Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...

Aller en bas 
+13
moule
titeuf
Staff
Kieffer
serlututu
rollingstones
Livaste
yasmine
héra
Lacryma
bassai dai
aline
vladana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:31:58

Lacryma a écrit:
Bassai :

Tu n'as pas répondu à ma question, mais je suppose donc que tu les punis simplement en te disant que la punition est tellement grosse qu'ils ne recommenceront pas.



Dans la famille de mon grand-père les punitions étaient très sévères. Hé bien crois tu que les gosses n'en ont pas fait de conneries pour autant ?
Bien sur que non. Ca leur a simplement appris à mieux dissimuler et mentir pour cacher leurs conneries. Tout ce qu'a gagné leur père c'est que les gosses avaient peur de lui, mais ils ont continué à faire des conneries comme tous les gamins.

Je ne suis pas d'accord avec toi ,ton grand père était dans une famille sévère ?hé bien je suis sur qu'il y avait beaucoup de respect .
Il est un peu hasardeux de comparer la délinquance avec l'éducation dans le cadre familial cependant , la peur de la sanction est la meilleure des prévention !
Crois bien que si les racailles avaient la certitude d'être punies de leurs actes ,ils y reflechiraient à 2 fois avant de cramer un bus !
Il faut donc de la repression pour obtenir une prévention de bon aloi .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:40:15

Attention, je ne dis pas : non à la répression et à la sanction. La gauche s'est trompée de discours en 2002.

Je suis d'accord avec RoseNoire. Il ne s'agit pas du tout répressif ou du tout préventif. La prévention est nécessaire mais non suffisante.
Tout délit doit recevoir une sanction adaptée. Et je suis intimement persuadé que le code pénal dans sa forme actuelle le permet.
Il faut cependant que la sanction ne soit pas la seule réponse de la justice. Elle devrait être accompagnée de mesures éducatives, dont une bonne partie existe déjà : sursis avec mise à l'épreuve, obligation de soin... Pas besoin de refaire des lois : c'est là que Sarkozy a tort.
Ce qu'il faut, c'est permettre à la Justice de travailler en lui donnant les moyens nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:42:18

OK avec ce complément d'explication je comprends mieux ta position. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:43:23

J'imagine que de villiers avait aussi quelques principes d'éducation. On voit ce que ça donne.

Loin de moi l'idée de lui jeter la pierre, juste pour mettre en évidence, que ce n'est pas si simple.
Nos enfants ne nous appartiennent pas : on leur donne quelques bases, après ils en font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 13:51:15

Citation :
hé bien je suis sur qu'il y avait beaucoup de respect
n'en sois pas si sur.

Tu n'as pas peur que tes gosses te cachent des choses de peur que tu les gronde ou les punisse ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:01:37

Et tu crois q'elle dit quoi la racaille à sa soeur?
C'est quoi etre habillé comme une pute?


la racaille en général revoile sa soeur !!!! la cache et l'oprime et la réserve à un mariage déjà décidé en famille !!!

être habiller comme une pute.... tu te fous de nous ou quoi ??? What the fuck ?!?

il ne t'est pas venu à l'idée que de déguiser sa fille en lolita dès l'âge de 8 ans ,la déguiser en sosie de groupies telles que britney spears ou autres nanas...sans mettre de limites dans ses choix de fringues ,les laisser se maquiller a outrance à 11 ou 12 ans en trouvant ça "drôle"....

tout est une question de tenue !! on apprend a ses gosses a se respecter avant toute chose !!! ensuite on leur apprend a faire la différence entre se déguiser et s'habiller.... de lui dire si tu mets une mini jupe tu tranche avec des baskets et un gros pull mais jamais un t-shirt echancrée et mini jupe avec maquillage en trop et chaussures inadapées !!!

enfin bon ,il est vrai que si la mère ressemble a une pute sa fille en général prend exemple sur elle.......alors comment cette mère peut comprendre que sa fille ressemble a une pute si elle même ne se considère pas ressembler à une pute......

tout est question d'éducation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:06:13

Lacryma a écrit:
Citation :
hé bien je suis sur qu'il y avait beaucoup de respect
n'en sois pas si sur.

Tu n'as pas peur que tes gosses te cachent des choses de peur que tu les gronde ou les punisse ?

quand tu es parent ,tu parles a tes gosses ,tu partages des moments ,tu écoutes ce que tes gosses ont à dire....il se crée une confiance réciproque ...chacun a ses petits secrets....normal ils grandissent et ont besoin de se démarquer ,se cherchent ,on leur vie avec les copines/copains....mais si tu es juste avec eux ,pas excessifs dans les punissions ,explications sensés ,ils savent réfléchir d'eux-même et savent qu'il y a des limites a ne pas franchir....ont des repères ,et si ils ont tout de même franchit le pas ;ils savent que bnous sommes là pour les protéger ,les aider mais jamais pour leur faire du mal.......!!

l'éducation !!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:21:56

Lacryma a écrit:

Tu n'as pas peur que tes gosses te cachent des choses de peur que tu les gronde ou les punisse ?

Non car comme le dis si bien Aline ,a partir du moment où tu es juste ,les enfants comprennent pourquoi ils ont été sanctionné .
Les enfants ont horreur de l'injustice ,ce n'est pas chose facile d'être parent .
De plus ,je les invitent tres souvent à se confier à moi ( ou leur mère) si quelque chose ne vas pas ,j'estime qu'il est important de parler plutôt que de laisser s'installer des malentendus .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:24:27

Very Happy c'est exactement ça !!! on prend nos responsabilités de parents au sérieux !!
et je rajouterais que parfois si on bugg avec son enfant il est important de donner le relais aux grands-parents le temps que la situation se calme...c'est l'esprit de famille !!! si il n'y a pas de grands-parents...une bonne amie fait très bien l'affaire !!!
dans la mesure où l'enfant se sait aimé et entouré ;comprit et écouté alors ,on peut arranger les choses avec diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:58:54

aline a écrit:
Et tu crois q'elle dit quoi la racaille à sa soeur?
C'est quoi etre habillé comme une pute?


la racaille en général revoile sa soeur !!!! la cache et l'oprime et la réserve à un mariage déjà décidé en famille !!!

être habiller comme une pute.... tu te fous de nous ou quoi ??? What the fuck ?!?

il ne t'est pas venu à l'idée que de déguiser sa fille en lolita dès l'âge de 8 ans ,la déguiser en sosie de groupies telles que britney spears ou autres nanas...sans mettre de limites dans ses choix de fringues ,les laisser se maquiller a outrance à 11 ou 12 ans en trouvant ça "drôle"....

tout est une question de tenue !! on apprend a ses gosses a se respecter avant toute chose !!! ensuite on leur apprend a faire la différence entre se déguiser et s'habiller.... de lui dire si tu mets une mini jupe tu tranche avec des baskets et un gros pull mais jamais un t-shirt echancrée et mini jupe avec maquillage en trop et chaussures inadapées !!!

enfin bon ,il est vrai que si la mère ressemble a une pute sa fille en général prend exemple sur elle.......alors comment cette mère peut comprendre que sa fille ressemble a une pute si elle même ne se considère pas ressembler à une pute......

tout est question d'éducation !!!!!

Tout est question de respect aussi, à qui est destiné la fin de ton plaidoyer?
En parlant ainsi, tu ne respecte pas les gens, tu reprends le discours de banlieue sur les filles vetues comme des putes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 15:01:08

je regrette mais ces filles doivent deja se respecter elles-même.....et s'habiller normalement ! tu vas me demander ce que c'est d'être habiller normalement.....c'est une question d'education .....tout le monde n'a pas les mêmes valeurs du respect de soi.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 15:02:21

[quote="bassai dai"]
Lacryma a écrit:
Bassai :




Je ne suis pas d'accord avec toi ,ton grand père était dans une famille sévère ?hé bien je suis sur qu'il y avait beaucoup de respect .
Il est un peu hasardeux de comparer la délinquance avec l'éducation dans le cadre familial cependant , la peur de la sanction est la meilleure des prévention !
Crois bien que si les racailles avaient la certitude d'être punies de leurs actes ,ils y reflechiraient à 2 fois avant de cramer un bus !
Il faut donc de la repression pour obtenir une prévention de bon aloi .

La peur de la sanction est la meilleure prévention ça n'est pas prouvé,regarde les US et la peine de mort, quelle sanction peut etre plus effrayante? Ont ils moins de crimes q'ailleurs?
Je pense que la peur de la sanction meme si elle existe ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 11:30:59

Au secours!

Vous nous prenez pour qui ou pour quoi? Des bourreaux? C'est pas parce qu'on est de gauche, gauchiste si tu veux qu'on n'est pas indigné par de pareilles saloperies!

Manichéisme, quand tu nous tient...

Caricaturer les propos et ramener le fait d'être à gauche à soutenir les délinquants est outrancier, illégitime... provocateur?

"Il n’est pas de sauveurs suprêmes, Ni dieu, ni césar, ni tribun..."
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 11:36:29

on se prend pour des gens qui ont un coté très humain aussi !!!ca ne vous est pas tout destiné !!!
et d'après ce qu'on en a vu du gauchisme ....ca n'a pas donné grand chose coté résultats non plus...voir pire !!!!

c'est bien beau la bonne consciance et la charité mais parfois agir réellement c'est bien mieux qu'une soupe d'un soir......
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne conscience ???   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 11:57:16

Camarade Aline. Je ne permet pas de donner de "bonne" ou de mauvaise conscience. Ce serait très vaniteux de ma part. Quand à la charité, très peu pour moi.

Si tu veux caricaturer mes propos et me taxer de gauchiste, libre à toi. Je voulais seulement dire qu'il ne faut pas s'enfermer dans une bulle et croire qu'on possède LA solution aux problèmes. Je ne crois pas non plus que les gens de gauche soient les seuls à avoir une conscience sociale (heureusement).

Par contre, pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par "et d'après ce qu'on en a vu du gauchisme ...."

A problèmes complexes, solutions complexes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:16:43

régulation massive des sans papiers ,immigrations sans contrôles ,inadaptation sur l'intégration des immigrés en france ,fermer les yeux sur la misère réelle en stockant les gens dans des ghettos ,préférence aux familles maghrébines à être loger en hlm ... se taire et faire taire les gens qui pensaient autrement ;qui n'avaient pas le droit de dire à un arabe ce qu'on pense de lui sans que ce soit pris comme du racisme....sans penser que cet homme est d'abord un être humain qui emmerde son monde et non qu'un arabe...cet amalgamme est tuant ,usant ,fatiguant !! par contre quand on est traité de sale français ....faut se taire !!!
la charité laissée aux assoc' plutôt que de prendre de vraies initiatives de relogements ......

toujours dénoncer mais jamais réellement agir concrètement !!! assister les gens et les entretenir dans la pauvreté avec des sandwichs distribués au lieu de les aider à sortir de cette précarité....

aller ,j'arrête là ...ca fait quelques jours que les gauchistes sur ce forum me gonflent sérieux... je risque de déraper!! et va te faire voir là où je pense avec tes camarades ..... vous avez tendance à pousser les gens vers les extrèmes avec vos attaques continuelles et ici c'est un forum de droite ,UMP et PRO-SARKOZY !!!
http://www.conventions-ump.org/site/index.php


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 12:22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:20:09

Respire un bon coup, aline...calmos... Good
Je te comprends mais ne pète pas un cable justement, ce serait donner dans le jeu des provocateurs, qui s'empresseraient de dire 'ah vous voyez bien, quelle bande d'agressifs et d'intolérants'...
Déjà qu'il y en a qui ne s'en privent pas, ne donne pas dans leur jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:24:32

ca va aller ,rosenoire.... de toute manière si ils ne sont pas capable de se remettre en question c'est que ça prouve bien leur in-con-pétance.....!!
ils se sentent toujours les mieux pensants ,les plus "gentils"....le "bien-paraitre" d'être de gauche....
c'est pathétique !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:43:10

Camarade Aline,

Je n'attaque personne. Je n'ai pas été injurieux ni caricatural. Je suis ici pour débattre, pas pour m'engueuler avec qui que ce soit. Si tu refuses le débat, je ne te parlerai pas Crying or Very sad

Par contre, si, passé le petit coup de gueule, tu me connaître ma réponse, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:46:38

rien a foutre....tant que tu utiliseras ce terme de camarade devant nos pseudo alors ,perso moi ,je serais attaquante !!! libre aux autres de te répondre comme il le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:53:42

Très chère Aline,

Je ne pensais pas que ce terme te ferait entrer dans une telle colère... Ce n'était qu'une petite provocation assez puérile, je l'avoue, mais il ne faut pas te formaliser pour si peu.

Alors, très chère Aline, pouvons-nous reprendre une discussion ou vous ai-je faché à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:01:58

si tu restes courtois je serais l'être mais pour le moment je dois partir réccupérer mon fiston à l'école !!!

sur ce bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon appétit   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:12:06

Camarade Aline,

Très chère chère Aline,

Comme tu peux le voir, même des gauchistes peuvent être un peu fleur bleue...

Ô Aline, déjà mon coeur se languit de ne plus pouvoir discuter avec toi... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:14:31

avec ce genre d'humour tu ne risques pas de me porter dans TON coeur....et tu es très loin du mien !!!Very Happy

c'est l'heure !byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:16:32

Tu peux m'appeler "camarade" si cela te fait plaisir, moi je m'en fous. Je ne me formalise pour ces choses qui n'ont que peu d'importance, finalement.

Bien que le qualificatif de "compagnon" aurait plus ma préférence pour des raisons familiales et historiques qui me sont chères. Mais si aline est quelque peu bégueule sur ce point, c'est son droit, moi je serais plutôt d'avis à aller vider quelques chopines ensemble.

Tu sais, c'est pas parce que l'on est à droite que l'on est nécessairement coincé de la cravate ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...   Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nos amis gauchistes défendent ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'euthanasie
» Les gauchistes sont partout !!!!!!
» Les gauchistes sont les enfants du christianisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser