Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prime de Noël.

Aller en bas 
+3
pepinillo
yasmine
pasdeparanoia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 13:41:00

Qui va gagner 54 millions de dollars ?
La patron de Golman Sach, une banque. 6 siecles de salaires dela bonne qui passe la serpillière dans le hall de son immeuble.
En France, il y a 7 millions de travailleur pauvres, des gens qui bossent pour rien.
L'autre gus, touche tout les ans ce pactole, et il a aussi un salaire, confortable. C'est bien de s'occuper des pauvres, mais faudrait aussi s'occuper des riches, ça ferait moins de pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Militant
Militant
yasmine


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 14:04:28

Citation :
dela bonne qui passe la serpillière dans le hall de son immeuble.

Et je suis sûre qu'elle est portugaise! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 17:55:31

pasdeparanoia a écrit:
Qui va gagner 54 millions de dollars ?
La patron de Golman Sach, une banque. 6 siecles de salaires dela bonne qui passe la serpillière dans le hall de son immeuble.
.

Il n’a pas le droit de gagner autant que ZIDANE ou Henry ce patron ????
Et ce patron il paye combien d´impôts??? Et si tu étais à sa place tu accepterais de donner 60 % de ton salaire pour alimenter les gaspillages de l´état et les 35 heures ??? Tu préfères qu´il parte en Suisse aussi.....toujours dans la démagogie. Bravo. bounce
Ce qui m´intéresse c´est qu´il réinvestisse en France....et que cela crée de l´emplois……
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:01:15

Doit pas payer des masses d'impots dessus. A mon avis il ne vis pas en France et n'en a rien à foutre de ta face. Zidane gagne trop lui aussi.
Personne ne doit pouvoir gagner des sommes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:09:58

celui qui a le mérite d'avoir fait fructifier une entreprise ,d'avair pu faire recruter et donner du boulot ,et qui en plus fait en sorte d'agrandir la dite entreprise alors il a le droit d'avoir sa prime de noel !!!

mon mari a droit au 13ème mois et en contre-partie il fait bien son boulot et ramène des clients du monde entier....en aillant une augmentation de 8%/an.... c'est pas négligeable et pourtant il est cadre autonome...le partage y est aussi dans l'investissement dans l'entreprise et une cote part est versé à chaque salarié aillant investi. et c'est une boite qui bosse autant avec des entreprises françaises qu'étrangères.

mais le patron lui se démène a gérer financièrement mais aussi commercialement pour ramener les clients....et il fait un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:15:45

C'est chouette ton petit monde Aline.
Mais y a pleins de gens qui font bien leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:16:58

54 millions de dollars, c'est pas un 13 eme mois. C'est 600 années de salaires pour un employé. Goldman Stach est une banque d'affaire qui explique à ses clients comment gagner plus de fric en délocalisant dans des dictatures, en opérant des fusions, en plaçant son blé dans des paradis fiscaux. Ces clients sont des fortunes. Vous croyez qu'il fait prospérer son tailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:20:18

pasdeparanoia a écrit:
Doit pas payer des masses d'impots dessus. A mon avis il ne vis pas en France et n'en a rien à foutre de ta face. Zidane gagne trop lui aussi.
Personne ne doit pouvoir gagner des sommes pareilles.

Bref tu balances des trucs et tu ne sais pas trop......des sommes pareil c´est débile je pense aussi.... mais c´est inévitable. Je suis réaliste moi et toi démago.
Si demain tu inventes un truc génial, que tu peignes une toile incroyable ou que tu chantes un tube mondial.......tu deviens milliardaire........Bob Marley mort gagne 10000000 fois que moi en chantant sur la misère…..c´est pas débile cheers Et puis des cons ont dit qu´il est interdis d´interdire…….alors on ne va pas interdire des type de gagner autant de blé……..et que dire des salaires des tops model.....c´est débile aussi Rolling Eyes Mais tu veux interdire la débilité ??? Mais t´es un réac !!!!!!Facho que tu es !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:25:23

Avec le pragmatisme on avance pas, on s'adapte tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:45:30

pasdeparanoia a écrit:
54 millions de dollars, c'est pas un 13 eme mois. C'est 600 années de salaires pour un employé.

Je parie que t'en crève de jalousie. T'aimerais les avoir, hein, les 54 millions de bucks ... Laughing

Ne ments pas, tu ne seras pas le premier à cracher dessus. Et toi Vladana, c'est idem. Vous dites "oui, c'est dégueulasse" mais au fond de vous, vous enviez les grosses fortunes alors arrêtez d'être hypocrite. Merci.

Moi j'ai du pognon et j'espère en avoir encore plus. J'ai pas honte de m'enrichir. Si vous voulez rester des "peaux d'culs" toute votre vie, ca vous regarde ... mais ne venez pas vous plaindre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:46:37

Je ne peux qu'approuver pepinillo ,il est important qu'un pays comme la France abrite des gens qui se font des couilles en or.
Car il est bon de savoir que ce sont eux qui crée les emplois ,qui payent le RMI des feignasses ,qui creé des infrastructures ,qui alimentent les caisses de l'état .
Ce ne sont pas les cloches qui font la grandeur d'un pays .
Tu n'as qu'a devenir riche pasdepara , tu verra comme c'est facile . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:51:07

bassai dai a écrit:

Tu n'as qu'a devenir riche pasdepara , tu verra comme c'est facile . Mr. Green

C'est bien connu, de toute manière : les pauvres ne désirent qu'une chose, être riches et une fois riches ils en plus rien à foutre des pauvres.

Prospérez, nom de dieu ! C'est pas en gueulant contre les riches et en vous contentant de vos salaires de merde que vous contribuerez à la grandeur du pays. Mais tout ca, ca se mérite et cela a un prix : le TRAVAIL.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:51:54

Et alors les employés ils le paient pas le rmi?
Et en plus ils ont pas le fric de s'acheter un tableau d'art contempo pour faire baisser leurs impots, pas de comptable malin, pas de temps à chercher comment garder de l'argent.
Rine contr les gens qui gagnent beaucoup, mais y a des limites à tout.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:53:08

Sir Archibald Waters a écrit:
bassai dai a écrit:

Tu n'as qu'a devenir riche pasdepara , tu verra comme c'est facile . Mr. Green

C'est bien connu, de toute manière : les pauvres ne désirent qu'une chose, être riches et une fois riches ils en plus rien à foutre des pauvres.

Prospérez, nom de dieu ! C'est pas en gueulant contre les riches et en vous contentant de vos salaires de merde que vous contribuerez à la grandeur du pays. Mais tout ca, ca se mérite et cela a un prix : le TRAVAIL.

Like a Star @ heaven

L'american dream meme les americains ni croient plus, Sarko c'est vraiment du reagan.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:55:20

vladana a écrit:

Et en plus ils ont pas le fric de s'acheter un tableau d'art contempo pour faire baisser leurs impots, pas de comptable malin, pas de temps à chercher comment garder de l'argent.

Ben moi, tu vois, j'ai du pognon mais pas de tableaux d'art ni de comptes cachés en Suisse pour echapper au fisc.

Moi, j'ai qu'une vie et j'en profite. Mais tu vois, je bosse pour ca. Y'a pas de "miracle" ... maintenant, si toi tu veux te contenter que d'un petit salaire toute ta vie, ca te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:56:18

perso ca commence a bien faire de cracher sur ceux qui en veullent !!!

c'est fini l'époque de mère thérésa....on aide ceux qui franchement ne peuvent pas faire autrement .... les handicapés ,les gens malades ,mais ceux qui sont valide ,apte a bosser et qui n'en glandent pas une parce qu'ils gagnent autant en glandant qu'en allant bosser c'est honteux !!! même royal a dénoncé ce fait ,c'est pour dire !!!!

et sarko veut faire en sorte que les indemnités soient moindre que ce que les gens gagnent en bossant !!! ca c'est une excellentez proposition ! en plus d'alléger les charges et simplifier le droit du travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 18:58:37

vladana a écrit:

L'american dream meme les americains ni croient plus, Sarko c'est vraiment du reagan.

Les gens croient plus à grand chose, de toute façon. C'est ce qui fait leur faiblesse. Quand y'a plus la volonté, on arrive à rien ...

Les gens n'ont plus de rêves ni d'espérances. Ils sont déjà vieux et morts avant d'avoir vécu. Surtout les jeunes. Quand à 20 ans, on milite pour sa retraite, y'a quand même quelque chose qui tourne pas rond.

Moi à 20 ans, j'avais qu'une envie : bouffer le monde et me battre pour être au top !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:00:08

Mais Aline des tas de gens bossent et sont à decouvert chaque mois, ils en veulent autant que toi, ils bossent.
On vie dans une société incapable de payer correctement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:00:33

La créativité, le travail, l´intelligence, l´audace, le courage.........ca paye beaucoup plus que la paresse et la stupidité........il ya des tas de gens du premiers groupe qui quittent la France.....ceux du second groupe reste vous en faites pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:01:16

Je regrette vladana c'est faux ce que tu dis là !! ya que les pessimistes comme vous qui n'y croient pas ! ceux qui rêvent et qui se battent pour réussir y arrive ! et surtout ils y croient ,et ils croient en eux-même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:03:42

vladana a écrit:
Mais Aline des tas de gens bossent et sont à decouvert chaque mois, ils en veulent autant que toi, ils bossent.
On vie dans une société incapable de payer correctement les gens.

c'est pour ca qu'il faut que le droit du travail soit simplifier !!!! pour permettre aux gens de bosser plus afin qu'ils ne soient pas surendettés a cause d'un manque de boulot ,a cause d'une surcharge d'impôts a payer ,à cause du coût de la vie qui augmente alors qu'a coté ils ne peuvent pas plus bosser pour en mettre de coté plutôt que d'être a la dèche en fin de mois.....
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:23:03

[quote="Sir Archibald Waters"]
vladana a écrit:


Ben moi, tu vois, j'ai du pognon mais pas de tableaux d'art ni de comptes cachés en Suisse pour echapper au fisc.

Moi, j'ai qu'une vie et j'en profite. Mais tu vois, je bosse pour ca. Y'a pas de "miracle" ... maintenant, si toi tu veux te contenter que d'un petit salaire toute ta vie, ca te regarde.
Moi j´ai un petit salaire......je ne suis pas jaloux comme certains ( a gauche surtout). .......je reconnais que si je devais refiler 60% de mon salaire( gros ou petit) au fisc j´aurais les boules......surtout en voyant la tronche de Ségo et de son petit cochon de Hollande qui vivent de l´argent public pig
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:28:38

[quote="aline"]
vladana a écrit:

c'est pour ca qu'il faut que le droit du travail soit simplifier !!!! pour permettre aux gens de bosser plus afin qu'ils ne soient pas surendettés a cause d'un manque de boulot ,a cause d'une surcharge d'impôts a payer ,à cause du coût de la vie qui augmente alors qu'a coté ils ne peuvent pas plus bosser pour en mettre de coté plutôt que d'être a la dèche en fin de mois.....

Il faut liberer les quotas des heures sup payés 50% et 100%. Je vis au Danemark.....pays tres social( plus que la France) mais ou l´ouvrier peut bosser plus sans se faire emmerder par la gestapo!!!!! moi Novembre et Decembre j ái gagné 50% en plus.........pour passer les fêtes c´est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:43:12

Bon, je crois que vous n'avez aucune mesure de ce que représente 54 millions de prime annuelle, en plus, du salaire.
Vous pouvez vous y mettre à tous, vous n'aurez jamais ce fric.
Le DG de Golman Stach, lui, va se faire la même l'anné prochaine.
Vous croyez qu'il paye des impots ? Où ça ? Sur les îles Caïmans ? Aux Bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. EmptyMer 3 Jan - 19:51:05

il a eu l'intelligence d'aller se fiscaliser la bas...j'en ferai tout autant si j'etais a sa place ! Rolling Eyes et pour moins que ça !

mais en contre-partie j'aiderai autrement en créant une fondation ou en financant la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Prime de Noël.   Prime de Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy annonce une prime pour les forces de l'ordre
» Triste Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser