Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La haine des islamistes pour l'Occident

Aller en bas 
+10
saco
Kermitte
aline
Livaste
serlututu
pepinillo
Socrate
Pierre.E
shimmy
Isolina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 2:31:21

Extrait de l'émission "C dans l'air" sur les infirmières bulgares incarcérées et condamnées à mort en Lybie. Ou comment un pays prétendument "laïque" instrumentalise la haine des musulmans pour l'occident.

Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 11:56:58

Cette haine est présente partout en Europe, voici un témoignage de l'expérience multi-culturelle en Grande Bretagne, et pour faire simple, nous assistons au fait que le propriétaire est devenu locataire.

-------------------------------------------------------------------------------------




« J’ai vécu avec des musulmans» . Une expérience multi-culturelle en Grande-Bretagne
24 02 2007

Traduction du témoignage publié ici http://www.westernresistance.com/blog/archives/003618.htmlle 23 février :

Mon histoire commence à Bristol, dans le Sud-Ouest de l’Angleterre. En juin 2003, je décidai de quitter cette ville et de retourner en Ecosse, le pays de mon enfance.

Je voulais quitter Bristol car j’avais été témoin d’une succession d’événements qui m’avaient à la fois terriblement choqués et déprimés. Le plus grave d’entre eux était une violente agression contre un étudiant, un soir. C’était dans le quartier Saint Paul, un coin très touché par la délinquance et la criminalité, un des coins préférés des immigrés et des afro-caribéens. Le jeune homme rentrait chez lui et nous l’avons vu se faire attaquer, se faire voler son portable. Des types l’ont frappé et il est tombé, inconscient. On s’est précipité pour l’aider et les mecs se sont enfuis. L’étudiant était couvert de sang.
Parmi les autres événements qui m’ont décidés à quitter la ville, il y a eu l’apparition de patrouilles de policiers armés dans les rues de Bristol. Il s’agissait d’une mesure destinée à lutter contre les guerres de gangs que se livraient des bandes de noirs rivaux.

Bristol, c’est en effet la plaque tournante du crack en Angleterre. Ces gangs, c’est un mélange d’Afro-caribéens et de Somaliens, plus quelques locaux. Les gens qui vivent dans ces quartiers sont constamment victimes de vols, d’agressions par des types drogués et défoncés au crack.

J’en ai eu assez. Tout ça, c’était trop pour moi. J’ai fait mes valises et je suis parti. Le jour de mon départ, je me souviens avoir vu une longue queue de types qui poireautaient sur le trottoir : essentiellement des africains et des immigrés de l’Est. C’était à l’extérieur du Centre pour les demandeurs d’asile.

L’Ecosse, j’y ai grandi. Dans les lowlands. Une région magnifique de landes et de collines, l’un des coins les moins peuplés de Grande-Bretagne. En arrivant chez mes parents, j’ai su que j’avais pris la bonne décision et je me suis tout de suite senti chez moi au milieu des arbres et des collines.

Après quelques mois, je me suis mis à chercher du boulot. J’avais des amis à Glasgow, 150 km plus au nord, et c’est là que j’ai décider de tenter ma chance. J’ai toujours aimé Glasgow, l’une des villes les plus riches de l’Empire à une époque. Une ville à l’histoire tourmentée mais animée, et pleine d’énergie.

Finalement, j’ai décidé de m’y installer, et j’ai choisi Pollokshields, un quartier dans le sud. C’était à l’origine l’une des premières “banlieues-jardin” de Grande-Bretagne : de belles maisons, des immeubles grands et spacieux. C’était aussi l’un des rares quartiers dans mes prix.

J’ai décidé d’acheter un appartement. J’étais plein d’espoir, la tête rempli d’idées et de l’énergie à revendre.

Dès la première nuit, ça a commencé. Les voisins du dessus ont commencé à crier, à hurler. Il y avait un type qui battait sa femme. Le bruit était insupportable. Ils étaient pakistanais.

Et c’est alors que j’ai découvert que j’étais un peu passé à coté de le la dimension sociale de mon nouveau quartier. J’avais été séduit par l’esthétique des maisons et l’architecture géorgienne, mais le quartier était en fait l’une des plus grosses communautés pakistanaise musulmane d’Ecosse.

Au début, quand je marchais dans les rues, je souriais aux gens, mais tout le monde m’ignorait.
Un jour, une voiture est passée à ma hauteur et un jeune a passé la tête par la fenêtre et a crié : “enculé de blanc”.

Une semaine plus tard, j’ai remarqué un jeune type qui conduisait de façon très agressive à un carrefour, et qui a failli percuter un gars à moto. Le type a bondi hors de sa voiture et a hurlé “batard de blanc”, avant de redémarrer en trombe.

La même semaine, alors que je marchais, j’ai vu un gamin d’environ 8 ans se faire chasser du parc par deux jeunes pakistanais. Je suis intervenu car le garcon avait l’air bouleversé. Les deux autres m’ont regardé sans trop savoir quoi faire, et ont crié des trucs dans une langue que je ne comprenais pas.

Je me disais, à la suite de tous ces événements, qu’il s’agissait là de difficultés temporaires dans le “Jardin Multi-culturel”, et que les choses s’arrangeraient avec le temps.

Mais un peu plus tard, on était alors en mars 2004, un jeune garcon anglais, originaire de Glasgow a été kidnappé à quelques rues de chez moi, par quatre musulmans pakistanais. Il a été torturé, puis brulé vivant. Je ne vais pas entrer dans les détails mais peut-être avez-vous entendu parler de la mort atroce de Kriss Donald, mort pour la seule raison qu’il était blanc.

A cet instant, j’ai réalisé que ma situation était en fait pire que celle que j’avais fuie à Bristol.Mes rêves et mes belles idées multiculturelles étaient en lambeaux.

J’ai essayé de vendre mon appartement, mais personne ne voulait l’acheter, à part des musulmans. J’ai essayé de le louer : les gens trouvaient mon appart super mais personne ne voulait habitait dans le quartier. Quelques mois plus tard, mes voisins, des allemands, ont déménagé pour la Grèce. C’étaient les seuls amis que j’avais dans le quartier. Ils ont vendu leur appart à des musulmans, qui y ont ouvert une école islamique. Je me suis plaint, mais on m’a ignoré. En fait, à part moi et une dame de 70 ans, tout l’immeuble était occupé par des musulmans.

Nous sommes en février 2007. J’ai finalement réussi à vendre. En mai,je serai parti mais j’ai beaucoup appris. J’ai vécu avec des musulmans, et ce que j’ai appris, c’est qu’ils n’ont aucune envie de s’intégrer à la culture européenne, aucune envie d’adopter les valeurs occidentales et qu’ils n’ont pas le moindre intérêt pour la culture britannique ou pour quoi que ce soit d’autre.

Ils ont l’islam. L’islam les consume, les possède, ils SONT l’islam. Ils sont musulmans, et les musulmans sont fidèles à l’islam. Et c’est tout. C’est une idéologie qui les remplit tout entier. Leur but est de faire selon la volonté d’Allah, et c’est là leur objectif principal. Les musulmans ont des relations avec nous, les “kuffar”, mais pas parce qu’ils le souhaitent , seulement parce qu’ils y sont obligés. S’ils pouvaient faire autrement,ils nous ignoreraient complètement.

Alors oui, j’ai rencontré des musulmans courtois et agréables. Et je suis sur qu’il existe toutes sortes de musulmans différents. Mais l’islam écrase toutes ces différences. L’islam homogénéise des nations entières, élimine la raison, les individualités et les libertés. Je l’ai lu dans les yeux des femmes pakistanaises incultes qui débarquent à Glasgow de leur lointain Kashmir. Je l’ai lu dans les yeux des musulmans de 2e et 3e génération : tout simplement, ils n’aiment pas l’occident ; ils baignent dans un monde qui est totalement incompatible avec les valeurs européennes. Ils cherchent le réconfort dans une religion sécrétée par les sables du désert il y a 14 siècles, ils cherchent une consolation dans des mosquées payés par les dollars du pétrole wahabite… Ils veulent le mode de vie ocidentales, mais en même temps, ils nous détestent.
Et pour ma part, j’ai bien vu que je ne pouvais pas aimer l’islam. Comme beaucoup de gens maintenant, je le considère comme une menace majeure contre toutes les valeurs auxquelles l’Europe devrait être fidèle.

Maintenant que Tony Blair est sur le départ, les gens lui demandent ce qu’il va nous laisser. Ce qu’il nous laisse, c’est le début d’un processus d’islamisation de la Grande-Bretagne, d’une balkanisation de l’Angleterre. Je l’ai vu et je l’ai vécu. Quand les effets du boom économique auront disparu, la réalité de la “multi-culturalité” apparaîtra : des communautés rivales juxtaposées, sans aucun lien entre elles, sans aucune valeur ou identité commune, incapable de se rejoindre pour un but commun.

Les politiques des néo-marxistes, avec leurs références perpétuelles à des abstractions comme les “Droits de l’homme”, nous ont conduit sur un chemin extrêmement dangereux. Le monde change. L’invasion de l’Europe n’est pas forcément consciente de la part des musulmans et des immigrés, mais elle est devenue inévitable, vu la pression sur les ressources mondiales, l’expansionisme de l’islam et la chute vertigineuse des naissances chez les européens de souche.

L’Ouest a signé un pacte faustien avec l’islam, et si rien ne change, nous en paierons le prix.

Pour ma part, je cherche toujours un foyer. Toutes ces conclusions auxquelles j’ai abouties sont survenues en un lieu que je n’imaginais pas, un endroit où je ne me sens pas chez moi : mon propre pays.

Ce sont les élites libérales le véritable ennemi. Les musulmans font juste ce qu’ils ont toujours fait et ce qu’ils sont sensés faire, et finalement je ne les blame pas, mais ils ne sont pas européens. Je n’aime pas leurs valeurs, je n’aime pas leur idéologie et l’islam n’est clairement pas une religion au sens occidental du terme. C’est une construction idéologique, théocratique et totalitaire. Nos dirigeants, négligeant cela, nous mettent en péril.

Les Montagnes Rocheuses, au Canada, c’est plutôt joli en cette saison, je crois… »
PM
http://www.bafweb.com
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 12:00:12

Alors, pourquoi votez vous pour un homme qui installe l'islam en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 12:05:12

shimmy a écrit:
Alors, pourquoi votez vous pour un homme qui installe l'islam en France ?
Pourquoi votez pour un homme qui trouve normal que l'Iran ait l'arme atomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 12:15:20

shimmy a écrit:
Alors, pourquoi votez vous pour un homme qui installe l'islam en France ?

Shimmy, crois-tu vraiment que Le Pen va mettre dehors 15 millions de musulmans.
A mon avis, il est plus anti-américain que anti-arabe. Je ne peux oublier ses embrassades avec Saddam Hussein d'ailleurs sa femme est présidente de l'association France-Irak. Peut-être que prochainement nous aurons des images de baisers avec le dictateur Ahmadinejad.
Sa haine d'Israël également fait qu'il est rejoint par des Soral ou Dieudonné.

Comme quoi il y a convergence des totalitarismes.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 12:20:37

France Irak, c'est pour les enfants....
Et vous trouvez que ça va mieux en Irak depuis que les Américains y sont ?

Tu dis qu'il y a 15 millions de miusulmans en France ? Heureuse de te l'entendre dire !

Il n'est pas question de les virer tous, mais lis son programme ! Ils partiront s'ils n'ont plus d'allocs !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Pas de liberté pour les ennemis de laliberté   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 12:26:54

Voilà le résultat de la démocratie appliquée à l'Islam,au Royaume Uni.

C'est le but que cherche à atteindre en France l'UOIF des frères musulmans intronisée par Nicolas Sarkozy dans le CFCM.




https://www.dailymotion.com/video/x13sll_islam-a-la-conquete-de-leurope


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:57:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 12:48:02

shimmy a écrit:
France Irak, c'est pour les enfants....
Et vous trouvez que ça va mieux en Irak depuis que les Américains y sont ?

Tu dis qu'il y a 15 millions de miusulmans en France ? Heureuse de te l'entendre dire !

Il n'est pas question de les virer tous, mais lis son programme ! Ils partiront s'ils n'ont plus d'allocs !

Nous sommes sortis du sujet initial mais bon. En ce qui concerne les 15 millions de musulmans c'est une source RG par un ami et confirmée par Azouz LEGAG lui-même dans le figaro du 26 octobre 2006 :

"Selon ses pronostics, les prochaines législatives ne devraient guère faire entrer plus de six députés d'origine arabe ou africaine à l'Assemblée pour une population issue de l'immigration de plus de 15 millions de personnes en France. « C'est peanuts », a déploré Azouz Begag"

Pour en revenir à J.M Le Pen, voici un document qui appelle les musulmans à voter Le Pen :

http://www.radioislam.org/islam/french/debat/khan1.htm

APPEL AUX MUSULMANS DE FRANCE:

Votez: Le Pen ! Et ne vous laissez pas manipuler par les mensonges de la propagande mensogére des juifs qui veulent se battre contre la Frace jusqu'au dernier "beur" ! Par Kamal Khan

Compatriotes Musulmans!

Les juifs sont au pouvoir en France, avec leurs complices socialo-communistes et leurs alliés franc-maçons. Et beaucoup d'entre vous les ont aidés avec leur bulletin de vote! Compatriotes Musulmans! on vous a trompés.

Ne croyez pas la propagande socialo- sioniste qui prétend vous défendre contre le racisme quand leur "Dieu" Israël traite les arabes du moyen-orient comme des animaux.

Compatriotes Musulmans!

La France n'est pas dirigée par de vrais français, mais par les domestiques de l'internationale sioniste qui contrôlent l'économie. Les conditions dans lesquelles vous êtes souvent obligés de survivre avec vos familles!

Vos pères se sont fièrement battus pour libérer la France de l'occupation nazie. Aidez-nous maintenant à libérer ce pays de l'occupation sioniste!

Compatriotes Musulmans!

En dépit de quelques militants de base manipulés et dont le comportement imbécile est surmédiatisé par les sionistes, LE PEN n'est pas anti-arabe.

Bien au contraire! - Souvenez-vous de son discours de Député à la tribune de l'Assemblée Nationale, le 29 janvier 1958:

"J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne qu'il n'existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d'origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : "Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation. "

- En 1956, lors des événements de Suez, M. Le Pen, qui était à l'époque lieutenant en Algérie, a fait partie du corps expéditionnaire envoyé en Egypte par le gouvernement "socialiste". C'est lui qui, au moment d'enterrer les corps des musulmans tués, a eu l'idée et a donné l'ordre à ses soldats de tourner les sépultures vers La Mecque afin de respecter les traditions musulmanes.

- En 1958, pendant les événements d'Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d'un musulman à une élection législative partielle, celle de Ahmed Djebbour. C'est d'ailleurs en défendant son ami Ahmed Djebbour qu'il sera grièvement blessé à l'Ïil.

- JM LE PEN est le seul dirigeant politique français à s'être clairement opposé à la guerre que les américano-sionistes ont menée contre l'Irak, berceau de la civilisation arabe,

- JM LE PEN et sa famille sont les seuls à avoir clairement condamné l'embargo criminel imposé à l'Irak par la saloperie sioniste qu'est devenue l'ONU, - L'épouse de JM LE PEN dirige l'une des rares associations françaises qui essaient d'empêcher le sacrifice de centaines de milliers d'enfants irakiens innocents sur l'autel de l'arrogance américano-sioniste.

- La fille de JM LE PEN (Marine), est l'Avocat d'un algérien de 40 ans dont elle a empêché l'expulsion de France à trois reprises. -

JM LE PEN n'est pas raciste. C'est un français qui lutte pour liberer la France de l´occupation juive - comme vous lutter pour liberer vos pays de cette occupation -, ce qui est normal. On vous dit souvent que LE PEN a été soldat en Algérie et qu'il y a fait la guerre, mais qui a envoyé là bas des centaines de milliers de soldats français pour la répression? C'est le gouvernement du juif "socialiste" Pierre Isaac "MENDES-FRANCE" (fils de M. Cerf David et de Mme Palmyre Sarah Can) qui donnait les ordres (12/11/54: "On ne transige pas").

Et c'est MITTERRAND, Ministre de l'Intérieur (19/06/54) et grand ami d'Israël (mars 1982: les juifs "ont conquis Canaan non pour leur compte mais pour celui de Dieu"), qui avait pris les décrets scélérats qui ont conduit à l'emprisonnement, à la torture et à l'exécution de centaines de milliers de musulmans.

- c'est le Mossad qui a assassiné (voiture piégée) le 18 mars 1978 le Professeur François DUPRAT (membre du Front National) à cause du soutien qu'il apportait aux arabes opprimés de Palestine à travers son association France-Palestine.

Compatriotes Musulmans!

Ne vous laissez pas manipuler par les mensonges des sionistes, de leurs alliés socialo-communistes et francs-maçons qui veulent se battre contre le Front National jusqu'au dernier "beur", alors que c'est le premier parti politique français à avoir eu des élus arabes! Compatriotes Musulmans!

Mr JM LE PEN milite pour liquider les forces du mal qui veulent asservir la France comme elles ont asservi la Palestine et de nombreux autres Etats, comme les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse ou... le Vatican qui ont capitulé sans conditions devant le chantage du sionisme international.

JM LE PEN combat pour restaurer l'indépendance politique de la France, à en faire un pays fort, puissant et véritablement indépendant, pour aider le monde arabe opprimé à briser à son tour les chaînes diaboliques du sionisme!

Kamal Khan
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 13:20:52

La haine de Le Pen contre les juifs est plus forte que tout........si il pouvait actionner la bombe Iraniene et vitrifier l´etat d´Israel il le airait sans état d´âme....

Je pense que beaucoup de musulmans crêvent de jalousie, c´est pour celà qu´ils nous haïssent.....
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 13:29:42

Citation :
La haine de Le Pen contre les juifs est plus forte que tout........


Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...........
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 14:06:10

Peut être que la haine des extremistes islamistes pour l'occident répond à la haine des occidentaux assez mal à l'aise avec leur passé croisé, esclavagiste et colonial envers les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 14:09:10

serlututu a écrit:

Peut être que la haine des extremistes islamistes pour l'occident répond à la haine des occidentaux assez mal à l'aise avec leur passé croisé, esclavagiste et colonial envers les musulmans...

Ne parle pas pour nous , nous n'avons pas honte de notre histoire , nous n'avons pas de haine envers le musulmans !!!
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 14:17:21

Bienheureux de l'apprendre Livaste !
Mais toi tu parles pour qui en fait quand tu dis "nous" ? En dehors de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 14:18:46

Je pense que mes amis de l'UMP partagent cette conviction !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 14:36:16

serlututu a écrit:
Peut être que la haine des extremistes islamistes pour l'occident répond à la haine des occidentaux assez mal à l'aise avec leur passé croisé, esclavagiste et colonial envers les musulmans...

Voilà pourquoi il faut écrire en grosse lettre sur les livres d´histoire de l´école que tous les grands empires ont du sang sur les mains, tous ont eté esclavagistes et colonialistes........Perses, Arabes, Ottomans compris...........Ecrire en grosse lettre que l´Europe fut assiégé par les Perses, les Arabes et les Ottomans pendant des siècles etc etc.......
Ecrire que si les Grecs n´avaient pas battu les Perses, que si Charles Martel n´avait pas arreté les Arabes et que si Vienne n´avait pas arrété l´expansion des Ottomans........L´Europe serait Musulmane depuis quelques siècles déjà!!!!!!!!!!!!

Et encore une fois c´est de la faute à qui si à l´école on manipule les consciences???? LA GAUCHE
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 14:49:15

Livaste a écrit:
Je pense que mes amis de l'UMP partagent cette conviction !

je signe aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 16:28:13

Et bien je vois que Hungtinton et ses théories sur le "Choc des Civilisations" ont encore de beaux jours devant eux...

Mais en fait, pour préciser les choses: dans le titre du post, qu'est-il entendu par "islamistes" exactement et par "Occident"?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 16:40:40

Rien de plus que islamistes et occident !


Si tu ne sais pas, prends un dicco..................
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 17:03:11

Antisarkozette a écrit:
Et bien je vois que Hungtinton et ses théories sur le "Choc des Civilisations" ont encore de beaux jours devant eux...

Mais en fait, pour préciser les choses: dans le titre du post, qu'est-il entendu par "islamistes" exactement et par "Occident"?

Le choc des civilisations n´existera jamais dams les quartiers BOBO.....mais en banlieue il a déjà commencé depuis longtemps.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 17:09:29

Mais non, ça c'est la "lutte des classes" !
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 17:31:36

Shimmy a écrit:

Citation :
France Irak, c'est pour les enfants....
Et vous trouvez que ça va mieux en Irak depuis que les Américains y sont ?

Tu dis qu'il y a 15 millions de miusulmans en France ? Heureuse de te l'entendre dire !

Il n'est pas question de les virer tous, mais lis son programme ! Ils partiront s'ils n'ont plus d'allocs !

Shimmy tu fais erreur. Les mesures préconsisées par Le Pen sont de type préférence nationale , c'est à dire qu'un français issu de l'immigration et musulman toucherait ses allocs et le reste , les mesures en question ne s'appliquant qu'aux immigrés ( qui d'ailleurs ne sont pas tous musulmans ). Tout au plus envisage t'il de déchoir les naturalisés de moins de 10 ans s'ils sont condamnés à de la prison ferme.

Sinon à ma connaissance il y aurait plutôt 5 milllions de musulmans en France que 15 millions.

Je précise ici que je ne suis en rien d'accord avec le programme de M.Le Pen, je suis moi pour l'immigration choisie ... et l'expulsion des illégaux et clandestins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 19:25:51

Pour ceux qui pensent que le site Occidentalis ou France-echos sont des sites d'extrême droite, voici la déclaration de Denis Greslin sur Jean-Marie Le Pen:


http://www.occidentalis.com/blog/index.php/world-trade-center-un-simple-incident-selon-jean-marie-lepen



World Trade Center : un simple incident selon Jean-Marie LePen

Le billet Denis Greslin

Comme un écho à mon précédent billet, qui m'a valu un certain nombre d'insultes et de qualificatifs peu sympathiques, Jean-Marie LePen a précisé au quotidien catholique de gauche "La Croix" sa pensée sur les attentats du 11 Septembre, et à travers cela ses amitiés et inimitiés.

"Sur le moment, l'événement du 11 septembre, pour ne pas dire l'incident, a conduit un certain nombre de gens à prendre leurs distances pour ne pas tomber sous le coup des accusations qui étaient alors lancées", estime-t-il. Pour Jean-Marie Le Pen, "3.000 morts, c'est ce qu'il y a en un mois en Irak" et "c'est beaucoup moins que les bombardements de Marseille ou de Dresde à la fin de la Seconde guerre mondiale".

Cette volonté de minimiser les actes terroristes musulmans correspond à la nouvelle ligne politique de JMLP, ou plutôt à la mise en exergue d'une ligne de conduite déjà ancienne.

On sent bien que les Dieudonné et Soral sont passés par là, et il ne fait pas de doute que la prochaine étape sera la négation de ces attentats, en évoquant la théorie du complot déjà évoquée par une extrême-gauche anti-américaine.

La référence aux bombardements de Dresde et Marseille est aussi révélatrice. Révélatrice de la théorie des Américains venus en Europe pour l'asservir, et se régalant de massacres civils. Certes, ces bombardements étaient inutiles et meurtriers, et on ne peut que souffrir avec ces victimes innocentes, mais devons-nous pour autant rejeter cette intervention américaine qui a permis de libérer l'Europe ? Non, bien entendu, et pourtant JMLP le fait.

En qualifiant les attentats du WTC "d'incidents", le leader du FN fait un nouveau cadeau aux islamistes, se rapprochant un peu plus d'une "Union Sacrée" anti-américaine et antisémite. Le jeu politique ne justifie pas tout, et il est des phrases qui confinent à la trahison. La prochaine étape sera peut-être de ramener Ben Laden au rang de résistant à l'impérialisme US, il est donc préférable de classer LePen dès à présent dans la catégorie des ennemis de l'Occident, et des collabos de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 23:24:24

serlututu a écrit:
Bienheureux de l'apprendre Livaste !
Mais toi tu parles pour qui en fait quand tu dis "nous" ? En dehors de toi.

Tu sais à l'UMP, ils pensent pareil. Un peu comme au PCF. Ils attendent le signal et ils beuglent!

saco
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 23:29:56

Kermitte a écrit:
Shimmy a écrit:

Citation :
France Irak, c'est pour les enfants....
Et vous trouvez que ça va mieux en Irak depuis que les Américains y sont ?

Tu dis qu'il y a 15 millions de miusulmans en France ? Heureuse de te l'entendre dire !

Il n'est pas question de les virer tous, mais lis son programme ! Ils partiront s'ils n'ont plus d'allocs !

Shimmy tu fais erreur. Les mesures préconsisées par Le Pen sont de type préférence nationale , c'est à dire qu'un français issu de l'immigration et musulman toucherait ses allocs et le reste , les mesures en question ne s'appliquant qu'aux immigrés ( qui d'ailleurs ne sont pas tous musulmans ). Tout au plus envisage t'il de déchoir les naturalisés de moins de 10 ans s'ils sont condamnés à de la prison ferme.

Sinon à ma connaissance il y aurait plutôt 5 milllions de musulmans en France que 15 millions.

Je précise ici que je ne suis en rien d'accord avec le programme de M.Le Pen, je suis moi pour l'immigration choisie ... et l'expulsion des illégaux et clandestins.

Bref, pour le pillage des cerveaux plutôt qu'une adaptation de l'enseignement supérieur. Ce pillage honteux prépare l'immigration subie. Vous êtes vraiment des inconséquents. Sinon Shimmy a raison, on est plus près de 15 millions que de 5 millions.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident EmptyDim 25 Fév - 23:32:06

On ne pourra que te reconnaître une chose , de manquer de classe !

0 l'ump , au moins , on a des sensibilites diverses , alors que ton parti n'en permet aucune autre que ... suivre ce qu'à dit de Gaulle en 58 , ce qui exclue bien sur toute discussion , voire toute question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine des islamistes pour l'Occident Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine des islamistes pour l'Occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POURQUOI TANT DE HAINE ?
» Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?
» Le tabac interdit par les islamistes en Somalie
» La haine de l'occident s'invite au Mondial de Cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser