Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels

Aller en bas 
+7
le capitaliste
aline
pwalagratter
moule
pepinillo
tophe74fr
shimmy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:35:59

le capitaliste a écrit:
pwalagratter a écrit:
le capitaliste : interroge toi même des gens autour de toi.
gendarmes et policiers ont eu des consignes : faire baisser les faits constatés. Beaucoup de personnes ont été découragées pour porter plainte. J'ai des témoignages autour de moi.

C'est vraiment bizarre, parce que dans cette même étude qui n'est pas fiable du fait que c'est un sondage, le sentiment d'insécurité diminue.

Oui, c'est bizarre hein ? L'insécurité a été traitée autrement : ça existe mais on a pris l'angle policier. Les belles actions etc etc ... je te rappelle que sarkozy est ami de martin bouygues et arnaud lagardère.
Comme quoi ce sentiment d''insécurité est fabriqué à la demande. En revanche la réalité est différente.


Et puis franchement, de dire que les policiers ont reçu des consignes, c'est un peu gros ... Rolling Eyes
Ces consignes ont été données aux préfets d'atteindre des objectifs de résolutions des cas traités. Sous entendu : pas s'emmerder avec ce qui risquait d epas etre élucidé.

Qui plus est, les syndicats policiers de gauche anti-Sarko ne parlent pas de cette soi-disant consigne, alors qu'attendent-ils pour le faire, eux qui viennent de gagner aux élections ces derniers mois ?

Ils l'ont dénoncée justement : trop de demande de rentabilité !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:57:41

Police partout, Sécurité nulle part!

Ceux de nos compatriotes qui, légitimement lassés du laxisme ambiant et de l’insécurité endémique qui ravage notre pays, réclament de nouvelles lois coercitives et se félicitent de la prochaine adoption des fameuses « lois Sarkozy qui fait pousser des cries d’orfraie à la gauche (toujours la même mascarade : « tu fais semblant d’être de droite et je fais semblant de le croire et de te combattre ! ») confondent fiction légale et efficacité pratique.

Car en effet rien ne sert d’adopter des textes législatifs ou règlementaires que l’on est totalement incapable de faire appliquer sur le terrain et qui restent donc comme autant de feuilles mortes encombrant simplement un peu plus les arcanes déjà suffocantes de l’administration judiciaire et policière.

Plus inquiétant encore, ces nouvelles et inutiles paperasseries finissent en général par n’entraver que les libertés des honnêtes gens, seuls à se soumettre effectivement aux nouvelles exigences des autorités.

L’arsenal répressif légal français est largement suffisant pour faire régner l’ordre dans notre pays et remettre au pas les petits voyous qui pourrissent l’existence de tant de français, à commencer par les plus fragiles et les plus démunis.

Ce qui fait dramatiquement défaut, ce ne sont pas quelques pages supplémentaires dans le déjà pantagruélique code pénal, mais le courage et la volonté politique de s’attaquer réellement aux problèmes et non de se borner aux effets d’annonces médiatiques.

On a pu notamment constater cette évidence lors de l’adoption de la grotesque loi prétendant interdire les « regroupements dans les halls d’immeubles », texte aussi dérisoire qu’inapplicable, les forces de police n’osant déjà presque plus intervenir dans les cités pour des faits extrêmement graves (trafic de drogue, d’armes, agressions sexuelles…), comment feraient-elle pour imposer le respect de cette réglementation anecdotique au quotidien ?

Tous ces « gadgets législatifs » agités frénétiquement par le tartarin de l’Intérieur pour tenter de prouver aux gogos son mâle autoritarisme ne sont qu’une triste poudre aux yeux sans aucun effet réel sur le niveau d’insécurité que connaît le pays. Niveau d’insécurité que, comme la brillamment théorisé Eric Werner dans son essai « L’Avant-guerre civile », le pouvoir en place n’a pas véritablement intérêt à voir baisser drastiquement, la peur ancrée au cœur de la population et son « besoin de sécurité » étant les dernières légitimations de l’existence d’un Etat qui a abandonné toutes ses autres prérogatives aux institutions internationales, aux bureaucraties européennes et aux conseils d’administration des multinationales.

Il faut le répéter avec la plus grande force et la plus intense conviction, les français n’ont rien à gagner à une surenchère sécuritaire qui, dans le contexte actuel, ne fait qu’offrir des armes supplémentaires aux ennemis de la liberté de pensée et de toutes les formes d’expression d’un quelconque souci national et identitaire.

On l’a bien vu récemment avec la scandaleuse annulation de la manifestation commémorative de l’insurrection de Budapest ou plus tragiquement avec la mort du jeune Julien Quemener : les armes répressives de ce pouvoir républicain à bout de souffle, croulant sous le poids de son incompétence et de sa malhonnêteté, seront toujours prioritairement tournées contre les militants identitaires et les « petits blancs » toujours scandaleusement soupçonnés de sombres pensées racistes.

Police partout, sécurité nulle part !

Xavier Eman

(Source: RIVAROL. En kiosque.)


Puis en réponse...il y eu :

Oui assurément, on ne peut que souscrire à une telle description de ce que nous observons depuis tant d’années. Des incapables aux commandes, et qui font de l’esbroufe ! Des inutiles ! Des nuisibles.
Et quel bon slogan : « police partout, sécurité nulle part ». C’est bien trouvé, et cela décrit vraiment très bien ce Sarkozy, cet agité qui bourdonne, qui brasse de l’air, et qui pense arriver à nous faire illusion. Ce petit Monsieur pourrait bien tomber de haut d’ici quelques mois, lui qui prétend devenir notre président, à nous, les français : non mais quelle prétention !

Montbar

Et encore :


et meme quand la police est la, la securite n'y est aps forcement... quand je travaillais a Auchan, les flics avaient controle un jeune en verifiant juste sa carte d'identite, quand ses potes sont arrives ils ont arraches la carte d'identite des mains du flic! ahurissant!

Casual1985



Comment ne peut on pas être d'accord ?

http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8910
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:59:43

titeuf a écrit:
Ah, il est vraiment risible de voir certains jouer avec les chiffres. La différence entre les deux chiffres annoncés est tellement simple :
- les 3-4 millions correspondent aux plaintes déposées,
- les 12 millions correspondent à une extrapolation des faits selon un sondage.

Ainsi, ces chiffres apprennent qu'un délit sur 4 fait l'objet d'une plainte. Ne confondez pas tout!!!!!

Ensuite, pour la fameuse et sempiternelle bataille des chiffres, n'importe quel ministre de l'intérieur peut faire baisser ou monter les chiffres. Il suffit de demander aux fonctionnaires d'inciter les victimes à ne pas porter plainte, mais juste à déposer une main courante.

Pour jouer avec les chiffres : La baisse de la délinquance que s'attribue Nicolas Sarkozy correspond à 1 plainte par jour de moins par commissariat. Ce qui en soit ne fait pas grand chose, surtout si on considère qu'une plainte pour agression simple peut être transformée en main courante.

Si effectivement...on fait des sondages même en cette matière là ! C'est d'un ridicule !!! Qui commande ce genre de sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:03:00

le capitaliste a écrit:
Je voudrais bien revenir à la source, à la base du sujet.

Les chiffres des deux organismes ne sont pas fiables du fait qu'ils s’appuient sur les déclarations des victimes via l'interrogation de 14 000 foyers. Ca fait au total 25.000 personnes : crois-tu réellement que tes chiffres sont fiables et valides ? Ce n'est que pure spéculation et déformation. C'est l'histoire des sondages ... Et vous, vous gobez.

On s'en fout, tant qu'on peut tacler Sarkozy ... Laughing Evil or Very Mad

Parait que les socialistes ont perdu en 2002 parceq'ils avaient sous estimés le sentiment d'insecurité.
Largement relayé par les medias de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:05:11

vladana a écrit:

Parait que les socialistes ont perdu en 2002 parceq'ils avaient sous estimés le sentiment d'insecurité.
Largement relayé par les medias de l'epoque.


Ils ont perdu parce que les Français en avaient assez de la politique de Laxisme menée par Jospin et ses sbires depuis 1997 et qui a fait exploser la délinquance de 15 % !!
ce n'était pas qu'un sentiment mais bien la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:08:28

Si tu veux, on verra si Sarko a fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:20:55

vladana a écrit:
Si tu veux, on verra si Sarko a fait mieux.

Mais vous n'avez pas encore compris que c'est pas l'action d'un seul homme qui fera baisser la délinquance ?

Tant qu'il y aura pas un consensus général et de tous à propos de la délinquance, celle-ci ne baissera pas. Tant que certains n'accepteront pas de reconnaitre leurs torts et que d'autres refuseront l'équilibre repression/prévention, il n'y aura pas de baisse de crimes et délits dans notre société.

Quant à la Police, elle n'est pas là pour dialoguer ou pour échanger avec les gens. Elle est là pour faire respecter la Loi et maintenir l'ordre et la sécurité publique. M. Sarkozy fais que la Police tienne son rôle, rien d'autre.

Un policier, ca n'est pas une concierge ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:23:41

Moi j'ai compris q'il avait promis en 2002 de faire baisser significativement la delinquance.
Voilà ce que j'ai compris, et si il est elu j'aurai compris que la tva sera à 5% sur la restauration, et que plus personne ne dormira dans la rue en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:27:34

tophe74fr a écrit:
Désolé ALINE...mais comme mon LEPEN ( comme tu dis ! j'en suis pas pourtant le propriétaire...) vient d'affirmer ceci par un communiqué de presse...et bien je le communique ici :


Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN du 19 décembre 2006

Le mensonge sur la délinquance


L’étude de l’INSEE et de l’Observatoire national de la délinquance conclut qu’il y a eu plus de 12 millions de faits de délinquance en 2005, alors que les statistiques officielles font état de moins de 3,8 millions de crimes et délits.

En effet, moins d’un quart des atteintes aux biens font l’objet d’une plainte, et plus d’un vol sur deux n’est pas déclaré. A quoi bon en effet porter plainte, quand on sait qu’il n’y aura pas de suite, et qu’on vous le fait savoir.

Ainsi est mis en évidence, une fois de plus, le mensonge statistique, qui est en réalité un mensonge politique.

Comment pourrait-on croire à la rupture dans le domaine de la lutte contre la délinquance, quand le prophète de la rupture est le ministre responsable de cet état de fait ?

Pauvre M. Sarkozy, personne ne croit en ses chiffres truqués... Ni la gauche, ni le FN, ni le MPF, ni l'UDF, ni la presse étrangère. Le bilan de M. Sarkozy c'est un dépot de bilan. Et ce dépot de bilan va être fatale à M. Sarkozy.

saco
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:28:07

tophe74fr a écrit:
Désolé ALINE...mais comme mon LEPEN ( comme tu dis ! j'en suis pas pourtant le propriétaire...) vient d'affirmer ceci par un communiqué de presse...et bien je le communique ici :


Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN du 19 décembre 2006

Le mensonge sur la délinquance


L’étude de l’INSEE et de l’Observatoire national de la délinquance conclut qu’il y a eu plus de 12 millions de faits de délinquance en 2005, alors que les statistiques officielles font état de moins de 3,8 millions de crimes et délits.

En effet, moins d’un quart des atteintes aux biens font l’objet d’une plainte, et plus d’un vol sur deux n’est pas déclaré. A quoi bon en effet porter plainte, quand on sait qu’il n’y aura pas de suite, et qu’on vous le fait savoir.

Ainsi est mis en évidence, une fois de plus, le mensonge statistique, qui est en réalité un mensonge politique.

Comment pourrait-on croire à la rupture dans le domaine de la lutte contre la délinquance, quand le prophète de la rupture est le ministre responsable de cet état de fait ?

Pauvre M. Sarkozy, personne ne croit en ses chiffres truqués... Ni la gauche, ni le FN, ni le MPF, ni l'UDF, ni la presse étrangère. Le bilan de M. Sarkozy c'est un dépot de bilan. Et ce dépot de bilan va être fatale à M. Sarkozy.

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:29:09

saco a écrit:


Pauvre M. Sarkozy, personne ne croit en ses chiffres truqués... Ni la gauche, ni le FN, ni le MPF, ni l'UDF, ni la presse étrangère. Le bilan de M. Sarkozy c'est un dépot de bilan. Et ce dépot de bilan va être fatale à M. Sarkozy.

saco


sans blagues ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:03:20

Oui, sans blague! La délinqaunce a augmenté et la situation financière de la France est mauvaise. Les passages de Sarkozy aux finances comme à l'inétrieur sont des échecs.

saco
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:32:46

saco a écrit:
Oui, sans blague! La délinqaunce a augmenté et la situation financière de la France est mauvaise. Les passages de Sarkozy aux finances comme à l'inétrieur sont des échecs.

saco

D'accord ,si tu le dis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:35:01

saco t'es drôlement bien au courant....!!! moi je vote pour un type qu veut faire bouger les choses ! un type qui veut plus de rigueur dans tous les domaines !que ces flics puissent rentrer dans ces no man's land sans que les médias s'en offusquent et saquent le boulot des flics à l'eau !!!

je voudrais que lorsqu'une mairie est touchée par la délinquance ,qu'elle réagisse ouvertement contre celle-ci sans l'excuser....peut-être que là les chiffres seraient encore meilleurs qu'ils ne le sont !

je crois aux chiffres de sarko et ce qui vous emmerde tant c'est qu'il a réussi a faire baisser le taux de violence et vous êtes même prêt a vous-même truquer ces chiffres pour le discréditer....et lui mettre sur le dos un faux bilan !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:35:47

aline a écrit:
saco t'es drôlement bien au courant....!!! moi je vote pour un type qu veut faire bouger les choses ! un type qui veut plus de rigueur dans tous les domaines !que ces flics puissent rentrer dans ces no man's land sans que les médias s'en offusquent et saquent le boulot des flics à l'eau !!!

je voudrais que lorsqu'une mairie est touchée par la délinquance ,qu'elle réagisse ouvertement contre celle-ci sans l'excuser....peut-être que là les chiffres seraient encore meilleurs qu'ils ne le sont !

je crois aux chiffres de sarko et ce qui vous emmerde tant c'est qu'il a réussi a faire baisser le taux de violence et vous êtes même prêt a vous-même truquer ces chiffres pour le discréditer....et lui mettre sur le dos un faux bilan !

C'est un débat qu'on a eu 100 fois!!!! Bon noël Aline et on recommence l'année prochaine.

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:38:47

vladana a écrit:
Parait que les socialistes ont perdu en 2002 parceq'ils avaient sous estimés le sentiment d'insecurité.
Largement relayé par les medias de l'epoque.

Les socialistes ont perdu en 2002 car ils ont eu un mauvais bilan au plan économique, social et au plan de la sécurité intérieure.

Au niveau de la sécurité, ils n'ont rien fait : il y a eu une explosion de la délinquance et parallélement, le gouvernement Jospin n'a pas voulu reconnaitre ce constat. Il s'est en fait éloigné de l'électorat populaire typiquement de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:52:52

aller ,je vous laisse... jocolor joyeuses fêtes de noël !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels   Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délinquance en 2005: 3 fois plus que les chiffres officiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...
» UMP Belgique, Une fois.
» Jeudi soir France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser