Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant qu'il ne soit trop tard...

Aller en bas 
+6
Pierre.E
Livaste
Billaud
Staff
moule
RoseNoire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 14:26:42

150 intellectuels de gauche ont lancé une pétition en faveur d'un vote pour Marie-Ségolène.
Titre de la pétition: Avant qu'il ne soit trop tard...

Arf. Le ton me fait un peu penser à ces pétitions en faveur des espèces en voie de disparition... Mr. Green

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070227.OBS4464/avant_quil_ne_soit_trop_tard.html
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 17:14:48

en effet, il convient de réagir avant que le sarkozysme n'anéantisse la terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 17:17:49

moule a écrit:
en effet, il convient de réagir avant que le sarkozysme n'anéantisse la terre Wink

Rejoint l'Empire de la force petit ewok, ou tu seras déintégré oukcchchchch pchuuuuuuuuuuuuuu oukch pchuuuuuuuuuu oukch pchuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 17:20:39

Pour être objectif et précis :

Nouvel Observateur ( 28/02/2007 ) Le texte de l'appel : "Le 22 avril, il sera trop tard. Trop tard pour déplorer notre dispersion. Trop tard pour regretter notre inaction. Trop tard pour s'apercevoir que l'élection présidentielle s'est faite sans nous, malgré nous" ...

Voici le titre exact ... ! Pourquoi toujours désinformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 17:51:44

Tiens , on est sur un forum aguchsite qui fait sa propagande gauchiste ??
Bon , je retourne sur un forum de droite , cela devient lourd la propagande !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 18:30:57

Après il sera trop tard... tous les intellectuels seront retournés à droite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 19:29:25

Désinformation? Oups, pardon. Il est vrai que la gauche ne se sert jamais de ce genre de méthode de bas étage, tout nimbés dans la pureté idéologique qui les caractérise.
Je me bats la coulpe, moi qui me vautre sans complexe dans la sarkolâtrie la plus abjecte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptyJeu 1 Mar - 20:21:59

ah moi aussi je me délecte de cette suave odeur d'ump...nouveau parfum d'une droite décomplexée de toute odeur nauséabonde que d'autres vils tentent si mal de nous ambaumer..... drunken


je reste perplexe par contre ...ou sont-ils allé chercher ces 150 philosophes de gauches....sur les bancs de l'école ou sur une ile paradisiaque dépourvu d'isf...??????
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:10:30

Ah, au fait, parmi les 150 "intellectuels", j'apprend qu'il y a Phillipe Torreton........C'est "ça" que vous appelez un intellectuel? lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:16:01

Au fait, en parlant d'espèces en voie de disparition...
Est-ce que quelqu'un a vu Mme Royal cette semaine? Elle vit encore? Elle fait toujours campagne?
You-hoûû, Ségolène?
Ségolène?
Où es-tu??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:16:59

Elle était sur I Télé y'a un jour ou deux. Elle s'améliore d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:17:36

moule a écrit:
Elle était sur I Télé y'a un jour ou deux. Elle s'améliore d'ailleurs.

Elle a dit qu'il y avait 3 porte-avions en France? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:19:22

Je pense qu'elle est sortie en campagne comme les autres semaines , ainsi que Sarkozy mais cette semaine , le thème des journalistes , c'était Bayrou !!
Ils ne peuvent pas être partout !!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:21:09

C'est vrai que Bayrou est omniprésent sur les ondes. J'ai écouté des extraits de son dernier discours, son nombrilisme et sa mégalomanie ont crevé le plafond pour atteindre un niveau stratosphérique.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:23:36

Mouais, on va bientôt entendre le bang du mur du çon. C'est en général à ce stade que les prototypes mal adaptés se désintègrent en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Lorelei
Invité




Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:28:56

Si l'intention n'est pas pour me déplaire, je trouve vraiment le texte complètement niais et idolâtre.... C'est déplorable! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 1:31:47

Ahhhhhhhhh merciiii!!!! Je ne vois que des débats autour des signataires mais le texte est rempli d'inepties et de contradictions que personne ne prend le temps de relever...
Ce serait pourtant une massue bien plus efficace et fondée que Philippe Torreton!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 2:49:18

Je sais pas mais moi le texte je le trouve pas pire qu'un autre. En tout cas, les soutiens ont une autre gueule que ceux de Sarkozy. Je trouve ça bien que les intellectuels s'engagent dans la vie politique de la cité. Donc globalement, je trouve tout ça très positif. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 3:09:01

Kolia a écrit:
Je sais pas mais moi le texte je le trouve pas pire qu'un autre. En tout cas, les soutiens ont une autre gueule que ceux de Sarkozy. Je trouve ça bien que les intellectuels s'engagent dans la vie politique de la cité. Donc globalement, je trouve tout ça très positif. Mr. Green

Même un caniche enragé atteint d'alseihmer et de Parkinson est plus intelligent que torreton.......

D'autre part Kolia, la politique, c'est la vie de la cité.......
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 3:57:31

J'avoue que j'ai pas rit outre mesure à ta blague sur Torreton. Pas la peine de répondre "C'est pas une blague, c'est la réalité !", les blagues les plus courtes sont les meilleures. Merci d'avoir fait avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 6:13:19

Et la playade d'intellectuels rejoignant plus ou moins clairement Sarko, c'est pas du soutien ? Vous parlez de Gyneco et Steevy, sans doute parce que vous avez belle gueule avec Diam's, Joey Starr ou Dhorasso. Rolling Eyes

J'avoue que Torreton dont j'ai souvent entendu parler sans que je ne connaisse trop, dont j'ai vu des extraits d'oeuvres. C'est certainement un bon artiste mais je l'ai vu exposé l'autre jour ses convictions sur C+, il m'a certainement moins convaincu que l'auraient fait d'autres, je le trouve très brouillon lorsqu'il explique pourquoi ce rattachement au PS.

Mais c'est un des rares artistes de valeur à supporter SR.

Quant à Bayrou, il se voit déjà Président. Aucune humilité, grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 13:24:55

Je crois que la majorité des gens se fiche bien de savoir qui soutient qui. c'est une information qui a vraiment une valeur anecdotique.
Quant à Torreton, en général je l'aime bien en tant qu'acteur...son engagement politique, boarf je m'en moque assez. Si je le vois dans un film ou une pièce de théâtre, je ne passe pas mon temps à me dire 'il vote PS'.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 14:21:02

RoseNoire a écrit:
Mouais, on va bientôt entendre le bang du mur du çon. C'est en général à ce stade que les prototypes mal adaptés se désintègrent en plein vol.

mdrrrrr!!!! ca le fera aussi pour ségolène tu penses ??

quant a torreton....je l'ai entendu quelques fois dire de sarko qu'il etait dangereux..... Laughing ....oui ,y en a qui sont de sacrés comédiens...mais ça sentait le trac à plein nez !!! (on lui a surement fait croire qu'il aurait les rg sur le dos ensuite....lolll!....)
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 16:34:08

Vous parlez de Torreton parce que vous êtes trop incultes pour savoir la teneur intellectuelles des autres. C'est autre chose que Patrick Sébastien (Bayrou) et Sardou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... EmptySam 3 Mar - 16:39:52

Kolia a écrit:
Vous parlez de Torreton parce que vous êtes trop incultes pour savoir la teneur intellectuelles des autres. C'est autre chose que Patrick Sébastien (Bayrou) et Sardou.

La gauche intello bien arrogante et méprisante, telle que je l'adore ... Laughing

Vous ne changerez pas. Chassez le naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant qu'il ne soit trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne soit trop tard...   Avant qu'il ne soit trop tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que cela soit normal ?
» Un petit pas en avant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser