Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pen, vainqueur devant la cruche

Aller en bas 
+12
moule
RoseNoire
Kieffer
bassai dai
héra
saco
shimmy
vladana
aline
yasmine
L'oiseau sur la branche
pasdeparanoia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:38:59

Sir Archibald Waters a écrit:
Mais ceci dit. Une chose.

Pensez vous, très honnêtement (je dis bien "honnêtement") et sans tomber dans la diabolisation que le FN au pouvoir transformera la France en IVe Reich ? J'ai bien dit : honnêtement.

Pensez-vous très sérieusement que Jean-Marie Le Pen soit un avatar d'Adolf Hitler, tel que l'on a voulu nous le présenter depuis maintenant plus de trente ans ?

:santa:

si tu veux que la france brûle....
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:40:45

C'est clair que dans le quartier, je vois mal les gens accepter ça sans broncher, ça sent l'intifada.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:51:28

Je suis sidérée de voir qu'il y a encore des gens qui tiennent le raisonnement de dire qu'après tout, le FN c'est pas si moche, et que dans le cas d'un second tour Ségo - JMLP ils voteraient Le Pen.
Vous n'avez pas encore compris que leurs gentils discours, c'est l'arbre qui cache la forêt? Qu'il y a tout autre chose derrière leur vernis de respectabilité? Ils se feraient un plaisir de troquer leur gentil costard cravate contre une chemise noire une fois au pouvoir.

Ces mecs sont en cheville avec toute la fine fleur de l'extrème-droite européenne! Quel âge aviez-vous dans les années 80? A l'époque ou les nervis FN venait faire du tourisme dans des villes comme Anvers et Amsterdam pour aider leur petits copains locaux du Front de la Jeunesse belge et du VMO (milice néo-nazie flamande) à casser du juif, de l'arabe et du gauchiste? Y a des manifs et des contre-manifs dont je me souviens fort bien!

Faut arrêter de se dire 'pas d'ennemi à droite'. Le FN c'est pas fréquentable. Ils n'ont que la haine et la discrimination à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:55:05

pasdeparanoia a écrit:
T'as dis pisser ?!
T'es un fou toi !

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:55:25

Oh non rose noire ,pas toi ..
Ne me dis pas que tu crois aux idioties dont les médias nous abreuvent depuis 30 ans.
Bientôt ,ils vont nous dire pour qui voter ! un peu d'esprit critique, Nom de Dieu . rambo
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:56:05

Rose noire, tu semes l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:57:16

pasdeparanoia a écrit:
Rose noire, tu semes l'espoir...

Toi tu semes le desespoir en avouant voter pour ce connard de Besancenot !
Pauvre France .
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:57:19

pasdeparanoia a écrit:
Rose noire, tu semes l'espoir...

T'inquiètes elle est pas encore Gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 19:58:10

y a des gens de droite très lucides tu sais padeparanoia....!!! rien ne me fera voter fn... surtout depuis que christophe et shimmy nous aient fait "l'apologie" de leur parti.... je me sentirais salit que de voter pour un truc comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:00:27

Citation :
rien ne me fera voter fn...

La bêtise personnifiée par Ségolène Royal risque de m'y résigner...Comme les samourais, hara kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:01:09

J'espère qu'il y a des gens lucide !
Merci, j'avais voté Chirac aussi. Et Le Pen était retombé à un niveau raisonable.
Moi je ne suis pas amnésique, je sais la haine de l'autre que charie ce groupe.
Oui, ils sont dangereux, ils l'ont prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:02:43

Et voilà les grands "démocrates" qui menacent : "si Le Pen est élu, la France brûle !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:03:35

shimmy a écrit:
Et voilà les grands "démocrates" qui menacent : "si Le Pen est élu, la France brûle !!!!!!"

On entend la même chose avec Royal, il n'y a rien de choquant là-dedans une fois qu'on est habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:11:55

bassai dai a écrit:
Oh non rose noire ,pas toi ..
Ne me dis pas que tu crois aux idioties dont les médias nous abreuvent depuis 30 ans.

Si, moi! Je le dis haut et fort: mon intransigeance vis à vis de formations comme le FN n'a d'égale que mon hostilité!
Je ne me base pas sur les conneries entendues dans les médias. Je me base sur mes propres lectures et ma propre expérience. Et ce à un âge où pas mal ici étaient encore en culottes courtes. J'ai assisté à des meetings du FN, tant en France qu'en Belgique, par curiosité. Je les ai vus cotôyer et cautionner des écrivains révisionnistes. J'ai vu la tronche de leur service d'ordre, doc martens et crânes rasés.

Et non, pas de souci, je ne suis pas encore gauchiste, y a pas de danger, à ce niveau là j'ai viré ma cuti vers 16-17 ans.

Je vote à droite, je l'affirme haut et fort, mais je n'ai pas peur de faire le ménage chez moi, dans ma propre famille politique et dans mon propre parti. Le FN et moi c'est pas le même monde, çà se mélange pas. Je les toucherais pas, même pas du bout d'un bâton. Quoique...! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:16:40

Citation :
On entend la même chose avec Royal, il n'y a rien de choquant là-dedans une fois qu'on est habitué Smile

Rien à voir ! Personne ne mettra la France à feu et à sang si elle est élue!
Elle se chargera toute seule de détruire ce qui est encore debout!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:20:50

Second tour Le Pen/Royal


Mr. Green
Sûrement pas Royal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:45:22

Je suis affligé par ce long post, avec tout de même un brin d'espoir grace à Rose Noire et Aline. Ah les femmes...

Tout d'abord, que les choses soient claires : tout extreme est dangereux : de droite comme de gauche, islamiste ou catho. Ainsi, oui, je voterai Sarko sans hésiter s'il était face à Besançenot. Comme j'ai voté chirac face à Le Pen. Cela dit, vu l'intelligence actuelle de l'extreme gauche dans sa division, ils n'ont aucune chance d'être au 2nd tour.

Sur le front national, je rappelle rapidement quelques éléments de leur programme :
- sortir de l'europe ou comment ruiner la France en 6 mois,
- le retour de la peine de mort ou le retour à la barbarie,
- l'abolition du droit à l'avortement, ou l'abaissement de la femme,
- la suppression du PACS ou la chasse à l'homo,
- la promotion de la bonne musique ou la lobotomisation de esprits,
- le salaire parentale à 1,5 SMIC, ou le retour de la femme au foyer.

En gros, un immense retour en arrière, avec un fond d'islamophobie. Et comme, au cas fort improbable ou Le Pen deviendrait notre président, l'assemblée ne serait pas frontiste, il n'aurait qu'une solution pour assoir son programme, l'article 16 de la constitution. Et il ne s'en priverait pas.
Alors, oui, pour moi JMLP est un danger pour la démocratie. Surement pas un Hitler, mais un véritable dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:51:50

l'abolition du droit à l'avortement, ou l'abaissement de la femme,

je crois que c'est le seul sujet sur lequel il y a de la souplesse....la femme aurait le droit de se faire avorter....finallement mais il me semble que c'est sous certaines conditions....

je suis femme au foyer...c'etait un choix personnel qui n'a rien a voir avec du féminisme ou autre truc débile de la sorte... et je ne regrette pas mon choix ! mais je refuserais de l'être si on m'y forcait.... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:28:20

titeuf a écrit:

Sur le front national, je rappelle rapidement quelques éléments de leur programme :
- sortir de l'europe ou comment ruiner la France en 6 mois,
- le retour de la peine de mort ou le retour à la barbarie,
- l'abolition du droit à l'avortement, ou l'abaissement de la femme,
- la suppression du PACS ou la chasse à l'homo,
- la promotion de la bonne musique ou la lobotomisation de esprits,
- le salaire parentale à 1,5 SMIC, ou le retour de la femme au foyer
.

Justement, il ne pourrait pas mettre en place tout le fond de son programme. C'est ce que vous ne comprenez pas avec Le Pen.

Alors que la cruche, sous ses faux airs de Miss Sourire, elle va vous enfiler tout un tas de saloperies dans l'ognon et vous, vous allez l'accepter parce qu'elle aura pris de soin d'aller chercher la vaseline.

Croyez-vous très sincèrement que Le Pen pourra faire sortir la France de l'UE ou rétablir la peine de mort ? Bien sur que non. Tout cela est inscrit dans la Constitution et il y a des institutions qui veillent au grain.

De plus, vous donnez trop d'importance à JMLP. Il a jamais eu la volonté de faire tout ca mais de "remettre la France sur les rails". Tout au plus ce qu'il risque de faire en priorité, c'est de renforcer la police dans certaines zones sensibles.

Le Pen, ca n'est finalement rien d'autre qu'un gros balourd qui pense à la sécurité de la France. Rien de plus.

Croyez-moi, Ségolène est beaucoup plus sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:34:52

Citation :
Le Pen, ca n'est finalement rien d'autre qu'un gros balourd qui pense à la sécurité de la France. Rien de plus.

Je crois que tu le connais mal......
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:36:54

Archi, je pense que tu es dans l'erreur avec JMLP. Ne serait-ce que pour sortir de l'Europe, il lui suffit de l'article 16 de la constitution :
Citation :
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances,
Et crois moi, ce genre d'individu, avec les pleins pouvoirs, ne les relache pas.

Ségo est surement autoritaire, et effectivement elle saura faire passer les mesures nécessaires sans douleur (pas comme raffarin et villepin Evil or Very Mad ). Cela dit, elle ne risque pas de prendre les pleins pouvoirs. Et elle devra composer avec le PS, tout comme chirac compose avec l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:45:36

L'article 16 de la constitution ne s'applique pas comme ca. Il faut une crise grave, genre menace de guerre et une décision du Conseil d'Etat.

Tout extrême que soit JMLP, il n'irait pas jusqu'à déclencher la guerre avec ses voisins pour avoir les pleins pouvoirs. Et je doute que cela soit dans ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:45:50

ca voudrait dire encore stagner avec le ps....alors qu'avec sarkozy ;une fois au pouvoir il tiendra parole sur le refonctionnement de la france car ce ne sera pas le chiraqueries qui le gênera......parfois pour que le pays avance il faut des réformes pour le pays ....pour que l'homme aille mieux !Wink
avec le pen....arggg! je refuse de minimiser cet homme...pour moi il est dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:50:57

titeuf a écrit:
elle saura faire passer les mesures nécessaires sans douleur

T'as vraiment une confiance folle dans ta cruche, toi ...

Je ne l'aime pas. Et je n'aime pas la bande de faux culs qu'elle a dans son ombre : les Dray, les Montebourg ... tout aussi arrogants et cyniques les uns que les autres. Des bourgeois qui pètent plus haut que leur cul et qui te regardent de haut.

Ils sont méprisants, hautains, suffisants. Et n'espèrent qu'une chose : le pouvoir. Et moi, j'en veux pas de ces cons là au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:07:40

aline a écrit:
ca voudrait dire encore stagner avec le ps....alors qu'avec sarkozy ;une fois au pouvoir il tiendra parole sur le refonctionnement de la france car ce ne sera pas le chiraqueries qui le gênera......parfois pour que le pays avance il faut des réformes pour le pays ....pour que l'homme aille mieux !Wink
avec le pen....arggg! je refuse de minimiser cet homme...pour moi il est dangereux !!!

Il va être dur le lendemain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen, vainqueur devant la cruche   royal - Le Pen, vainqueur devant la cruche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen, vainqueur devant la cruche
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy vainqueur au second tour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser