes lourdement. Je ne dis pas que c'est une constante, mais avec l'age il y a des envie qui apparaissent. Je connais quelque filles qui aiment ça. Les musulmans sont tres attachés à l'onanisme, les fous !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Viol chez P. De Villiers?   Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:36:49

pasdeparanoia a écrit:
saco a écrit:
Ta vie sexuelle ne regarde que toi mais tu fera croire personne que c'est un phantasmes de femme. Je te rappelle quand même quand pays musulman tu risquerais la mort... Twisted Evil Moi, je dit juste chacun ses fesses! Twisted Evil

bien à vous,

saco

Là tu te trompes lourdement. Je ne dis pas que c'est une constante, mais avec l'age il y a des envie qui apparaissent. Je connais quelque filles qui aiment ça. Les musulmans sont tres attachés à l'onanisme, les fous !

Ils sont pas bien vu les sodomites en terre d'islam... Tu sais. Twisted Evil Je ne suis pas sûr que vous resteriez copains très longtemps.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Viol chez P. De Villiers?   Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:05:37

Ce qui est scandaleux et ca c'est sûr, c'est qu'on balance ca à 6 mois des présidentielles alors que si ca avait été les filles de mon voisins qui s'étaient tripotées on l'aurait pas médiatisé.

On n'en a magistralement rien à fouttre que les fils De Villier soient même des sodomites finis. Je pense qu'il faut être un peu honnête et bine suivre la même ligne quel que soit le candidat au contraire de ce que fait ce genre de glandouillou de "padeparanoia": Quand on pense que des affaires comme le frère terroriste de Royal n'ont rien à fouttre dans une campagne présidentielle et que le candidat innocent de la famille n'a pas à en patir, il faut accepter ce fait de tous. Donc quand j'en voit hurler certains dès qu'on salit leur candidat et après se frotter les mains quand la patate chaude est dans l'autre camps ca me donne bien envie de leur filer un avertissment ou de les virer d'un forum sérieux.

Bref quelle que soit le fond de cette histoire, on n'en a cure et ca n'a rien a faire au premier plan des journaux. Ne voyez vous pas que ce genre d'histoires de famille est là pour salir quelqu'un, c'est calomnieux et c'est tout. alors au moins ici laissaons la calomnie là ou elle mérite d'être: à la poubelle.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Viol chez P. De Villiers?   Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:12:31

Bin dit , on s'en fout !!!
Et je rappelle aux amis de gauche , que j'avais écrit que royal n'était pas responsable de ce qu'avait fait ou pas fait son frangin !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Viol chez P. De Villiers?   Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:13:21

Le glandouillou est tout de même au taf à cette heure.
Bien sur qu'on s'en fou, mais la politique est un spectacle ultra médiatisé. C'est normal que cela attire les foules. Surtout venant d'une famille qui prone la réctitude. Ca amuse.
Et arrete de m'insulter sinon je vais le dire au modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Viol chez P. De Villiers?   Un Viol chez P. De Villiers? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Viol chez P. De Villiers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Villiers et MPF
» Philippe de Villiers a ses signatures
» De Villiers demande des droits d'auteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser