Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La haine des islamistes pour l'Occident

Aller en bas 
+10
saco
Kermitte
aline
Livaste
serlututu
pepinillo
Socrate
Pierre.E
shimmy
Isolina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:26:18

Je me renseignerai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:31:08

La guerre dans un futur proche pourrait bien ressembler à cela : Mr. Green




Mais à voir le projet de l'Armée Française pour 2025 ... bientôt la réalité pourrait rejoindre la fiction ...

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:34:23

ta première vidéo fait assez fanatique archi... Rolling Eyes trop viril pour moi... je préfère les stratégies aux gros bras musclor... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:41:02

aline a écrit:
ta première vidéo fait assez fanatique archi... Rolling Eyes trop viril pour moi... je préfère les stratégies aux gros bras musclor... What the fuck ?!?

Pour remporter les combats du XXIe siècle, nous aurons besoin des deux, ma chère aline.

Des fantassins bien entrainés et bien équipés sur le terrain et des cerveaux pour discuter de la stratégie à employer.

Les guerres deviendront désormais de plus en plus tactiques. Si nous ne nous adaptons pas à cet état de fait, nous ne sommes pas prêts d'éliminer Al Qaida ...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:12:53

Livaste a écrit:
moule a écrit:

Le fait de ne pas avoir d'idole(s) semble assez difficile à comprendre pour certain(e)s Wink

Moule je ne t'ai jamais accusé d'idolatrer mais tu dois reconnaître que entendre parler de de gaulle à longueur de messages confine à l'idolatrie !!!
A moins que ce soit une supercherie puisqu'on peut lui faire dire ce que l'on veut , il ne contredira pas !

C'est sûr que je ne cite que De Gaulle dans les messages... Faites-vous mêmes un bilan par message ou par citation et vous verrez à quel point on est dans le mensonge. Un peu d'honnêteté dans les propos feraient du bien plutôt que des procès d'intention, des affabulations et autres vilainies.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 2:02:47

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Hway-2-mecca-muslims-only



Cette photo parle d'elle-même.

Nous sommes en arabie saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 2:08:34

Et comment ils savent qui est musulman de qui ne l'est pas ... ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 2:23:54

et bé dites donc.......... je suppose que la route emprunté pour les non musulmans doit être encore neuve..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:55:26

Je prendrais donc la route de droite, ce qui me permettra de grailler du sauciflard et autres cochonailles à volonté, de picoler comme j'en ai envie, de forniquer comme un mécréant avec des mécréantes (Flo' la mécréante, tu montes dans ma jolie voiture? Laughing ) et de semer partout des déchets 100% pur Halouf et alcoolisés. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:59:38

Staff a écrit:
Je prendrais donc la route de droite, ce qui me permettra de grailler du sauciflard et autres cochonailles à volonté, de picoler comme j'en ai envie, de forniquer comme un mécréant avec des mécréantes (Flo' la mécréante, tu montes dans ma jolie voiture? Laughing ) et de semer partout des déchets 100% pur Halouf et alcoolisés. Laughing Laughing


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine des islamistes pour l'Occident
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POURQUOI TANT DE HAINE ?
» Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?
» Le tabac interdit par les islamistes en Somalie
» La haine de l'occident s'invite au Mondial de Cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser