Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MNR de Megret

Aller en bas 
+10
Kiko
aline
loupiac
shimmy
moule
DAVID
rollingstones
kinglion
Johanna
le capitaliste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:37:00

Citation :
Non. Juppé, avant son appel, devait en prendre pour dix ans d'inéligibilité.

Mais il ne les a pas pris, et maintenant il s'est fait réelire maire de Bordeaux, alors que s'il avait attendu 1 an, ça aurait couté moins cher à la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:40:39

Peut-être qu'à l'instar de Juppé, le couple Mégret verra sa peine rétrécir comme une peau de chagrin lors de leur appel.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:59:59

Ca, ça m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:21:56

Son parti étant quasi mort, le fait de se rallier derrière Le Pen va contrarier plus d'un mégrétiste, il a signé l'arret de mort du MNR.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:25:15

shimmy a écrit:
Citation :
Non. Juppé, avant son appel, devait en prendre pour dix ans d'inéligibilité.

Mais il ne les a pas pris, et maintenant il s'est fait réelire maire de Bordeaux, alors que s'il avait attendu 1 an, ça aurait couté moins cher à la communauté!

Jupé a été mis hors de cause en appel...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:35:56

Être d'extrême droite et voter FN je peux comprendre, mais MNR... Ce parti doit pouvoir réunir tous ses adhérents dans une cabine téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:37:30

Kiko a écrit:
Être d'extrême droite et voter FN je peux comprendre, mais MNR... Ce parti doit pouvoir réunir tous ses adhérents dans une cabine téléphonique.

Le MNR possède encore quelques militants et quelques cadres, mais je pense qu'aujourd'hui on peut parler plus de groupuscule que de parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:50:13

loupiac a écrit:
Kiko a écrit:
Être d'extrême droite et voter FN je peux comprendre, mais MNR... Ce parti doit pouvoir réunir tous ses adhérents dans une cabine téléphonique.

Le MNR possède encore quelques militants et quelques cadres, mais je pense qu'aujourd'hui on peut parler plus de groupuscule que de parti politique.

Je serais vraiment curieux de savoir combien ce mouvement compte d'adhérents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:56:58

Officiellement ils annoncent 10 000, chiffres donnés par le MNR.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 9:25:34

loupiac a écrit:
Son parti étant quasi mort, le fait de se rallier derrière Le Pen va contrarier plus d'un mégrétiste, il a signé l'arret de mort du MNR.

Tu semble être bien dans le secrêt des princes...C'est pas si grâve que cela la disparition du MNR ! Le RPR est mort apparemment...et cela n'a pas fait de Tsunami !
Lorsque je discute avec mes copains...( la présidentielle prochaine accélère nos conversations..j'espère que cela se calmera un peu ensuite...car la politique y en a marre ! Cela ne sert qu'à diviser les gens ! ) et bien ce que je constate, c'est que du coté de mes 3 amis qui vont voter pour des raisons diverses FN...c'est la qualité de leur argumentation ! Au contraire de ceux qui vont voter SEGOLENE...qui votent un peu comme tout le monde en somme...Elle est belle, c'est une femme, le pouvoir en place n'a pas fait grand chose pour le pouvoir d'achat et la remise en cause des 35 h commencent à en inquiéter plus d'un aussi !

Du coté de ceux qui votent FN...c'est plus structuré et étayé leurs argumentations...C'est pour cela que je pense que c'est beaucoup moins un vote protestataire qu'on ne veut bien nous le faire penser sur les médias !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:00:14

tophe74fr a écrit:

Du coté de ceux qui votent FN...c'est plus structuré et étayé leurs argumentations...C'est pour cela que je pense que c'est beaucoup moins un vote protestataire qu'on ne veut bien nous le faire penser sur les médias !

Je pense que le vote FN est plutôt poussé par la déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:17:06

Je crois qu'il est temps de reconnaître que voter fn n'est pas qu'un acte de déception !
Il est vrai que le fn a un vrai programme , qui n'a guère changé depuis 2 decennies , et que ce programme rallie les électeurs au fur et à mesure qu'ils sont touchés par les mêmes difficultés !
Il y a un vingtaine d'année , Le Pen faisait des gros scores dans les départements d'immigration , c'est à dire , l'est , le nord , la couronne parisienne , le midi , or on voit que ce score se retrouve dans beaucoup plus d'endroits . Ce score a progressé en même temps que l'immigration , enmême temps que ce sont installées les problèmes qui l'accompagne !
Le second point qui rallie les électeurs , c'est l'Europe !
Et là , je crois que cela ne va aller qu'en s'aggravant !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:56:37

Kiko a écrit:
tophe74fr a écrit:

Du coté de ceux qui votent FN...c'est plus structuré et étayé leurs argumentations...C'est pour cela que je pense que c'est beaucoup moins un vote protestataire qu'on ne veut bien nous le faire penser sur les médias !

Je pense que le vote FN est plutôt poussé par la déception.

ça semble poussif tout de même ton affirmation ! Tu pourrais expliquer un peu plus...Dans quelques jours, u soir j'inviterai un de mes copains qui votent FN depuis 7 ans déjà..à parler ici..si vous le permettez bien sûr ! Vous verrez dès lors que ce n'est pas seulement l'immigration qui l'interesse ! Les thèmes liés à l'économie sont très important dans son choix !!!

Les impôts en constante progression...ce n'est pas un impôt en particulier qu'il faut analyser dit il...mais l'ensemble des impôts ! Et là, il n'y a pas photo...il dit que la masse des impôts a belle et bien AUGMENTEE !!! Et puis, il dit que les déficits successifs cumulés sont bien importants pour des gens qui affirmaient il y a quelques années vouloir AMELIORER la chose !
Ah si ! Il y a une chose qui a progressé...beaucoup progressé..je m'en rappelle maintenant...C'EST L'ACCROISSEMENT DE LA DETTE EXTERIEURE...mais c'est bien !!! n'est ce pas ? On doit de l'argent à un tas de pays..alors que l'on croit en France...qu'on nous en doit...!

Enfin il dit qu'avec des gens compétents...ceux du FN..cela devrait s'amélioré...Moi je ne demande qu'à le croire !

Alors dessus..il réponds fréquemment...que l'on connait trop bien les équipes de l'UMP au pouvoir ! Surtout que pour le conquérir..l'UMP s'est allié à la gauche..à toute la gauche !!! Y compris les démocrates du parti communiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:26:47

Surtout que pour le conquérir..l'UMP s'est allié à la gauche..à toute la gauche !!! Y compris les démocrates du parti communiste !!!

les gens ont tendance a confondre Chirac et Sarkozy...
C'est là qu'il y a une grosses erreur !!!


S'il fallait que Michèle Alliot marie se fasse choisir candidate officielle je voterais le pen parce que ,je me refuse a voter chiraquiste ,voir mon pays dépérir par des laxiste pro-gauchistes!

Sarkozy est vraiment de Droite...!
Le Pen comme Sarkozy ont tous les deux un franc parler ;ils disent ce qu'ils pensent et veulent réellement remonter ce pays !!! ils veulent la reconstruction de la France pour redonner aux français la fierté d'y vivre !!
la différence c'est leur vision bien distincte l'une et l'autre !
Sarko veut un pays en croissance en restructurant les institutions et en s'ouvrant vers l'extérieur !( Very Happy je suis pour!)
Le Pen veut un pays en croissance se refermant sur lui-même...en fermant ses frontières et en remettant le Franc à la valeur de l'Euro....( confused je suis contre!)


les ps eux ,veulent bien entendu aider le peuple....mais au détriment de l'entretien de cette maison qu'est la france.....qui devient par cette politique un champs de ruine...( système à mettre à la poubelle... Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:40:10

aline a écrit:
Surtout que pour le conquérir..l'UMP s'est allié à la gauche..à toute la gauche !!! Y compris les démocrates du parti communiste !!!

les gens ont tendance a confondre Chirac et Sarkozy...
C'est là qu'il y a une grosses erreur !!!


S'il fallait que Michèle Alliot marie se fasse choisir candidate officielle je voterais le pen parce que ,je me refuse a voter chiraquiste ,voir mon pays dépérir par des laxiste pro-gauchistes!

Sarkozy est vraiment de Droite...!
Le Pen comme Sarkozy ont tous les deux un franc parler ;ils disent ce qu'ils pensent et veulent réellement remonter ce pays !!! ils veulent la reconstruction de la France pour redonner aux français la fierté d'y vivre !!
la différence c'est leur vision bien distincte l'une et l'autre !
Sarko veut un pays en croissance en restructurant les institutions et en s'ouvrant vers l'extérieur !( Very Happy je suis pour!)
Le Pen veut un pays en croissance se refermant sur lui-même...en fermant ses frontières et en remettant le Franc à la valeur de l'Euro....( confused je suis contre!)


les ps eux ,veulent bien entendu aider le peuple....mais au détriment de l'entretien de cette maison qu'est la france.....qui devient par cette politique un champs de ruine...( système à mettre à la poubelle... Thumb down )

C'était quoi la position érotique de SARKOZY le 21 avril 2002 ? Voter CHIRAC...un homme de gauche ou bien CHIRAC est devenu la bête noire de SARKOZY bien après cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:40:54

Où as tu lu que JM LEPEN voulait fermer les frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:41:22

De toute manière qu'il soutienne ou non JMLP ce n'est pas cela qui va faire tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:44:00

Johanna a écrit:
De toute manière qu'il soutienne ou non JMLP ce n'est pas cela qui va faire tout changer ...

MAis que veux tu dire par tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:44:08

tophe74fr a écrit:
Où as tu lu que JM LEPEN voulait fermer les frontières ?

Relis son programme Christophe....il veut créer des gardes frontaliers ,des gardes champêtres....relis le...j'ai pas tout en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:47:13

tophe74fr a écrit:
Johanna a écrit:
De toute manière qu'il soutienne ou non JMLP ce n'est pas cela qui va faire tout changer ...

MAis que veux tu dire par tout changer ?

ce n'est pas avec le petit pourcent qu'il a que LE PEN va gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:49:10

aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
Où as tu lu que JM LEPEN voulait fermer les frontières ?

Relis son programme Christophe....il veut créer des gardes frontaliers ,des gardes champêtres....relis le...j'ai pas tout en tête !

Cela s'appelle fermer pour toi ?

En suisse, y a des gardes frontières...est ce que la suisse est un pays fermé pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:50:13

Johanna a écrit:
tophe74fr a écrit:
Johanna a écrit:
De toute manière qu'il soutienne ou non JMLP ce n'est pas cela qui va faire tout changer ...

MAis que veux tu dire par tout changer ?

ce n'est pas avec le petit pourcent qu'il a que LE PEN va gagner ...

Pour être au second tour....cela risque de se jouer dans un mouchoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:50:39

La Suisse est un pays fermé, qui n'accpete que peu d'émigrés.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:50:58

tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
Où as tu lu que JM LEPEN voulait fermer les frontières ?

Relis son programme Christophe....il veut créer des gardes frontaliers ,des gardes champêtres....relis le...j'ai pas tout en tête !

Cela s'appelle fermer pour toi ?

En suisse, y a des gardes frontières...est ce que la suisse est un pays fermé pour autant ?
et puis la monnaie suisse c'est pas du tout l'euro...je crois !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:52:01

Lacryma a écrit:
La Suisse est un pays fermé, qui n'accpete que peu d'émigrés.
ah tiens ...donc un pays ouvert selon SARKO...c'est un pays qui accepte des immigrés de plus en plus...Interessant comme concept !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNR de Megret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MNR de Megret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser