Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment fait-on pour le Darfour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 19:09:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 19:18:57

Douste est un gros abruti, je vous promets, ce qu'il a dit au meeting sous les huées étaient aberrants...Ce mec là... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 19:24:49

Qu'a-t-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 19:26:13

Antisarkozette a écrit:

Douste est un gros abruti, je vous promets, ce qu'il a dit au meeting sous les huées étaient aberrants...Ce mec là... puker pukel

Pourquoi as tu toujours l'insulte à la bouche , contre tout ce qui est de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 19:32:57

Je n'ai pas toujours l'insulte à la bouche relis bien mes posts, mais lui il me dégoûte.

Il a dû avoir peur El Beschir quand Douste l'a regardé dans les yeux...Et en fait, quand il étéait en France, à Cannes, sous l'oeil de toutes les caméras, il lui a dit ce qu'il pensait?
Et le 15 février, quand de Villepin s'est opposé à des sanctions européennes sur le gouvernement soudanias, il a dit quoi Barbadouste??
Et les résolutions dont il est si fier, il ne se rend pas compte qu'elles sont inapplicables? Parcequ'elles impliquent l'accord de Khartoum, et parceque la Chine?
Alors il va faire quoi le monsieur qui dit "attention à la bonne conscience"? Il ne va rien faire?Ou continuer à financer l'UA qui ne peut rien faire, juste pour dire "on fait quelquechose".
Nan mais à l'écouter c'est Monsieur Darfour, le seul dirigeant qui connaisse la situation, ce qui est loin d'être le cas...

J'en ai marre que tous mes posts soient interprètés comme des insultes alors qu'il n'y en a pas, mais là, pour le coup, oui, ce mec me rire bien jaune et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 20:53:03

zette ,c'est un sujet complexe et ,souvent on siffle ce qu'on ne veut pas entendre....au profit de belles paroles qui ne mène pas plus loin qu'une satisfaction momentanée....

je ne connais pas assez le sujet mais ,je pense qu'il faut comprendre que les coulisses ne sont pas aussi facile à gérer face à des dictateurs et face à plusieurs dirigeants.... et quitte à être impopulaire ,il faut parfois dénoncer quelques vérités ...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 20:56:21

Comme je l'ai dit aline, dans deux autres topics consacrés au sujet, je m'y intéresse beaucoup, je suis de très près ce qui se passe, j'était au Tchad en été 2004, et j'étais donc au meeting aussi du 20 mars à Paris, d'ailleurs, les intervenants des assoc's n'ont pas manqué de faire remarquer ce que je dis plus haut...

Et autant, j'ai trouvé Guedj courageuse dans son intervention (celle de Sarjo en fait), autant Douste m'a écoeurée par son apathie et ses leçonse de géopolitique à deux balles. Il avait d'ailleurs moins de verve que sur cette vidéo, il faut dire qu'il a été hué, et pas à moitié, avant même de monter sur la tribune.

Et Douste ne dénonce rien du tout...IL est, pour le coup, dans le consensus mou le plus total. Si on avait pris au pied de la lettre ses déclarations du 20 mars, Sarkozy n'aurait pas dû signer le pacte de propositions...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 21:01:50

ceci dit ,douste ne sera plus en poste bientôt.... donc ,ne t'énerve pas.... Shocked !!! il y aura certainement un gars plus couilleux qui pourra s'occuper de cette situation avec plus de ferveur..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 21:05:34

Oui, et bien j'espère et honnêtement, quelque soit le résultat!! Mais je pense que faire pire que Douste, ca va être difficile...

Je me rappellerai toujours du jour où j'avais vu le nouveau gouvernement (j'étais à Berlin) de Raffarin...J'avais vraiment failli m'étouffer en voyant ce Ministre à ce poste, qui convenait pourtant si bien à de Villepin!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 21:22:45

Et qu'est ce que tu proposes ???
Qu'on envoie nos soldats se faire tuer ?? Et qu'on subisse aussi des attentats en représaille ??
C'est facile de jouer les bonnes consciences , c'est facike les yaka, fkon !! Ce ne sont pas eux qui ex&cutent !
On va aller mettre de l'ordre au Darfour , tout seul , alors qu'on n'est même plus maître chez nous , qu'on ne peut plus même interpeler un délinquant multirécidiviste sans que des djeunes lancent des émeutes !!!
As tu pensé à ce qu'ils feront si on se mêle , seul , d'aller rétablir l'ordre dans un pays musulman ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 21:35:45

si on n'y va on sera traité d'atlantistes...si on n'y va pas on sera traité de lâche qui s'en fiche royalement.....

c'es typique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 22:51:12

Livaste, si tu pouvais vraiment cesser de te montrer aussi agressive à chaque réponse que tu me fais. J'ai vraiment du mal à garder mon calme face à de tels posts.

Alors, aline, avec qui je peux discuter sans me faire mordre, je dirais que les propositions du fameux pacte, signé par tous les candidats, y compris Sarkozy Wink, sont déjà une première chose, une première avancée. Tu peux retrouver l'acte d'engagement en huit points, et signé en bas de page ici: http://www.urgencedarfour.info/index.php?module=pagesetter&func=viewpub&tid=1&pid=26
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 22:53:12

merci zette !je vais prendre le temps de lire...mais là je file me laver ;j'ai fais que désherber aujourd'hui et je pue ! Mr.Red ...et je ne suis pas un pittbull.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 22:55:42

Il m'estdifficile de rester calme quand je te vois insulter un ministre surtout concernant un tel sujet !
Mais sans aucun doute , cette sortie pour ne rien dire te permet d'éviter de répondre à la question: qu'est ce que tu proposes !
Il est facile de traite de tous le noms , comme tu l'as fait Douste , il est moins faile de proposer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyMer 28 Mar - 22:58:12

Je viens de répondre. Tout un chacun peut aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? EmptyJeu 26 Avr - 18:04:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour le Darfour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour le Darfour ?   Comment fait-on pour le Darfour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour le Darfour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler plus pour gagner plus : comment on fait ?
» Comment on fait le VRP de luxe pour vendre le produit France
» comment ce fait il que personne
» Et les enfants du Darfour ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy :: Podcast de Nicolas Sarkozy et de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser