Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *** de blancs esclavagistes...

Aller en bas 
+6
Lacryma
aline
tophe74fr
shimmy
Ballack
pepinillo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:30:53

Ballack a écrit:
Citation :
Donc la misère n'a aucun lien avec l'exploitation par les entreprises ?

Si, mais pas uniquement, les catastrophes naturelles et l'instabilité politique sont en grande partie responsable de la misère, l'autre grande partie revenant effecivement à l'exploitation par les entreprises.

IL FAUT BOMBARDER LES ENTREPRISES, ÉGORGER LES PATRONS, MASSACRER TOUS CEUX QUI COLLABORENT AVEC LE CAPITALISME!!!!!! affraid et que ces pays de merde disparaissent. Twisted Evil

Nous avons besoin d´un nouveau Lenine!!!!!!!!!!!! joker et Ségolène aux affaires .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:32:25

Très beau spécimen de troll des montagnes de Zangdar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:42:17

pepinillo a écrit:
Ballack a écrit:
Citation :
Donc la misère n'a aucun lien avec l'exploitation par les entreprises ?

Si, mais pas uniquement, les catastrophes naturelles et l'instabilité politique sont en grande partie responsable de la misère, l'autre grande partie revenant effecivement à l'exploitation par les entreprises.

IL FAUT BOMBARDER LES ENTREPRISES, ÉGORGER LES PATRONS, MASSACRER TOUS CEUX QUI COLLABORENT AVEC LE CAPITALISME!!!!!! affraid et que ces pays de merde disparaissent. Twisted Evil

Nous avons besoin d´un nouveau Lenine!!!!!!!!!!!! joker et Ségolène aux affaires .... cheers
J'ai jamais dit ca, j'essaie de comprendre comment tu pense.

Ce que je déduisais de tes posts précédents, c'est que les entreprises qui exploitent les gens n'ont rien à voir avec la pauvreté, et je voulais etre sur que c'est bien ce que tu penses.
Mais tu ne m'as pas vraiment répondu.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:55:57

Il y des entreprises qui exploitent.......et d´autres non. Comme il y du bon et mauvais flic, prof, médecin, dentiste etc etc..........pourquoi être sectaire et manichéen , pourquoi tout voir soit tout blanc compress soit tout noir......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:59:17

Citation :
pourquoi tout voir soit tout blanc compress soit tout noir......

Tu as raison ! Vive le métissage cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 19:36:29

d'où l'utilité des lois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:16:04

Ballack a écrit:
Très beau spécimen de troll des montagnes de Zangdar Twisted Evil

N'y aurait il pas des pseudo que l'on répute TROLL et que l'on médaille d'un AVERTO ... et peut être de véritable TROLL que l'on ne décore pas !

Pour info ... le modérateur qui m'a affublé d'un averto NE M'A TOUJOURS PAS INFORME de la RAISON ... et encore moins de la manière de le retirer ( délais, procédure, etc... )

Mais en revanche, il sait parfaitement communique avec moi en mp ... sur d'autres sujets ....franchement surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:20:31

Prends donc contact avec le modo en question ou l'admin pour demander les raisons de ton carton alors. Mieux vaut en parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:23:23

il faudrait lire la chartre du forum peut-être que les raisons y sont inscrites...? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 0:44:32

RoseNoire a écrit:
Prends donc contact avec le modo en question ou l'admin pour demander les raisons de ton carton alors. Mieux vaut en parler directement.

Cela a été fait ... à plusieurs reprises ! Mais sans aucun succès ! Tu peux m'en croire !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 0:46:49

aline a écrit:
il faudrait lire la chartre du forum peut-être que les raisons y sont inscrites...? What the fuck ?!?

Merci du conseil ! J'ai même lu les FAQ ... et rien ne concerne cette partie !

Sans vouloir polémiquer inutilement avec toi ... je crois tout de même VALABLE de TE rappeler ... que de temps en temps tu oublie cette fameuse charte ... toi même ! Fin de la polémique !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:00:40

depuis quand c'est a toi de dire si c'est fini ou pas...??? tu te prends pour qui toi ???

on est nombreux a ne pas aimer les fn ici ,surtout les fn comme toi qui s'acharnent sans fin sur sur un forum umpiste avec ses merdes de propagandes fn !!!!

alors ce n'est certainement pas a un extrèmiste comme toi de me dire quand je dois m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:03:47

Reprenons le sujet je vous prie !! J'ai apporté les renseignements du pourquoi à Christophe et c'est reparti dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:26:28

C'est vrai johanna !

en ce qui concerne ALINE ... je tiens à lui dire ceci .... car cela me parait être une évidence tout de même !

LORSQUE j'inscrit : FIN DE POLEMIQUE ...cela concerne ma position personnelle ! Ce n'est pas un ordre que j'aurais pu t'écrire ainsi :

" Cesses ta polémique ! tu me le brisses menues menues ... car j'en ai bien évidemment ! "


Maintenant tu démontres ... que ton intention est évidemment de POLEMIQUER ... alors vas y défonces toi ma grande ! ...

Je ne répondrais plus à tes messages de merde !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:33:32

Franchement mes petits chéris, c'est mignon vos querelles de niveau bac à sable, mais puisque l'un comme l'autre avez visiblement envie d'en découdre, pourquoi ne pas faire çà par message privé, plutôt que sur la place publique?

Car là vous passez votre temps à vous envoyer le linge sale à la tronche, et c'est un rien fatigant. Heureusement pour vous que je suis ni admin, ni modo, parce que sinon ce serait au coin avec une fessée.

Et puisqu'on en est au langage châtié, sachez que votre éternelle guéguerre, si j'en avais...eh bien çà me les casserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





*** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** de blancs esclavagistes...   *** de blancs esclavagistes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** de blancs esclavagistes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser