Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En harmonie avec le peuple Français

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous sentez-vous en harmonie avec M. Sarkozy ?
OUI, absolument
En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Vote_lcap73%En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
NON, pas du tout
En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Vote_lcap27%En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sir Arch
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:10:25

Lorelei a écrit:
(chuuuuuuuuut Antisarkozette, c'est une tactique! De toute façon, jamais je ne mettrai un bulletin Sarkozy dans l'urne! Laughing)

Sérieux, vous faites une connerie.

Vous savez pas ce que vous réserve la mère Royal derrière ses airs de madone. Non, vous ne savez pas. Si ca vous plait de vous faire dominer par une castratrice aigrie et rancunère, ben allez-y ... mais je peux vous dire qu'avec Royal vous allez en chier ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:14:58

Arrête, si ça continue tu vas me donner envie de voter pour le Béarnais, au moins le temps d'une ou deux minutes! lol!
La soirée serait complète! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:16:15

SAW, mon cher, vous avez apparemment l'art et la manière de dévergonder certaines de mes congénères What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:17:03

je crois que la connerie serait la même...du kif-kif entre royal-bayrou.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:21:51

Lorelei a écrit:
Arrête, si ça continue tu vas me donner envie de voter pour le Béarnais, au moins le temps d'une ou deux minutes! lol!
La soirée serait complète! Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Le Béarnais serait encore le moins pire ... mais tu as tort de ne pas choisir Nicolas Sarkozy. Tu te laisses influencer par ce que tu peux lire dans certains éditoriaux de gauche complétement absurdes.

Tu te laisses influencer par certains médias télévisés. Tu n'as aucun regard objectif sur Nicolas Sarkozy, seulement ce que tes "maitres à penser" veulent te faire avaler. On t'a appris "Nicolas Sarkozy, c'est le mal" et comme une andouille, tu répètes "Nicolas Sarkozy, c'est le mal" ... alors que tu sais que c'est faux.

Votre haine de Sarkozy est tout bonnement irrationnelle ... votre amour pour Royal relève de la passion fanatique et aveugle. Lisez mieux ses discours, regardez ses attitudes, son regard, sa froideur ... vous savez pas ce qu'il vous attend avec Royal ...

Sérieux, revenez à la Raison et votez Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:26:00

Je pourrais te dire que toi aussi tu es aveuglé par certains éditoriaux etc, mais bon ça ne ferait pas avancer le schmilblick.
J'ai été sarkozyste, et vraiment j'en suis revenue. D'ailleurs, je n'ai pas de maître à penser, je suis trop parano méfiante pour me reposer sur l'avis d'une seule personne.
Et la télé, très peu pour moi aussi Mr. Green
Ceci dit, je concède qu'il y a une part d'irrationalité dans le rejet que je fais de Sarkozy. Mais il en est de même pour ton horreur de Ségolène Royal!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:26:13

SAW, il ne t'es jamais venu à l'idée que nous pouvoins nous être fait notre propre opinion sur la personne de Nicolas Sarkozy pour l'avoir vu à l'oeuvre sans interruptions durant ces cinq dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:29:13

Ni que nous n'avions pas un amour fanatique et passionnel pour Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:31:02

Antisarkozette a écrit:
Ni que nous n'avions pas un amour fanatique et passionnel pour Royal?
C'est un doux euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:53:01

moule a écrit:
SAW, il ne t'es jamais venu à l'idée que nous pouvoins nous être fait notre propre opinion sur la personne de Nicolas Sarkozy pour l'avoir vu à l'oeuvre sans interruptions durant ces cinq dernières années ?

Moi ce que j'ai vu surtout, c'est des groupes de pressions, syndicats et j'en passe toujours à ouvrir leur gueule dès que M. Sarkozy voulait faire quelque chose. Moi je dis que son bilan est positif. Certes il pourrait être meilleur, c'est vrai ... si certains avaient joué le jeu. Et s'ils n'avaient pas été animés d'une certaine idéologie politique qui fait tout capoter. (surtout parmi les syndicats de la magistrature) ...

Le problème, c'est que M. Sarkozy est tellement sensible à l'écoute des gens qu'il n'a pas vraiment osé "nettoyer" à fond les racailles ... peut-être parce qu'il est trop humain, trop gentil. Contrairement à moi qui, sur ce coup là, n'aurait pas écouté la pression des lobbies et aurait vraiment karchérisé le problème. Au lance-flammes que j'aurais reglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:31:48

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En harmonie avec le peuple Français   En harmonie avec le peuple Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En harmonie avec le peuple Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peuple de gauche, vote avec tes tripes !
» Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?
» Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...
» Il y a 50 ans, le peuple hongrois contre les cocos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser