Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erika.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Erika.   Erika. EmptyLun 12 Fév - 12:17:30

Le 12 décembre 1999, un super tanker affrété par la société Total déversait sa funeste cargaison sur nos côtes. Ce n'était pas la première fois, ce ne sera pas la dernière.
Sur le banc des accusés, les règles opaques du commerce maritime, parfaite illustration de ce que le libéralisme a de meilleur à nous offrir.
La course au profit, l'excédent de 800 tonnes sur un navire-poubelle, et les bénéfices records de cette firme.

Total nie ses responsabilités, alors que l'ENSAT déclare que la cargaison était plus toxique que prévu et entrainerait un risque de cancer pour les personnes ayant participé aux nettoyages des côtes.

Il y a des jours ou je me demande si l'on ne devrait pas aller chercher les actionnaires et les plonger cinq minutes jusqu'au cou dans du pétrole brut.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyLun 12 Fév - 12:21:40

et en les sortant on les roule dans des plumes de poules atteintes de grippe aviaire
hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyLun 12 Fév - 12:22:33

Je pensais plus à allumer un joint.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyLun 12 Fév - 12:24:18

ha waouai mais moi je préfère pas fumer cette merde là
je les préfère à plume tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyLun 12 Fév - 12:30:06

C'est un bon mélange avec l'essence.
J'apprends que Total veut se lancer dans le nucléaire, et bien en voilà une bonne nouvelle ! Ouvriront-ils leur première centrale dans le Finistère ?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyLun 12 Fév - 12:42:55

C´est de la faute au liberalisme!!!! on va mettre le liberalisme en prison et on sera heureux.......les types de total vont être content du verdict aussi...eux aussi ils sont victime du LAXISME ET DE L´IRRESPONSABILITÉ ambiante Moi je veux des responsables en prison si il y a des responsables!!!!!!!!!! Et du temps de l´URSS communiste et anti liberale tu crois pas qu´il n´y avait pas de catastrophes????
Je te signale que les USA ont des lois plus strictes que nous.........nous avons 500 députés, 500 senateurs, des comissions de si et de la, des centaines de Euro députés.......et tous ces gens attendent une catastrophe pour prendre des mesures qu´ils auraient pu prendre avant......pour nous pomper que les droits de l´homme, d´asile qui ne sont pas respecté en France là ils sont fort!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 9:45:20

Le groupe plaide non coupable. L'avocat demande tout simplement l'annulation des poursuite résultant d'une "construction intellectuelle".

Nous payons, contribuable, 153 millions d'euros pour dégraisser leur petrol. Hors cout sur l'écosystème qui lui ne se chiffre pas.

En 1999, les bénéfices étaient eux réels.
Résultat net courant en euros par action, +39 %
Résultat net en euros par action, +285 %
Béneéfices estimés 2 051 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 9:51:55

Hughes a écrit:


Il y a des jours ou je me demande si l'on ne devrait pas aller chercher les actionnaires et les plonger cinq minutes jusqu'au cou dans du pétrole brut.

Toujours l'envie de meurtre qui taraude le gaucho de base, à ce que je vois. Aucune compassion, aucune pitié. Aucun regret ni remords. Des machines, voilà ce que vous êtes ...

La méchanceté chevillée au corps et l'envie de faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 10:00:39

Qui est t méchant ? Qui se moque du monde ? Qui fuit ses responsabilités avec Érika, mais aussi AZF ? Qui s'enrichit sur la détresse des autres ?
J'ai de la compassion, mais à un moment, il faut remettre les pendules à l'heure.
Dans un système libertaire, ces gens seraient sur les plages à vie pour nettoyer leur merde.
Avec le libéralisme, ils encaissent les profits et nous laisse payer les factures. Si cela vous satisfait, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 10:10:31

Hughes a écrit:

Avec le libéralisme, ils encaissent les profits et nous laisse payer les factures. Si cela vous satisfait, pas moi.

Ca ne me satisfait pas plus que toi. Mais moi je suis pour employer des moyens légaux pour les faire payer. Ces gens ont des avocats puissants. A nous d'en avoir les moyens d'en payer de plus puissants encore et de ne pas lâcher l'affaire jusqu'à obtenir réparation.

Mais faire nettoyer ces gens sur les plages, et de force, en plus. Tu te crois où ? T'es pas en Corée du Nord, mon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 10:20:26

Cela fait cinquante années que ces gens s'emploient à créer un cadre légal pour fuir leurs responsabilités. Et vous voulez utiliser la loi ?
Alors, créons une loi d'exception, une mesure d'urgence qui obligent par exemple une société de ce type à armer sa propre flotte pour en être responsable. Donnons-nous les moyens d'arraisonner les poubelles flottantes, mais les lobbyistes nous ont damé le pion.
Et les gens comme vous viendraient nous expliquer que c'est mauvais pour le bizness, qu'il ne faut pas brider l'économie.
J'aimerai voir votre visage quand vous donnez 50 € à votre pompiste qui lui ne peut pas payer un cartable neuf à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 10:40:56

Hughes a écrit:

Alors, créons une loi d'exception, une mesure d'urgence qui obligent par exemple une société de ce type à armer sa propre flotte pour en être responsable. Donnons-nous les moyens d'arraisonner les poubelles flottantes, mais les lobbyistes nous ont damé le pion.

De telles mesures sont à l'étude.

Mais établir une réglementation internationale n'est pas si simple. Mais on y travaille. Mieux vaut agir dans les règles que dans la violence. On pratique mieux la justice par la loi que par des mesures arbitraires.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. EmptyMar 13 Fév - 11:02:59

Oui oui, on y travail.
Pour déréglementer ça va très vite, pour empêcher de profiter en rond, oulala, on y travail messieur, mais vous savez, hein, c'est compliqué.

1967 Torrey Canyon Angleterre 120 000 t
1968 World Glory Afrique du Sud 45 000 t
1970 Othello mer Baltique 60 000 t
1970 Polycommander Espagne 13 000 t
1971 Texaco Oklahoma Etats-Unis 30 000 t
1972 Sea star Golfe D'Oman 115 000 t
1972 Texanitol Oswego Guardian Afrique du Sud 100 000 t
1972 Trader Grèce 35 000 t
1974 Metula Chili 50 000 t
1975 Jakob Maersk Portugal 84 000 t
1976 Urquiola Espagne 100 000 t
1979 Gino/Team Castor France 32 000 t
1979 Ixtoc-1 Mexique 500 à 1 000 000 t
1983 Puits off shore Iran 500 000 t
1983 Castillo-de-Bellver Afrique du Sud 255 000 t
1989 Exxon-Valdez Etats-Unis 35 à 45 000 t
1990 Kharg-S Espagne (Canaris) 40 à 70 000 t
1991 Koweit Koweit 125 à 500 000 t
.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika. Empty
MessageSujet: Re: Erika.   Erika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scandale de l'Erika refait surface
» Dossier ERIKA : TOTAL ne paiera pas pour les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser