Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MNR de Megret

Aller en bas 
+10
Kiko
aline
loupiac
shimmy
moule
DAVID
rollingstones
kinglion
Johanna
le capitaliste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:52:38

Citation :
La Suisse est un pays fermé, qui n'accpete que peu d'émigrés.

Plus maintenant, et ils commencent comme nous à avoir des problèmes avec les mosquées !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:53:22

Je pense que Aline voulait parler au niveau des marchandises...fermer pour les exportations et les importations...enfin, elle va nous le préciser si elle le veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:56:36

shimmy a écrit:
Citation :
La Suisse est un pays fermé, qui n'accpete que peu d'émigrés.

Plus maintenant, et ils commencent comme nous à avoir des problèmes avec les mosquées !

C'est très vrai !

Lausanne possède ses bandes de vendeurs de drogues..j'étais en suisse cet été ...pour cacher de l'argent !!! Comme les membres du show bizz et sportifs français..qui donnent des leçons continuelles de bien voter UMP ou PS aux français englués dans la melasse des charges fiscales et sociales...mais il ne faut pas faire comme eux !!! EXPATRIER LEUR REVENU ! LEURS DIFFERENTES SOURCES DE REVENUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:07:15

Citation :
Lausanne possède ses bandes de vendeurs de drogues

La suisse enfin dans la mondialisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:16:45

Lacryma a écrit:
Citation :
Lausanne possède ses bandes de vendeurs de drogues

La suisse enfin dans la mondialisation ! Very Happy

T'en fais pas pour elle...même avec ses frontières fermées comme tu dis...elle est parfaitement intégrée dans la mondialisation !!!

Même si LE FN parvenait au pouvoir en France..tout un tas de choses se feraient comme avant ! LA FRANCE NESERAIT PAS DU TOUT ISOLEE COMME ON ESSAYE DE LE FAIRE CROIRE DE MANIERE ABUSIVE !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:36:35

tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
Où as tu lu que JM LEPEN voulait fermer les frontières ?

Relis son programme Christophe....il veut créer des gardes frontaliers ,des gardes champêtres....relis le...j'ai pas tout en tête !

Cela s'appelle fermer pour toi ?

En suisse, y a des gardes frontières...est ce que la suisse est un pays fermé pour autant ?

la Suisse est un pays riche..... Exclamation

-Le Pen veut fermer ses frontières c'est à dire se retirer de l'union européenne !!!! Tout simplement....
-Le Pen veut immigration zéro ;moi je préfère immigration choisie(qui peut être l'immigration au sein même d'UE ...finlandais ,portugais ou espagnole....) !
-Le Pen veut relancer l'armement !
-moi je préfère relancer la croissance en aidant tout le monde à la formation continue
-je préfère voir l'importation un poil plus taxée pour payer les allocs(nécessaire) que
-de voir encore des cotisations supplémentaires être retiré des fiches de paye pour voir mon pouvoir d'achat s'affaiblir!
.....
je suis Pro-Sarkozy !
et donc pro- ump puisqu'il est son président...si demain il devait créer un nouveau parti d'un autre nom alors je suivrais Sarkozy parce que c'est à son programme que j'adhère non pas bêtement à un ensemble amalgammer de l'ump.....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:47:52

La Suisse vient de débloquer une grosse somme d'argent pour les nouveaux entrants de l'union et ce par un vote.
La Suisse ne veut pas stopper ses accords avec l'UE, et la suisse romande n'est pas franchement riche.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:49:27

aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
Où as tu lu que JM LEPEN voulait fermer les frontières ?

Relis son programme Christophe....il veut créer des gardes frontaliers ,des gardes champêtres....relis le...j'ai pas tout en tête !

Cela s'appelle fermer pour toi ?

En suisse, y a des gardes frontières...est ce que la suisse est un pays fermé pour autant ?

la Suisse est un pays riche..... Exclamation

Souvent les pays qui ont misé et maintenue sur une certaine forme de protectionnisme ont en effet développé une économie plus efficace sur ce plan là ! Donc je ne vois pas en effet d'un mauvais oeil nous diriger vers ce concept là...et pourquoi pas avec le FN s'il le faut !!! en suisse aussi, l'UDC dirige...l'UDC étant la forme suisse du FN !

En revanche, si j'ai bien saisi, SARKOZY depuis le référendum sur la constitution...lui il est tellement respectueux du vote des français..qu'il veut faire avaliser la constitution par le parlement français...dont sont exlus les abstentionnistes...les électeurs du FN ! Sans parler que la gauche non favorable à ce traité en sera aussi pour ses frais ! Cela fait en définitive beaucoup de monde dont on se fiche éperdumment de leur avis ! Le vote par l'assemblée plutôt que le respect du référendum..voilà qui n'augure pas du tout du bon avec une équipe dirigée par SARKOZY !

Tout en admettant aussi...que l'EUROPE c'est le contraire de la protection à 16 ou 22 ou 25....c'est pas du tout aller vers une forme politique à la suisse...Mais il est vrai que l'on a une tellement bonne croissance économique..qui donne tellement peu de pouvoir d'achat supplémentaire à classe moyenne et de niveau 1...que l'on fini par se demander, si comme l'inflation...le calcul de la croissance est fait par la même personne ....

Un des jours, y aura un SARKOZY bis...qui viendra nous dire à la télé dans 10 ans...au fait le calcul de la croissance avec 2 chiffres après la virgule tellement il est précis...et bien, on s'était trompé !!! MINCE...

c'est pour cela, que nos bonnes politiques ne pouvaient pas donner les objectifs annoncés et presque promis !!! Mais maintenant, mordicus, c'est juré...on va se mettre au travail ! Surtout que le FN est à 28% depuis 5 ans !!! Toujours pas à l'assemblée nationale...mais 28% ce n'est pas très important ! Surtout que beaucoup d'électeurs du FN viennent de chez nous de l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:58:05

aline a écrit:

la Suisse est un pays riche..... Exclamation

-Le Pen veut fermer ses frontières c'est à dire se retirer de l'union européenne !!!! Tout simplement....
-Le Pen veut immigration zéro ;moi je préfère immigration choisie(qui peut être l'immigration au sein même d'UE ...finlandais ,portugais ou espagnole....) !
-Le Pen veut relancer l'armement !
-moi je préfère relancer la croissance en aidant tout le monde à la formation continue
-je préfère voir l'importation un poil plus taxée pour payer les allocs(nécessaire) que
-de voir encore des cotisations supplémentaires être retiré des fiches de paye pour voir mon pouvoir d'achat s'affaiblir!
.....
je suis Pro-Sarkozy !
et donc pro- ump puisqu'il est son président...si demain il devait créer un nouveau parti d'un autre nom alors je suivrais Sarkozy parce que c'est à son programme que j'adhère non pas bêtement à un ensemble amalgammer de l'ump.....

Je vais aller faire un nouveau tour sur les sites du FN pour lire un peu mieux cette partie là du programme...Mais dans quelques jours j'aurais un ami plus calé et qui connait très bien le programme économique du FN !

Moi je suis plutôt allé ces derniers temps sur le site www.veritesurlefn.org et sur www.labanlieuesexprime.org...pour comprendre les raisons de la diabolisation orchestré contre le FN !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:00:16

Souvent les pays qui ont misé et maintenue sur une certaine forme de protectionnisme ont en effet développé une économie plus efficace sur ce plan là

Tout dépent du protectionnisme utiliser...en encore là...le type protection ps on voit où ca nous mène !....la ruine !

mais le type protectionnisme FN.....j'ai bien peur qu'on n'ait pas la bonne mentalité pour y arriver ! paradoxalement pour se protéger ainsi il faut être en contre partie très ouvert vers l'extérieur et surtout très neutre.....et le Pen ne l'est pas!


J'opte plus pour la responsabilité de chacun à se prendre en charge et se donner les moyens...et ces moyens là sont dans le programme de Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:04:28

Mais la Suisse rale contre les fçs et les italiens qui viennent bosser chez eux et font baisser les salaires, ils ont les memes peurs que vous, c'est reccurent dans les pays occidentaux.
La Suisse n'a pas adopté l'euro pour le reste elle est bien contente d'avoir à peu de chose près les memes regles que l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:07:21

Comme Monaco râle parce que les frontaliers bossent chez eux aussi....!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:09:39

aline a écrit:
Souvent les pays qui ont misé et maintenue sur une certaine forme de protectionnisme ont en effet développé une économie plus efficace sur ce plan là

Tout dépent du protectionnisme utiliser...en encore là...le type protection ps on voit où ca nous mène !....la ruine !

mais le type protectionnisme FN.....j'ai bien peur qu'on n'ait pas la bonne mentalité pour y arriver ! paradoxalement pour se protéger ainsi il faut être en contre partie très ouvert vers l'extérieur et surtout très neutre.....et le Pen ne l'est pas!


J'opte plus pour la responsabilité de chacun à se prendre en charge et se donner les moyens...et ces moyens là sont dans le programme de Sarkozy !

est ce que tu a le décodeur..car c'est du charabia que tu écrit chère Aline !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:10:36

aline a écrit:
Comme Monaco râle parce que les frontaliers bossent chez eux aussi....!!!! Rolling Eyes

Ah oui...les manifestations a MONACO sont légions ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:14:09

Tiens sur Yahoo...voici ce que je viens de trouver...


Par La Tribune
mercredi 06 déc, 11h02

Les économistes de HSBC, qui anticipent une croissance de 1,6% pour la France l'an prochain, expliquent cette faiblesse par le choc pétrolier. Alors que les Allemands ont modéré les salaires et augmenté leurs exportations depuis 2005, les industriels français ont ajusté leur taux de marge, ce qui a pesé sur leurs investissements.

Les industriels français n'ont pas adopté la bonne parade face au choc pétrolier l'an dernier. Selon les économistes de HSBC, c'est ce qui expliquerait en grande partie la sous performance de la France aujourd'hui. "Alors que la croissance française était supérieure à celle de la zone euro de façon ininterrompue du deuxième trimestre 2002 au premier trimestre 2005, elle est inférieure depuis cette date", indique la banque.

Ses prévisions s'avèrent particulièrement pessimistes par rapport au consensus, puisqu'elle table sur une croissance de 1,6% l'an prochain après 2,2% cette année. De son côté, la zone euro devrait connaître un ralentissement de son produit intérieur brut (PIB) à 1,5% contre 2,5% cette année, en raison du brusque ralentissement de la croissance américaine, douchée par le secteur immobilier, qui devrait passer de 3,6% cette année à 1,9% l'an prochain. Par ailleurs, la hausse de l'euro, qui devrait atteindre selon HSBC 1,45 dollar fin 2007 en raison de la baisse des taux de la Réserve fédérale (Fed) à partir de mai 2007, devrait aggraver le déficit commercial français.

Alors que les industriels allemands ont modéré les salaires et augmenté leurs exportations en réponse à la hausse de 73% des prix du pétrole en euro en 2005, les Français, eux, ont réduit leurs marges. "Leurs marges ont reculé de 10,4% depuis le deuxième trimestre 2005, date du décrochage de la production industrielle contre 2% seulement outre-Rhin", explique Mathilde Lemoine, directeur des études économiques d'HSBC. Ce qui n'a pas manqué de peser sur leurs investissements et pose aujourd'hui le problème de compétitivité par la différenciation des produits.

L'industrie automobile a été particulièrement touchée, avec des marges ramenées à 20% contre 30% en moyenne, entraînant nombre d'autres secteurs. Les récentes publications d'indicateurs dans les services, comme l'indice PMI, montrent que les services à l'industrie ont également pâti de ce ralentissement.

Les solutions? "La baisse des impôts sur les investissements productifs en Allemagne a sûrement été une mesure payante", estime Mathilde Lemoine. Car ce sont avant tout les investissements privés, et non publics, qui sont en France au coeur de la problématique. L'économiste constate que les industriels français et les multinationales implantées en France se plaignent davantage de l'impôt sur la production que de l'impôt sur les sociétés.
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est fou comme les multinationales ressemblent à leurs consoeurs françaises...ILS RALENT AU CONTACT DE LA FRANCE !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:26:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:15:23

tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
Souvent les pays qui ont misé et maintenue sur une certaine forme de protectionnisme ont en effet développé une économie plus efficace sur ce plan là

Tout dépent du protectionnisme utiliser...en encore là...le type protection ps on voit où ca nous mène !....la ruine !

mais le type protectionnisme FN.....j'ai bien peur qu'on n'ait pas la bonne mentalité pour y arriver ! paradoxalement pour se protéger ainsi il faut être en contre partie très ouvert vers l'extérieur et surtout très neutre.....et le Pen ne l'est pas!


J'opte plus pour la responsabilité de chacun à se prendre en charge et se donner les moyens...et ces moyens là sont dans le programme de Sarkozy !

est ce que tu a le décodeur..car c'est du charabia que tu écrit chère Aline !

Tu deviens mesquin là......
non ,je pense être assez clair! a qui veut comprend... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:21:11

Non, à Monaco ils font venir des ouvriers, la situation de la Suisse n'est pas celle de monaco.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:23:36

Sur www.veritesurlefn.org...j'ai trouvé ceci qui devrait vous interesser car cela concerne SARKOZY...

http://www.veritesurlefn.org/modules/news/article.php?com_mode=flat&storyid=284

Le conseiller régional Rhône-Alpes frontiste Dominique Martin nous fait gentiment parvenir un excellent argumentaire sur notre esbrouffeur agité ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. A diffuser à volonté sur les forums de discussion !

Un agent de l'établissement

• Il adhère à l’UDR en 1973.
• Maire de Neuilly en 1983.
• Député des Hauts de Seine depuis 1988.
• Ministre du Budget et porte-parole du gouvernement Balladur en 1993.
• 1995 : il soutient Balladur contre Chirac à la présidentielle.
• 1998 : Secrétaire général du RPR.
• 1999 : il conduit la liste de l’opposition avec Alain Madelin aux européennes (12,82%).
• 2002 : Ministre d’État, Ministre des Finances de M. Raffarin.
• 2004 : Ministre d’État, Ministre de l’Intérieur de M. Villepin.
• 2004 : Président de l’UMP.

Quant sarkozy parle de « rupture » dans son programme présidentiel :
• Soit il ment depuis 20 ans.
• Soit il ment sur ses véritables intentions.

Comment fera-t-il demain, ce qu’il n’a pas su, pas pu, ou pas voulu faire depuis 20 ans ?

Sarkozy, c'est Chirac en pire !

Un bilan désastreux : Monsieur Fiscalité

En 2002, comme Ministre des Finances, Sarkozy s’engage sur les promesses du candidat Chirac :

• TVA à 5,5 % pour les CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants).
• Baisse de l’IRPP (Impôt sur le Revenu des Personnes Physiques) de 5 % par an.

4 ans plus tard, le résultat est là :
• La TVA est toujours à 19,60 %.
• L’IRPP n’a pas baissée d’un pouce.

Un bilan déstastreux : Monsieur Insécurité

L’échec de Nicolas Sarkozy dans la lutte contre l’insécurité a été enregistré à la mi-octobre 2006 par l'Observatoire national de la délinquance (OND), dont le président de son « Conseil d’orientation » est un des hommes de confiance du ministre-président de l’UMP, l’ex-grand sachem du Grand Orient Alain Bauer. Au bout d’un moment, il est décidément très dur de pouvoir faire dire aux chiffres l’inverse de ce qu’ils démontrent…
Selon le bilan publié par l’OND :
• les violences contre les personnes ont encore augmenté de 6,2 % entre octobre 2005 et septembre 2006.
• Les « violences liées à des vols » augmentent de 5,6 %.
• les « violences gratuites » qui progressent : + 9,3 %. Dans cette catégorie, celles commises « contre les dépositaires de l'autorité » (policiers, gendarmes, pompiers et enseignants) augmentent de 9,7 %.
• En revanche, l'OND relève une diminution des violences sexuelles de 6,1 %. Les infractions économiques et financières progressent de 4 %.

Relevons également que les dernières statistiques qui soulignent l’envolée de l’insécurité ces derniers mois légitiment en effet les avertissements et le programme défendu par le président du FN. Ainsi Le Figaro publiait le 23 octobre 2006 un rapport des RG sur l’Etat des banlieues,
• « les violences urbaines ont été multipliées par dix en dix ans ».
• 110 206 actes de violences urbaines ont été recensés en 2005, contre environ 50 000 en 2001.
• 79 898 cas de violences urbaines ont été relevés au cours des neuf premiers mois de l’année 2006.
• tandis que les agressions de policiers augmentaient de 15 %.

À l’évidence, Jean-Marie Le Pen observe à bon droit dans Le Parisien que « les électeurs ne voudront pas [en 2007] d'un président aux mains molles. Quand on annonce force 8, ce n'est pas le commandant Royal qu'on appelle à la barre ».

8 bonnes raisons de ne pas voter Sarkozy

1. Sarkozy : « Je suis contre l’immigration zéro », « pour l’immigration choisie »

« Le mythe de l’immigration zéro n’a aucun sens. Il est contraire à l’intérêt de notre pays qui s’est construit à partir de vagues d’immigrations successives » (Assemblée nationale, 3 juillet 2003).

« Depuis quatre ans, j’ai porté des débats qui, dans nombre de cas, étaient en opposition frontale avec le Front national. Le FN, par exemple, se bat sur le thème de l’immigration zéro. J’ai défendu les quotas d’immigrés, c'est-à-dire une immigration positive » (Interview à Libération, 23 décembre 2005).

Sarkozy préfère « l’immigration choisie » à « l’immigration zéro ». Pourtant, selon un rapport récent de l’Inspection générale de l’administration (IGA), cette immigration choisie « risque de créer une vague supplémentaire d'entrée d'immigrés qui ne seront pas à l'abri du chômage », alors que « la France n’a plus dans l’état actuel de son économie, les moyens d’accueillir des immigrants (…). Les capacités d’accueil des populations immigrées sont totalement saturées » (Le Monde, 18 mars 2006).

2. Sarkozy : « Je suis contre l’expulsion des délinquants étrangers qui ont fait leur peine de prison » (double peine)

« Je suis le ministre qui a fait voter la suppression de la double peine à l’unanimité » (Interview à Libération, 23 décembre 2005).

Effectivement, à la demande de Sarkozy, les députés UMP et UDF ont joint leurs voix à celles des parlementaires socialistes et communistes pour interdire l’expulsion des délinquants immigrés « ayant des attaches avec la France », même quand ils sont trafiquants de drogue (articles 22 à 27 de la loi du 26 novembre 2003).

Grâce à Sarkozy, « la Racaille » sortie de prison peut continuer à abuser de notre hospitalité.

Commentaire du Figaro : « Certaines catégories d’étrangers qui vivent depuis plus de dix ou vingt ans sur le territoire français – selon leur statut familial : conjoint français, enfants…, ou qui sont arrivés en France avant l’âge de 13 ans, bénéficient depuis la réforme de la double peine d’une protection quasi absolue » (Le Figaro, 24 mai 2004).

Quant aux clandestins, leur expulsion est rarement appliquée. « Sur les 64 000 arrêtés de reconduite à la frontière, seuls 20 % ont été exécutés. Pour ceux envoyés par voie postale, soit la moitié, le taux descend à... 1 %. En outre, 18 % des décisions de reconduite et 14 % des expulsions sont annulées par les tribunaux » (Le Monde, 12 novembre 2005).

3. Sarkozy : « Je suis pour le droit de vote des étrangers aux élections municipales »

« Je ne trouve pas anormal qu'un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales. J'ouvre un débat en faveur d'une mesure que je pense juste » (Interview au journal Le Monde, 24 octobre 2005).

« J’ai écrit dès 2001, dans mon livre Libre, que j’étais favorable au droit de vote des étrangers aux municipales. Je ne crois pas que Jean-Marie Le Pen soit d’accord pour donner le droit de vote aux immigrés » (Interview à Libération, 23 décembre 2005).

Cette position de Sarkozy concerne les étrangers non-européens. Un de ses proches, le député UMP Yves Jégo, avait déjà formulé la même revendication en octobre 2002 (Le Monde, 11 octobre 2002), tout comme Philippe Douste-Blazy (Radio J, dimanche 20 octobre 2002). Les ministres Borloo et Gilles de Robien vont même plus loin puisqu’ils réclament depuis 7 ans le droit de vote pour les étrangers extra-communautaires, non seulement pour les municipales, mais aussi pour les cantonales et les régionales (Le Figaro,1er décembre 1999 et Valeurs actuelles,11 décembre 1999).

4. Sarkozy : « Je suis pour la construction de mosquées et la formation d’imams par l’Etat »

« J’ai été celui qui a porté la question de l’islam en France. J’ai dit que l’islam était une grande religion de France, qu’elle devait être représentée dans le cadre des institutions de la République » (Interview à Libération, 23 décembre 2005).

« C’est parce qu’il n’y a pas assez de lieux de cultes musulmans publics qu’il y a une progression de l’intégrisme » (Nicolas Sarkozy, La République, les religions l’espérance, Le Cerf).

Dans le même ouvrage, Sarkozy propose donc d’autoriser l’Etat et les collectivités locales à participer à la construction de mosquées (par des garanties d’emprunts et la prise en charge des gros travaux), d’instaurer des avantages fiscaux plus importants pour les fidèles musulmans qui participent au denier du culte, d’aider les institutions musulmanes à former leurs imams !

C’est pour cette raison que Nicolas sarkozy veut remettre en cause la loi de 1905, instituant la séparation de l’Église et de l’État, et fondant les principes d’un État laïc.

5. Sarkozy : « Je suis pour accorder une priorité aux immigrés afin de mieux les intégrer » (discrimination positive)

« Pour rétablir l’égalité des chances, la discrimination positive est une nécessité » (Tribune libre parue dans Le Monde du 2 mai 2003).

« Les musulmans de France sont capables d’avoir des hauts fonctionnaires, des médecins, des professeurs si on leur donne plus que les autres » (France 2, Emission « 100 minutes pour convaincre », 20 novembre 2003).

« Je suis l’homme politique en France qui s’est le plus battu pour la discrimination positive. C’est une idée nouvelle qui est exactement le contraire de l’idéologie véhiculée non seulement par l’extrême droite mais aussi par une partie de la droite » (Interview à Libération, 23 décembre 2005).

Cette discrimination positive n’est effectivement que la priorité accordée aux personnes issues de l’immigration, dans l’éducation, le logement, l’emploi public, les aides sociales.

Elle est synonyme de préférence étrangère, et, par conséquent de racisme anti-français.

Cette discrimination positive légitime la politique des quotas voulue par sarkozy au détriment des Français qualifié au mérite et par leurs seuls efforts.

6. Sarkozy : « Les étrangers qui s’installent en France ont vocation à devenir Français »

« Nous voulons que les étrangers qui s’installent en France aient vocation à devenir Français » (France 2 « Emission « 100 minutes pour convaincre », 20 novembre 2003).

PARIS (Reuters) octobre 2006 - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy est favorable à l'intégration de la population issue de l'immigration par l'accès à la propriété.
« Je crois profondément que la possession d'une parcelle de France, à travers la propriété d'un appartement ou d'un pavillon, peut favoriser l'identification à la France d'une partie des populations issues de l'immigration, donc constituer un puissant levier de l'intégration », a-t-il déclaré.
Il s'exprimait lors de la remise d'un rapport du Président du directoire de la Caisse nationale des Caisses d'Épargne, Charles Milhaud, sur l'intégration économique des migrants.
« L'accès des migrants à la propriété, voilà un grand chantier qui doit s'ouvrir le plus tôt possible. Voilà une grande ambition pour l'avenir », a-t-il ajouté, selon le texte de son discours diffusé par le ministère de l'Intérieur.
Nicolas Sarkozy est parti du constat que seuls 10% des migrants originaires d'Afrique subsaharienne étaient propriétaires de leur logement en France « alors que 43% d'entre eux manifestent leur désir d'accéder à la propriété ».
« Ce constat (...) doit nous ouvrir des horizons nouveaux », a-t-il dit, tout en admettant que la situation budgétaire de la France ne lui permet « sans doute pas aujourd'hui » de consacrer à ce chantier « autant d'argent qu'il le faudrait ».
Dans son rapport, Charles Milhaud propose de faire jouer aux pouvoirs publics un rôle de levier pour faciliter l'accès de la population issue de l'immigration à l'acquisition d'un logement et s'appuie notamment sur des expériences menées dans l'agglomération lyonnaise.
Le rapport Milhaud « ouvre des perspectives innovantes et audacieuses pour mobiliser les ressources des migrants en faveur de l'acquisition d'un logement », a estimé Nicolas Sarkozy.
« J'ai l'intention de suivre personnellement, dans l'avenir, la mise en oeuvre de ces actions », a ajouté le président de l'UMP, qui brigue la succession du président Jacques Chirac à la faveur de l'élection présidentielle.

De même, la centaine d’immigrés roumains et bulgares qui squattaient début octobre 2006 des locaux municipaux à Toulouse, après une nuit à la belle étoile, ont obtenu de l’Etat UMP d'être relogés dans des hôtels jusqu'au début de la période hivernale (novembre), a précisé la préfecture de Haute-Garonne. Ce qui leur assure de ne pas être renvoyés dans leurs pays d’origine puisqu’ils seront officiellement « européens » le 1er janvier 2007, Bucarest et Sofia ayant gagné leur ticket d’entrée dans l’UE. Roumains et Bulgares en question, issus principalement en France de la communauté dite « des gens du voyage », auront donc toute latitude pour venir profiter de la générosité des contribuables Français, à qui il est vrai on ne demande pas leur avis, puisqu’ils auront un droit de libre circulation en vertu des accords de Schengen actant la suppression des frontières.

7. Sarkozy : un pro européen atlantiste et anti-démocrate.

Nicolas Sarkozy n’a jamais caché son admiration pour les États-Unis d’Amérique. Il est persuadé que l’Union européenne n’a pas de salut sans les USA.
Et pour mieux les servir, il a déclaré, qu’une fois élu, il ferait revoter une mini constitution européenne, mais par le Parlement (Assemblée nationale et Sénat.
Ainsi il s’assoit sur le résultat du référendum de mai 2005 : bel exemple de démocratie !

8. Sarkozy est contre la préférence nationale

Dernier exemple en date (octobre 2006) : 4 milliards du transilien

La SNCF, entreprise publique, subventionnée à grands frais par l’Etat, et donc par le contribuable français s’apprête à accorder à un fournisseur canadien le contrat des Transiliens au détriment de la grande entreprise française Alstom.

En cédant aux principes de l’ultralibéralisme mondial qui considère la France comme un simple espace économique dans un ensemble mondialisé, de surcroît au profit d’un pays dont le marché est relativement fermé, l’Etat se rend coupable d’une trahison : en choisissant un fournisseur étranger, l’entreprise d’Etat jette un injuste discrédit sur la production nationale en suggérant aux clients potentiels du monde entier, une meilleure qualité des équipements canadiens.

Loin des postures nationalistes du gouvernement, le vrai « patriotisme économique » aurait imposé d’appliquer le principe de préférence nationale notamment s’agissant de commandes payées par une entreprise publique avec de l’argent public. Si le conseil d’administration de la SNCF devait prendre cette funeste décision, elle montrerait qu’il ne conçoit la SNCF comme « entreprise nationale » que lorsqu’il s’agit de subventions ou de privilèges. Le FN demanderait alors le limogeage de Mme Idrac.

------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce que tu en pense ALINE ? Je crois que sur les questions fiscales, ce n'est pas faux du tout !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:47:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:27:56

aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
Souvent les pays qui ont misé et maintenue sur une certaine forme de protectionnisme ont en effet développé une économie plus efficace sur ce plan là

Tout dépent du protectionnisme utiliser...en encore là...le type protection ps on voit où ca nous mène !....la ruine !

mais le type protectionnisme FN.....j'ai bien peur qu'on n'ait pas la bonne mentalité pour y arriver ! paradoxalement pour se protéger ainsi il faut être en contre partie très ouvert vers l'extérieur et surtout très neutre.....et le Pen ne l'est pas!


J'opte plus pour la responsabilité de chacun à se prendre en charge et se donner les moyens...et ces moyens là sont dans le programme de Sarkozy !

est ce que tu a le décodeur..car c'est du charabia que tu écrit chère Aline !

Tu deviens mesquin là......
non ,je pense être assez clair! a qui veut comprend... What the fuck ?!?

De quels moyens parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:33:05

aline a écrit:
tophe74fr a écrit:
aline a écrit:
Souvent les pays qui ont misé et maintenue sur une certaine forme de protectionnisme ont en effet développé une économie plus efficace sur ce plan là

Tout dépent du protectionnisme utiliser...en encore là...le type protection ps on voit où ca nous mène !....la ruine !

mais le type protectionnisme FN.....j'ai bien peur qu'on n'ait pas la bonne mentalité pour y arriver ! paradoxalement pour se protéger ainsi il faut être en contre partie très ouvert vers l'extérieur et surtout très neutre.....et le Pen ne l'est pas!


J'opte plus pour la responsabilité de chacun à se prendre en charge et se donner les moyens...et ces moyens là sont dans le programme de Sarkozy !

est ce que tu a le décodeur..car c'est du charabia que tu écrit chère Aline !

Tu deviens mesquin là......
non ,je pense être assez clair! a qui veut comprend... What the fuck ?!?

La protection PS que tu écris...je ne sais où tu a vu être appliquée une protection de type PS dernières années...en effet, l'UMP est calquée sur le même type de protection que le PS...c'est à dire en fait aucune protection ! Les travailleurs français sont en concurrence à l'interieur et à l'extérieur du pays...il n'y a plus de protection ou de préférence nationale...! De quelle protection voulais tu parler quand tu parlais de la protection de type PS ?
C'est cela que je voulais dire par charabia...j'espère que tu ne m'en veux pas trop tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:44:08

j'ai pas pris le temps de lire tout ce que tu as mis plus haut....je sors de table!
la protection ps c'est tout simplement l'assistanat de masse ! Y a pas d'autres mots pour qualifier cette ruine !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:07:38

7. Sarkozy : un pro européen atlantiste et anti-démocrate.

Nicolas Sarkozy n’a jamais caché son admiration pour les États-Unis d’Amérique. Il est persuadé que l’Union européenne n’a pas de salut sans les USA.
Et pour mieux les servir, il a déclaré, qu’une fois élu, il ferait revoter une mini constitution européenne, mais par le Parlement (Assemblée nationale et Sénat.
Ainsi il s’assoit sur le résultat du référendum de mai 2005 : bel exemple de démocratie !

pourquoi as-tu voté non au référendum???
Ensuite ,il n'a jamais dit par exemple comme certains aiment à le faire croire qu'il serait partie en guerre en Irak...il n'y serait jamais allé ,lui-même dénonce cette connerie quand on voit comme ça a donner du pouvoir à L'Iran pays voisin et donc ,à la montée de l'islam extrèmiste!
ET ,il n'a jamais dit qu'il vénérait les usa mais qu'il aimait cette liberté de pouvoir travailler plus librement que chez nous.....vive les amalgammes encore là plus encore caricaturés !!!


Quant aux clandestins, leur expulsion est rarement appliquée. « Sur les 64 000 arrêtés de reconduite à la frontière, seuls 20 % ont été exécutés. Pour ceux envoyés par voie postale, soit la moitié, le taux descend à... 1 %. En outre, 18 % des décisions de reconduite et 14 % des expulsions sont annulées par les tribunaux » (Le Monde, 12 novembre 2005).

il y a une grande reforme à faire dans la Justice...c'est évident!!! Comment fera le Pen dans la même situation???

5. Sarkozy : « Je suis pour accorder une priorité aux immigrés afin de mieux les intégrer » (discrimination positive

Il n'a jamais dit ça !!! il veut aider les jeunes qui sont dans la précarité en priorité...toutes races confondues !!!

Quant sarkozy parle de « rupture » dans son programme présidentiel :
• Soit il ment depuis 20 ans.
• Soit il ment sur ses véritables intentions

Non ,il s'est fait sa place pendant 20 ans au sein de la droite....puisqu'il a des idées libérales ...
Et Non ,il ne ment pas il a une politique totalement opposé à Chirac qui lui n'est pas franchement représentatif de la droite dans sa définition...


Grâce à Sarkozy, « la Racaille » sortie de prison peut continuer à abuser de notre hospitalité.

Cette "racaille" elle peut aussi bien être d'origine française de souche comme d'origine étrangère...on en fait quoi avec Le Pen...on la fusille ??
Je pense qu'un plan de formation et de réincertion me parait plus approprié...C'est facile de critiquer mais faudrait dans ce cas là que tu proposes des solutions liées à ton "cheval gagnant"...


Effectivement, à la demande de Sarkozy, les députés UMP et UDF ont joint leurs voix à celles des parlementaires socialistes et communistes pour interdire l’expulsion des délinquants immigrés « ayant des attaches avec la France », même quand ils sont trafiquants de drogue (articles 22 à 27 de la loi du 26 novembre 2003).

Tu les expulses où quand ils sont nés sur le sol Français???....qui ne parlent pas la langue de leur pays d'origine...???
En les expulsant ne crois-tu pas que tu risques fort de faire monter les extrèmistes islamiques de l'etranger vers la France....ou encore là Le Pen les bute ???


3. Sarkozy : « Je suis pour le droit de vote des étrangers aux élections municipales »

Il a parlé des etrangers venant de l'UE....pour les autres je ne sais pas !
par contre je suis un peux prise entre deux sur cette question sachant qu'un français qui vit à l'etranger n'a pas nécessairement le droit de vote là où il habite...



Pour les chiffres...bizarrement tout le monde a des chiffres différents d'un parti politique à un autre alors que depuis des lustres la même methode de calcul est employée....doit y avoir de mauvais comptables quelque part....! What the fuck ?!?


Tu vois tu viens de me mettre une évidence sous le nez...si Sarkozy ne se présentait pas comme candidat après le vote des militants....et que ce soit Alliot-Marie qui l'emporte alors je voterais BLANC !!! parce qu'en relisant ton article je réalise la super propagande le peniste qui déforme beaucoup de choses....
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:29:48

On est toujours l'extrémiste de quelqu'un et le mou de quelqu'un d'autre ...

c'est pour cela qu'il est important de débattre...

Je ne savais pas que le FN utilisait les mêmes méthodes que l'UMP...car j'ai pu lire à tes réactions...mais SARKOZY n'a jamais dit ceci ou cela...

Alors que pour la Gauche ressemble tant à JM LEPEN !

Il serait plus aisé de voir ce qui peut rapprocher le FN de l'UMP...d'ailleurs y a t il des idées communes ou des valeurs communes au FN et au RPR...pardon l'UMP !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:38:59

je ne suis ni pour les extrèmes gauche et droite ,ni pour les socialistes...alors je ne vais pas en dire du bien si je n'en pense pas du bien..... What the fuck ?!?

T'est un marrant toi dit donc !
le seul truc qui rapproche le pen de sarko c'est la délinquance lié à l'immigration....point barre!!!!

Tout le reste c'est complètement opposé l'un de l'autre!
Et la nuance est telle que beaucoup de gens comme toi ou d'autres préfèrent dire racaille = arabes...ou jeunes !

alors que racaille = minorité de jeunes sans origine particulière(donc toutes origines et même français de souche !) commettant des délits qu'il faut sanctionner !!!

Après tu peux penser ce que tu veux et dénigrer tant que tu veux et qui tu veux...perso je m'en fout !je sais me faire ma propre opinion !

soit-dit en passant tu n'as toujours pas répondu...que ferait Le Pen contre la délinquance ,pour les expulsions ,contre les immigrés ..???? Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:43:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:42:11

tophe74fr a écrit:
On est toujours l'extrémiste de quelqu'un et le mou de quelqu'un d'autre ...

c'est pour cela qu'il est important de débattre...

Je ne savais pas que le FN utilisait les mêmes méthodes que l'UMP...car j'ai pu lire à tes réactions...mais SARKOZY n'a jamais dit ceci ou cela...

Alors que pour la Gauche ressemble tant à JM LEPEN !

Il serait plus aisé de voir ce qui peut rapprocher le FN de l'UMP...d'ailleurs y a t il des idées communes ou des valeurs communes au FN et au RPR...pardon l'UMP !

j'ai écouté Sarkozy parler et je ne suis pas bouchée de la feuille....donc ce que dit le pen dans son petit livre n'est que déformation de ses propos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNR de Megret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MNR de Megret   MNR de Megret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MNR de Megret
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser