Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....

Aller en bas 
+5
aline
Lacryma
rollingstones
moule
shimmy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:23:23

bé perso quand je mange un steak il y a du sang.....même un hallal !
biensure qu'un boeuf egorgé perd son sang. mais il n'est pas lavé de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:30:29

titeuf a écrit:
Je viens de lire le débat. Il y a un truc qui me choque profondément. Pas de porc = musulman. Et les juifs? Il me semble qu'eux aussi ne mangent pas de porc!!!!!! Ah l'islamophobie primaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Heureusement que des gens à droite (merci Archi) font la distinction entre Islam et Islamisme.

Bon, cela étant dit, distribuer aux plus démunis de la nourriture qui ne correspond pas à leur croyance, c'est de l'humiliation gratuite. Surtout quand cela est fait sciemment depuis longtemps. J'ai déjà entendu parler de cette association l'année dernière (et oui, on parle de cela aussi, arrêtez la victimisation frontiste). Le seul objectif de cette association d'extreme droite est de stigmatiser les sdf de confession musulmane. Quelle honte!!!!

Je ne savais pas que les juifs ne consommaient pas de porc ! On ne peut savoir tout sur tout ! En revanche, toi tu sembles bien calé ! Lorsque tu écris " le seul objectif de cette association..." Y a même pas un doute...C'est une affirmation ! Pas une question...une affirmation ! C'est une méthode !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:41:27

Au fait vous savez pourquoi dans les écoles on a abandonné le porc ?

Parce que des enfants musulmans qui mangeaient à la cantine, ne pouvaient plus manger certains repas au moment du ramadan. Résultats : des enfants insuffisamment nourris certains jours.
Alors évidemment c'est leur religion ils n'ont qu'à supporter les conséquences.
Mais pourquoi des gamins devaient se trouver devant leur assiette sans manger (avec certainement la tentation de le faire) alors qu'une administration pouvait changer une règle - sans incidences importantes au regard de tout ce qu'on nous propose pour nous nourrir -

Avantage pour les non musulmans (et juifs) : la viande de porc n'est pas la viande la plus intéressante au niveau nutrition. Cuisinée par des sodexho et autres, ça devient vite un réservoir de graisses inutiles.
Un bon saucisson vaut mieux qu'une mauvaise tranche de jambon à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:45:16

Citation :
Parce que des enfants musulmans qui mangeaient à la cantine, ne pouvaient plus manger certains repas au moment du ramadan

Shocked Pendant le ramadan on ne mange pas du lever au coucher du soleil !!!!!!

Rien à voir avec le porc!

Et dans toutes les cantines, il y a en principe un plat de substitution pour le porc!

Je te signale que le saucisson, c'est aussi du porc !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:46:49

pwalagratter a écrit:
Au fait vous savez pourquoi dans les écoles on a abandonné le porc ?

Parce que des enfants musulmans qui mangeaient à la cantine, ne pouvaient plus manger certains repas au moment du ramadan. Résultats : des enfants insuffisamment nourris certains jours.
Alors évidemment c'est leur religion ils n'ont qu'à supporter les conséquences.
Mais pourquoi des gamins devaient se trouver devant leur assiette sans manger (avec certainement la tentation de le faire) alors qu'une administration pouvait changer une règle - sans incidences importantes au regard de tout ce qu'on nous propose pour nous nourrir -

Avantage pour les non musulmans (et juifs) : la viande de porc n'est pas la viande la plus intéressante au niveau nutrition. Cuisinée par des sodexho et autres, ça devient vite un réservoir de graisses inutiles.
Un bon saucisson vaut mieux qu'une mauvaise tranche de jambon à la cantine

Ce serait donc vers les sociétés qui fabriquent qu'il faudrait se tourner non ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:47:19

le porc est gras et l'agneau l'est tout autant de 30% de plus que le poisson le plus gras !

d'ailleurs on a quand même gardé le poisson le vendredi à la cantine!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:54:49

scuse shimmy et merci tu as raison (je suis bête moi des fois) c'est plein de jours dans l'année et pas seulement pendant le ramadan Smile
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:56:27

Citation :
on a quand même gardé le poisson le vendredi à la cantine!!!

Faut quand même pas oublier que la France est un pays de tradition chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:02:31

tophe74fr a écrit:

Je ne savais pas que les juifs ne consommaient pas de porc ! On ne peut savoir tout sur tout !
Inculture ou aveuglement islamophobe? Telle est la question!!
Citation :

En revanche, toi tu sembles bien calé ! Lorsque tu écris " le seul objectif de cette association..." Y a même pas un doute...C'est une affirmation ! Pas une question...une affirmation ! C'est une méthode !
Une seule preuve : voilà 4 pages de commentaires où toi et Shimmy nous expiquez que sur notre france chrétienne un musulman dans le besoin devrait manger du porc. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:04:24

justement shimmy c'est pour ca qu'il y a compromis !!!! et justement mes gosses mangent à la cantine le vendredi et sont heureux d'en manger...moi perso j'aime pas trop toucher le poisson ,ni les abbats choses aussi que je n'ai jamais vu sur les etals de bouchers au québec ....juste de parler de cervelle ou de rognon ca melève le coeur....puker
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:05:10

ridicule et idiot
à raz du front quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:09:41

Le poisson, je l'achète en filets, ou bien préparé par mon poissonnier!

Citation :
....juste de parler de cervelle ou de rognon ca melève le coeur....

La cervelle, je n'en mange pas.....enfin, je n'en mange plus, mais j'aime les rognons au resto!
Je ne mange pas non plus de cheval... ni de lapin (ça ressemble trop aux petits chats)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:19:35

pour te dire : un jour j'ai décidé d'en faire! j'ai demandé au boucher de me la nettoyer pour n'avoir qu'a la faire dorer au beurre comme le fait ma belle-mère...(ma fille adorait celle de belle-manan!) j'ai fait exactement comme elle...ma fille n'en a jamais voullu ! a croire qu'elle le voyait a ma tête ....une fois ,deux ,trois ...puis je me suis abstenue!! trop "anti-nature" pour moi !!!

le lapin rarement aussi....
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:23:35

J'ai mangé du caribou au québec, par contre je n'ai pas pu avaler les "concombres de mer" en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:26:31

c'est quoi les concombre de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:28:32

le caribou c'est excellent ! Very Happy le comcombre de mer par contre je ne sais plus ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:28:49

Des espèces de bestioles, qui ressemblent à de grosses chnilles sans pattes.....en fait un petit concombre noir!
Les Chinois adorent ça,.....mais la consistance est effroyable! Ils appelent ça aussi "cartilage" à cause de cette consistance...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:31:36

Rolling Eyes je leur laisse....
aux usa ils ont eu une folie(pas la première!) de sandwich aux fourmis une année...ils les boufaient avec tout ,même du beurre de cacahuète sous prétexte que c'etait de bonne protéines......drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:32:56

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:38:41

Bin quand il faut manger...faut manger ! Mais dire que c'est bon ! Y a un pas !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:40:25

shimmy a écrit:
Des espèces de bestioles, qui ressemblent à de grosses chnilles sans pattes.....en fait un petit concombre noir!
Les Chinois adorent ça,.....mais la consistance est effroyable! Ils appelent ça aussi "cartilage" à cause de cette consistance...

ça donne pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:40:32

aux etats unis il n'y a pas de cas de famine.....What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:59:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Concombre_de_mer
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:04:49

Bof... ça a l'air un peu caoutchouteux à voir comme ça... pas terrible ! Dans un autre genre, à l'époque où elle vivait au Maroc (mon grand'père était aviateur dans l'armée), maman a mangé du lésard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:12:49

j'appelerais ca des limasses de mer !!!beurkkk !!!
du lézard ????!!!! j'en ai plein les murs l'été...ca porte-bonheur dit-on !!! mes chats adorent les queues de lézards....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....   Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe interdite pour les SDF : elle contient du lard.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire pour la soupe au cochon !
» La DISCRIMINATION POSITIVE interdite en Californie
» La burqa interdite dans les bijouteries indiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser