Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??

Aller en bas 
+3
tophe74fr
le capitaliste
pepinillo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:36:01

aline a écrit:
tu peux dire ce que tu voudras j'en ai rien a foutre !tu vois la préférence nationale ca mène a ce genre de barbarie...la préférence raciale puis la préférence sur quoi encore...????

pour moi le pen et le nazisme c'est identique ,la même putain de chose ....

ce gens que j'ai connu alors que j'avais 13 ans ,je m'en souviens comme des gens extraordinaires ;de ceux qui ont survécu à pire que l'enfer ...cette femme qui avait toujours son numéro tatoué sur son bras n'a jamais pu avoir d'enfants...!!!

et oui ,tu peux encore et encore déblatérer ,propagander ,postillonner et te battre en grosses lettres...tes propos restent pour moi dangereux ,pitoyables...ce sont des fidèles aussi féru que toi qui en sont venu a des actes de terreurs !

Allons tu divagues ! aline ! Regardes dans quel état tu te mets !

Voudrais tu dire par là...qu'aucun résistant, qu'aucun interné en camps de concentrations, qu'aucun juste n'a soutenu JM LEPEN ? Car tu va déchanter ... la propagande te fait dire n'importe quoi !

J'espère que tu va te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:36:56

pepinillo a écrit:
Le Pen est un anti sémite sans limite....quitte à être indulgent avec les SS et tous ceux qui veulent détruirent Israël......l´Iran par exemple. Twisted Evil

En voilà une phrase d'une intelligence rare !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:25:24

tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
tu peux dire ce que tu voudras j'en ai rien a foutre !tu vois la préférence nationale ca mène a ce genre de barbarie...la préférence raciale puis la préférence sur quoi encore...????

pour moi le pen et le nazisme c'est identique ,la même putain de chose ....

ce gens que j'ai connu alors que j'avais 13 ans ,je m'en souviens comme des gens extraordinaires ;de ceux qui ont survécu à pire que l'enfer ...cette femme qui avait toujours son numéro tatoué sur son bras n'a jamais pu avoir d'enfants...!!!

et oui ,tu peux encore et encore déblatérer ,propagander ,postillonner et te battre en grosses lettres...tes propos restent pour moi dangereux ,pitoyables...ce sont des fidèles aussi féru que toi qui en sont venu a des actes de terreurs !

Allons tu divagues ! aline ! Regardes dans quel état tu te mets !

Voudrais tu dire par là...qu'aucun résistant, qu'aucun interné en camps de concentrations, qu'aucun juste n'a soutenu JM LEPEN ? Car tu va déchanter ... la propagande te fait dire n'importe quoi !

J'espère que tu va te calmer !

***Pas d'insultes***
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:50:30

tophe74fr a écrit:
Il est tout à fait évident que les nazis étaient des salopards !

Il me parait aussi évident à moi que ce ne fut pas les seuls !

Le problème, c'est que ta seconde phrase laisse la porte ouverte à toutes les formes de relativisme, et tu sais ce à quoi conduit le relativisme ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:03:45

tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
tu peux dire ce que tu voudras j'en ai rien a foutre !tu vois la préférence nationale ca mène a ce genre de barbarie...la préférence raciale puis la préférence sur quoi encore...????

pour moi le pen et le nazisme c'est identique ,la même putain de chose ....

ce gens que j'ai connu alors que j'avais 13 ans ,je m'en souviens comme des gens extraordinaires ;de ceux qui ont survécu à pire que l'enfer ...cette femme qui avait toujours son numéro tatoué sur son bras n'a jamais pu avoir d'enfants...!!!

et oui ,tu peux encore et encore déblatérer ,propagander ,postillonner et te battre en grosses lettres...tes propos restent pour moi dangereux ,pitoyables...ce sont des fidèles aussi féru que toi qui en sont venu a des actes de terreurs !

Allons tu divagues ! aline ! Regardes dans quel état tu te mets !

Voudrais tu dire par là...qu'aucun résistant, qu'aucun interné en camps de concentrations, qu'aucun juste n'a soutenu JM LEPEN ? Car tu va déchanter ... la propagande te fait dire n'importe quoi !

J'espère que tu va te calmer !

je recommence mon message plus poliement ....What the fuck ?!?

pourrais-tu s'il te plait christophe argumenter sur ce que j'ai écrit plutôt que de parler de mon éventuel etat dans lequel tu crois que je suis....What the fuck ?!? ...ceux qui soutiennent le pen sont des gens racistes et parano....(c'est ce que j'en pense!)

....je ne fais pas de propagande ,je parle de faits concrets sur ce que le nazisme a fait subir ormis les chambres a gaz(un detail selon ton chef le pen!).... et pas qu'a des juifs malgré qu'ils aient été les plus nombreux de tous !What the fuck ?!?

si tu ne peux pas argumenter alors ,abstiens toi.....Arrow ...a ,si je considère que ta réponse démontre ENCORE de la PROPAGANDE LEPENISTE je ne répondrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:08:03

Citation :
...ceux qui soutiennent le pen sont des gens racistes et parano....(c'est ce que j'en pense!)


moi, je pense que les gens que tu décris font environ 2% de l'éléctorat de JMLP, les 13 autres pourcents étant les anciens du PCF, gens sans valeur...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:20:50

je ne pense pas qu'ils sont sans valeur....je pense que ce sont des gens malheureux qui ont vu les usines dans lesquelles toute leur vie y a été usée ,fermées ! déçus de la politique qui n'a rien fait pour réorienter ces gens concrètement vers un travail ...ils ont pensé que le pen pouvaient leur offrir une france d'antan....d'il y a 40 ans ! fermer les frontières ,travail aux français.....des espoirs ,des promesses.....et d'un homme n'aillant jamais été au pouvoir donc ,pas de déception politique concrète ... bref ,la faiblesse des gens peut être utilisée à des fins politiques au même titre que des religions iront utiliser cette faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:24:25

Tu as sûrement raison mais il n'empêche que ça me paraît un peu gros le coup de l'ouvrier désépéré qui croit trouver refuge etc...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:49:44

Effectivement....un bon point ! Pour changer de vote .... C'est certain il faut être déçu de ceux pour qui on a voté ! C'est le minimum ... je pense !

Ensuite, faut choisir sa nouvelle préférence !

Et pourquoi, beaucoup de français ont ils choisi le FN et JM LEPEN ?

Vous allez voir on va y arriver si on s'y met tous !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:01:15

le capitaliste a écrit:
tophe74fr a écrit:
Il est tout à fait évident que les nazis étaient des salopards !

Il me parait aussi évident à moi que ce ne fut pas les seuls !

Le problème, c'est que ta seconde phrase laisse la porte ouverte à toutes les formes de relativisme, et tu sais ce à quoi conduit le relativisme ... Shit

Mais je crois que c'est toi dans ce cas qui fait de la propagande ...Tu introduit une nouvelle donnée le relativisme ...alors que mes phrases sont sans appel

La condamnation personnelle du nazisme mais pas seulement du nazisme !

Que me reproches tu dès lors ? Toi qui introduit la notion de relativisme ... c'est bien à toi de l'expliciter !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:13:23

Citation :
La condamnation personnelle du nazisme mais pas seulement du nazisme !
Si, car le relativisme historique consiste à minimiser les actes commis par le régime nazi en comparaison avec d'autres actes.

Relativiser c'est minimiser, et minimiser c'est oublier la réalité et donc la vérité historique, c'est à dire laisser libre cours à une multitude de pseudo-vérités historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:16:52

le capitaliste a écrit:
Citation :
La condamnation personnelle du nazisme mais pas seulement du nazisme !
Si, car le relativisme historique consiste à minimiser les actes commis par le régime nazi en comparaison avec d'autres actes.

Relativiser c'est minimiser, et minimiser c'est oublier la réalité et donc la vérité historique, c'est à dire laisser libre cours à une multitude de pseudo-vérités historiques.

Mais c'est ahurissant de refléchir comme tu le fais !

Je condamne sans appel le nazisme !
Pas seulement le nazisme !

Et toi tu me rétorque...que je minimiserais donc le nazisme ...

C'est ahurissant !

C'est ton point de vue ... mais cela ressemble fort à un procès d'intention !

Que diras tu à un ancien combattant anti nazi de la seconde guerre mondiale qui soutient JM LEPEN ? Il y a et même beaucoup ! Que lui dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:21:04

Non mais je ne te considère pas comme un vénérateur du IIIème Reich ! Loin de moi cette idée ... affraid

Je tenais juste à dire (comme toi) que oui, il a existé d'autres barbaries dans le monde avant le génocide juif commis par les nazis et qu'il en existera probablement d'autres; mais qu'hélas, il n'est pas possible de comparer l'horreur engendrée par ce génocide à d'autres actes passés. Du moins, je n'oserais pas le faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:34:36

le capitaliste a écrit:
Non mais je ne te considère pas comme un vénérateur du IIIème Reich ! Loin de moi cette idée ... affraid

Je tenais juste à dire (comme toi) que oui, il a existé d'autres barbaries dans le monde avant le génocide juif commis par les nazis et qu'il en existera probablement d'autres; mais qu'hélas, il n'est pas possible de comparer l'horreur engendrée par ce génocide à d'autres actes passés. Du moins, je n'oserais pas le faire ... Wink

Je te remercie donc de cette précision ! Et oui, j'ai tout comme toi l'horreur de cette période durant laquelle il s'est déroulé tant de saloperies ! Heureusement le nazisme est bien enterré ! C'est d'ailleurs aussi pour moi une raison de constater qu'il existe tant de combattant anti nazi car celui ci est mort ! C'est plus commode ...

Pour ce qui concerne le communisme ( le Cambodge par exemple et celui de la Chine aussi ! )... c'est une autre paire de manche !

Et pour ce qui concerne les massacres ethniques en Afrique qui se déroulèrent récemment ... nos pouvoirs ne pouvaient pas ne pas savoir ! Et ils ont laissés faire ! Tout en affirmant que le nazisme d'antan ne devait pas ressurgir ... alors que penser dès lors ?

Que SADDAM Hussein on l'a proprement limogé alors que nos gourvernants ( lesquels faisaient encore la guerre aux nazi...bien qu'ils soient enterrés depuis des lustres ... ) lui vendaient des armes et le soutenaient ! Mais certainement par inadvertance un tel soutient !

Et que pour finir sur le sujet de ce soir....car aujourd'hui tu m'a épuisé ( toi le capitaliste ! Mais dans le fond ce n'est pas si grâve !)...

Que ce qui m'embête sur le sujet de JM LEPEN ...c'est qu'on lui a accolé abusivement une étiquette de NAZI ... pour maintenir une classe politique en place ! Alors que l'on s'aperçoit tous que beaucoup de ses discours devraient être écoutés et surtout entendus ! Non déformés ! Non Tronqués !

L'Economie, l'environnement, l'immigration bien sûr, la fiscalité, et tant d'autres sujets tels que l'Europe et la Paix ! Je sais ce que cela a d'anti consensuel ce que j'énonce ...

On peut être tout à fait loyalement anti FN et anti JM LEPEN ... mais certainement pas sous le fallacieux prétexte qu'il serait la résurgence d'Hitler !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:46:33

Avons-nous comparé Le Pen à Hitler ou à un mangeur d'enfants ? Bien sûr que non.

Seulement, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je ne voterai pas pour lui au premier tour : ses nombreux dérapages ! Dérapages sur la Schoah, sur l'inégalité des races ou bien sur l'occupation nazie (on vient d'en traiter), ses relations avec des anciens Waffen SS, des anciens de l'OAS ou encore des anciens de Vichy. A tout cela se rajoute son programme contraire à l'esprit Républicain.

Bref, je n'assimile pas Le Pen à Hitler ou à un dictateur sanguinaire : je laisse les gauchistes se faire plaisir avec ça, car cela me dégoute profondément d'utiliser de telles méthodes.

En espérant que tu ais compris ma position vis à vis du FN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:49:00

En espèrant que tu a compris ma position sur le FN !

Allez tu ressert le couvert ! Et pan l'inégalité des races ... l'esprit du programme contraire à l'idéal républicain ... et pan,

Moi je crois qu'effectivement le programme du FN et celui de l'UMP n'ont pas grand chose à voir !


D'autre part il me semble judicieux que tu lise ceci ... pour commencer :

http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5766


SUR LE PEN, ON VOUS DIT : IL N'A PAS DE PROGRAMME

Il faut juger Jean-Marie Le Pen sur des actes et des textes et non sur des "on dit" malveillants colportés par des médias responsables de la chape de plomb qui réduit au silence le Front National. Il a prouvé son courage physique en écoutant son seul sens du devoir quand, en pleine guerre d'Algérie, alors qu'il était député, il a tout abandonné pour défendre sa patrie et ses idées.
Il a prouvé son aptitude politique à prévoir : des années avant les autres, il a dénoncé des problèmes que la classe politique passait sous silence (immigration, insécurité, banlieue, communautarisme, racisme antifrançais, Europe, ruine de notre agriculture, démantèlement des services publics, fiscalisme, corruption communisme, etc....).
Le Front National dispose d'un programme politique de salut public qui sera diffusé lors des prochaines élections.

ON VOUS DIT : IL EST CONTRE LA SECURITE SOCIALE

Jean-Marie Le Pen n'est pas pour supprimer la Sécurité Sociale, il veut au contraire la sauver car elle est menacée de faillite. La protection sociale peut être améliorée en rendant au salarié le pouvoir de decider lui-même de celle-ci. Le salarié doit recevoir la totalité des fruits de son travail, salaire et charges sociales comprises. Il lui appartiendra de couvrir les risques sociaux auprès de l'organisme de son choix. Il devra obligatoirement s'assurer une protection minimum en matière de maladie et verser une cotisation de solidarité.

ON VOUS DIT : LE PEN VEUT SUPPRIMER LE SMIC ET LE RMI

C'est un pur mensonge colporté par la gauche qui voit l'électorat populaire rejoindre de plus en plus le Front National.
La gauche ment lorsqu'elle dit défendre les classes populaires : elle fait la promotion du mondialisme et de passe son temps à favorisser l'immigration au détriment des français .
La gauche depuis 1981 n'est plus avec le peuple .
C'est une machine électorale faite pour permettre aux classes dirigeantes d'accéder au pouvoir.
La preuve c'est un des partis ayant le moins d'éléments populaires dans sa composition !

Le Front National n'est pas opposé aux aides sociales pour les plus démunis et les familles .
C'est une obligation pour éviter les inégalités sociales , assurer la natalité et la cohésion de la nation .
Cependant il entend faire ceque font tous les autres pays : les réserver aux nationaux.
L'objectif du Front national est de défendre le peuple, sa politique est donc social dans un cadre national !

ON VOUS DIT : AVEC LE FN C'EST LE RETOUR DE LA FEMME AU FOYER

Le Front National défend le libre choix de la femme à travailler ou à rester au foyer pour élever ses enfants avec le salaire parental (ouvert à la femme comme au mari d'ailleurs), cette disposition est optionnelle et non pas obligatoire ! Le Front National ne s'est jamais opposé à la promotion des femmes, il a mis très tôt sur ses listes un nombre important de femmes, bien avant que la loi sur la parité ne soit votée !

SUR LE PEN , ON VOUS DIT : IL REJETTE L'ENSEMBLE DU PEUPLE DE GAUCHE

Jean-Marie Le Pen ne partage pas l'opinion selon laquelle les Français seraient à classer à gauche ou à droite, car le clivage n'a plus de réalité.
Il y a des hommes dits "de droite" qui sont sensibles et généreux et il y a des hommes dits "de gauche" qui méprisent les individus, car ils se croient des êtres supérieurs. Le classement se fait sur les résultats obtenus et les propositions de réformes. Une bonne réforme n'est ni de droite, ni de gauche, elle est utile à l'intérêt national. Le bilan des socialo-communistes et des libéraux-sociaux est suffisamment catastrophique pour que les Français leur retirent leur confiance.
_________________

SUR LE PEN , ON VOUS DIT : LE FRONT NATIONAL EST SEUL ET MAL ORGANISE

Le Front National est l'oeuvre de plusieurs années d'efforts. Son organisation est très efficace : l'administration et la marche des fédérations reviennent au Secrétariat Général ; la propagande, la communication et la formation sont à la charge de la Délégation Générale.
Le Front National est implanté dans toute la France et ses militants reçoivent au dire de la presse la formation politique la plus complète de la vie politique française.
Jean-Marie Le Pen invite tous les Français actifs et courageux, qui souhaitent que cela change, à le rejoindre et à prendre des places dans l'organisation en fonction de leurs capacités dans tous les départements de France.

SUR LE PEN , ON VOUS DIT : IL EST ANTISEMITE

Jean-Marie Le Pen s'est à diverses reprises expliqué sur les accusations d'antisémitisme dont il était l'objet. Aux Français de confession israélite, fidèles à notre patrie, il leur a rappelé sa conviction qu'il ne se laisse pas abuser par celles et ceux qui cherchent à diviser la France et qui veulent transformer notre République une et indivisible en République communautaire. Depuis 2001 l'antisémitisme a été dans une écrasante majorité le fait de radicaux musulmans qui importent sur notre sol les conséquences du conflit israélo-palestinien. Le Front National reconnaît l'existence de l'Etat d'Israël comme celui d'un Etat palestinien mais ne cautionne pas tous les agissements qui consistent à favoriser les affrontements "étrangers" en France.
Il est curieux de noter de surcroît que le MRAP, courroie de transmission du Parti Communiste, est au premier rang des accusateurs du Front National, alors que systématiquement il apporte son soutien aux associations islamiques radicales ainsi qu'à leurs propagandes.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:50:41

Oui c'est ça specialite quand il n'a pas d'autre argument...il ne sait rien faire d'autre que rabacher les meme choses.
Tel un robot...tu as ete programmé pour debiter des conneries a longueur de journée???
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:52:59

Oasis a écrit:
Oui c'est ça specialite quand il n'a pas d'autre argument...il ne sait rien faire d'autre que rabacher les meme choses.
Tel un robot...tu as ete programmé pour debiter des conneries a longueur de journée???

inscrit le 16 juillet 2006 ...et 17 messages à ton actif !

T'es généreux ! T'es prolixe !

Pour me fixer une idée sur toi...enclenches la seconde ! Et roules...montres nous ce que tu penses ... Vas y ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:40:05

Pour l'instant, le FN n'a pas de programme mais seulement un projet. Et oui, le programme de 2002 a été archivé : merci Marine !

Pour l'instant, tout cela reste flou : qu'attendent-ils ? Auront-ils les 500 signatures ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Oasis
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:55:21

Ca ne reponds pas au message de tophe74fr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??   Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas voter Royal ?
» Pourquoi j'aime ma patrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser