Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOS TETES A CLAQUES !

Aller en bas 
+20
deniserp
Kolia
Billaud
monkeypops
vladana
Kieffer
loupiac
Staff
héra
rollingstones
Seb le gaulliste
le capitaliste
moule
Ballack
pwalagratter
aline
Livaste
bassai dai
saco
Pierre.E
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 1:53:56

Il veut lancer sa nouvelle association ( de racailles): "Génération Séba" et "parler à ses frères" (quelqu'un peut-il lui rappeler que pou ça, un certain graham Bell a inventé une super invention nommée "téléphone", et qu'il n'a donc pas besoin de venir souiller "ma" ville?).

Ca va chier bordel! Je vais te me le virer de la moi! Et à grands coups de tatannes dans le patapouf encore! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 1:54:38

Kemi Seba, ce qu'il veut faire ?

Y'en a lui punir méchants blancs d'avoir fait du mal à gentils noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 1:56:59

le gibet est donc de circonstance Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 2:01:13

Sir Archibald Waters a écrit:
Kemi Seba, ce qu'il veut faire ?

Y'en a lui punir méchants blancs d'avoir fait du mal à gentils noirs ...

Tiens , il y a longtemps qu'on n'entendait plus parler de lui ?
Pourquoi il vaà Chartres ? Pour se convertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 2:08:06

Livaste a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
Kemi Seba, ce qu'il veut faire ?

Y'en a lui punir méchants blancs d'avoir fait du mal à gentils noirs ...

Tiens , il y a longtemps qu'on n'entendait plus parler de lui ?
Pourquoi il vaà Chartres ? Pour se convertir ?


....Plutôt pour se prendre une jolie .338 LM dans sa petite tête je dirais.....bon, alors, il est passé où mon viseur déjà....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 2:13:00

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 338lapuagx4

Alors, voyons:

"Pousser le levier d'armement vers le haut, puis tirer le bloc-culasse vers l'arrière, vérifier alors que les tenons sont en place......"

Bon, qu'il se ramène le nazillon, je commence à avoir froid dans ma casemate...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 4:20:52

Tiens c'est marrant, j'avais entendu dire qu'il voulait conquérir Sarcelle aux prochaines municipales. C'est quoi cette histoire de Seba à Chartres ?

PS : Hier soir, Doc Gynéco s'est suicidé médiatiquement durant l'émission de Ruquier. Il s'est grillé à vie en tenant de tels propos envers Polac.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 10:01:22

Ma tête à claque du jour est Arlette Laguillier !! Elle me fait pitié pour dire mais je n'arrive pas à la supporter ... La seule solution qui me reste zapper quand elle est là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 15:59:45

monkeypops a écrit:
héra a écrit:
VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 JAMEL-COUV-2


Je ne supporte pas ce petit mec
Petit non pas par la taille mais ultra démagogo gogo
Pas franc, lâche et con mais con!
Il se croit si malin devant les femmes! con mais con!
Tiens là je suis énervée rien que d'en parler cherry Shit Mr.Red

Et oui des gens s'expriment encore pour dénoncer certains problèmes dont on ne s'occupe pas et ça énerve la droite.
Mes têtes à claques sont tous ces gens qui tapent sur tout ce qui bouge si ça n'est pas à droite.

Ah, Djammel la bouse, le copain du despote du Maroc, "bon sauvage" de la gauche branchée et friquée et humoriste nul. C'est une perle ce mec...

saco
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 18:13:05

[quote="saco"]
monkeypops a écrit:




Ah, Djammel la bouse, le copain du despote du Maroc, "bon sauvage" de la gauche branchée et friquée et humoriste nul. C'est une perle ce mec...

saco

Tu l'aime pas on dirait,mais tu a raison,c'est une perle ce" mec
Revenir en haut Aller en bas
pragmatik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: vos têtes à claques   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 21:11:36

Vous en faites de belles têtes à claques; dabord Polac ne prend pas de k, merci pour lui, difficile de trouver intelligente la vanne du Doc vraiment.
Le clivage droite-gauche mérite plus de subtilités que celles qu'on peut lire dans ces colonnes parfois...Ayez un peu plus d'humour au lieu de cette haine débile (la potence, c'est moyen, Kemi Seba connais pas, mais ça ressemble à une future "ratonnade organisée") Je ne pense pas que cela vous serve...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 21:21:37

C'est gratuit, mais je ne vois pas de vraie haine dans ces posts. Sans doute que les gens ciblés par mes collègues ne sont pas empreints d'une haine anti-sarko ou anti-droite eux-mêmes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 21:33:52

Quel "beau sujet " : VOS TETES A CLAQUES !" ... et avec ça on avance !

C'est un vrai débat politique de "bout de bar " !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 22:57:03

Faut bien qu'on se défoule mon petit Billaud !
On n'est pas coincés comme au PS ici !
Lache toi un peu mon vieux ! VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 G_SMOK%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 0:58:51

Billaud a écrit:
Quel "beau sujet " : VOS TETES A CLAQUES !" ... et avec ça on avance !

C'est un vrai débat politique de "bout de bar " !

Entre les gauchos et les lepénistes, ca rigole pas tous les jours. Aucun humour, aucune dérision, ces deux espèces là ... tout juste bon à critiquer et surtout ne pas rigoler.

Ca craint, s'ils arrivent au pouvoir. Faudra filer droit et surtout pas faire de blagues lourdingues ou sinon c'est le goulag ... BIEN CHEF ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pragmatik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 1:10:41

[quote="Kieffer"]C'est gratuit, mais je ne vois pas de vraie haine dans ces posts.
Ou c'est que vous ne vous en rendez peut-être plus compte? Ou c'est qu'je sort de ma cambrousse? Ou qu'c'est qu'la haine se banalise? Je vous trouve injuste avec Jamel, il a bien calmé le jeu pendant les émeutes et pris un vrai rôle citoyen en appelant à voter, il est cohérent. Ce qui vous déplait c'est que venant du showbiz il soit plus à gauche et qu'il ai fait du "gringe" à Ségo sur Canal. On a eu vu Coluche faire le con avec Le Luron, l'un de gauche l'autre de droite, ils s'étaient mariés...pour rire! Les comiques, les érudits sont là pour nous aider à êtres plus tolérants à aucun je ne pourrais les affubler de têtes à claques, les politiques, oui, à fond et à droite comme à gauche...personne n'est parfait, regardez Douste!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 1:17:53

Jamel est non seulement plus drôle du tout comparé à il y a quelques années, mais il se prend pour une star au point de réclamer 3 millions à chaque film (même Jean Reno demande pas autant), se la joue hyper démago dans son approche de la politique, et révise honteusement l'histoire avec son film pro-repentance Indigènes bourré d'erreurs et de mensonges.
Tu donc si ça t'amuse tant, relève ces injustices. Jamel n'est qu'un communautariste qui a une approche de la France assez ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 1:20:54

pragmatik a écrit:
On a eu vu Coluche faire le con avec Le Luron, l'un de gauche l'autre de droite, ils s'étaient mariés...pour rire!

C'était en 1986, à une époque où les gens étaient plus intelligents et cultivés que maintenant. Ne compare pas Debouzze à Delon et Coluche, il ne leur arrive pas à leur cheville.

C'était un temps où les gens savaient délirer sans se prendre au sérieux. Signe d'intelligence. Aujourd'hui, vous vous prenez tous au sérieux, vous ne savez plus rire.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 1:21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 1:21:16

Mes têtes à claques ce sont tous ceux qui parlent, qui parlent mais qui ne connaissent pas la moindre chose sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
pragmatik
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 1:42:33

Qui a parlé de Delon...Réclamer 3 patates qui n'en ferait pas autant? Pas de pitié, quant au film que j'n'ai pas vu, mais au regard de l'unanimité on peut difficilement lui reprocher sa fidélité à l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 2:28:03

pragmatik a écrit:
Qui a parlé de Delon...Réclamer 3 patates qui n'en ferait pas autant? Pas de pitié, quant au film que j'n'ai pas vu, mais au regard de l'unanimité on peut difficilement lui reprocher sa fidélité à l'Histoire.

Le film est très loin d'avoir fait l'unanimité, il fait passer un tas d'erreurs aussi bien matériels qu'historiques. Libre à toi d'écouter les on-dit et de rentrer dans les délires des bobos gauchos pro-repentances.

Jamel a joué dans une poignée de films, avec des rôles minimes et tu trouves normal qu'il réclame deux fois plus de cash que nos plus grands comédiens ?! Non mais arrête d'écrire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:31:38

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Image19465192kp0

Et voila une maxi tête à claque: Torreton le gros con, le gros ton, le nazillon,
comme vous voudrez!

Je réjouterais évidemment Houria Bouteldja, alias la serpillère des indigènes de la République, à Karchériser à la soude caustique immédiatement!

(malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de photo de cette magnifique jeune fille)

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 190987vv0

Bruno Rebelle, l'idiot qui se croit espionné.......

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Tarikramadanjm1

Et évidemment Tarik Ramadan(le fion), à bruler place de la République!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:36:24

Kieffer a écrit:
pragmatik a écrit:
Qui a parlé de Delon...Réclamer 3 patates qui n'en ferait pas autant? Pas de pitié, quant au film que j'n'ai pas vu, mais au regard de l'unanimité on peut difficilement lui reprocher sa fidélité à l'Histoire.

Le film est très loin d'avoir fait l'unanimité, il fait passer un tas d'erreurs aussi bien matériels qu'historiques. Libre à toi d'écouter les on-dit et de rentrer dans les délires des bobos gauchos pro-repentances.

Jamel a joué dans une poignée de films, avec des rôles minimes et tu trouves normal qu'il réclame deux fois plus de cash que nos plus grands comédiens ?! Non mais arrête d'écrire des conneries !
Jamel rapporte de l'argent, c'est pourquoi les producteurs acceptent son prix
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:40:51

Jamel se prend déjà pour le nombril du monde. J'adorais l'époque des H mais là il est parti sur une route surlaquelle beaucoup de ses fans sont perplexes. On demande pas 3 millions parce qu'on a joué Numérobis...
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 22:16:03

Désolé mais ce soir il fallait que je le mette ici

VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Image5_Aleveque_150_435

JE SUIS ALERGIQUE A CE CON.

Il m'énérve mais il m'énérve comme pas possible! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
Contenu sponsorisé





VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS TETES A CLAQUES !   VOS TETES A CLAQUES ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS TETES A CLAQUES !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser