Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...

Aller en bas 
+8
Lacryma
moule
aline
Kieffer
Livaste
saco
deniserp
vladana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 9:11:28

Invité du plateau de France Europe Express, Nicolas Sarkozy ne renie en rien son "gros mot" d'identité nationale, estimant qu'il y a bien une identité républicaine et que la France méritait, en outre, bien autre chose qu'un sourire ou qu'un tracteur. A t-il dit en ironisant sur ses adversaires Mme Royal et M. Bayrou.

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Nico_e10


    Autre point important auquel il s'est engagé s'il était élu, est celui de l'emploi. Et l'engagement de ramener le taux de chômage entre 3 et à 4% s'il était élu. En rognant sur les 35 heures qui sont pour lui une "absurdité".

    Autre point important sur lequel le candidat populaire n'est pas du genre à transiger : il s'agit de l'identité européenne. Et particulièrement de la question turque. Pour Nicolas Sarkozy, la Turquie n'a pas sa place dans l'Europe mais a réitéré son intention d'offrir à ces pays entourant la Méditerranée la possibilité d'intégrer une "Union Méditerranéenne comme il y a 50 ans on a fait l'Union européenne".

    Projet rationnel et structuré que nous propose M. Sarkozy. Pas question de brader la République pour un sourire ou un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 9:14:01

Si MAM n'avait pas été là, elle serait morte ta république.
Comment ça se fait q'il etait encore dans une emission politique hier?
On le voit tout le temps ce type.
Et c'est pas le début de la campagne officielle aujourd'hui?
Il devait pas demissionner?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 9:24:20

vladana a écrit:

Il devait pas demissionner?

Il doit en parler à Jacques Chirac d'abord. Il l'a même dit hier soir.

A mon avis, cela sera fait d'ici peu.

Ensuite, il a parfaitement raison et à ce jour Nicolas Sarkozy incarne tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un vrai Chef d'Etat. La République ca n'est pas l'icône d'une madone que l'on accroche dans sa chambre ni le "bon goût du terroir".

La République, ce sont des valeurs avec lesquelles on ne transige pas et qu'il faut sans cesse défendre aussi bien avec nos concitoyens que vers ceux qui veulent l'intégrer.

Je vais être honnête avec toi, vladana. Oui, il y a des choses qui me semblent assez "dures" dans le projet Sarkozy. C'est vrai. Mais au moins, il a le mérite de tout dire pour ne pas avoir à mentir après ni ce que l'on ait de "mauvaises surprises".

En clair, c'est vrai, avec Nicolas Sarkozy on va en "chier" (pour parler cru) par certains aspects. Mais il le faut ... on ne demande pas à un Président de la République d'être conciliant ou absolument populaire, on lui demande de la rigueur et de la fermeté, bref de conduire le pays dans un axe solide.

Et ca, excuse-moi, mais ni ta pouliche ni l'autre paysan de Bayrou ne seront capables de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 9:30:05

vladana a écrit:
Si MAM n'avait pas été là, elle serait morte ta république.
Comment ça se fait q'il etait encore dans une emission politique hier?
On le voit tout le temps ce type. Et alors, Ségolène et Bayrou on ne les voit pas tout le temps peut être ?
Et c'est pas le début de la campagne officielle aujourd'hui?
Il devait pas demissionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 10:35:32

Sir Archibald Waters a écrit:
Invité du plateau de France Europe Express, Nicolas Sarkozy ne renie en rien son "gros mot" d'identité nationale, estimant qu'il y a bien une identité républicaine et que la France méritait, en outre, bien autre chose qu'un sourire ou qu'un tracteur. A t-il dit en ironisant sur ses adversaires Mme Royal et M. Bayrou.

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Nico_e10


    Autre point important auquel il s'est engagé s'il était élu, est celui de l'emploi. Et l'engagement de ramener le taux de chômage entre 3 et à 4% s'il était élu. En rognant sur les 35 heures qui sont pour lui une "absurdité".

    Autre point important sur lequel le candidat populaire n'est pas du genre à transiger : il s'agit de l'identité européenne. Et particulièrement de la question turque. Pour Nicolas Sarkozy, la Turquie n'a pas sa place dans l'Europe mais a réitéré son intention d'offrir à ces pays entourant la Méditerranée la possibilité d'intégrer une "Union Méditerranéenne comme il y a 50 ans on a fait l'Union européenne".

    Projet rationnel et structuré que nous propose M. Sarkozy. Pas question de brader la République pour un sourire ou un tracteur.

Nicolas Sarkozy proposent qu'on crée une nouvelle usine à Gaz pour le Maghreb, la Palestine, le Liban et Israël... Doit-on rire de cette proposition ou simplement constaté que M. Sarkozy ne connait rien à la situation diplomatique de cette zones?

Simple question, intègre-t-il les pays comme la France, l'Espagne, l'Albanie dans son machin?

Ce type est vraiment un démagogue...Chacun pourra constaté la stupidité de sa proposition. Il a déjà bradé la république à l'UOIF, aux corses et à l'Union européenne.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 11:30:35

saco a écrit:


Ce type est vraiment un démagogue...Chacun pourra constaté la stupidité de sa proposition. Il a déjà bradé la république à l'UOIF, aux corses et à l'Union européenne.

saco

T'as vraiment un sérieux problème avec l'UOIF, l'Islam et tout ce qui est "basané", toi ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 11:32:29

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Ce type est vraiment un démagogue...Chacun pourra constaté la stupidité de sa proposition. Il a déjà bradé la république à l'UOIF, aux corses et à l'Union européenne.

saco

T'as vraiment un sérieux problème avec l'UOIF, l'Islam et tout ce qui est "basané", toi ... What the fuck ?!?

Parce que tu n'as pas de problème avec l'UOIF, toi?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 11:35:35

saco a écrit:


Parce que tu n'as pas de problème avec l'UOIF, toi?

saco

Je dois avouer que cela n'est pas mon souci. Et qu'il vaut mieux avoir en face un Islam "officiel" et structuré avec des institutions sérieuses pour représenter les musulmans de France que des imams prêchant dans des caves des discours pas toujours très "pacifiques".

Quand est-ce qu'il faudra que tu comprennes que ca n'est pas l'Islam qui est un problème mais l'islamisme ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 11:39:13

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Parce que tu n'as pas de problème avec l'UOIF, toi?

saco

Je dois avouer que cela n'est pas mon souci. Et qu'il vaut mieux avoir en face un Islam "officiel" et structuré avec des institutions sérieuses pour représenter les musulmans de France que des imams prêchant dans des caves des discours pas toujours très "pacifiques".

Quand est-ce qu'il faudra que tu comprennes que ca n'est pas l'Islam qui est un problème mais l'islamisme ?

Le CFCM a permis donc un islam plus modéré et la suppression des caves et d'autres parts l'UOIF, branche française des frêres musulmans, est une branche modérée (1) de l'islam... Sans blague!

saco

Elle est tellement modéré que le fondateur du CFCM a cru bon de désavouer sa créateur pour défendre quelques dessinateurs anarchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 11:55:18

saco a écrit:


Le CFCM a permis donc un islam plus modéré et la suppression des caves et d'autres parts l'UOIF, branche française des frêres musulmans, est une branche modérée (1) de l'islam... Sans blague!

Pourquoi les musulmans n'auraient-ils pas droit à la même égalité de traitement que les autres religions ? What the fuck ?!?

Comme les catholiques, les protestants, les juifs ... pourquoi les musulmans n'auraient-ils pas droit à avoir des institutions qui les représentent ?

Je pense qu'il faut arrêter avec les amalgames et les délires "conspirationnistes". Ne t'en fais pas, il n'y a aucun "plan" visant à instaurer une "république islamique" en France.

Tu penses bien que s'il y avait un moindre problème avec ces institutions, le Ministère de l'Intérieur qui est garant et responsable de tous les cultes sur le territoire de la République, n'aurait jamais donné son accord.

Cela ne veut pas dire que l'islamisme ne soit pas présent en France. Mais toutes les salles de prière clandestines sont surveillées de près. Et très étroitement par les RG.

N'oublie jamais que l'on a une Police qui, en France, parle arabe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 12:09:05

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:


Le CFCM a permis donc un islam plus modéré et la suppression des caves et d'autres parts l'UOIF, branche française des frêres musulmans, est une branche modérée (1) de l'islam... Sans blague!

Pourquoi les musulmans n'auraient-ils pas droit à la même égalité de traitement que les autres religions ? What the fuck ?!?

Comme les catholiques, les protestants, les juifs ... pourquoi les musulmans n'auraient-ils pas droit à avoir des institutions qui les représentent ?

Je pense qu'il faut arrêter avec les amalgames et les délires "conspirationnistes". Ne t'en fais pas, il n'y a aucun "plan" visant à instaurer une "république islamique" en France.

Tu penses bien que s'il y avait un moindre problème avec ces institutions, le Ministère de l'Intérieur qui est garant et responsable de tous les cultes sur le territoire de la République, n'aurait jamais donné son accord.

Cela ne veut pas dire que l'islamisme ne soit pas présent en France. Mais toutes les salles de prière clandestines sont surveillées de près. Et très étroitement par les RG.

N'oublie jamais que l'on a une Police qui, en France, parle arabe ... Wink

Tu fais trop confiance à Sarkozy et tu évites la question. Plusieurs rapports alarmants montre au-contraire que notre système de sécurité n'est pas sûr. Je te conseille le livre de P. De Villiers.

Donc pour toi, l'UOIF n'a rien à voir avec les islamistes... C'est ça?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 12:41:53

saco a écrit:
Je te conseille le livre de P. De Villiers.

Je l'ai lu.

Mais je te l'ai dit. Je n'ai jamais dit que l'islamisme n'était pas un problème. Mais il faut seulement faire attention à ne pas faire d'amalgames.

Je suis comme toi, je suis un farouche opposant à l'islamisme. Mais il ne faut pas voir dans chaque musulman un "terroriste" potentiel, quand même.

Est-ce vraiment une obsession pour toi, l'Islam ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 12:50:42

Sir Archibald Waters a écrit:
saco a écrit:
Je te conseille le livre de P. De Villiers.

Je l'ai lu.

Mais je te l'ai dit. Je n'ai jamais dit que l'islamisme n'était pas un problème. Mais il faut seulement faire attention à ne pas faire d'amalgames.

Je suis comme toi, je suis un farouche opposant à l'islamisme. Mais il ne faut pas voir dans chaque musulman un "terroriste" potentiel, quand même.

Est-ce vraiment une obsession pour toi, l'Islam ? What the fuck ?!?

Donc l'UOIF représente les musulmans modérés selon toi.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 13:13:22

saco a écrit:

Donc l'UOIF représente les musulmans modérés selon toi.

saco

Pour le moment, il ne posent aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 13:17:08

Parce que tu es au courant de leurs moindre fait et geste. Sans blague! Tout les lecteurs peuvent voir ici les contradictions des sarkozystes qui se contre-disent d'un post à l'autre sur l'islamisme. Bientôt pris entre Bayrou et Le Pen, les gars...

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 14:28:17

Non Saco , il n'y a pas de contadictions , il y a des sensibilités différentes !
Je crois aussi que le terrorisme intellectuel fait qu'il est quasiment impossible de se prononcer sur ce sujet !
Terrorsuime entreteenu par la gauche , qui fait que dès que tu oses pronocer le mot " islamisme " tu es d'emblée traité de raciste !
Sarkozy , ou tout autre , est obligé de prendre des gants , dans notre pays , pour évoquer ce problème de la France d'aujourd'hui .
je suis persuadée que nous ne pourrons continuer à nous enfoncer la tête dans le sable pour ne pas voir ce problème qui rsique devenir number one dans les années proches !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 15:11:14

Pour moi, UOIF=islamisme. Et pour toi?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 15:49:22

saco a écrit:
Pour moi, UOIF=islamisme. Et pour toi?

saco

Est-ce que les RG, la DST ou autre service de renseignement a pondu un dossier sur une menace éventuelle ou indirecte que pourrait provoquer l'UOIF ? (c'est une question demandeuse, non cynique).
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 16:32:17

« Oui, j’ai voulu qu’il y ait, au sein du CFCM, l’ensemble des représentants du monde cultuel musulman, y compris l’UOIF. Et je ne l’ai jamais regretté. L’UOIF a toujours respecté sa parole. Les partisans d’un islam plus épicé ont leur place à l’intérieur de cette instance, où ils ont apporté leur représentativité, sans jamais trahir l’esprit de l’instance. Si l’UOIF avait refusé d’y participer ou en était partie, c’est la représentativité du CFCM qui se serait trouvée engagée. Et dans les banlieues, on aurait fait alors de l’UOIF une organisation de martyrs, et du CFCM une coquille à moitié pleine. Je ne l’ai pas voulu et j’ai assumé cette responsabilité » (Nicolas Sarkozy, discours au Colloque « La laïcité française dans son contexte international : singularité ou modèle ? », Académie des sciences morales et politiques, Paris, 19 septembre 2005)

Il y a des rapports avant l'arrivée de M. Sarkozy à l'intérieur de différents services mais maintenant beaucoup moins. De temps en temps, des rapports tombent mais ils évitent de remettre en cause l'UOIF dans sa totalité. Plusieurs changements ont eu lieu dans les services après l'arrivée de M. Sarkozy. M. Sarkozy est pro_islamiste. L'UOIF n'a jamais caché ni ses orientations, ni ses soutients. La responsabilité de M. Sarkozy est entière.

Pour information, je vous donne le lien suivant:

http://www.polemia.com/contenu.php?cat_id=18&iddoc=828

Vous remarquerez que l'UMP connait les activités de l'UOIF. La responsabilité de M. Sarkozy est donc entière dans son choix d'islamiser notre société.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 16:38:08

saco a écrit:
M. Sarkozy est pro_islamiste. L'UOIF n'a jamais caché ni ses orientations, ni ses soutients.

Encore une accusation gratuite et mensongère. M. Sarkozy a des sympathies et des amitiés avec les musulmans, c'est vrai mais il n'est en rien un "pro-islamiste" ... il ne soutient ni Ben Laden ni les kamikazes ...

Tu confonds une fois de plus, l'islam et l'islamisme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 16:41:37

Il soutient l'UOIF malgré les rapports des services français. Pour moi, l'UOIF sont des islamistes. Ils ont un site internet et ne cache pas leurs sympathies pour le Hamas. UOIF= islamiste. Es-tu d'accord? Relis le post que je viens de poster et va sur le site de l'UOIF. J'attend ta réponse.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 17:12:23

saco a écrit:
Il soutient l'UOIF malgré les rapports des services français. Pour moi, l'UOIF sont des islamistes. Ils ont un site internet et ne cache pas leurs sympathies pour le Hamas.

Beaucoup de musulmans se laissent abuser par le Hamas ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyLun 19 Mar - 17:12:54

ca devient un paranoia à la saco très envahissante..... UOIF est partout avec lui aujourd'hui sur le forum..........ca craint saco.... faut te détendre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyVen 23 Mar - 21:01:45

Je ne me détendrais pas tant que M. Sarkozy et d'autres installeront l'insécurité dans ce pays. Notre nation mérite plus que le pantin communautaire des marchés financiers ou les derniers troupiers du marxisme.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... EmptyVen 23 Mar - 21:43:37

moi je me sens plussss en sécurité depuis que SARKOZY est a l'intérieur ,je me sens plus en sécurité depuis qu'un mec qui a des coucougnettes se présente aux élections.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty
MessageSujet: Re: La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...   La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La République : autre chose qu'un sourire et un tracteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a quelque chose de pourri au Royaume d'Angleterre
» La Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser