Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS TETES A CLAQUES !

Aller en bas 
+20
deniserp
Kolia
Billaud
monkeypops
vladana
Kieffer
loupiac
Staff
héra
rollingstones
Seb le gaulliste
le capitaliste
moule
Ballack
pwalagratter
aline
Livaste
bassai dai
saco
Pierre.E
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:45:42

Hollande est en infériorité face à sa conjointe qui grimpe politiquement....il sait l'ouvrir que pour critiquer!

Royal est une opportuniste qui sait qu'une image maternelle lui donne le pouvoir d'amener des militants dans son camps malgré un programme archaïque et sans avancée vers un avenir plus rose...!

Dray ne l'ouvre que pour critiquer comme son pote Hollande !
Montebourg est un opportuniste au même titre que sa chef mais sans le jupon !

De villiers se la joue très catho ,d'ailleurs il devrait faire ses spitchs à la messe du dimanche dans les eglises de village....il emportera plus de voix de cette façon !

Besancenot....le revolutionaire a la parole facile...tellement qu'il arrive a faire gober à certains indécis naïfs que le communisme est une bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:50:47

aline a écrit:
Hollande est en infériorité face à sa conjointe qui grimpe politiquement....il sait l'ouvrir que pour critiquer!

Royal est une opportuniste qui sait qu'une image maternelle lui donne le pouvoir d'amener des militants dans son camps malgré un programme archaïque et sans avancée vers un avenir plus rose...!

Dray ne l'ouvre que pour critiquer comme son pote Hollande !
Montebourg est un opportuniste au même titre que sa chef mais sans le jupon !

De villiers se la joue très catho ,d'ailleurs il devrait faire ses spitchs à la messe du dimanche dans les eglises de village....il emportera plus de voix de cette façon !

Besancenot....le revolutionaire a la parole facile...tellement qu'il arrive a faire gober à certains indécis naïfs que le communisme est une bonne chose....

Il y en a bien qui croit que M. sarkozy a fait reculé la délinquance chiffre arrangé à l'appui non crrélatif avec d'autres chiffres et d'autres encore plus fous qu'il restreint l'immigration.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:53:05

les statistiques sont fait sur le même système de calcul depuis des années.....!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:57:24

aline a écrit:
les statistiques sont fait sur le même système de calcul depuis des années.....!

Elles sont fausses depuis des années et visent à minorer le problème mais là il y a nouveauté. Il y a un total décalage entre les chiffres du ministre de l'intérieur (plaintes, résolutions d'enquêtes,...) et les autres (hôpitaux, enseignement, villes,...). A ce point là, on a jamais vu.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:05:35

je ne peux pas te répondre la dessus Saco mais j'aime le programme Sarkozy parce qu'il change le conservatisme de chaque institution qui est basée sur de vieilles méthodes dépassées!

Et que s'il est élu ,il aura la liberté de faire changer les choses plus sérieusement que sous la présidence Chirac....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:08:02

aline a écrit:
je ne peux pas te répondre la dessus Saco mais j'aime le programme Sarkozy parce qu'il change le conservatisme de chaque institution qui est basée sur de vieilles méthodes dépassées!

Et que s'il est élu ,il aura la liberté de faire changer les choses plus sérieusement que sous la présidence Chirac....

Je ne crois pas qu'il soit très novateur mais si tel est ta croyance... Tu es libre de croire comme moi de ne pas croire.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:10:18

s'il est elu et que dans 5 ans il n'y a pas de changement alors ,tu auras tout loisir de t'en réjouir.... moi j'ai fait le choix de faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:43:51

saco a écrit:


Je ne crois pas qu'il soit très novateur mais si tel est ta croyance... Tu es libre de croire comme moi de ne pas croire.

bien à toi,

saco

Tu crois en une droite rétrograde restée coincée aux années 1960 ... le gaullisme a évolué, très cher ami ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:54:12

ma tête à claque juste à l'instant c'est Sir Archibald : il a pris la tête de sarkozy
ça fait coup double
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:19:12

Oui mais sur moi, ca fait "classe" ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:12:12

Sir Archibald Waters a écrit:
Oui mais sur moi, ca fait "classe" ... Mr. Green

Non ça fait propagandiste et fanatique dans le culte des images... Le culte des images était très critiqué à une époque car il éloignait les chrétiens de la foi. Puis, les images sont revenus avec J. Goebbels avant que Guy Ernest Debord en face la critique. Cela montre juste un manque de personnalité!

saco
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:27:00

Ca compte les têtes à claques non-politiques?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:06:15

TOUTES les têtes à claques ... y compris les stars et starlettes des médias et autres merdes télégéniques ...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:23:08

La tête à claque la plus évidente de l'année :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Sarkozy

Mention spéciale pour Jean-François Copé, qui sait de quoi il parle lorsqu'il fait publier un livre sur la langue de bois :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Arton163-200xx

Alain Soral n'est pas mal placé non plus :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Medium_alain_soral

Le petit gros du raï se la donne bien niveau tête à claque :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Faudel2_300x225

Je n'aime pas non plus les vieilles taupes qui se la jouent "j'ai 19 ans et je le montre" :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Logo

Dany Boon est censé être drôle. Pourquoi ne l'est-il pas ? :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Image5966

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, et je sais que je ferai consensus avec lui :

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Samy-2
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:28:44

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Logo

N'empêche qu'elle fait pas son âge pour une femme de plus de cinquante ans ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:41:15

C'est l'art du bistouri qui donne cette impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:40:59

Qu'a-t-il donc fait notre Faudel national ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:42:55

le capitaliste a écrit:
Qu'a-t-il donc fait notre Faudel national ? What the fuck ?!?

Il soutient Sarkozy ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:47:01

bassai dai a écrit:
Sauf que dire que Sarkozy n'est pas patriote relève de l'insulte !
C'est un des rares à chanter la Marseillaise à la fin de ses discours et à oser dire : J'aime la France !"
Dupont Lajoie ,je ne l'ai jamais vu chanter la marseillaise ni même dire j'aime la France .

Eh ben tu n'as pas bien suivi la campagne sur le TCE, NDA a fait des tracts, un " J'aime l'Europe je vote NON" et l'autre " J'aime la France je vote NON ".

Sarko n'est en effet pas patriote. Quand on critique la position de la France lors du conflit en Irak, quand on appelle à voter OUI à un traité consitutionnel européen qui aurait transformer la France en lander européen, et quand on veut refaire voter une partie de ce traité par le parlement alors qu'il a été rejeté par les français, on n'est pas patriote !


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:54:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:48:16

bassai dai a écrit:
le capitaliste a écrit:
Qu'a-t-il donc fait notre Faudel national ? What the fuck ?!?

Il soutient Sarkozy ! Mr. Green

Ahhh ... C'est donc pour cela ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:53:35

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Je ne crois pas qu'il soit très novateur mais si tel est ta croyance... Tu es libre de croire comme moi de ne pas croire.

bien à toi,

saco

Tu crois en une droite rétrograde restée coincée aux années 1960 ... le gaullisme a évolué, très cher ami ... dwarf

Le gaullisme évolue mais en restant fidèle à ses principes:

-Indépendance nationale
-Défense des institutions (telles qu'elles ont été faites)
-Association capital-travail (3ème voie entre collectivisme et libéralisme)
-Défense des valeurs sociales et humanistes
-Primauté du politique sur l'économie.

Force est de constater que les sarkozystes ne défendent nullement cela donc ils ne peuvent donner des leçons de gaullisme !


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 2:00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:55:54

Seb le gaulliste a écrit:

Eh ben tu n'as pas bien suivi la campagne sur le TCE, NDA a fait des tracts, un " J'aime l'Europe je vote NON" et l'autre " j'aime la france je vote NON ".

Sarko n'est en effet pas patriote. Quand on critique la position de la France lors du conflit en Irak, quand on appelle à voter OUI à un traité consitutionnel européen qui aurait transformer la France en lander européen, et quand on veut refaire voter une partie de ce traité par le parlement alors qu'il a été rejeté par les français, on n'est pas patriote !

Nous n'avons pas la même conception du mot" Patriotisme " !
Un patriote est quelqu'un qui aime sa patrie !
Je ne vois pas pourquoi le fait appeler à voter NON est un signe d'amour de la patrie !
Si appeler à voter NON à un referendum suffisait de faire de quelqu'un un patriote ,ça se saurait !
Tu viens de me prouver que NDA n'est pas patriote ,il n'a jamais dit qu'il aime la France mais que pour aimer la France ,il fallait voter NON !
Tout un programme ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:59:43

bassai dai a écrit:
Seb le gaulliste a écrit:

Eh ben tu n'as pas bien suivi la campagne sur le TCE, NDA a fait des tracts, un " J'aime l'Europe je vote NON" et l'autre " j'aime la france je vote NON ".

Sarko n'est en effet pas patriote. Quand on critique la position de la France lors du conflit en Irak, quand on appelle à voter OUI à un traité consitutionnel européen qui aurait transformer la France en lander européen, et quand on veut refaire voter une partie de ce traité par le parlement alors qu'il a été rejeté par les français, on n'est pas patriote !

Nous n'avons pas la même conception du mot" Patriotisme " !
Un patriote est quelqu'un qui aime sa patrie !
Je ne vois pas pourquoi le fait appeler à voter NON est un signe d'amour de la patrie !
Si appeler à voter NON à un referendum suffisait de faire de quelqu'un un patriote ,ça se saurait !
Tu viens de me prouver que NDA n'est pas patriote ,il n'a jamais dit qu'il aime la France mais que pour aimer la France ,il fallait voter NON !
Tout un programme ....

On n'aime pas sa patrie quand on est partisan de sa soumission. Dans ce cas Pétain aussi était patriote. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:01:32

Seb le gaulliste a écrit:


On n'aime pas sa patrie quand on est partisan de sa soumission. Dans ce cas Pétain aussi était patriote. Rolling Eyes

J'aimerai que tu developpe ta pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:12:12

bassai dai a écrit:
Seb le gaulliste a écrit:


On n'aime pas sa patrie quand on est partisan de sa soumission. Dans ce cas Pétain aussi était patriote. Rolling Eyes

J'aimerai que tu developpe ta pensée ...

T'as très bien compris, quand on accepte qu'une instance étrangère dicte à la France ce qu'elle doit faire comme le fait Bruxelles, on est pas patriote.

Rien de tel que le général pour en parler:


« Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la république. »

Charles de Gaulle, 1963.




De Gaulle à Alain Peyrefitte : «Voyez-vous, l’indépendance nationale, rien ne vaut ça ! Il ne faut pas regretter que nos partenaires aient repoussé le plan Fouchet. Si nous avions dû conférer au préalable avec nos cinq partenaires, sans parler des Anglais, avant de prendre une initiative en politique étrangère, nous n’aurions jamais rien pu faire ! Nous aurions été mis en minorité à tous les coups.[…] Nous nous serions usés en parlotes. Il y aurait eu des fuites, des pressions des Américains, conjuguées avec celles de nos partenaires. La presse se serait déchaînée contre moi avant que j’aie rien pu faire. Non, non, rien n’est plus précieux que de rester indépendant. La supranationalité, le fédéralisme, toutes les velléités de mise en cause de notre souveraineté, ce sont des menaces contre lesquelles il faut lutter, il faudra sans cesse lutter.»



Après tant de leçons, on pourrait penser que, la guerre finie, les milieux qui prétendent conduire l’opinion se montreraient moins disposés à la subordination. Il n’en n’est rien. Au contraire! Pour l’école dirigeante de chaque parti politique, l’effacement de notre pays est devenu une doctrine établie et affichée. Tandis que du côté communiste, il est de règle que Moscou a toujours raison, toutes les anciennes formations professent le « supranational », autrement dit la soumission de la France à une loi qui ne serait pas la sienne. De là, l’adhésion à « l’Europe » vue comme une construction dans laquelle des technocrates formant un « exécutif » et des parlementaires s’investissant du législatif -la grande majorité des uns et des autres étant formée d’étrangers - auraient qualité pour régler le sort du peuple français. De là, aussi, la passion pour l'organisation atlantique qui mettrait la sécurité, par conséquent la politique, de notre pays à la discrétion d'un autre. De là, encore, l'empressement à subordonner les actes de nos pouvoirs publics à l'agrément d'institutions internationales où, sous les apparences de délibérations collectives, s'exerce en toutes matières, politiques, militaires, économiques, techniques, monétaires, l'autorité suprême du protecteur et où nos représentants, sans jamais dire: "nous voulons", ne feraient que "plaider le dossier de la France". De là, enfin, l’incessante irritation provoquée dans le gent partisane par l’action que je vais mener au nom d’une nation indépendante.

Mais, en revenche, les soutiens ne me manqueront pas. Sentimentalement, j'aurai celui de notre peuple qui, sans être aucunement porté à l'outrecuidance, tient à garder sa personnalité, d'autant plus qu'il a failli la perdre et qu'il constate que, partout, les autres affirment ardemment la leur, qu'il s'agisse de souveraineté, de langue, de culture, de production, voir de sport.

Charles de Gaulle, Mémoires d'Espoir, pages 179 - 180.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS TETES A CLAQUES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser