Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:00:59

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Patrie


    La Nation naît de la volonté d'un peuple a vivre ensemble. Les hommes sont au coeur de la Nation, forts de leur expérience et de leur vécu.

    La Nation c'est ce qu'il y a de mieux dans le monde. Elle est la garantie de la liberté. La Nation transcende le caractère social, c'est presque un sentiment qui dépasse l'Homme, un sentiment divin qui unit le peuple à sa Terre, sa Patrie.

    La Nation se fonde sur trois piliers : la Terre ( Patrie ), la Culture et le Sang ... la langue peut aussi expliquer comment se forme une Nation.

    Le Passé existe pour légitimer le sentiment national. La Nation c'est d'abord l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:05:29

Sur le sang? la consenguinité c'est pas le mieux pour une nation qui veut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:08:15

Désolé mais à ce jour le terme EGALITE est bafoué donc certains n'adhèrent plus à la PATRIE !

Mais ce problème est un problème de mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:11:25

C'est indégniable la diversité de peux pas exiter en FRANCE !

Elle est un atout dans tous les pays Anglophones et un obstacle en France !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:12:04

Weiss, arrête les champignons. Que vien faire dieu dans la nation, et le sang ?
Il faut faire un test génétique pour être français maintenant ? Méfie toi, tu pourrais bien te découvrir un ancêtre au sang impur.
Elargisson l'idée de vivre ensemble à la population mondiale et nous aurons une belle nation.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:12:47

mimoun a écrit:
Désolé mais à ce jour le terme EGALITE est bafoué donc certains n'adhèrent plus à la PATRIE !

    L'égalité est un mode vide de sens, pis ca n'est qu'un mythe.

    La liberté lui est préférable. Cette liberté s'inscrit dans le cadre d'une Nation forte et fière d'elle-même, qui n'a rien à regretter de son passé et qui croit en son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:15:19

Rien qu'u niveau de l'embauche il y a des inégalités !

Crois tu que les nouvellse générations issus de limmigration vont fermer leur gueule longtemps !

L'immigré servil des années 60 qui vient en France pour Travailler c'est fini !


Mon gars tu n'es appartient pas au 21 siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:15:32

pasdeparanoia a écrit:

Il faut faire un test génétique pour être français maintenant ? Méfie toi, tu pourrais bien te découvrir un ancêtre au sang impur.

    Pour mes ancêtres, il n'y a pas de soucis. Je sais qui ils étaient et je sais qu'ils venaient d'outre-rhin, du Wurtemberg, plus préçisément. Ils étaient d'honnêtes métayers d'une petite bourgade au XVe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:19:00

Je vois le genre le type qui fait de la généalogie ariène !

Dr weiss désolé de te révélé que le chien de mon arrière grand père a sûrement laisser quelques genes dan ton arbre généalogique !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:19:33

mimoun a écrit:

Crois tu que les nouvellse générations issus de limmigration vont fermer leur gueule longtemps !

    Je considère toutes celles et ceux qui sont nés en France comme Français, du moment qu'ils s'acceptent comme Français et qu'ils respectent les lois de la République, nos traditions et notre histoire.

    Le communautarisme est un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:21:35

Comme veux tu que des personnes se sentent français s'ils subissent la descrimination !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:22:59

Moi je les connais les mecs du Wurtemberg, des fornicateurs intempestifs.
Je suis certain qu'une vilaine gitane est venue faire de l'oeil aux mâles frustrés du bled.
Comme dans Gadjo Dilo, quand la petite Rona Hartner chante sur la charrette...
Je ne mets pas les paroles, ça va encore choquer les bourgeoises.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:23:27

mimoun a écrit:
Je vois le genre le type qui fait de la généalogie ariène !

Dr weiss désolé de te révélé que le chien de mon arrière grand père a sûrement laisser quelques genes dan ton arbre généalogique !

    Vos propos sont décidement bien vulgaires, monsieur. Et bien indignes d'une personne courtoise et civilisée. Mais je vous prie, continuez, vos paroles ne me font que conforter dans mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:25:13

ok tu es pourle droit du sol ça me rassure, moi je trouve que la liberté n'est pas possible sans égalité.
Sans ça la liberté c'est être enfermé librement dans des CSP .
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:26:14

Dans les miennes aussi car essayez de prouver que tes ancetres sont je ne sais ou montrent bien que tu es raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:29:19

pasdeparanoia a écrit:
Moi je les connais les mecs du Wurtemberg, des fornicateurs intempestifs.
Je suis certain qu'une vilaine gitane est venue faire de l'oeil aux mâles frustrés du bled.

    Vous n'avez vraiment que le fiel à la bouche, mon jeune ami. Oui, c'est vrai. J'oubliais. Nous ne fréquentons pas le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:32:51

mimoun a écrit:
Dans les miennes aussi car essayez de prouver que tes ancetres sont je ne sais ou montrent bien que tu es raciste !

    Raciste, moi ? Point du tout, cher ami. Je respecte tous les hommes, qu'ils soient de telle couleur, telle origine ou telle culture. Je ne prône cependant pas le mélange, qui est parfois nocif pour une civilisation.

    Je pense qu'au contraire, nous pouvons échanger et dialoguer sur nos cultures respectives. C'est se respecter mutuellement que de respecter la culture de l'autre.

    Comprenez vous, cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:36:06

Sur le droit du sol?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:39:47

vladana a écrit:
ok tu es pourle droit du sol ça me rassure, moi je trouve que la liberté n'est pas possible sans égalité.
Sans ça la liberté c'est être enfermé librement dans des CSP .

    Ma chère amie, nous naissons tous différents. Chaque être humain est unique, un individu sur six milliards avec sa propre empreinte génétique. Il y a des grands, des petits, des maigres ou des gros et tous nous devrions être égaux ?

    Pensez-vous sérieusement fonder l'égalité dans un monde qui est, et heureusement d'ailleurs, inégal par essence ?

    L'égalité ne consiste seulement qu'à faire de nous tous un bon petit troupeau qui marche au pas. Et cela, est contraire à mes convictions. La liberté est plus conforme à l'individualisme inhérent de l'homme. L'homme n'est pas un être social. Il est un individu dont l'Etat doit assurer et garantir sa liberté.

    Ce qui sous entend que l'homme doit être responsable de ses actes pour éviter que l'Etat ne le prive de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:45:32

mimoun a écrit:
Dans les miennes aussi car essayez de prouver que tes ancetres sont je ne sais ou montrent bien que tu es raciste !

Démontre nous s'il te plait en quoi le Dr Weiss serait raciste . Mr.Red
Je veux des paroles précises .
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:49:50

Rien que le fait d'évoquer le droit du sang.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? EmptyVen 1 Déc - 13:50:07

La liberté n'est pas garantie dès lors qu'il peut exister une pression financière ou sociale, par exemple le simple concept de liberté ne peut permettre à un ouvrier d'être libre, il subira forcemment des pressions de ceux qui le paient.
Il faut garantir des droit égaux pour tous, si l'on veut assurer la liberté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?   Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la France ? Qu'est-ce que la Nation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corse
» Nicolas Sarkozy et la recomposition de la nation France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser