Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Musulmans et homosexualité....choc frontal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:23:25

Lorelei a écrit:
J'admets Aline que j'ai commis un abus de langage en partant de l'exemple de Christian Vanneste. Je sais bien qu'il n'est pas représentatif de tout l'UMP (heureusement Mr. Green ).
Par contre, comme souvent sur ces questions, l'UMP y a mis le temps avant de prendre ce genre de positions... (cf discussions houleuses sur le PACS)

surtout que je ne pensais pas a vanneste quand je t'ai répondu .... je sais faire la part des choses sur quelques énergumènes bizarroïdes appartenant a un parti politique quelqu'il soit....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:27:45

Dommage qu'il ne soit pas encore à la porte de l'UMP, ce repris de justice... Cela dit, si les caciques du PS ont réussi à virer Frêche pourquoi l'UMP n'arriverait-elle pas à le sortir lui?
J'avoue que je l'ai joué un peu provoc' sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmans et homosexualité....choc frontal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des musulmans qui se convertissent.
» Interdit aux non-musulmans
» Six millions de musulmans africains se convertissent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser