Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP

Aller en bas 
+5
Livaste
deniserp
aline
bassai dai
Lacryma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:18:25

Voilà, je fréquente d'autres forum, et sur l'un d'eux, une personne qui mettait en ligne une lettre d'un mec qui habite dans la rue où se trouve le siège national de l'UMP. Je ne peux m'empecher de le citer :

Citation :
Lettre d‘un citoyen inquiet pour la liberté

Reçue par mail le 27 février 2007.

Salut à vous,
Ca faisait longtemps que je vous avais pas envoyé de mail, et puis nos intenses discussions politiques me manquent... Je vous envoie des photos de mon quartier. Le petit Nicolas a installé son QG de campagne au 18 rue d'Enghien, c'est-à-dire à 100m de chez moi. Un bien bel endroit, avec escalier monumental et photo de 4m de haut du ministre-candidat.

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP LettreSarko0

Joli, non ?
Evidemment, une personnalité comme lui ne peut pas se déplacer sans 2 ou 3 gardes du corps. Donc, depuis quelques semaines, on voit ça dans le quartier.

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP LettreSarko1

Soit, si vous observez bien, 3 cars et 10 fourgonnettes de la police et des CRS. S'ajoutent à ce dispositif léger quelques autres camionnettes (entre 2 et 4 selon les jours) aux extrémités de "sa" rue, et quelques voitures banalisées, reconnaissables lorsqu'elles arborent leur girophare bleu. Des hommes en bleu à tous les coins de rue, la circulation régulièrement bloquée pour que les voitures officielles puissent emprunter les sens interdits afin de gagner une minute ou deux, et des concerts de sirènes lorsque le grand petit homme déplace son auguste personne.

Combien sont-ils? je vous laisse faire le compte, sachant que chaque véhicule est aussi rempli que les bus de la RATP aux heures de pointe.

Me voilà bien rassuré : non, la campagne présidentielle de Sarkozy ne coûtera pas une fortune à l'UMP. Le Ministère de l'Intérieur est là pour régler quelques factures !

Mais je me tais un instant pour laisser la parole au petit excité qui, contrairement aux apparences, se soucie beaucoup des dépenses publiques et donc de nos portefeuilles :

"Nous ne pouvons rester le pays d‘Europe où la part des dépenses publiques dans la richesse nationale est la plus importante. Il faut donc dépenser mieux et moins. (…) Le problème du nombre de fonctionnaires doit être posé."

Dépenser mieux, c'est donc dépenser pour la protection privée du vilain petit nain quand il ne fait pas son boulot de ministre.

"Dans un pays comme le nôtre, où les dépenses des pouvoirs publics représentent 54 % de la richesse nationale, l‘échec économique et social est garanti si les dépenses sont mal orientées."

A moins qu'il ne craigne que les Allemands ne repassent la ligne Maginot juste pour taper sur sa petite tête, j'ai bien peur que ce monstrueux attirail soit légèrement disproportionné pour dissuader 3 sans-papiers de manifester devant son bureau. Espérons qu'il "orientera mieux les dépenses" s'il est élu, il faudrait pas qu'il se paye des croisières en porte-avions pour ses vacances.

"La France qui se lève tôt le matin, la France qui travaille, la France qui paie ses impôts, elle est aussi attachée à voir que l‘argent public soit utilisé avec l‘efficacité maximale."

Pas d'inquiétude, c'est efficace : pas un seul vol de sac à mains sur le boulevard depuis l'arrivée de la milice.

"On ne paye pas des fonctionnaires de polices pour qu'ils jouent au basket avec des jeunes."

Mieux vaut les payer à se cailler les miches sur le trottoir à ne rien foutre.

"Il faut en finir avec les pratiques monarchiques dans la Vème République."

Vous l'aurez compris, je fus un peu étonné de voir des armées napoléoniennes se dresser dans le quartier pour pas grand chose. J'ai donc posé la question aux premiers intéressés. Une première fois, après quelques jours d'intense présence policière :
Moi : Qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous êtes aussi nombreux ?
Le CRS : Eh ben, euh, vous savez, il y a souvent des manifestations sur le boulevard.
Moi : Mais vous êtes là depuis trois jours ! il y a une manif prévue aujourd'hui ?
Lui : Ah bon, vous avez vu des CRS, quand ça ? (arf...) Non il n'y a rien de prévu, mais euh... il peut toujours y avoir une manifestation de SDF, on sait jamais !


Le brave homme, je le plains, ça doit pas être facile d'expliquer un truc aussi con. Une semaine plus tard, nouvelle discussion avec deux de ses collègues, plus loquaces :
Moi : On se pose un peu des questions sur le mélange des genres. Vous protégez le ministre ou le candidat ?
Le premier : Vous inquiétez pas nous aussi on se la pose, la question ! on est là parce qu'on doit bien obéir aux ordres. Mais on se demande ce qu'on fout là.
L'autre : Vous savez, la royauté elle est pas morte, en France. Mais ça commence à s'agiter du côté de nos syndicats.


Tout ça énerve un peu les habitants du quartier. La dernière blague à la mode quand un type rentre dans un bistrot : "ils t'ont laissé passer ? t'avais ton badge ?"

Pour finir, je vous colle ce petit extrait du Nouvel Obs d'aujourd'hui :
"Dès le premier jour, la rue d‘Enghien est mise sous haute surveillance policière. Dans la foulée, tous les habitants des trois immeubles qui font face au QG reçoivent une étrange enveloppe saumon, sans cachet de la Poste. A l‘intérieur, une lettre, datée du 15 janvier, leur demande de répondre au plus vite à un recensement de sécurité. On leur communique un numéro de téléphone. Au bout du fil, un policier questionne : nom, prénom, date de naissance. Au cours de la conversation, le policier se fait plus précis. Il suggère à son interlocuteur de ne pas recevoir de paparazzi chez lui, évoque avec lui les dangers terroristes, la présence d‘un éventuel sniper planqué sur les toits. En quelques minutes, l‘habitant de la rue d‘Enghien est mis sous pression. Le voilà devenu un riverain fiché par la police. En fait, le fonctionnaire est un agent du service Enquête des Renseignements Généraux de la préfecture de Police de Paris..."

Sarko, utiliser les RG à son compte ? mais enfin, c'est ridicuuuuule !

http://olivier-autissier.com/blog/index.php?2007/02/27/357-lettre-d-un-citoyen-inquiet-pour-la-liberte

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Francedapres
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:22:26

Et quand il va quitter le Ministère, il va perdre sa Garde Personnelle?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:29:44

Peut on savoir quelle est l'importance de cela ...
Vous croyez pas que les Français s'en battent les couilles de savoir qu'il y a une grande photo de Sarko à son QG ou bien des flics partout ?
On vous a jamais dit que ce qui interesse les Français ,c'est la question de l'immigration ,du chomage ,de la dette ,etc ...
Vous êtes bien des gauchos . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:44:55

je trouve ça rassurant qu'il y ait autant de flic !!!!! d'ailleurs je trouve qu'il n'y en a pas encore assez ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:48:56

Bah attendez, je jette un coup d'oeil à ma fenêtre...Ah bah non, rien, pas un en bas de chez moi? Pfiou, z'ai eu peur. albino
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:58:17

non mais sérieusement ,j'espère qu'il y a aussi des snipers sur les toits !!! Mr.Red des hélico qui survolent continuellement le quartier ,et puis n'oublions pas les RG ,et le chars dassault au coin de la rue pointant son canon à hauteur d'homme....et puis un sous-marin d'attaque dans la seine...celui de mme royal Laughing , sans oublier le charles de gaulles....et la patrouille française 5 fois par jours !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 15:59:32

Pour prendre la photo là où il y'a les crs, encore aurait-il fallu prendre la photo rue d'Enghein et non rue la boétie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:06:38

bé dit donc !! heureusement que tu es là denis !!!! tu te rends compte que le voisin de sarkozy ne sait même pas où il habite..... What the fuck ?!? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:11:06

Je parle de la dernière photo. La première est bien celle du siège du campagne et la deuxième je ne sais pas où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:13:53

ce que je trouve marrant c'est que sur la deuxième il y a une date....mais pas sur les deux autres.

mais sinon ,je m'en balance totalement.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:17:40

Je rappelle que cette photo (la première) n'existe pas. Et qu'il n'y a aucune photo de ce genre au siège de campagne de M. Sarkozy.

J'en appelle à la Modération pour nettoyer ce qui peut être considéré comme un hoax.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:27:15

Alors là franchement je m'étouffe...

Mais qu'est-ce que c'est cette modération depuis quelques jours??? Incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:28:44

On enlève la désinformation que vous nous faites. Cette photo n'existe pas. D'ailleurs, je tiens à enlever les propos que j'ai eu en réponse à aline sur la première photo puisque je ne suis jamais allé au siège de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:40:17

Les gauchistes , si vous n'êtes pas contents de la modération , vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Ce froum sarkozyste ou tu l'aimes ou tu le quittes !!!

ce forum n'a jamais été intitulé " forum de la propagande gauchiste "
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 16:58:09

non mais sérieusement ,a croire qu'un car de flic = voyous ! c'est d'ne indécence incroyable!!!!! moi je trouve ça plutôt rassurant d'en voir ! Cool

sinon ,quand il s'agit de faire de fausses photos et d'en faire de la propagande directement pour dénoncer le fait qu'il y a des flics....je trouve ça tellement ridicule ! Laughing Laughing Laughing y aurait eu des blindés ,des militaires en renfors ,et des snipers sur les toits je ne dis pas...mais des flics...mdrrr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 17:01:27

Arrow Les photos, entre autres, du QG de campagne de Nicolas Sarkozy. (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 17:52:55

Je n'ai pas eu le temps de voir la première photo.
Par contre pour info, la troisième est effectivement prise rue d'Enghien, au QG de campagne. Elle tourne en permanence sur le net, accompagnés de commentaires laissant entendre que l'immeuble est ultra-fliqué 24h/sur 24 et que donc Sarko nous prépare un futur digne de 1984 de george Orwell s'il est élu.

Quant au cordon de CRS qu'on y voit, c'est tout simplement parce que la photo a été prise au moment où les militants GreenPeace déchargeaient leur maïs transgénique dans la rue. Les CRS sont là pour les empêcher d'entrer en force dans le QG.

De toute manière, je pourrai bientôt me rendre compte par moi même de ce qu'il en est. Je me rendrai moi même au QG le premier mardi d'avril, pour une soirée blogueurs.
Je prendrai des photos, et ne manquerai pas de les soumettre à vos commentaires. On verra bien si les bataillons de flics en permanence c'est de l'info...ou de l'intox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 17:57:36

Lacryma a écrit:
Voilà, je fréquente d'autres forum, et sur l'un d'eux, une personne qui mettait en ligne une lettre d'un mec qui habite dans la rue où se trouve le siège national de l'UMP. Je ne peux m'empecher de le citer : (.../...)

Eh ouais, il est vrai que le siège national de l'UMP est rue La Boétie, et non rue d'Enghien. Merci d'avoir joué, Biiip, vous sortez, vous êtes le maillon faible.
Quand on s'amuse à poster de la désinformation, vaut mieux poster des infos à peu près crédibles, sinon çà fait vite désordre... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMar 20 Mar - 20:39:23

Les flics sont inlfitrés chez moi 24/24 heures et 7/7 jours et cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMer 21 Mar - 1:54:40

Je tiens à présenter mes excuses à Lacryma pour avoir supprimé la première photographie du siège de campagne de Nicolas Sarkozy. J'ai eu des doutes qui se sont posés au sein du débat mais il s'avère que cette photographie n'est finalement pas un hoax.

La photographie en question a donc été replacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMer 21 Mar - 2:04:07

C'est quoi le problème exactement, avec cette photo? On l'a vue dans pas mal de journaux, et aussi sur le site sarkozy.fr, c'est en ligne depuis que le QG de campagne a ouvert, juste après le congrès d'investiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyMer 21 Mar - 2:07:26

Rien, ce n'est plus un problème maintenant. C'est juste que le doute a plané à un momment.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyJeu 22 Mar - 14:45:01

Désolé, j'ai juste relayé le message.

Pour la première photo, le problème qu'elle pose c'est que c'est le siège de l'UMP. Or la première chose que l'on voit en entrant, c'est cette énorme affiche du visage de nicolas sarkozy, sans mention de l'UMP ou un quelconque slogan.

Ce qui fait que ça donne l'impression que c'est "le siège de Nicolas Sarkozy" et non "le siège de l'UMP". Ca fait aussi très culte de la personnalité poussé à l'extrème, et pas très bon genre sachant que sarkozy n'est pas l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyJeu 22 Mar - 15:17:00

heu.... tu sais l'autre jour je suis allée a AIX EN PROVENCE et ,que vois-je.... le portrait écran géant de miss poitou en robe d'été...et sans slogan.... tient donc ,un culte de la personalité ..... encore! colors
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP EmptyJeu 22 Mar - 15:39:44

Mais Lacryma, c'est le siège de Nicolas Sarkozy. Le siège de l'UMP se trouve rue la boétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Contenu sponsorisé





lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser