Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !

Aller en bas 
+5
Kieffer
deniserp
moule
vandepj0
le capitaliste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:09:35

Jamais les couleurs de la France n'ont été portées si haut dans le ciel de Caen, cette ville martyre de la Seconde guerre mondiale, jamais un plaidoyer n'aura fait vibrer autant les coeurs que le discours de Nicolas Sarkozy pour la France, la Nation et la République dont les Français assure t-il "ont tout lieu d'être fiers".

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! 109f1fe43a


    "La république, ce n'est pas la droite, ce n'est pas la gauche, ce sont tous les Français", a affirmé Nicolas Sarkozy.

    "La France ce n'est pas une race, ce n'est pas une ethnie. La France, c'est tous les hommes qui l'aiment, qui sont prêts à défendre ses idées, ses valeurs, à se battre pour elles".

    "Etre français, c'est parler et écrire le français, c'est respecter la loi. Celui qui entre clandestinement en France, celui qui ne fait aucun effort pour s'intégrer, celui-là ne doit pas s'attendre à se voir reconnaître les mêmes droits qu'un Français".

    "Celui qui arrive et qui aime la France devient l'héritier de tout son passé", des "2.000 ans de christianisme", mais aussi de "la morale laïque qui incorpore 2.000 ans de valeurs chrétiennes".

    "Celui qui ne veut pas reconnaître que la femme est l'égal de l'homme, celui qui veut enfermer sa femme, obliger sa femme à porter le voile, à se faire exciser ou à se marier de force, celui-là n'a rien à faire en France".

    "Être Francais c'est se sentir héritier d'une seule et même histoire, dont nous avons toutes les raisons d'être fiers", ce qui lui permet de refuser que le PC et le PS s'approprient Jaurès et Blum: "Mme Buffet m'a interdit de les citer. Je vais donc recommencer".

    "Une candidate veut le retour aux années Jospin. Un candidat veut que celui qui appuie sur le frein soit le plus fort, c'est l'immobilisme".
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:40:07

Quelques extraits choisis tellement le discours est émouvant sunny

Citation :
« Qu’est-ce que la France ? La France est un miracle. Ce miracle est politique. Il est intellectuel. Il est moral. Il est culturel.
C’est le miracle de la France de conjuguer une identité si forte avec une aspiration si grande à l’universalisme.
C’est le miracle de la France d’être une grande patrie faite d’une multitude de petites patries unies par une formidable volonté de vivre ensemble, de partager une langue, une histoire, une façon d’être et de penser, où chacun se reconnaît dans un idéal et un destin communs sans que soient effacés les histoires personnelles et les destins particuliers.
C’est le miracle de la France d’avoir forgé de l’unité sans jamais fabriquer de l’uniformité.
C’est le miracle de la France de combiner une aussi haute idée de l’État avec une passion aussi grande de la liberté.
C’est le miracle de la France d’être aussi fortement attachée à l’idée de nation et en même temps aussi ouverte sur le monde.
C’est le miracle de la France d’aimer d’une même passion l’égalité et le mérite, le sentiment et la raison. […]

La France ce n’est pas une race, la France ce n’est pas une ethnie. La France c’est tous les hommes qui l’aiment, qui sont prêts à défendre ses idées, ses valeurs, à se battre pour elles.
La France elle est dans les têtes et dans les cœurs.
La France est partout où ses valeurs sont vivantes dans la tête et dans le cœur des hommes.[…]

La France ce n’est pas une page blanche. C’est un pays qui a une longue histoire. C’est un pays qui s’est forgé au cours des siècles une identité, une personnalité qu’il faut respecter, qu’on ne peut pas effacer, qu’on ne peut pas ignorer, qui est une part de l’identité de chacun, qui est faite de mille apports, de commémorations, de leçons d’instituteurs, de réminiscences qui se transmettent de génération en génération, de souvenirs d’enfance, de vieilles histoires de grands-pères qui ont fait la guerre et qui racontent à leur tour à leurs petits-enfants ce que leurs grands-pères leur ont raconté jadis.[…]

Cette histoire est comme toutes les histoires, elle a ses heures sombres et ses heures éclatantes, elle a ses moments de honte et ses moments de gloire, elle a ses grandeurs et ses bassesses. Sans doute a-t-il fallu bien des crimes, des drames, des tragédies pour que du chaos des peuples émergeât la France.
Mais au bout du compte nous avons tout lieu d’être fiers de notre pays, de son histoire, de ce qu’il a incarné, de ce qu’il incarne encore aux yeux du monde.[…]

A force de demander à la France d’expier son passé,
A force de dénigrer la nation et de la charger de tous les péchés de la Terre,
A force de nourrir la honte d’être Français au lieu de chercher les raisons d’en être fier.
A force c’est notre capacité à vivre ensemble qui s’abîme, c’est notre participation à un destin commun qui est remise en question.
A ceux qui veulent vivre en France, la France ne demande au fond qu’une chose, c’est qu’ils admettent que la France ne commence pas avec eux mais qu’elle a commencé il y a bien longtemps et qu’elle veut seulement qu’on l’aime et qu’on respecte ses valeurs, qu’on prenne en partage son histoire, qu’on se sente partie prenante de sa destinée.
A ceux qui veulent vivre en France, nous voulons offrir la fierté d’être Français. Ceux qui méprisent la France, ceux qui la haïssent ne sont pas obligés de rester.[…]

Être Français c’est aimer la France, c’est vouloir la République, c’est respecter l’Etat.
Être Français c’est prendre en partage l’histoire de la Franc et les valeurs de la France.
Être Français c’est penser qu’au-delà de la droite et de la gauche, au-delà des partis, au-delà des croyances, il y a quelque chose de plus grand qui s’appelle la France.[…]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:51:47

Etre Français, c'est être né sur un territoire de 550 000 km², ou alors de parents français. Est ce que ça transforme nécessairement en surhomme, par rapport au vil Allemand, au pleutre Belge, à l'insignifiant Chinois ou au pauvre Malien?

Je crois qu'on ne choisit pas l'utérus dans lequel on pousse, alors de là à en tirer une fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
Sir Arch
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:52:14

Être Français c’est penser qu’au-delà de la droite et de la gauche, au-delà des partis, au-delà des croyances, il y a quelque chose de plus grand qui s’appelle la France.

salut
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:54:15

N'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:58:26

Citation :
Être Français c’est penser qu’au-delà de la droite et de la gauche, au-delà des partis, au-delà des croyances, il y a quelque chose de plus grand qui s’appelle la France.

Je pense que si tu l'avais écrit en bleu blanc rouge, ça m'aurait tiré une larme.

Tout comme au delà du SPD et de la CDU il y a quelque chose de plus grand qui s'appelle l'Allemagne? Deutschland über alles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
Sir Arch
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 2:59:14

moule a écrit:
N'importe quoi Rolling Eyes

Quoi n'importe quoi ?

Si toi, t'es capable de cracher sur le pays qui t'as vu naitre, grandir et apprendre à marcher. Si tu n'as aucune reconnaissance envers la Mère-Patrie, c'est que tu n'as aucun honneur. Et que tu n'es qu'un ingrat, un misérable profiteur et un mauvais citoyen.

Il n'y a rien de plus vil et de plus méprisable que quelqu'un qui crache sur sa patrie.

Moi, je suis Patriote, Français et je suis fier de mon Drapeau. Et si demain, la Nation me demandait de mourir pour Elle, je le ferais sans hésiter. Je donnerais ma vie pour que vive la France ! salut
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:03:38

vandepj0 a écrit:
Etre Français, c'est être né sur un territoire de 550 000 km², ou alors de parents français. Est ce que ça transforme nécessairement en surhomme, par rapport au vil Allemand, au pleutre Belge, à l'insignifiant Chinois ou au pauvre Malien?

Je crois qu'on ne choisit pas l'utérus dans lequel on pousse, alors de là à en tirer une fierté...

Ca c'est la définition qui amènent à des dérives nationalistes avec le droit du sol.

J'ai une meilleure définition de la nation :

Ernest Renan a écrit:
L'homme n'est esclave ni de sa race, ni de sa langue, ni de sa religion, ni du cours des fleuves, ni de la direction des chaînes de montagnes. Une grande agrégation d'hommes, saine d'esprit et chaude de coeur, crée une conscience morale qui s'appelle une nation.

Dommage que lui aussi soit tombé dans les dérives nationalistes citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Sir Arch
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:03:57

vandepj0 a écrit:


Je pense que si tu l'avais écrit en bleu blanc rouge, ça m'aurait tiré une larme.

Tout comme au delà du SPD et de la CDU il y a quelque chose de plus grand qui s'appelle l'Allemagne? Deutschland über alles?

Mais oui. Continuez donc vos sarcasmes et de dénigrer des vraies valeurs que vos petits esprits minables de gauchistes collectivistes et internationalistes ne pourront jamais comprendre.

Vous, la France, vous l'auriez livrée à la Russie soviétique si l'occasion se serait présentée.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Les miennes s'écrivent en Bleu Blanc Rouge dans le beau ciel de ma Patrie Tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:05:05

Une fois de plus Archie tu t'enflammes, c'est mauvais pour ce que tu as, je te l'ai déjà dit Wink

Je ne crache pas sur la France contrairement à ce que tu affirmes mais je ne considère pas qu'un territoire soit au-dessus de moi et je ne suis pas tenu de m'agenouiller devant lui ou baiser son sol comme le faisait un certain calotté en descendant d'avion.

PS : Les gens comme moi sont finalement assez content que les "patriotes" comme toi existent pour se faire trouer la peau au front avec la fièreté dans l'âme, on se sent tout de suite plus en sécurité salut
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:07:06

Sir Archibald Waters a écrit:

Il n'y a rien de plus vil et de plus méprisable que quelqu'un qui crache sur sa patrie.

Si, un mécréant, dixit...SAW!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:11:24

moule a écrit:
Une fois de plus Archie tu t'enflammes, c'est mauvais pour ce que tu as, je te l'ai déjà dit Wink

Oui, moule. Je m'enflamme. Je m'enflamme pour la France, pour cette patrie que j'aime et qui m'a vue naître. Elle est ma Mère. Elle est aussi la tienne. Et nous sommes tous Frères, tous Fils et Filles de France, peu importe la couleur de notre peau ou de nos yeux, notre religion ou notre appartenance politique ou culturelle.

Au-delà des différences, il y a la France. Et celui qui viendrait à l'insulter, se prendrait mon poing dans la tronche.

Citation :
Je ne crache pas sur la France contrairement à ce que tu affirmes mais je ne considère pas qu'un territoire soit au-dessus de moi et je ne suis pas tenu de m'agenouiller devant lui ou baiser son sol comme le faisait un certain calotté en descendant d'avion.

Pour rendre hommage à ta Mère, tu n'es pas tenu de t'agenouiller mais pourquoi, quel mal y'a t-il à le faire ? C'est tellement beau de communier ainsi avec le Sol Sacré de Sa Patrie.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:12:16

Antisarkozette a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:

Il n'y a rien de plus vil et de plus méprisable que quelqu'un qui crache sur sa patrie.

Si, un mécréant, dixit...SAW!

Un mécréant homo, communiste et qui de surcroit ne serait pas patriote, tu imagines l'angoisse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:13:37

SAW tu es saoul ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:14:03

Et puis Valdepj0, si tu révisais un peu ton histoire de France, tu verrais que la définition française de la nation n'est pas du tout celle que tu viens de donner. La définition que tu as donné est la définition allemande que revendique Jean Marie le Pen. Une définition dangereuse à laquelle Nicolas Sarkozy n'adhère pas.

Car l'idée de la nationalité en France et notamment depuis la révolution est une idée d'intégration. Celui qui était prêt à poursuivre l'idéal révolutionnaire en France pouvait devenir citoyen français. Ce n'est autre que l'idée de Nicolas Sarkozy en disant que quelqu'un devient français quand il a assimilé et adhéré aux valeurs républicaines de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:16:16

Mais là je crois que SAW nous parle de la Mère Patrie et pas de la nation, bien que j'aie encore un peu de mal à toujours faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 3:49:01

La Mère-Patrie, celle que tu dois défendre le jour où elle est agressée. La Mère-Patrie qui t'a nourrie de son sein, qui t'a bercé de ses chansons, où tu t'es baignée dans ses rivières, dans ses lacs et ses mers. Cette Mère-Patrie qui t'a appris ta langue maternelle et qui t'a donné une Histoire, un Héritage, des Traditions et un Patrimoine.

Cette Mère-Patrie, tu dois la défendre car c'est ton Devoir ! salut


L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! 60fe0f9282

Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 5:24:20

Toute cette exacerbation patriotique de la part de SAW fait plaisir. Et Dieu sait que le patriotisme de la plupart des français n'est pas si enfoui. Quant aux gens comme moule, ben plaisez-vous dans votre mode de vie et vos pensées, n'aimez pas ce pays. Vous pouvez accuser de n'importe quoi un patriote, mais sûrement pas de ne pas avoir d'Honneur, de Respect et d'Attache. Ca vous fait rire quand on parle de mourrir pour sa Patrie. Il est vrai que les situations type 1ère Guerre Mondiale ne se font plus, mais en parlant de mourrir pour son pays aujourd'hui au sens martial du terme, ça peut aussi bien agir "heroiquement" en présence d'un acte terroriste, ou mourrir en protégeant des populations civiles en opération extérieur sous le feu de miliciens. Même mourrir pour des non français, c'est au nom de la France que l'acte est fait, cela en grandit le pays, l'acte est le même. Cela plaira peut-être aux Internationalistes et bien entendu ce sont des situations qui aujourd'hui sont assez exceptionnelles pour un civil. Mais j'ai tout autant de respect pour le travailleur qui se crève le cul pendant des décennies en bossant au nom de son pays. Ces gens là sont autant de fièretés que nous nous devons de garder en mémoire.

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Drakkar23emesa4ia3
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 16:23:40

deniserp a écrit:
Et puis Valdepj0, si tu révisais un peu ton histoire de France, tu verrais que la définition française de la nation n'est pas du tout celle que tu viens de donner. La définition que tu as donné est la définition allemande que revendique Jean Marie le Pen. Une définition dangereuse à laquelle Nicolas Sarkozy n'adhère pas.

Car l'idée de la nationalité en France et notamment depuis la révolution est une idée d'intégration. Celui qui était prêt à poursuivre l'idéal révolutionnaire en France pouvait devenir citoyen français. Ce n'est autre que l'idée de Nicolas Sarkozy en disant que quelqu'un devient français quand il a assimilé et adhéré aux valeurs républicaines de la France.

Haaa, ces vils allemands, qui on une conception fasciste de la nation.

Donc, selon toi, Nicolas Sarkozy est prêt à donner la nationalité française à tout les chinois et les maliens qui ont assimilé et adhéré aux valeurs républicaines de la France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 17:25:16

A vrai dire , on risque d'être à l'étroit si on doit accueillr le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 17:36:12

purée........deja qu'en chine ils sont entassés en procréant qu'un gosse....imagine ! affraid ............ca va déborder s'ils se ramènent tous chez nous .................... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 17:38:40

Si tu adhères aux valeurs républicaines oui. Mais il faut tout de même certaines conditions : temps de résidence en France, savoir parler lire et écrire le Français, Etre respectueux envers le pays qui t'accueille (je veux dire par là ne pas faire le voyou).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 17:39:28

Ne t'inquiètes pas Aline, ils ne vont pas venir d'un coup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 17:42:09

je le sais bien denis... Laughing ... mais bon ,accueillir par vagues si la gauche passe t'imagine !!! on n'aura plus 8% de chômage mais bien plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! EmptySam 10 Mar - 17:46:50

Je sais, mais ce que je veux dire c'est qu'apparemment, Vandepj0 croit que Nicolas Sarkozy est pour le droit du sang exclusivement alors que ce n'est pas vrai. C'est pour cela que j'ai expliqué qu'il était hors de question pour NS de remmettre en cause le droit du sol qui fait partie intégrante de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Contenu sponsorisé





L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !   L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hymne à la Nation : Tous Fiers d'Être Français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et la recomposition de la nation France
» Sarkozy, casseur... de la Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser