Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vérité sur le mot racaille

Aller en bas 
+12
le capitaliste
moule
Lacryma
rollingstones
Kieffer
saco
RoseNoire
jojo
héra
bassai dai
vladana
aline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:23:07

Excuses moi de te le dire maisil ne l'a pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:29:42

> saco: pour ce qui est des médias, je parlais de façon générale, et pas uniquement de la couverture de cet évènement précis, ou des relations de la presse avec le pouvoir.
Je crois qu'il faudrait être un rien naïf pour nier que la tendance est de plus en plus au sensationnel et à l'émotionnel plutôt qu'à l'info objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:33:28

Oui mais en utilisant des phrases choques on provoque la une des journaux avec la dite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:41:57

...et en relookant les phrases choc histoire de les placer hors contexte, et en amputant une partie de la conversation, on repart dans encore plus de sensationnel...qui à son tour provoquent des réactions de la part de ceux qui croient dur comme fer toutes les co...ries qu'ils entendent à la télé, ou sur les blogs, ou les forums, sans se donner la peine de recouper plusieurs sources indépendantes, ou de prendre l'avis de l'intéressé...

Je suis pas très sûre d'avoir la même opinion que toi sur qui provoque qui et quoi, Vladana... Wink

Et comme on dit, les 'vérités' auxquelles nous nous accrochons dépendent souvent en grande partie de notre propre point de vue, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:47:59

Pour sur on a pas la meme vision des choses, sur les medias je suis Ok avec toi, sauf que je pense, que les politiques aujourd'hui entrent dans ce jeu, et y participent, si parfois ils y perdent des plumes ils ne peuvent s'en prendre q'à eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:51:35

Oui effectivement les politiques entrent souvent dans ce jeu aussi. Je parle ici aussi de manière générale. Là dessus je ne peux pas te donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:18:39

vladana a écrit:
Ok est reprenons la scene, il désignait qui en parlant de racaille à ce moment là Sarko?
Il y avait des délinquants près de lui?
Et puis c'est un groupe d'individus, c'est en fait tous les jeunes de balieue q'il désignait.

T'en as pas marre de faire expres de ne pas comprendre ?????
Tu sais exactement ce qu'il s'est passé !!!!
Tu n'as pas regardé la vidéo ou quoi !!!!
Informes toi avant de poster des conneries !
C'est lassant d'expliquer toujours les mêmes choses .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:20:24

karcher, racaille, la france tu l'aimes ou tu la quittes, tout ça c'est de la provoc.
Mais sur ce terrain le pen est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:24:59

vladana a écrit:
karcher, racaille, la france tu l'aimes ou tu la quittes, tout ça c'est de la provoc.
Mais sur ce terrain le pen est meilleur.

Karcher pour nettoyer les quartiers de la merde et pouvoir donner la chance aux habs de vivre tranquille
racaille pour désigner une bande de bouffons qui fout la merde
tu l'aime tu la quittes, logique, quand je suis sur un fauteuil où je suis mal, j'en prends un autre
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:26:39

ou je tente d'améliorer mon fauteuil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:28:00

Ah, t'arraches le dossier (foutre la merde dans le pays)
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:30:50

pas forcemment, ton candidat se fait l'apotre de la rupture et du changement.
On peut ne pas aimer la France de 2006 et vouloir la rendre différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:50:32

On aime la France tout court, il s'agit d'une Nation, d'une culture, d'une Histoire, de sacrifices, de gloires, de tristes heures...c'est ça la france, ça se résume pas à une année. Une preuve de plus que la plupart des gauchos ne sont pas patriotes...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:54:36

De toute façon aimer son pays n'est pas une loi.
Mais bon, j'aime la France en tant que pays bien sur, est ce que j'aime la france d'aujourd'hui? Pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:56:10

vladana a écrit:
pas forcemment, ton candidat se fait l'apotre de la rupture et du changement.

Oui mais ta madone aussi ... Mr.Red

Et à ta place je me méfierais, elle est encore plus fourbe que ne le serait Sarkozy ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:59:33

Normal c'est une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:00:52

Sir Archibald Waters a écrit:
Et à ta place je me méfierais, elle est encore plus fourbe que ne le serait Sarkozy ... Wink
Vladana a écrit:
Normal c'est une femme Razz
C'est surtout que c'est une hypocrite finie et que le danger chez elle vient de sa double personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:57:51

Racaille = ensemble d'individus louches

Le Robert de Poche

Il est bien gentil Sarkozy
le mot racaille se mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:10:10

racaille : bas-fond, canaille, crapule, faquin, filou, fripouille, gredin, lie, maraud, meute, pègre, plèbe, populace, raclure, ramas, rebut, tourbe, vermine.

source: http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=racaille&refer=

meute est dedans....quand ils se tiennent tous en meute ,defient les flics de leurs pavets prêts à les lancer....

quand ils se tiennent en meute pour violer une pauvre fille de 13 ans dans un collège !

quand ils se tiennent en meute pour tagger un mur de saloperies ,quand ils braquent une petite vieille ou une jeune avec un couteau pour racketter....

quand ils intimident en meute l'entrée d'un immeuble ,qu'ils reluquent en meute une fille qui passe et l'insultent en meute....

quand ils brûlent en meute un bus avec des êtres vivants dedans.....

quand ils vendent leur drogue en meute dans leur quartier...

.......t"en veux plus...???What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:54:48

A la racaille d'aujourd'hui, je préfére la racaille d'hier ... elle avait au moins beaucoup plus de classe ... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:22:26

Mr.Red met une racaille d'aujourd'hui avec la musique de fond des tontons flingueurs (c'est bien ça hein???What the fuck ?!? )et ils ne bronchent plus !! perplexes...ca leur changerait du rap-raï et autres trucs merdiques a ne pas écouter.....

bon ,je rigole comme ça mais bon...pfffff!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:40:58

Je sais pas si quelqu'un a vu le film Bad Boys (pas celui avec Will Smith !)

il a été tourné en 1983, c'est un des premiers films avec Sean Penn.

ce qui est dingue, c'est que ca pourrait se passer aujourd'hui, en france :

A Chicago, Mick O'Brien, un jeune malfrat, est envoyé en prison pour avoir tué le frère de Paco Moreno. Ce dernier se venge en violant la petite amie de Mick. Paco se retrouve alors dans le même pénitencier que Mick.

Tous les 2 ont 15 ans.

Comme quoi les racailles de l'ancien temps ne valaient pas mieux que celles d'aujourd'hui.
Je rappelle également qu'en 1913, plusieurs jeunes garçons de 12 à 15 ans ont été condamnés au bagne pour pronxénétisme, qu'au moyen-age les viols en réunion étaient monnaie courante. Comme quoi les délinquants d'aujourd'hui n'ont rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:43:02

RoseNoire a écrit:
> saco: pour ce qui est des médias, je parlais de façon générale, et pas uniquement de la couverture de cet évènement précis, ou des relations de la presse avec le pouvoir.
Je crois qu'il faudrait être un rien naïf pour nier que la tendance est de plus en plus au sensationnel et à l'émotionnel plutôt qu'à l'info objective.

Moi, aussi je parlais de manière générale et je dis que M. Sarkozy n'est pas une victime des médias. Il est très amateur de sensationnel et d'émotionnel. On se souviendra des arrestations ratées en direct...

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:18:00

on se souviendra en 1993 de son courage a sauver des gosses en otzge dans sa commune de Neuilly....
On n'a jamais dit qu'il etait parfait mais au moins il agit.....que ferait dna dans des situations similaires ???
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:29:20

aline a écrit:
on se souviendra en 1993 de son courage a sauver des gosses en otzge dans sa commune de Neuilly....
On n'a jamais dit qu'il etait parfait mais au moins il agit.....que ferait dna dans des situations similaires ???

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mot racaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses valeurs et sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser