Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je ne voterai pas sarkozy

Aller en bas 
+5
moule
loupiac
aline
Staff
karg se
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

je ne voterai pas sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne voterai pas sarkozy   je ne voterai pas sarkozy - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 18:37:24

saco a écrit:
C'est toi qui parle de procédure judiciaire... Je pose une question là-dessus et tu mé réponds à côté. Cela prouve ta mauvaise foi... Sinon, je crois que par ses actes M. Sarkozy a montré qu'il était communuatariste... Il en est même à soutenir un journal satirique contre les représentants de son islam de France. Si ce n'est pas une preuve de son communautarisme et sa connerie... Qu'est-ce?

Pour finir, j'aime pas trop les gras qui bottent en touchent sur une question précise et qui en profite pour sortir du sujet. Cela montre une mentalité.

saco

Très bien, et bien puisque tu n'as décidémment d'autre prose que l'insulte, repartons sur la procédure judiciaire: la diffamation est punie pénalement et civilement, et cela vaut également pour les insultes sur un forum internet. Et ne crois surtout pas qu'un juge ou un procureur va se prendre la tête à savoir si cela l'intéresse ou non: la procédure est très simple: constat d'huissier, présentation du dossier devant le tribunal, jugement, condamnation. 4500 euros d'amende plus les dommages-intérêts.

Oui, Sarkozy a créé le CFCM (bien que je ne sois pas forcémment d'accord avec cela), cela ne veut pas dire que le CFCM peut s'instituer tous les droits en France.

Pour finir, j'aime pas trop les ratés qui bottent en touche sur des questions générales de droit et qui utilisent l'insulte pour s'en sortir. Ni la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
 
je ne voterai pas sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je voterai Sarkozy
» sarkozy.fr
» La campagne commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser