Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarkozy incompétent en défense nationale

Aller en bas 
+7
deniserp
RoseNoire
karg se
bassai dai
vladana
aline
titeuf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:08:08

Citation :
Faux, Al Quaida et le Hezbollah sont très proches. La lutte terroriste contre les chiites irakiens n'a pas été voulu par Ben Laden lui-même, mais plutôt par des ex-cadres du parti Baas et a été reprise par le défunt Al-Zarqaoui.


C'est marrant, le parti Baas a toujours écrasé les islamistes radicaux, ils ont juste fait un cadeau aux américains, avant de partir Saddam a fait libéré tous ce beau monde avec comme mission de mettre un max de bordel, et ils sont ravis.

Citation :

Il y a aussi des liens très étroits entre Ben Laden lui même et des membres du Hezbollah que ce soit dans la plaine de la Bekaa ou bien lors des attentats en Arabie Saoudite (logistique partagée par les deux nébuleuses)
.

source? Le Hezbollah est soutenu par l'Iran, qui vouent une haine indéfectible à Ben Laden depuis 1998, l'exécution des diplomates et le massacre de 5000 chiites à Mazar e chariff.


Citation :

De plus, Nasrallah (chiite) soutient ouvertement le Hamas et le Djihad islamique (palestiniens sunnites).

La cause Palestinienne transcendent tous. Mais pour info les Iraniens en ont rien à foutre vu que c'est des arabes et eux des persans (à 80-90%).

Citation :
De même concernant les liens entre le GSPC (salafistes algériens) et Al Quaida.

Le GSPC est salafiste (comme l'uoif), donc sunnite, donc le lien est naturel mais le GSPC c'est ralié à Al Quaïda, ce n'est pas une création direct de Ben Laden et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:27:47

Citation :
C'est marrant, le parti Baas a toujours écrasé les islamistes radicaux, ils ont juste fait un cadeau aux américains, avant de partir Saddam a fait libéré tous ce beau monde avec comme mission de mettre un max de bordel, et ils sont ravis.
Les anciens dirigeants Baasistes ont tout fait pour lutter contre les chiites et ont donc cautionné les attentats sunnites envers les chiites.


Citation :
source? Le Hezbollah est soutenu par l'Iran, qui vouent une haine indéfectible à Ben Laden depuis 1998, l'exécution des diplomates et le massacre de 5000 chiites à Mazar e chariff.
Ben Laden lors de son exil au Soudan a rencontré de nombreux sunnites mais surtout beaucoup de chiites, dont des membres du Hezbollah. Ben Laden a demandé à un haut responsable du Hezbollah de former ses hommes aux explosifs et aux attentats. Ceci explique pourquoi les sunnites d'Al Quaida se sont retrouvés dans des camps d'entrainement dans la Bekaa avec des chiites du Hezbollah.


Citation :
La cause Palestinienne transcendent tous. Mais pour info les Iraniens en ont rien à foutre vu que c'est des arabes et eux des persans (à 80-90%).
Pourtant qui tire des roquettes sur Israel si ce n'est des miliciens chiites du Hezbollah ? De même pour les attentats contre les civils. Les iraniens ont désormais une forte influence sur le Liban et désormais la Palestine.


Citation :
Le GSPC est salafiste (comme l'uoif), donc sunnite, donc le lien est naturel mais le GSPC c'est ralié à Al Quaïda, ce n'est pas une création direct de Ben Laden et ses sbires.
Le Hezbollah mais aussi les sunnites africains ouvrent et partagent leurs infrastructures avec les terroristes d’Al-Qaida. D'ailleurs, Al Quaida a financé des attentats commis par les chiites du Hezbollah en Arabie Saoudite avant les années 2000.
Enfin, les iraniens chiites (dont les Pasdaran) ont laissé se reconstituer en Perse les milices sunnites d'Al Quaida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kronk
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 70
Localisation : Athis-Mons/Toulouse
Personnage politique préféré : Emmanuel Valls
Date d'inscription : 27/02/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:33:53

Première bourde: ne pas écouter la question et donner le nombre de SNLE quand on demande le nombre de SNA ; deuxième bourde: prétendre que connaître le nombre de SNA c'est important car c'est le président qui appuie sur le bouton, alors que justement dans les SNA il n'y a pas d'armes nucléaires (seule la propulsion est nucléaire) ; troisième bourde : s'octroyer un droit à l'erreur en disant que la question est spécieuse alors qu'on attaque son adversaire sur le même sujet ; quatrième bourde: prétendre que Ségolène a tout faux, alors que sur le fond elle raison: il n'y a en moyenne que 1,4 sous marin lanceur d'engin en mer en permanence, les autres sont à l'entretien... La girouette UMP s'affolle...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 13:43:04

Citation :
Première bourde: ne pas écouter la question et donner le nombre de SNLE quand on demande le nombre de SNA ;
En effet, il n'a pas fait attention à la question posée : la faute lui incombe.

Citation :
deuxième bourde: prétendre que connaître le nombre de SNA c'est important car c'est le président qui appuie sur le bouton, alors que justement dans les SNA il n'y a pas d'armes nucléaires (seule la propulsion est nucléaire)
Il n'a jamais prétendu cela. Il a simplement dit que de tels questions sur la défense nationale sont graves car en dernier recours, le président est le dernier à appuyer sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 14:26:51

Pour revenir au sujet initial, je trouve honteux qu'un admin ou un modo se soit permis de changer le titre dans mon dos, sans m'en informer. Cela ne fait que souligner un peu plus vos méthodes et votre manque d'arguments!!!!

Je me contrefous totalement qu'un candidat à la présidentielle connaisse le nombre de sous-marins nucléaires, fasse la différence entre SNE et SNLA et autres... Manquerait plus qu'on leur demande d'expliquer le type de munitions, le nombre de sous-marinier, la taille des WC et autres conneries!!!

Par contre, ce qui me fait marrer, c'est votre défense pitoyable et inconditionnelle de Sarko. Surtout après votre déchainement frénétique contre Ségo sur le même, exactement le même sujet. Je rigole, je suis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:37:57

N'empêche que la faute de Sarkozy sur le nombre de sous-marins est moins flagrante que Ségo qui croyait qu'on n'en avait qu'un( Boulet ). Remarquez si par 4 il pensait aux SNLE, il avait juste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:48:24

comme il avait l'air particulièrement sure de lui ,je pense effectivement qu'il pensait comme toi kieffer au SNLE....(moi je n'y connais strictement rien alors je ne peux pas vraiment répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:54:50

titeuf a écrit:
Pour revenir au sujet initial, je trouve honteux qu'un admin ou un modo se soit permis de changer le titre dans mon dos, sans m'en informer. Cela ne fait que souligner un peu plus vos méthodes et votre manque d'arguments!!!!


Où tu te crois pour remettre en question ,l'attitude des modos et des admins ?
Ce sont eux qui décident ici de ce qui doit être supprimé ou changé sur ce forum !
Je te rappelle qu'ils sont responsables du contenu de ce forum .
Alors ,si tu n'es pas content ,tu fais comme dans l'artillerie ,si tu vois ce que je veux dire ... Mr. Green
Je souhaite que ce topic retrouve son ancien titre : " Sarkozy se fait charger "


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:56:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:55:40

Il pensait aux SNLE en effet, car il a dit à un momment à JJ Bourdin, "La France à quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins".
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 15:56:46

titeuf a écrit:
Pour revenir au sujet initial, je trouve honteux qu'un admin ou un modo se soit permis de changer le titre dans mon dos, sans m'en informer. Cela ne fait que souligner un peu plus vos méthodes et votre manque d'arguments!!!!

T'es pas chez toi, ici.

Même si tu as crée le topic. Ce forum ne t'appartient pas et l'admin peut changer tous les titres qui lui plaisent pas. Il est chez lui.

Ne me dis pas que cela se pratique pas de manière récurente et insidieuse sur les forums gauchiste, tu serais un menteur ...

J'en ai assez fréquenté pour savoir de quoi il retourne.


Citation :
Je rigole, je suis mdr.

Et bien rigole ... on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:05:15

titeuf a écrit:
Pour revenir au sujet initial, je trouve honteux qu'un admin ou un modo se soit permis de changer le titre dans mon dos, sans m'en informer. Cela ne fait que souligner un peu plus vos méthodes et votre manque d'arguments!!!!
Je persiste.
Cela ne me dérange pas d'être modéré. Par contre, la moindre des politesses serait d'en être averti.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:07:54

Titeuf !
tu délire ma parole !!!!
Si les modos devaient avertir à chaque fois qu'ils éditent un titre ou un post ils n'en finiraient plus !
Ma parole ,c'est la première fois que tu te fais moderer ! Laughing

Je te prie de remettre l'ancien titre ou je demande aux modos de s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:11:33

titeuf a écrit:
titeuf a écrit:
Pour revenir au sujet initial, je trouve honteux qu'un admin ou un modo se soit permis de changer le titre dans mon dos, sans m'en informer. Cela ne fait que souligner un peu plus vos méthodes et votre manque d'arguments!!!!
Je persiste.
Cela ne me dérange pas d'être modéré. Par contre, la moindre des politesses serait d'en être averti.

franchement titeuf quand on voit le changement de titre.... Sarkozy incompétent en défense nationale ...ce n'est pas a notre avantage ! je ne vois pas pourquoi t'en fait tout un plat.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:15:04

Euh aline ,tu te trompes ,c'est titeuf qui a mis ce titre ...
Les modos avaient mis : "Sarkozy se fait " charger" !"
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:20:49

bassai dai a écrit:

Je te prie de remettre l'ancien titre ou je demande aux modos de s'en charger !
Demande aux modos si cela est ton bon plaisir, mais ne compte pas sur moi.

Et oui, je suis choqué que mes propos soient modifiés par d'autres sans que ceux qui me lisent en soient informés. Mes propos m'engagent. Qu'un modo ou un admin les change, no souci. Par contre, ce qui a été changé ne doit pas être pris comme venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:22:18

wais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 16:23:20

Titeuf , tu te trompes de forum , la propagande anti sarko , c'est sur vos centaines de forum gauchistes qu'il faut la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incompétent en défense nationale   Sarkozy - Sarkozy incompétent en défense nationale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy incompétent en défense nationale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser