Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...

Aller en bas 
+13
moule
titeuf
Staff
Kieffer
serlututu
rollingstones
Livaste
yasmine
héra
Lacryma
bassai dai
aline
vladana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:19:57

Cool, je vais t'emmener au Folie's. Prévois du Ca$h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:24:10

pasdeparanoia a écrit:
Cool, je vais t'emmener au Folie's. Prévois du Ca$h !!!

Si c'est une boite de tarlouzes, tu peux t'y abstenir. Merci.

Je préfère les Weinstube d'Alsace ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:25:07

C'est quoi une tarlouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:25:58

pasdeparanoia a écrit:
C'est quoi une tarlouze ?

C'est ca, fous toi de ma gueule ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:28:33

L'oiseau sur la branche a écrit:
Camarade Aline,

Très chère chère Aline,

Comme tu peux le voir, même des gauchistes peuvent être un peu fleur bleue...

Ô Aline, déjà mon coeur se languit de ne plus pouvoir discuter avec toi... Sad Sad Sad

MDR!
Tu prends ton pied là hein, 'camarade' L'oiseau... Rolling Eyes
T'as réussi à faire enrager un de ces vilains sarkozystes, et t'en remets une couche...
Seulement voilà, la technique de la provoc', ça marche pas avec tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:29:24

C'est quoi "s'habiller normalement" ?

Y'en a d'autres qui veulent décider comment doivent s'habiller les gens. Certains pensent que les filles doivent porter le voile par exemple.

A partir du moment où c'est la fille qui décide comment elle s'habille, je vois pas où il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:35:15

Le problème porte un nom, le conformisme. Si tu dépasses du rang, si tu penses par toi même, si tu es libre, tu es un ennemi de l'ordre établi. Tu deviens coupable de progrès.
C'est ainsi, certains voient dans le passé quelque chose de rassurant, d'autre imagine un futur, et d'autres encore vivent dans l'aventure du présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:38:43

Très chère RoseNoire,

Sache que la provocation dont tu parles (camarade) est plutôt gentille en comparaison des surnoms dont vous usez pour les gens de gauches (les gauchistes). Sir Archibald Waters, lui, ne s'y est pas trompé, il a bien pris ça pour ce que ça vaut: juste un clin d'oeil. Et puis je suis sûr que personne ne t'a jamais appelé comme ça, n'est ce pas camarade ? Laughing

Salutations gauchistes;
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:44:55

Tu te plantes de topic, mais ce n'est pas grave... Wink Cela peut arriver à tout le monde de perdre son calme...
Prends garde aux généralisations. Je te mets au défi de trouver le moindre terme insultant dans les posts dont je suis l'auteur sur ce forum. Je n'ai jamais insulté personne, et ne le ferai jamais. je ne crois pas que les grossièretés servent à quoique ce soit sinon se discréditer. Ne t'en déplaise, certains d'entre nous sont parfaitement capables d'avoir un débat d'idées sans avoir recours à l'insulte, à l'amalgame ou à la diabolisation.

En fait on m'a souvent appelée 'camarade'. J'ai eu ma période extrème gauche entre 16 et 18 ans. Je connais les trucs de propagande, les techniques, les méthodes...j'ai à une époque milité là dedans. Surpris?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 14:22:26

Camarade RoseNoire,

Je voulais surtout dire que je ne formalise pas si on m'appelle gauchiste, gaucho... Et la réponse précédente "comparaison des surnoms dont vous usez pour les gens de gauches (les gauchistes)" était mal formulée. J'ai pu remarquer que tu faisais preuve de respect et que tu évitais les amalgames au cours de nos échanges. Saches que je l'apprécie. Je voulais parler du ton dont beaucoup usent dans ces pages, voilà.

Et concernant la propagande, j'essaie d'éviter ceux qui en usent et en abusent parfois. Je me doute bien que, même si je vous servait des slogans, je doute que vous ferais subitement renier vos convictions...

Salutations, camarade!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 15:13:49

cher gaucho d'oiseau !
la propagande de gauchiste ne nous atteint pas ;discuailler avec ton espèce n'est pas un soucis mais surtout une perte de temps....et ,je ne pense pas en avoir à te consacrer....

sur ce ,je m'en retourne à mes préférences de lecture moins futile que tes ecrits....drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 15:17:21

No comment
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 15:17:30

Lacryma a écrit:
C'est quoi "s'habiller normalement" ?

Y'en a d'autres qui veulent décider comment doivent s'habiller les gens. Certains pensent que les filles doivent porter le voile par exemple.

A partir du moment où c'est la fille qui décide comment elle s'habille, je vois pas où il y a un problème.

le soucis n'est pas tant la façon dont on decide de s'habiller et chacun est libre dans la mesure où on ne se fout pas a poil devant des gosses !mais que vous le vouliez ou non ,la conformité existe bel et bien et les idées pré-conçus existent bel et bien même si ça vous emmerde!

alors ,il faut juste assumer les conséquences de ses actes....si on a un look de pute il faut s'attendre à avoir les réflexions qui vont avec....même si "l'habit ne fait pas le moine"...ca reste encore encré dans les mentalités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 18:42:36

aline a écrit:
Lacryma a écrit:
C'est quoi "s'habiller normalement" ?

Y'en a d'autres qui veulent décider comment doivent s'habiller les gens. Certains pensent que les filles doivent porter le voile par exemple.

A partir du moment où c'est la fille qui décide comment elle s'habille, je vois pas où il y a un problème.

le soucis n'est pas tant la façon dont on decide de s'habiller et chacun est libre dans la mesure où on ne se fout pas a poil devant des gosses !mais que vous le vouliez ou non ,la conformité existe bel et bien et les idées pré-conçus existent bel et bien même si ça vous emmerde!

alors ,il faut juste assumer les conséquences de ses actes....si on a un look de pute il faut s'attendre à avoir les réflexions qui vont avec....même si "l'habit ne fait pas le moine"...ca reste encore encré dans les mentalités !!!
Avec ce genre d'arguments, on en vient à dire que les filles sont responsables de se faire violer : hé oui, comme elles sont habillées comme des prostituées, les gens se comportent avec elles comme ca.

C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 18:44:26

Je trouve ça inadmissible pour les gens qui pretendent combattre la racaille de reprendre leurs mots et leurs idées sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 19:04:22

on ne reprend pas les mêmes arguments !on tente de mettre un peu de jugeotte dans la tête de ces filles afin qu'elles ne passent pas d'un extrème à l'autre vestimentalement parlant ! un juste milieu serait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 19:12:45

aline a écrit:
on ne reprend pas les mêmes arguments !on tente de mettre un peu de jugeotte dans la tête de ces filles afin qu'elles ne passent pas d'un extrème à l'autre vestimentalement parlant ! un juste milieu serait bien mieux !
C'est quoi le juste milieu ? Qui en décide ?

Si elles doivent s'habiller d'une certaine manière pour ne pas "choquer les braves gens", ou "attiser les bas instincts des hommes", ce sont les arguments que nous sortent les ultra-catholiques, les intégristes protestants et les islamistes depuis des centaines d'années.
Le problème ce ne sont pas les filles qui s'habillent, ce sont les gens qui les insultent ou les violent et je trouve ça un peu dommage que tu pense l'inverse, surtout en étant une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'euthanasie
» Les gauchistes sont partout !!!!!!
» Les gauchistes sont les enfants du christianisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser