Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif des programmes

Aller en bas 
+9
ump03
010011001
vladana
saco
aline
Livaste
feanor
matthieu
Kermitte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:49:18

vladana a écrit:
Kieffer a écrit:
Le programme PS est catastrophique sur le plan de l'économie (1,3 points de la croissance en moins, milliers d'emplois supprimés...).

A jeter.
Je te fais confiance sur ce point, t'es quand meme plus compétent que Royal, DSk ou un elephant.

T'as qu'à lire la plupart des études comparatives sur le sujet mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:17:31

vladana a écrit:
Merci aline et besson est une excellente reference;
Les français ne pigent que dalle à l'economie et toi pas plus que moi; alors STP!

je n'ai fait que citer un fait réel au sein du ps-royal vladana .... je ne dis rien sur le monde économique mais bessopn etant économiste de gauche ,il doit certainement savoir de quoi il parle...même si ça te gêne qu'il ait fait cet interview - entretien avec Claude Askolovitch....du novel observateur.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:18:17

aline a écrit:
vladana a écrit:
Merci aline et besson est une excellente reference;
Les français ne pigent que dalle à l'economie et toi pas plus que moi; alors STP!

je n'ai fait que citer un fait réel au sein du ps-royal vladana .... je ne dis rien sur le monde économique mais bessopn etant économiste de gauche ,il doit certainement savoir de quoi il parle...même si ça te gêne qu'il ait fait cet interview - entretien avec Claude Askolovitch....du novel observateur.... What the fuck ?!?
ça ne me gene pas, franchement, ça sert Royal si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:23:53

parce que tu es sûre de ton choix vladana mais ceux qui liront ce livret ,ceux qui doutent encore.... je doute que cela leur plaise ! Rolling Eyes ca frôle le ridicule tellement elle est incompétente....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:25:34

aline a écrit:
parce que tu es sûre de ton choix vladana mais ceux qui liront ce livret ,ceux qui doutent encore.... je doute que cela leur plaise ! Rolling Eyes ca frôle le ridicule tellement elle est incompétente....
hum et le livre ne frole pas le ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:29:34

vladana a écrit:
aline a écrit:
parce que tu es sûre de ton choix vladana mais ceux qui liront ce livret ,ceux qui doutent encore.... je doute que cela leur plaise ! Rolling Eyes ca frôle le ridicule tellement elle est incompétente....
hum et le livre ne frole pas le ridicule?

Je ne l'ai pas lu mais j'aimerais savoir sur quoi tu t'appuies. Le fait qu'il saque Royal c'est tout ce qui te gêne.

Besson a dit lui-même qu'il ne la veut pas élue pour sens enfants et son pays. Besson est économiste, lucide dans ses propos dans les interviews qu'il a posé, et qu'il n'est pas rentré dans le rouleau compresseur idéologique du PS.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:30:03

il ne la casse pas personnellement ,il critique le fonctionnement archaique qui règne au sein du ps ,les mises de coté ,le clan de royal ,les silences douteux ,les surprises de dernières minutes a rechiffrer sute a son éloccution du 14 janvier dernier..... le manque de reconnaissance ,la virulence permanente....

bref ,il dénonce certe le ps ,ce qui est en soit gênant même vu par moi....ca ne m'aurait pas plu qu'un ex-umpiste se comporte de cette manière en plein milieu de la campagne mais ,ce livre reste une référence de ce qu'on percoit de royal depuis le début....l'incompétence incarnée ! en gros besson confirme la vision "cruche" de royal que nous avons depuis son élection interne ps !.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:34:36

Si un ex-umpiste dénonçait les mêmes tendances à l'UMP, je remettrais très sérieusement en questin mon vote. En fait, c'est quelque chose que je fais chaque jour qui passe/
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:45:51

aline a écrit:
j'imagine un grand patron payé au smic... même pas il reste en poste deux jours ! il se barre a l'etranger !

si on redistribue le salaire d'un grand patron aux employés d'une entreprise ca n'augmente que de quelques euros sans aucun pouvoir d'achat en sus et ,le patron se barre à l'etranger.....!

si on redistribue les bénéfices d'une entreprise du genre total par exemple ,on prive la boite d'investissements pour la recherche ,l'inovation ,la rénovation des matériaux ,et la boite ferme.... pas d'inovation dit retard ,moins de compétitivités ,plus de compétitivités du tout et hop...tout le monde à la rue !

si on donne les profits des actionaires aux salariés.... plus d'actionaires ,puisque le but d'investir en actions est de donner plus de possibilités à la boite d'investir et d'inover..... si on lui retire les billes profits ,on liquide l'actionaire et du coup plus d'investissements....donc la boite meurt ! et tout le monde est à la rue !

si l'etat achète une boite ,paie ses employés au smic ,et redistribue les bénéfices aux dit employés c'est l'etat qui est en faillite car ,elle n'aura pas investit dans l'inovation ,recherche....et se trouveras vite archaique....donc ,usines qui ferment et tout le monde dans la rue.......


voici l'idéologie coco-besancenot and co dans toute sa splendeur... Rolling Eyes

pour interpreter ainsi le communisme vous n'avez ni lu marx, ni lu lénine...

l'état réquissionne les grandes et moyennes entreprises (c'est a dire qu'il ne lache pas un sous!) donc loin d'être dans la faillite l'état peux ainsi redistribué aux salariés les bénéfices réalisés...
(les bénéfices sont les résultats net de l'entreprises, la recherche et l'investissement ayant déjà été compté dans le chiffre d'affaire, et qu'on ne dise pas que les entreprises ne font pas de bénéfice ce serait un GROS mensonge)
...quant aux actionnaires ils peuvent dirent aurevoir, car l'état étant seul propriétaire pour la collectivité commune il serait également le seul apte a prêter de l'argent, donc une seule banque nationnale.

ça fait largement assez d'argent a redistribué...
les tres petites entreprises sont laissées a l'initiative populaires et peuvent même recevoir des aides de l'état!

"la réquisition c'est du vol!" me direz vous...
je répond l'exploitation salariale c'est du vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:48:45

ce que j'ai décrit là très cher ce sont les propositions de besancenot ,arlette et marie-georges...... je n'ai rien inventé ,même si j'avais voullu inventer un truc pareil même pas j'aurai osé en parler tellement c'est illuso-fantasmagorique ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:57:57

aline a écrit:
ce que j'ai décrit là très cher ce sont les propositions de besancenot ,arlette et marie-georges...... je n'ai rien inventé ,même si j'avais voullu inventer un truc pareil même pas j'aurai osé en parler tellement c'est illuso-fantasmagorique ... Laughing

oui c'est vrais ces programmes ne sont pas communistes, ils restent dans le systeme capitaliste, les vrais communistes veulent en sortir...
le programme de besancenot et du pcf sont beaucoup trops révisionistes pour s'appellé communistes... et je pense qu'en systeme capitaliste qui mieux que sarkozy peut s'en sortir economiquement!

mais le systeme capitaliste etant egoiste, injuste et antisocial je n'irais jamais dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:00:30

sarko est loin d'être capitaliste!!
quand au libéralisme ,c'est considéré comme de gauche aux usa..... beurk pour eux ,bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:07:18

feanor, fais tu l'amalgamme entre capitalisme et libéralisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:40:45

non je ne pense pas...
le capitalisme etant notre systeme
et le libéralisme etant ce a quoi tend le capitalisme;
-les premisses du capitalisme existait deja dans le féodalisme même quand divers (toutes nationalités) bourgeois se réunnissaient en confédérations marchande, la sont apparus les premieres formes de bourses... puis vers 1800 les chemins de fer et la siderrurgie faisant sa révolution des capitaux etaient demandés et les nobles et riches marchands de l'époque ont créé les premieres banques pour répondre a cette demande. avec la révolution industrielle la création d'une classe ouvriere fabriquant les produits et constructions pour la société, les patrons tiraient (et tirent toujours) une plue-value du travail de ces salariés... la classe prolétarienne etait née et avec la notion de guerre de classe!!!

le liberalisme c'est la liberté des entreprises afin qu'il y ait une "concurence libre et non faussée"... (pour faire bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:43:16

on est actuellement enfermé dans une politique anti-libérale.... d'où le départ de nos cerveaux ,de nos chefs d'entreprises...... le faible pouvoir d'achat ,les salaires trop bas ,les charges trop lourdes..... et t'appelle ca du capitalisme ??? mdrr....
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:45:18

feanor a écrit:
non je ne pense pas...
le capitalisme etant notre systeme
et le libéralisme etant ce a quoi tend le capitalisme;
-les premisses du capitalisme existait deja dans le féodalisme même quand divers (toutes nationalités) bourgeois se réunnissaient en confédérations marchande, la sont apparus les premieres formes de bourses... puis vers 1800 les chemins de fer et la siderrurgie faisant sa révolution des capitaux etaient demandés et les nobles et riches marchands de l'époque ont créé les premieres banques pour répondre a cette demande. avec la révolution industrielle la création d'une classe ouvriere fabriquant les produits et constructions pour la société, les patrons tiraient (et tirent toujours) une plue-value du travail de ces salariés... la classe prolétarienne etait née et avec la notion de guerre de classe!!!

le liberalisme c'est la liberté des entreprises afin qu'il y ait une "concurence libre et non faussée"... (pour faire bref)

https://sarkozy2007.forumactif.com/Le-Cafe-f15/10-idees-recues-10-refutations-sur-le-liberalisme-p94226.htm#94226
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:53:43

aline a écrit:
on est actuellement enfermé dans une politique anti-libérale.... d'où le départ de nos cerveaux ,de nos chefs d'entreprises...... le faible pouvoir d'achat ,les salaires trop bas ,les charges trop lourdes..... et t'appelle ca du capitalisme ??? mdrr....

on a une bourse, des entreprises faisant du profits, des actionnaires, des banques, une société de consomation...

le capitalisme c'est cela, c'est peu être pas le liberalisme mais c'est le capitalisme... ne me dîtes pas le contraire je ne vous croirais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:54:57

Là on est d'accord, mais le libéralisme économique, il faut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:23:43

oui je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:26:48

feanor a écrit:
aline a écrit:
on est actuellement enfermé dans une politique anti-libérale.... d'où le départ de nos cerveaux ,de nos chefs d'entreprises...... le faible pouvoir d'achat ,les salaires trop bas ,les charges trop lourdes..... et t'appelle ca du capitalisme ??? mdrr....

on a une bourse, des entreprises faisant du profits, des actionnaires, des banques, une société de consomation...

le capitalisme c'est cela, c'est peu être pas le liberalisme mais c'est le capitalisme... ne me dîtes pas le contraire je ne vous croirais pas

on a la bourse ,les actions oui ,mais on a un droit du travail qui empêche les gens d'investir en bourse pour se créer un capital parallèle !

on est tellement enclavé dans la rigidité que la méfience c'est incrustée comme la teigne ! ca a bloqué la montée des salaires parce que les tpe et pme sont pris à la gorge et manque d'air pour émerger !


si on libéralisait le travail en permettant aux tpe et pme d'investir dans l'inovation (non pas en subventionnant ) en permettant une baisse éloquante de charge , ces entreprises évolueraient ,s'apanouiraient et embaucheraient sans problème ! puisqu'il y aurait productivité ,donc ,croissance ,offre et donc demande ! et là les gens pourraient investir dans des assurances vie à la bourse pour se créer une retraite annexe ,pour pouvoir voyager , s'ouvrir au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:28:42

Du calme "aline" un peu moins de carricaturisme et un peu plus de réalisme !

Depuis quand le Code du Travail empêche les "gens" d'investir en bourse ? Tu peux me citer l'article, le décret ou le règlement du dit code qui précise tes arguments ( parce que tu n'es surement pas connaitre le contenu du Code du Travail pour en parler avec autant d'assurance ! )?

Que veux-tu dire par "méfiance" ? Que veux-tu dire par "libéraliser le travail" ( slogan à la mode semble-t-il ! )?
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:40:35

aline a écrit:
si on libéralisait le travail en permettant aux tpe et pme d'investir dans l'inovation (non pas en subventionnant ) en permettant une baisse éloquante de charge , ces entreprises évolueraient ,s'apanouiraient et embaucheraient sans problème ! puisqu'il y aurait productivité ,donc ,croissance ,offre et donc demande ! et là les gens pourraient investir dans des assurances vie à la bourse pour se créer une retraite annexe ,pour pouvoir voyager , s'ouvrir au monde .

Ca a l'air tellement facile !

Mais alors pourquoi la droite ne l'a pas fait ces 5 dernières années si c'est ça la solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:48:00

effectivement, d'autant plus que sarkozy etait ministre de l'economie avant d'être ministre de l'interieur!

le droit de grève, le droit d'association, le salaire minimum et beaucoup de choses présentes dans le code du travail ont été acquise par les travailleurs, beaucoups sont mort pour cela. Et puis ce n'est pas de la méfiance, c'est obligé, si on enlevait le code du travails les patrons en profiteraient...
c'étaient comme ça avant, pourquoi ne serait ce plus comme cela maintenant?
Vive le code du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:28:05

Billaud a écrit:
Du calme "aline" un peu moins de carricaturisme et un peu plus de réalisme !

Depuis quand le Code du Travail empêche les "gens" d'investir en bourse ? Tu peux me citer l'article, le décret ou le règlement du dit code qui précise tes arguments ( parce que tu n'es surement pas connaitre le contenu du Code du Travail pour en parler avec autant d'assurance ! )?

Que veux-tu dire par "méfiance" ? Que veux-tu dire par "libéraliser le travail" ( slogan à la mode semble-t-il ! )?

ce n'est pas tant le droit du travail qui est directement lié mais la méfiance ,les restrictions ,l'impossibilité d'augmenter correctement les salaires qui font que les gens ne gagnent pas assez pour pouvoir investir leurs économies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif des programmes   Comparatif des programmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif des programmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les programmes
» SEGO/SARKO :COMPARATIFS DE PROGRAMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser