Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La haine des islamistes pour l'Occident

Aller en bas 
+10
saco
Kermitte
aline
Livaste
serlututu
pepinillo
Socrate
Pierre.E
shimmy
Isolina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:36:23

Livaste a écrit:
On ne pourra que te reconnaître une chose , de manquer de classe !

0 l'ump , au moins , on a des sensibilites diverses , alors que ton parti n'en permet aucune autre que ... suivre ce qu'à dit de Gaulle en 58 , ce qui exclue bien sur toute discussion , voire toute question!!!

Vous avez des sensibilités diverses... Sans blague! Je te signale qu'on parle d'immigration choisie qui ne marche pas très bien. Il parait que M. Sarkozy n'a pas compris que la définition de la citoyenneté incombait aux nations. Cela lui permet de se dédouaner à bon compte le l'immigration subie. D'autre part, je suis souverainiste donc ouvert aux nationaux, aux souverainistes de gauche, aux patriotes de droite. Je suis juste fermé à l'européisme, à la BCE, au communautarisme,... bref à Sarkozy et ses factions de sarkolatres.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:22:59

Va donc à Colombey , paut être que tu entendras la parole divine de ton idole !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:43:37

Je n'ai pas le temps en ce moment et je n'ai pas d'idole... Je rejoins juste les gaullistes sur la valeur de la constitution, une économie de marché régulé et la souveraineté. Je suis républicain contrairement au PS et à l'UMP.

saco
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:07:22

Le fait de ne pas avoir d'idole(s) semble assez difficile à comprendre pour certain(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:44:35

ce n'est pas une question d'idolatrerie mais bel et bien un refus de voir la réalité du monde actuel.....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:03:28

moule a écrit:

Le fait de ne pas avoir d'idole(s) semble assez difficile à comprendre pour certain(e)s Wink

Moule je ne t'ai jamais accusé d'idolatrer mais tu dois reconnaître que entendre parler de de gaulle à longueur de messages confine à l'idolatrie !!!
A moins que ce soit une supercherie puisqu'on peut lui faire dire ce que l'on veut , il ne contredira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:59:00

La haine des islamistes pour l'occident n'est plus a démontrer. Encore aujourd'hui, trois Français, tous pères de famille, ont été massacrés dans un attentat en Arabie saoudite.



    L'attentat n'a bien sur pas encore été revendiqué mais il présente des similarités avec les nombreuses attaques perpétrés depuis mai 2003 par les membres saoudiens du réseau terroriste Al-Qaïda contre des ressortissants occidentaux.

    Nous sommes devenus la cible de ces crapules. Il ne faut pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:03:25

Les islamistes nous détestent? Eh bien je le leur rends bien, car je les déteste, eux et leur chamelier pédophile de prophète! (attention, je risque de prendre une fatwa! Very Happy)

En représailles, on devrait bombarder Téhéran. 3 morts d'un coté, 3 morts de l'autre, c'est l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:04:53

Staff a écrit:


En représailles, on devrait bombarder Téhéran. 3 morts d'un coté, 3 morts de l'autre, c'est l'équilibre.

T'en fais pas, c'est au programme ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
koide9
Sympathisant
Sympathisant
koide9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/02/2007

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:53:43

Bonsoir.

Staff et Archi, vous êtes cons ou quoi !?

3 morts appellent 3 autres morts selon vous ?

Et qui va aller les tuer ?, c'est vous bande de nazes ?

Que l'on punissent les coupables, je suis d'accord. Et s'il faut un bourreau, je suis votre homme.

Mais ne me parlez pas d'expédition punitive ou de représailles aveugles qui à coup sur toucheront des innocents ce qui ne fera qu'accroitre la haine que vous pensez dénoncer.

Mais peut-être que plutôt que dénoncer vous préférez attiser ?

Vous baissez salement dans mon estime.
Pas besoin de me répondre que vous vous en foutez, je le sait déjà et çà m'arrange plutôt.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:00:04

koide9 a écrit:
Bonsoir.

Staff et Archi, vous êtes cons ou quoi !?

3 morts appellent 3 autres morts selon vous ?

Et qui va aller les tuer ?, c'est vous bande de nazes ?

Que l'on punissent les coupables, je suis d'accord. Et s'il faut un bourreau, je suis votre homme.

Mais ne me parlez pas d'expédition punitive ou de représailles aveugles qui à coup sur toucheront des innocents ce qui ne fera qu'accroitre la haine que vous pensez dénoncer.

Mais peut-être que plutôt que dénoncer vous préférez attiser ?

Vous baissez salement dans mon estime.
Pas besoin de me répondre que vous vous en foutez, je le sait déjà et çà m'arrange plutôt.

salut

Parce que les 3 morts, ils n'étaient pas innocents? C'est eux qui attisent la haine, et pas question pour moi de me laisser faire.

Tu peux préférer attendre que l'on te tonde comme un mouton. En ce qui me concerne, je n'attendrais pas que les "diplomates" du quai d'Orsay dressent un rapport de 2 millions d'euros qui ne servira.........qu'à dénoncer ce que l'on dénonce déjà. Comme disait je ne sais quel maire UMP: "je ne serais pas un dhimmi dans mon propre pays". Un de mes amis juifs doit cacher l'inscription sur son sac "apoel tel aviv" lorsqu'il prend le RER, en 2007.......Sommes-nous en 1940?

Les islamistes haissent l'occident? Qu'ils se rassurent je les hais autant!

Et pour ton estime, désolé, je ne suis pas un super héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:09:53

koide9 a écrit:


Que l'on punissent les coupables, je suis d'accord. Et s'il faut un bourreau, je suis votre homme.

C'est pourquoi il faut continuer à poursuivre notre action au Moyen-Orient. Tant les USA en Irak que la France en Afghanistan.

Jusqu'à éradiquer le péril vert ... ils veulent être des "martyrs", nous allons leur donner l'occasion d'aller dépuceler leurs 40 vierges au paradis d'Allah.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:18:35

Sir Archibald Waters a écrit:
koide9 a écrit:


Que l'on punissent les coupables, je suis d'accord. Et s'il faut un bourreau, je suis votre homme.

C'est pourquoi il faut continuer à poursuivre notre action au Moyen-Orient. Tant les USA en Irak que la France en Afghanistan.

Jusqu'à éradiquer le péril vert ... ils veulent être des "martyrs", nous allons leur donner l'occasion d'aller dépuceler leurs 40 vierges au paradis d'Allah.
Twisted Evil

archi tu sais bien qu'ils y auront droit que s'ils se font sauter comme martyr..... et pas en se laissant tuer par l'ennemi... ce qui equivaudrait à un rejet de la part de allah...... ssoit dit en passant ,on ne sait toujours pas si ce sont des vierges ou des raisins...
Revenir en haut Aller en bas
koide9
Sympathisant
Sympathisant
koide9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/02/2007

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:23:17

Staff, je vois dans ta signature :

"La révolution de l'amour", beau programme.

Tu t'interroges "sommes nous en 1940 ?", je m'interroges "le temps des croisades est-il revenus"

Je ne crois pas que, sous prétexte qu'une bande de barbus sous-devellopés et barbares prennent en otage les populations miséreuses de quelques pays et tentent de nous intimider au travers d'action criminelles, qu'il faut tomber dans leur piège.

Protégeons nos frontières, sanctionnons sans pitié, mais sans haine, et de façon irrémédiable, ceux qui se rendent coupable de tels actes (Moussaoui en tête). Pour le reste, c'est pas à nous d'appliquer la loi du tallion.

Je penses bien ne pas t'avoir convaincu, alors une dernière chose, tu dis ne pas vouloir attendre que l'on te tonde la laine sur le dos, mais à part prétendre haïr la presque moitié de l'humanité tu fais quoi pour éviter çà ?

Bien au contraire, avec ton discours de haine, je crois que tu donnes à certains l'envie de venir dire bonjour au mouton... mhèèèè !!! pas pour le tondre
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:24:08

Livaste a écrit:
moule a écrit:

Le fait de ne pas avoir d'idole(s) semble assez difficile à comprendre pour certain(e)s Wink

Moule je ne t'ai jamais accusé d'idolatrer mais tu dois reconnaître que entendre parler de de gaulle à longueur de messages confine à l'idolatrie !!!
A moins que ce soit une supercherie puisqu'on peut lui faire dire ce que l'on veut , il ne contredira pas !

Je ne pense pas que Saco soit un idolâtre, il a lu un peu de tout et par conséquent sait ce qu'il veut sans avoir à se référer sans cesse à un leader charismatique sorti pour l'occasion de la naphtaline. S'il cite parfois NDA c'est parce qu'il est le candidat qui lui correspond le plus mais à mon avis ce n'est pas pour autant son dieu vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
koide9
Sympathisant
Sympathisant
koide9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/02/2007

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:42:15

Sir Archibald Waters a écrit:

C'est pourquoi il faut continuer à poursuivre notre action au Moyen-Orient. Tant les USA en Irak que la France en Afghanistan.


Bon, je savais bien que j'allais mettre de l'ambiance.

Je constate que plus on avance en age, plus les propos se "lissent". La forme s'assoupli mais le fond est le même.

Bien entendu, il est du devoir des pays occidentaux, pour la paix du monde, de contrôler la gangrène verte, quitte à amputer du corps du monde un membre dont la pourriture s'avererait irréversible.
La guerre ouverte n'est, à mon sens, peut-être pas le meilleur moyen pour parvenir à cette fin.
Elle est onéreuse en devises et surtout en hommes. Plutôt que de chasser le renard à courre, avec de grande meutes clinquantes, il vaudrait mieux le braconner à la Raboliot.

Même si en mon fort intérieur je comprends sa colère, je m'insurge contre les réactions sanguines de Staff, peut-être son jeune âge, car nous avons tous les jours sous les yeux, avec la Palestine, l'exemple que la violence n'engendre que la violence
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:45:47

koide9 a écrit:

La guerre ouverte n'est, à mon sens, peut-être pas le meilleur moyen pour parvenir à cette fin.

Il est bien connu que chaque guerre est suivie d'une période de prospérité profitable à tous. Ca a été le cas après 1945. Après tout, cela fait bien longtemps que le monde n'a pas été plongé dans une véritable guerre mondiale.

Peut-être est-ce la seule manière de faire prospérer nos affaires et de donner de l'emploi pour tout le monde ... ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:01:07

ce fait tout de même deux générations sans guerre.....il serait temps n'est-ce pas !!!?? Laughing non mais je rigole hein !!! j'en veux pas de guerre moi ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:03:53

La guerre actuelle est différente de celle d'il y a un demi-siècle. Elle en garde cependant la même essence...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:05:29

une guerre idéologique....???
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:11:35

Very Happy Non, les guerres idéologiques ont toujours existé, je parle du format actuel des conflits, qui sont de plus basses intensités, plus locaclisés et dont les adversaires sont moins facile à reconnaître au sein de l'échiquier. la guerre actuelle est subversive, les prototypes furent Algérie et le Viet Nam...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:14:04

Et la guerre du futur ? Ca me fait penser que j'ai vu un truc intéressant. L'armée américaine s'intéresse au vol très particulier des chauve-souris pour reproduire leurs battements d'ailes sur des drones. Ca promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:15:45

et ils étudient les toiles d'araignées pour faire de meilleurs gilets par balle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:20:27

C'est vrai, mais la guerre du futur, du moins proche, ressemblera encore à celle actuelle, s'apparentant beaucoup plus à la guérilla et aux actions de feu ponctuelles, avec un équipement si pointus qu'il changera très rapidement les données du terrain. La guerre principalement à base de drônes intelligents c'est pour dans quelque décennies...La France aussi y bosse.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:24:41

Pour avoir lu beaucoup de science-fiction, on peut imaginer des trucs assez invraisemblables dans le domaine de la guerre. A ce sujet, "la guerre éternelle" de Joe Haldeman est assez mortel comme bouquin (pour ceux qui connaissent). Il s'agit d'une guerre temporelle entre deux espèces qui ne se sont encore jamais vu. Bien barré et très réaliste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine des islamistes pour l'Occident   La haine des islamistes pour l'Occident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine des islamistes pour l'Occident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POURQUOI TANT DE HAINE ?
» Au nom de l'Islam, pourquoi tant de haine ?
» Le tabac interdit par les islamistes en Somalie
» La haine de l'occident s'invite au Mondial de Cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser