Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les livres de N. Sarkozy

Aller en bas 
+8
serlututu
Johanna
Pierre.E
Lacryma
le capitaliste
bassai dai
aline
RoseNoire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:43:48

Pierre.E a écrit:
Lacryma a écrit:

napoléon qui a saigné la france à blanc avec ses guerres ?
napoléon avide de pouvoir qui a confisqué le pouvoir aux institutions républicaines ?
La guerre fut sans doute son grand défaut. Mais je te rappelerai avec une certaine facétie qu'au XIXe siècle, le patriotisme et la guerre étaient... des valeurs de gauche !
Ensuite, concernant la démocratie, je te pose cette question : existait-elle vraiment avant Napoléon et les français en voulaient-ils vraiment ?
Il ne faut regarder l'Histoire ancienne avec les yeux du XXIe siècle comme tu le fais.

Je ne crois pas non plus que l'on puisse dire que les guerres ont été sa seul erreur, il a utilisé l'idée de revolution, la france n'etait peut etre pas prete à une democratie mais Napoléon etait quand meme un dictateur qui a semé la désillusion et la terreur.
Si les français ne voulaient pas de la democratie, voulaient ils vraiment toutes ces guerres, et un dictateur de la trempe de napoleon?
Les pays conquis voulaient ils vraiment du pouvoir de napoléon?
Spéculer sur ce que voualit le peuple est impossible aujourd'hui.
On a dejà du mal de savoir ce q'il veut en 2007.
On est obligé des juger sur ce q'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:58:43

Non, je suis désolé Vladana tu fais une lecture de l'Histoire avec le regard de maintenant. Pour son époque, Bonaparte n'était pas un tyran. Il y a même des résidus démocratiques dans l'Empire, qu'on le veuilles ou non. Les français eux-mêmes étaient profondément attachés au Bonapartisme. Comment tu expliques la victoire surprise et écrasante de Louis-Napoléon Bonaparte en 1848 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:28:29

Perso, je préfère Napoléon Ier à son petit-neveu ... mais bon, chacun ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:01:29

Vu ce que disent de nous les sondages ... je ne sais pas lire !

Je ne sais d'ailleurs pas entendre non plus ... vu le nombre de passage que l'on a de NICOLAS SARKOZY ! Et puis nul part, on ne voit les effets de la politique de l' UMP !

En revanche, avez vous lu dernièrement ... et même en remontant un peu plus dans le temps ... des ouvrages de JMLEPEN, de B.MEGRET, de MARINE LE PEN, de B.GOLLNISCH ? Ils existent ! Bien sûr que vous ne les trouverez pas en supermarchés ni dans les bibliothèques municipales ( si vous voyez ce que je veux dire ! ) ... il faut donc faire un effort pour s'en procurer !

Existe t il un journal pro UMP en vente dans les maisons de presse ?

Au FN ... il existe National Hebdo !

Avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:41:39

ils doivent publier leurs bouquins à la librairie néo-nazie l’AEncre?

non ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:15:15

aline a écrit:
ils doivent publier leurs bouquins à la librairie néo-nazie l’AEncre?

non ??? What the fuck ?!?

Tiens vois tu ? T'es un peu rayé du coté des neuronnes ...je crois ?

Tes ennemis politiques t'indiquent que cette librairies seraient nazi ... tu le répète à satiété comme étant une vérité absolue ... Tu rajoutes en boutade que les responsables du FN publieraient chez ... car n'étant pas diffusés dans les bons supermarché ...

Tu divagues pas mal chère Aline ! Une bonne sieste devrait certainement t'être bénéfique ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:22:34

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article34


je le répète ici...très instructif !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de N. Sarkozy   Les livres de N. Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de N. Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ses livres
» La campagne commence ...
» Sarkozy sur RFO
» Sarkozy.fr
» Sarkozy : musique ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser