Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??

Aller en bas 
+3
tophe74fr
le capitaliste
pepinillo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyMar 26 Déc - 13:38:25

Je n´arrive pas comprendre le succès de JM Lepen encore aujourd´hui malgré ses déclarations nauséabondes et persistantes sur le nazisme et l´occupation Allemande. …..il se dit patriotes Français et pourtant on l´aurait bien vu collabo en 1940 tant il néglige cette période . Et que dire de ses positions pro Arabes, pro Iran.....Il se prétend anti libéral et pourtant il admirait le libéral Reagan. Il y a tellement de contradictions, d´incohérences, de zones opaques dans ses pensées……Je pensais que Philippe Duvilier allait prendre le relais du vote droite dure et réactionnaire et pourtant c´est JM Le Pen qui se maintient. Question
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyMar 26 Déc - 15:07:31

Euh, tu parles du Vicomte De Villiers ou bien d'une autre personne Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyVen 29 Déc - 14:48:20

pepinillo a écrit:
Je n´arrive pas comprendre le succès de JM Lepen encore aujourd´hui malgré ses déclarations nauséabondes et persistantes sur le nazisme et l´occupation Allemande. …..il se dit patriotes Français et pourtant on l´aurait bien vu collabo en 1940 tant il néglige cette période . Et que dire de ses positions pro Arabes, pro Iran.....Il se prétend anti libéral et pourtant il admirait le libéral Reagan. Il y a tellement de contradictions, d´incohérences, de zones opaques dans ses pensées……Je pensais que Philippe Duvilier allait prendre le relais du vote droite dure et réactionnaire et pourtant c´est JM Le Pen qui se maintient. Question

Oui tu a du entendre parler JM LEPEN !

Comment se fait il que devant ses partisans..JM LEPEN parle d'autres choses, d'autres sujets à celui auquel tu fais référence ? Comment se fait il que JM LEPEN ne fait pas de discours des heures entières sur la seconde guerre mondiale puisqu'il se trouve DEVANT SES PARTISANS ? QUI NE SONT PLUS A CONQUERIR ! ILS LE SONT !

Or en revanche, pourquoi des journalistes lui posent constamment des questions sur ce sujet là et déforment sa pensée JUSTEMENT SUR CE SUJET LA ?

Un exemple récent...avec ce MICHEL GROSSIORD...journaliste !

***Non merci***
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyVen 29 Déc - 17:34:48

Lorsqu'on est en politique, on assume ses propos et ses actes. Le Pen a plusieurs casseroles derrière lui (il suffit de regarder tous les procès) et il doit les assumer. Point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyVen 29 Déc - 18:09:40

le capitaliste a écrit:
Lorsqu'on est en politique, on assume ses propos et ses actes. Le Pen a plusieurs casseroles derrière lui (il suffit de regarder tous les procès) et il doit les assumer. Point ...

On sent que tu a été voir et entendre les propos de ce jounaleux GROSSIORD !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyVen 29 Déc - 18:10:45

le capitaliste a écrit:
Lorsqu'on est en politique, on assume ses propos et ses actes. Le Pen a plusieurs casseroles derrière lui (il suffit de regarder tous les procès) et il doit les assumer. Point ...

Voui..JM LEPEN ne les assume pas dis tu ? Il vient les yeux bas devant les écrans de télévision !!! C'est quoi pour toi assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyVen 29 Déc - 18:20:17

C'est s'excuser auprès des milliers de juifs français qui ont subit un affront en entendant cette phrase !



C'est aussi s'excuser auprès des milliers maquisards et résistants français (et à leurs décendants) qui ont subit un affront en entendant Le Pen affirmer que : "En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés".

affraid affraid affraid Quelle honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptyVen 29 Déc - 23:58:30

le capitaliste a écrit:
C'est aussi s'excuser auprès des milliers maquisards et résistants français (et à leurs décendants) qui ont subit un affront en entendant Le Pen affirmer que : "En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés". affraid affraid affraid Quelle honte ...
Autant il dit parfois des choses très pertinentes, autant d'autres fois, il débloque à plein tube ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 16:12:25

C'est bien là-dedans que réside le danger ...

Un jour on nous annonce que le FN se modernise et se républicanise (avec l'aide bienveillante de Marine), et le lendemain, on a un type comme Gollnisch qui nous fait une sortie très ambigue sur la Schoah ou bien s'affichant avec un ancien Waffen SS ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 16:59:20

rollingstones a écrit:
le capitaliste a écrit:
C'est aussi s'excuser auprès des milliers maquisards et résistants français (et à leurs décendants) qui ont subit un affront en entendant Le Pen affirmer que : "En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés". affraid affraid affraid Quelle honte ...
Autant il dit parfois des choses très pertinentes, autant d'autres fois, il débloque à plein tube ! Rolling Eyes

Pourrais tu prendre un tant soit peu de temps pour lire in extenso ce que dit JM LEPEN ...lequel d'ailleurs n'introduit pas le sujet ...mais réponds à une question d'un journaliste !

De plus, je crois avoir lu récemment que les GI avaient un petit livre sur eux au moment du débarquement ! En as tu entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:04:36

le capitaliste a écrit:
C'est bien là-dedans que réside le danger ...

Un jour on nous annonce que le FN se modernise et se républicanise (avec l'aide bienveillante de Marine), et le lendemain, on a un type comme Gollnisch qui nous fait une sortie très ambigue sur la Schoah ou bien s'affichant avec un ancien Waffen SS ! affraid

C'est n'importe quoi ! Pourrais tu placer les propos de GOLLNISCH ici pour que nous puissions les commenter ? Sais tu ce qui s'est déroulé lors du procès de Lyon à ce sujet ?

De plus, sur les WAFFEN SS...je pense mais franchement je ne m'interesse pas du tout à cette question, que l'ALLEMAGNE fourmille d'anciens WAFFEN SS encore à l'heure actuelle ... et que cela n'a pas empêché la France de faire du commerce avec eux ... au point aussi de faire de l'allemagne notre premier partenaire économique depuis des lustres !

Des WAFFEN SS se sont parfaitement reconvertis ... on peut les en féliciter ou les vilipender ! Mais c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:17:31

Laisse moi émettre des doutes sur le fait que les anciens SS vivent si bien que ça en Allemagne, je vais chercher des chiffres là-dessus mais je ne pense pas qu'il en reste beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:21:30

Ballack a écrit:
Laisse moi émettre des doutes sur le fait que les anciens SS vivent si bien que ça en Allemagne, je vais chercher des chiffres là-dessus mais je ne pense pas qu'il en reste beaucoup.

Aujourd'hui ! Mais depuis quand l' ALLEMAGNE est elle notre premier partenaire européen ? Voyons Ballack tu m'avais habitué à plus d'à propos !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:28:32

A la question qui précède, je réponds : Depuis environ 1945 et la réconciliation.

Si tu veux parler du taux de SS au moment de cette réconciliation, c'est vrai qu'il en restait beaucoup, les procès de Nuremberg ayant été fait à la va-vite.
Mais depuis cette douloureuse période, l'Allemagne a fait preuve d'un grand sens de la diplomatie et une envie concrète de commercer avec ses voisins alors nous ne pouvions refuser.
Et ce n'est pas une minorité extrémistes qui aura empêché ça.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:30:35

Ballack a écrit:
A la question qui précède, je réponds : Depuis environ 1945 et la réconciliation.

Si tu veux parler du taux de SS au moment de cette réconciliation, c'est vrai qu'il en restait beaucoup, les procès de Nuremberg ayant été fait à la va-vite.
Mais depuis cette douloureuse période, l'Allemagne a fait preuve d'un grand sens de la diplomatie et une envie concrète de commercer avec ses voisins alors nous ne pouvions refuser.
Et ce n'est pas une minorité extrémistes qui aura empêché ça.

Je suis bien d'accord avec toi !

Mais tu sais et peut être l'a tu remarqué ... que le capitaliste place sur plusieurs sujets ... les WAFFEN SS et le FN ...des fois que ... enfin je veux dire ..des fois que cela démontrerait ...des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:46:16

Le membre du bureau politique du FN joue en effet dans le velours : il croit ses déclarations suffisamment habiles pour échapper à la qualification de négationnisme, car jamais les mots « juifs », « génocide », « extermination » ou « Shoah » ne sont prononcés.


Citation :
« Il n’y a plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions [du procès] de Nuremberg »

Citation :
« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

Citation :
« Il y a des tas de camps de concentration [...] où des historiens officiels disent qu’il n’y a pas eu finalement de chambres à gaz. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:51:33

Et n´publiez pas l´icone gauchiste Gunther Grass ancien SS.....celui qui traitait Reagan de facho.......L´ORDURE.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:55:21

le capitaliste a écrit:
Le membre du bureau politique du FN joue en effet dans le velours : il croit ses déclarations suffisamment habiles pour échapper à la qualification de négationnisme, car jamais les mots « juifs », « génocide », « extermination » ou « Shoah » ne sont prononcés.


Citation :
« Il n’y a plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions [du procès] de Nuremberg »

Citation :
« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

Citation :
« Il y a des tas de camps de concentration [...] où des historiens officiels disent qu’il n’y a pas eu finalement de chambres à gaz. »

Je vois que la question t'interesse vraiment ... contrairement à moi ! Mais c'est vrai que JM LEPEN s'exprime à coups de ( ... ) et qu'il ne répond pas du tout à des questions de journalistes ... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'avec les phrases tronquées que tu nous places ici ... où est la vérité ?

Veux tu que j'ailles aussi retrouver des articles parues dans MINUTE, NATIONAL HEBDO ( vendu le jeudi en kiosque ... ), RIVAROL ... où la aussi, JM LEPEN exprime sa pensée ?
As tu retrouvé trace de la conférence de presse après les propos du " point de détail " ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:58:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 17:56:49

Quand on veut on peut ...

La curiosité est souvent utile dans la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 18:24:46

le capitaliste a écrit:
Quand on veut on peut ...

La curiosité est souvent utile dans la vie. Smile

Sur ce coté là ... nous sommes bien et totalement d'accord ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 20:43:11

le capitaliste a écrit:
Le membre du bureau politique du FN joue en effet dans le velours : il croit ses déclarations suffisamment habiles pour échapper à la qualification de négationnisme, car jamais les mots « juifs », « génocide », « extermination » ou « Shoah » ne sont prononcés.


Citation :
« Il n’y a plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions [du procès] de Nuremberg »

Citation :
« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

Citation :
« Il y a des tas de camps de concentration [...] où des historiens officiels disent qu’il n’y a pas eu finalement de chambres à gaz. »

vue les expériences abominables que les toubibs ss ont fait sur les corps e beaucoup de ces gens...les chambres a gaz ce n'est effectivement qu'un détail...
Arrow on arrachait à vif :
les ongles ,les dents...

Arrow on enfoncait des rats par voix génitales aux femmes enceintes pour voir ce qu'il se passait.... et ce à vif !+ expériences chimiques et chirurgicales diverses....

Arrow on les exposait nus dehors pendant des heures à -20°C...personne ne devait parler ou se plaindre sinon c'etait une balle dans la tête....et un coépquipié etait lié a celui-ci...esprit d'équipe ou devoir de survit...

Arrow ils travaillaient 18 heures par jour et ne pouvaient aller dormir que l'espace de deux à quatre heures avec les poux ,le typhus ,.......

Arrow ils avaient droit comme seul repas une soupe...un jus d'épluchures de légumes et du pain moisi...quand ils en avaient la chance ! pour toute boisson la neige fondue....

j'en passe ! ce que je raconte là ce sont des témoignages de gens que j'ai connu et non sortis des livres qui eux en témoignent malgré tout....

alors le point de détail...merci bien ,on s'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 20:45:46

Affreux comme quoi Einstein avait raison :

"Il y a deux choses infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je n'en suis pas encore tout à fait sûr."
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 20:47:46

Il est tout à fait évident que les nazis étaient des salopards !

Il me parait aussi évident à moi que ce ne fut pas les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 20:58:08

tu peux dire ce que tu voudras j'en ai rien a foutre !tu vois la préférence nationale ca mène a ce genre de barbarie...la préférence raciale puis la préférence sur quoi encore...????

pour moi le pen et le nazisme c'est identique ,la même putain de chose ....

ce gens que j'ai connu alors que j'avais 13 ans ,je m'en souviens comme des gens extraordinaires ;de ceux qui ont survécu à pire que l'enfer ...cette femme qui avait toujours son numéro tatoué sur son bras n'a jamais pu avoir d'enfants...!!!

et oui ,tu peux encore et encore déblatérer ,propagander ,postillonner et te battre en grosses lettres...tes propos restent pour moi dangereux ,pitoyables...ce sont des fidèles aussi féru que toi qui en sont venu a des actes de terreurs !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? EmptySam 30 Déc - 21:00:13

Le Pen est un anti sémite sans limite....quitte à être indulgent avec les SS et tous ceux qui veulent détruirent Israël......l´Iran par exemple. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas voter Royal ?
» Pourquoi j'aime ma patrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser