Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOS TETES A CLAQUES !

Aller en bas 
+20
deniserp
Kolia
Billaud
monkeypops
vladana
Kieffer
loupiac
Staff
héra
rollingstones
Seb le gaulliste
le capitaliste
moule
Ballack
pwalagratter
aline
Livaste
bassai dai
saco
Pierre.E
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 11:00:01

    GIFLE : n.m Geste thérapeutique et didactique rapide servant à rétablir la circulation sanguine d'individus au cerveau ramolli. Mr. Green



    - Ce topic ci est donc le nôtre pour claquer qui nous voulons, n'hésitons pas à l'utiliser ...

    Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 11:01:25

Une grosse claque dans la tronche pour M. Julien DRAY, porte-parole de Mme ROYAL qui a osé dire, à propos de la polémique entre Ségolène et le Hezbollah :

VOS TETES A CLAQUES ! Juliendraybp5

Citation :
Si M. Douste-Blazy "était une flèche, ça se saurait!", a répliqué Julien Dray, porte-parole de Mme Royal.


Appréciez toute la méchanceté, la mesquinerie et le cynisme de l'homme de gauche dans toute sa splendeur. Le mÔssieur qui ne se prend pas pour une merde et qui vous écrase. Ajoutez à cela son petit sourire en coin narquois et vous avez le prototype de la bonne tête à claque gauchiste.

Que je hais cette bande de bobos à la sauce Dray et Montebourg ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 11:26:49

Dray est effectivement une immense tête à claques ! Mais Hollande est très fort en la matière aussi. D'ailleurs, n'a-t-il pas dit pour excuser sa tendre moitié : "Ségolène n'avait qu'une traduction abrégée du discours du Hezbollah". ZE excuse ! On y croit tous ! Very Happy

Dans le genre tête à claques, il ne faudrait pas oublier l'inclassable Noël Mamère. C'est même peut-être plus une tête à baignes lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 11:31:22

Je ne voudrais pas oublier Arnaud MONTEBOURG, non plus ... LA tête à claques que j'aimerais utiliser comme punching-ball, tellement il m'énerve ce gros crétin avec son sourire en coin et son air d'auto-suffisance ...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 12:28:55

Moi, c'est M. Sarkozy ma tête à claque... Je pense qu'il est anti-patriote.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 12:52:26

saco a écrit:
Moi, c'est M. Sarkozy ma tête à claque... Je pense qu'il est anti-patriote.

saco

Sais tu ce qu'est seulement le "patriotisme" ... ? What the fuck ?!?

Qu'as-tu donc fait pour ton pays avant d'accuser M. Sarkozy d'être "anti-patriote" ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 12:58:25

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Moi, c'est M. Sarkozy ma tête à claque... Je pense qu'il est anti-patriote.

saco

Sais tu ce qu'est seulement le "patriotisme" ... ? What the fuck ?!?

Qu'as-tu donc fait pour ton pays avant d'accuser M. Sarkozy d'être "anti-patriote" ?

La question est plutôt qu'à fait M. Sarkozy pour ne pas être "patriote"? Je pense que tu ne sais pas ce que veux dire le mot?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 13:15:54

saco a écrit:


La question est plutôt qu'à fait M. Sarkozy pour ne pas être "patriote"? Je pense que tu ne sais pas ce que veux dire le mot?

saco

Je considère ta réponse comme un aveu. Tu n'es donc pas patriote.

Sache, mon ami, que je pourrais t'apprendre à toi plus que tu ne le penses sur le sens du mot patriotisme et dévouement mais je n'aime guère parler de moi et encore moins de ma famille.

Avant de saluer les couleurs et d'accuser untel d'anti-patriotisme, commence donc par te regarder dans un miroir.

De ce côté, moi je n'ai pas à rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 13:29:07

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


La question est plutôt qu'à fait M. Sarkozy pour ne pas être "patriote"? Je pense que tu ne sais pas ce que veux dire le mot?

saco

Je considère ta réponse comme un aveu. Tu n'es donc pas patriote.

Sache, mon ami, que je pourrais t'apprendre à toi plus que tu ne le penses sur le sens du mot patriotisme et dévouement mais je n'aime guère parler de moi et encore moins de ma famille.

Avant de saluer les couleurs et d'accuser untel d'anti-patriotisme, commence donc par te regarder dans un miroir.

De ce côté, moi je n'ai pas à rougir ...

Chacun sa vie, évite donc de la déballer en public... Je n'ai pas besoins de toi pour savoir ce que veut dire les mots patriotisme, république sociale, gaullisme, nation,... Vu que tu soutiens un communautariste, tu devrais rougir mais tel est ton choix. Donc respecte mon choix et arrête de m'insulter.

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 13:56:31

Sauf que dire que Sarkozy n'est pas patriote relève de l'insulte !
C'est un des rares à chanter la Marseillaise à la fin de ses discours et à oser dire : J'aime la France !"
Dupont Lajoie ,je ne l'ai jamais vu chanter la marseillaise ni même dire j'aime la France .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:00:02

bassai dai a écrit:
Sauf que dire que Sarkozy n'est pas patriote relève de l'insulte !
C'est un des rares à chanter la Marseillaise à la fin de ses discours et à oser dire : J'aime la France !"
Dupont Lajoie ,je ne l'ai jamais vu chanter la marseillaise ni même dire j'aime la France .

C'est honteux de l'entendre chanter un chant comme celui-là alors qu'il copine avec les islamistes... C'est du cirque! Pour le reste, tu n'as pas du entendre un discours de M. Dupont-Aignan (il est vrai que tu es un fanatique qui gobe comme du petit lait la soupe médiatique sarkozyste...).

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:01:05

Moi c'est dupont-dupond ma tête à claque
Bayrouge
et hormis Sarko , je veux bien filer des baffes à tous ceux que vous avez cités !
ne pas oublier le facteur !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:01:28

saco a écrit:

C'est honteux de l'entendre chanter un chant comme celui-là alors qu'il copine avec les islamistes...
saco

C'est honteux de dire cela !
Va te cacher sous un tas de cendre !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:09:37

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

C'est honteux de l'entendre chanter un chant comme celui-là alors qu'il copine avec les islamistes...
saco

C'est honteux de dire cela !
Va te cacher sous un tas de cendre !

M. Sarkozy est le record-man non-avoué de la délinquance et le record-man du déficit et de la dette. Des militants UMP ont quand même eu le courage de ne pas voté le programme de la législature...

Pour le reste, M. Sarkozy a installé et légitimé l'UOIF (branche française des frêres musulmans...), il a facilité le travail des étudiants étangers et a été salué par l'UNEF et il a simplifié les visas pour les algériens. M. Le Pen signalait que l'immigration atteignait 800000 personnes... Bravo!

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:13:30

saco a écrit:

M. Sarkozy est le record-man non-avoué de la délinquance et le record-man du déficit et de la dette. e...

Pour le reste, M. Sarkozy a installé et légitimé l'UOIF (branche française des frêres musulmans...), il a facilité le travail des étudiants étangers et a été salué par l'UNEF et il a simplifié les visas pour les algériens. M. Le Pen signalait que l'immigration atteignait 800000 personnes... Bravo!

saco

T'es vraiment grave ! tu prefère le bilan de Jospin à celui de Sarko !!!!
Quand au reste je ne vois pas le lien ! ce n'est pas être antipatriotique que d'offrir une chance d'insertion et d'integration aux musulmans!
Etre patriote ,ce n'est pas se renfermer sur soi même !
Bravo Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:16:24

bassai dai a écrit:
saco a écrit:

M. Sarkozy est le record-man non-avoué de la délinquance et le record-man du déficit et de la dette. e...

Pour le reste, M. Sarkozy a installé et légitimé l'UOIF (branche française des frêres musulmans...), il a facilité le travail des étudiants étangers et a été salué par l'UNEF et il a simplifié les visas pour les algériens. M. Le Pen signalait que l'immigration atteignait 800000 personnes... Bravo!

saco

T'es vraiment grave ! tu prefère le bilan de Jospin à celui de Sarko !!!!
Quand au reste je ne vois pas le lien ! ce n'est pas être antipatriotique que d'offrir une chance d'insertion et d'integration aux musulmans!
Etre patriote ,ce n'est pas se renfermer sur soi même !
Bravo Nicolas !

On parle de l'UOIF... Tu comprends? Pour le reste qui t'a parlé de M. Jospin? Tu délires autour de l'opposition factice entre PS et UMP? C'est ça?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:38:50

saco a écrit:


Chacun sa vie, évite donc de la déballer en public... Je n'ai pas besoins de toi pour savoir ce que veut dire les mots patriotisme, république sociale, gaullisme, nation,... Vu que tu soutiens un communautariste, tu devrais rougir mais tel est ton choix. Donc respecte mon choix et arrête de m'insulter.

saco

Je ne t'ai pas insulté autant que je sache.

C'est plutôt toi qui est diffamant envers M. Sarkozy. Il n'y a pas parti plus patriote que l'UMP qui considère tous les Français comme des citoyens quelque soit leur origine et leur religion.

Si toi, tu considères un musulman comme un citoyen de "seconde zone", c'est ton problème mais ca n'est pas la politique des sarkozystes.

Si ton idée, c'est de défendre la France "pure", va donc rejoindre les villéristes avec lesquels tu retrouveras le "bon vieux temps" des croisades ...

Mais ca n'est comme cela que moi j'envisage le patriotisme.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:47:21

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Chacun sa vie, évite donc de la déballer en public... Je n'ai pas besoins de toi pour savoir ce que veut dire les mots patriotisme, république sociale, gaullisme, nation,... Vu que tu soutiens un communautariste, tu devrais rougir mais tel est ton choix. Donc respecte mon choix et arrête de m'insulter.

saco

Je ne t'ai pas insulté autant que je sache.

C'est plutôt toi qui est diffamant envers M. Sarkozy. Il n'y a pas parti plus patriote que l'UMP qui considère tous les Français comme des citoyens quelque soit leur origine et leur religion.

Si toi, tu considères un musulman comme un citoyen de "seconde zone", c'est ton problème mais ca n'est pas la politique des sarkozystes.

Si ton idée, c'est de défendre la France "pure", va donc rejoindre les villéristes avec lesquels tu retrouveras le "bon vieux temps" des croisades ...

Mais ca n'est comme cela que moi j'envisage le patriotisme.

Tu es souvent le premier à te plaindre des islamistes... Si tu crois à un islam modéré avec l'UOIF (branche française des frêres musulmans) alors tu te moques du monde. Tu vois l'UOIF c'est pas des cools... Tu comprends?

De quelle intégration parles-tu? Des jeunes balançant des pavés et incendiants des voitures. D'un bilan pathétique non-avoué en matière d'immigration et de délinqaunce (heureusement dénoncé par M. Le Pen!!!). On ne parle pas de croisade mais de résistance à l'islamisme.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:52:58

saco a écrit:


Tu es souvent le premier à te plaindre des islamistes... Si tu crois à un islam modéré avec l'UOIF (branche française des frêres musulmans) alors tu te moques du monde. Tu vois l'UOIF c'est pas des cools... Tu comprends?

Justement.

Il vaut mieux les avoir sous les yeux que planqués dans les caves. T'as pas encore compris ?

Ainsi "parqués" - si j'ose dire - ils sont plus facilement repérables et en cas de "débordements" plus faciles à recadrer ...

Je ne veux pas, comme toi, du fascisme vert mais le musulman qui pratique sa religion pour lui comme moi je pratique la mienne, ne m'a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 14:58:59

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Tu es souvent le premier à te plaindre des islamistes... Si tu crois à un islam modéré avec l'UOIF (branche française des frêres musulmans) alors tu te moques du monde. Tu vois l'UOIF c'est pas des cools... Tu comprends?

Justement.

Il vaut mieux les avoir sous les yeux que planqués dans les caves. T'as pas encore compris ?

Ainsi "parqués" - si j'ose dire - ils sont plus facilement repérables et en cas de "débordements" plus faciles à recadrer ...

Je ne veux pas, comme toi, du fascisme vert mais le musulman qui pratique sa religion pour lui comme moi je pratique la mienne, ne m'a jamais dérangé.

Tu crois que tu pourras surveiller les activités de l'UOIF en faisant rentrer le loup dans la bergerie? C'est pour moi du délire... A danser avec le loup, ce n'est pas toi qui le change. Je te rappelle quand même que l'islamisme progresse dans ce pays et qu'il y a eu des émeutes raciales anti-française, je te rappelle que le CFCM ne fonctionne pas.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 15:07:04

je ne crois pas avoir donné le moindre signe de tolérance envers les islamistes , ni envers les délinquants , mais là je m'insurge quand je vois que l'on généralise l'islmisme et la délinquance à tous les musulmans !!!
les musulmans qui sont français , ceux qui respectent nos lois , notre civilisation , ceux qui sont intégrés , il est anti républicain de les traiter en sous hommes !
Par contre , je réclame qu'on n'ait pas la moindre tolérance envers les islamistes complices du terrorisme , aucun laxisme envers ceux qui refusent nos lois laïques , ni envers ceux qui sont délinquants ! Ceux là n'ont rien à faire chez nous !
Mais c'est une minorité , moins de 5 % , qui sont dangereux et qu'il faut virer ! 5% , et ce sont eux qui créent l'insécurité , la violence , le marasme , mais ils sont protégés par la gauche ( y compris les islamistes ) , et ce sont eux qui portent atteintes à l'endemble de la population musulmane intégrée mais victime !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 15:10:52

Livaste a écrit:
je ne crois pas avoir donné le moindre signe de tolérance envers les islamistes , ni envers les délinquants , mais là je m'insurge quand je vois que l'on généralise l'islmisme et la délinquance à tous les musulmans !!!
les musulmans qui sont français , ceux qui respectent nos lois , notre civilisation , ceux qui sont intégrés , il est anti républicain de les traiter en sous hommes !
Par contre , je réclame qu'on n'ait pas la moindre tolérance envers les islamistes complices du terrorisme , aucun laxisme envers ceux qui refusent nos lois laïques , ni envers ceux qui sont délinquants ! Ceux là n'ont rien à faire chez nous !
Mais c'est une minorité , moins de 5 % , qui sont dangereux et qu'il faut virer ! 5% , et ce sont eux qui créent l'insécurité , la violence , le marasme , mais ils sont protégés par la gauche ( y compris les islamistes ) , et ce sont eux qui portent atteintes à l'endemble de la population musulmane intégrée mais victime !

c'est ça évite de parler de l'UOIF et du CFCM, ça te protègera... je l'ai toujours dit le danger c'est l'islamisme et les musulmans en sont les premières victimes. C'est M. Sarkozy qui a choisi de mépriser les élus de la république et de dialoguer avec les barbus lors des émeutes. Bravo les gars pour la mauvaise fois!

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 15:59:22

l'immigration ne se limite pas aux maghrébins ;je trouve plus dangereux encore de laisser rentrer des gens de l'est ,de la Russie qui arrivent avec leur pognon et gangrainent le milieu immobilier en payant cash sans négocier le prix...faire main basse sur le logement de la sorte n'arrange rien aux problèmes que rencontrent les français de toutes origines qui veulent se loger décemment et à des prix correctes.....!

le problème maghrébin n'est rien en comparaison à celui de l'immigration mafieuse...celle qui fait rentrer des femmes pour la prostitution ,celle qui sème la drogue dans les boites de nuit et dans les quartiers où il y a de potentiel consommateur(profit de la misère !)

D'où la nécessité de ne jamais ouvrir nos frontières avec la Turquie aussi qui est la porte de l'Est....

je reste par contre persuadée que l'uoif a été une bonne chose qui sera à long terme bénéfique pour la France...on ne peut pas demander à un peuple d'origine musulmane de s'intégrer si on ne reconnait pas son culte... De ce fait ,en l'aillant reconnu on les place en position égale du culte catholique et juif (les trois grandes religions!) il faut parfois faire gestes politiques de reconnaissance pour que la situation n'empire pas.

Ensuite il faut reconnaitre ces gens issus de l'immigration de pays musulmans comme français à part entière en les traitant de la même façon qu'un français de souche.....dans tous les domaines : formations ,patronats ,associations ,domaine social , et dans les institutions publics comme les hôpitaux ...nous sommes avant tout un pays laïc ! Ceux qui s'intègrent à cette règle de laïcité n'ont aucun problème dans tous ces domaines ;ce sont ceux qui persistent à placer leur religion avant les lois de ce pays qui perturbent le bon fonctionnement de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 16:15:16

pour répondre :
mes têtes à claques sont :

Hollande "le complexe d'infériorité revalorisé"
Royal "la pète plus haut que son cul "
Dray "le vicelard"
Montebourg "le snobinard aux grands airs de dédains"
de Villiers"le coinçé en retard de deux siècles"
Besancenot "le facteur frustré de ne pas être plus que facteur"
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! EmptyLun 4 Déc - 17:37:02

aline a écrit:
pour répondre :
mes têtes à claques sont :

Hollande "le complexe d'infériorité revalorisé"
Royal "la pète plus haut que son cul "
Dray "le vicelard"
Montebourg "le snobinard aux grands airs de dédains"
de Villiers"le coinçé en retard de deux siècles"
Besancenot "le facteur frustré de ne pas être plus que facteur"

On voit que les critiques ne se font pas sur l'action des gens mais par délit de faciès. Comme si je disais, moi j'aime pas Sarkozy parce que c'est un nain et une face de rat. Cela ne serait pas très sérieux!!! Twisted Evil

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS TETES A CLAQUES ! Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS TETES A CLAQUES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser