Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche

Aller en bas 
+13
fmarlio
pwalagratter
Livaste
kosocial
moule
pepinillo
Staff
bassai dai
Kermitte
aline
Pierre.E
Kieffer
héra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:48:52

Faut qu'il fasse gaffe sarko, a trop vouloir se placer au centre il risque de faire comme Jospin...

Promis si Sarko est pas au second tour je me convertis au BOUHDISME
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:52:31

karg se a écrit:
Faut qu'il fasse gaffe sarko, a trop vouloir se placer au centre il risque de faire comme Jospin...

Promis si Sarko est pas au second tour je me convertis au BOUHDISME

La victoire au second tour se fera au centre de l'équiquier politique français. Le rapport des voix des centristes sera déterminant pour la victoire finale : les sondages le montrent d'ailleurs très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:11:57

Livaste a écrit:
kosocial a écrit:
[

Les seuls ouvrier que Sarko a de son côté, c'est à la limite ceux qui votait FN. Le différence avec vous qui ne voyait que par des pseudos statistique, c'est que moi je viens du milieu ouvrier. Je cotoie énormément d'ouvrier, et pas un, je dis dit bien pas un seul, ne peut voir Sarkozy. C'est vraiment prendre les ouvriers pour des cons que d'essayer de nous faire croire que Sarkozy, apôtre du modèle américain...


Moi aussi je viens d'un milieu ouvrier et je m'inscris totalement en faux contre ce que tu affirmes !
Beaucoup de salariés sont auprès de Sarko parce qu'il en ont assez de la gauche qui ne protège que les marginaux !
Oui , la gauche a tout faux , les salariés ( parceque ouvriers ne veut plus dire grand chose , les salariés les moins payés sont ceux qui travaillent dans les services ) , les salariés donc n'ont jamais été des margnaux mais au contraire des personnes ayant le sens de l'honnêteté , du caourage !
La gauche qui est devenu un parti de nantis , de bobos méprise tellement les salariés modestes qu'elle les assimile à des razcaille ! Or elle a fait une erreur que la classe modeste ne pardonne pas ,cette classe modeste qui trime et se voit privée de toute aide , se voit privée de HLM , tout étant réservé aux assistés , aux sans papier aux délinquants !!
Je suis issue de la classe ouvrière et j'en suis fière , comme des millions de gens en France . Et je ne permets certainement pas que les bobos gauchistes nous méprisent !

Juste une question. Puisque tu viens du milieu ouvrier tu vas pouvoir répondre. Surtout qu'en général dans les familles ouvrières, on l'est depuis plusieurs génération : puisque la gauche n'a visiblement pas fait grand chose pour les ouvriers, qu'a fait la droite ? Parce que malgré ce qu'il essaye de nous faire croire, Sarkozy a toujours était et est de droite.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:39:24

Sarkozy n'a jamais nié son appartenance à la droite .
Il l'a revendique et en est même fier .
Il est l'homme qui a décomplexé la droite ,le peuple de droite se soulève !
Vous en aurez la démonstration le 22 avril au soir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:23:43

La gauche depuis 81 ne fait rien pour les ouvriers , les salariés en général , elle ne fait que pour les populations marginales et assistées !!!
Il faut être sacrément sclérosé pour croire que les électeurs de gauche sont des " ouvriers " , la France a perdu des millions d'emplois d'ouvriers et les salariés , terme plus généraliste mais je reconnais que cela exclut la lutte des classes sont à présent des emplois du tertiare !
Ces mêmes salariés du tertiaire ont des salaires inférieurs aux salaires des OP qui sont très qualifiés !
Si la gauche d'avant la guerre a donné les congés payés , elle a maintenu les salaires dans la presque misère , demandez tous à vos grands parnets , ils pourront sans doute vous raconter ce qu'il en était !
la condition de vie en France a largement grimpé en flèche pendant les 30 glorieuses , alors que la gauche n'était pas au pouvoir et que laminée , son pouvoir de nuisance était amoindri !
Depuis 81 , au contraire , la gauche a crée les nouveaux pauvres français , rognant sans cesse sur les salaires par des prélèvements extravagants , la gauche a reussi à appauvrir la classe moyenne , constituée par les salariés modestes mais a favorisé le non travail . Autrement dit , l'ennemi , pour la gauche , c(est le couple de salarié , l'allié c'est le non travailleur !
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:00:35

Livaste a écrit:
La gauche depuis 81 ne fait rien pour les ouvriers , les salariés en général , elle ne fait que pour les populations marginales et assistées !!!
Il faut être sacrément sclérosé pour croire que les électeurs de gauche sont des " ouvriers " , la France a perdu des millions d'emplois d'ouvriers et les salariés , terme plus généraliste mais je reconnais que cela exclut la lutte des classes sont à présent des emplois du tertiare !
Ces mêmes salariés du tertiaire ont des salaires inférieurs aux salaires des OP qui sont très qualifiés !
Si la gauche d'avant la guerre a donné les congés payés , elle a maintenu les salaires dans la presque misère , demandez tous à vos grands parnets , ils pourront sans doute vous raconter ce qu'il en était !
la condition de vie en France a largement grimpé en flèche pendant les 30 glorieuses , alors que la gauche n'était pas au pouvoir et que laminée , son pouvoir de nuisance était amoindri !
Depuis 81 , au contraire , la gauche a crée les nouveaux pauvres français , rognant sans cesse sur les salaires par des prélèvements extravagants , la gauche a reussi à appauvrir la classe moyenne , constituée par les salariés modestes mais a favorisé le non travail . Autrement dit , l'ennemi , pour la gauche , c(est le couple de salarié , l'allié c'est le non travailleur !

Encore une réponse qui n'en ai pas une : qu'a fait la droite pour les ouvriers quand elle était au pouvoir ? Et je rappelle d'ailleurs que la droite est au pouvoir depuis 5 ans et rien a changer ! c'est même pire !

Citation :
Il faut être sacrément sclérosé pour croire que les électeurs de gauche sont des " ouvriers "

Et si tu savais lire tu aurais compris qu'on disais que les ouvriers en général votaient à gauche. Mais heureusement pour la gauche il n'y a pas qu'eux !

Sinon je suis d'accord sur un point : la "nouvelle classe ouvrière" c'est maintenant les employés du tertiaire payé au smic ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:32:06

Sarko veut augmenter la TVA pour aider les ouvriers qui ne paient pas d'impots (à cause de salaires trop bas).
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:38:08

vladana a écrit:
Sarko veut augmenter la TVA pour aider les ouvriers qui ne paient pas d'impots (à cause de salaires trop bas).

C'est de l'ironie ça ou c'est vrai ça ? Parce que je vois pas en quoi ça va aider les ouvriers d'augmenter la TVA !!!!???? La TVA tout le monde la payent et les ouvriers aussi ! Donc faire monter les prix je ne vois pas ????
J'ose même pas croire que Sarkozy puisse penser un truc comme ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:49:56

non mais vladana n'entend que ce qu'elle veut...nulle part j'ai vu ou entendu quoique ce soit sur une hausse de TVA.....c'est encore de la propagande ps cette histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:52:36

Je préfère taxer la consommation que les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:57:19

kosocial a écrit:
vladana a écrit:
Sarko veut augmenter la TVA pour aider les ouvriers qui ne paient pas d'impots (à cause de salaires trop bas).

C'est de l'ironie ça ou c'est vrai ça ? Parce que je vois pas en quoi ça va aider les ouvriers d'augmenter la TVA !!!!???? La TVA tout le monde la payent et les ouvriers aussi ! Donc faire monter les prix je ne vois pas ????
J'ose même pas croire que Sarkozy puisse penser un truc comme ça ! affraid
C'est de l'ironie, mais cette phrase dans son discours d'investiture tu la comprends comment : je prefere taxer la consommation que les salaires;
N'oublies pas le bel exemple de Merckle, amie de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:23:39

vladana a écrit:
Je préfère taxer la consommation que les salaires.

ce qu'il veut dire c'est relancer le pouvoir d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:26:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:33:42

Faut un traducteur pour comprendre le sarko. Relancer le pouvoir d'achat avec les taxes, fort, décidément très fort...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:35:32

si on détaxe les heures supp des salaires (plus d'argent détaxée,non imposée ) ,on créer plus de productivité ,on crée une demande ,on crée de l'offre....et on crée de la consommation....donc du pouvoir d'achat !...et de l'embauche!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:40:59

et on coule l'état, on crée du travail précaire, on encourage les entreprises à recourrir aux heures sup plutôt qu'a embaucher.

Il est tellement facile de critiquer les charges : elles ne servent pas à rien. Donc les supprimer, c'est creuser un trou ailleurs. C'est mathématique. Dans la technique de la creuse, je préfere encore prendre un peu sur le dos des entreprises ( bien gras avec les cadeaux de Fillon) pour le redistribuer aux salariés.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:44:43

Aline taxer la consommation, ça signifie en Allemagne comme en France.
augmenter la TVA, sauf que merckle l'avait annoncé clairement.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:52:33

ce ne sont que les heures supp qui seront détaxés....! pas tout!

aller ,j'arrête! ca devient trop lourd dingue !
on n'a pas la même logique alors je perds mon temps ....et j'ai autre chose a faire de plus intéressant que de me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:37:38

aline a écrit:
si on détaxe les heures supp des salaires (plus d'argent détaxée,non imposée ) ,on créer plus de productivité ,on crée une demande ,on crée de l'offre....et on crée de la consommation....donc du pouvoir d'achat !...et de l'embauche!

Il faudrait d'abord créer la demande au lieu de créer la productivité non ? Sinon ça s'appelle produire a pertes, pas sûr que les patrons soient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche   Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvriers ont trop longtemps été oubliés par la gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au charbon, s'adresse aux camarades ouvriers
» "J'ai besoin de vous", lance Sarkozy aux ouvriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser