Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!

Aller en bas 
+9
Kermitte
bassai dai
deniserp
aline
plocx
miracle1917
Livaste
L'oiseau sur la branche
vladana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:19:22

NICE (AFP) - Nicolas Sarkozy a accusé vendredi à Nice Segolène Royal et François Bayrou de complaisance envers les "voyous" de la gare du Nord en réaffirmant son attachement aux valeurs d'ordre, de sécurité et d'"identité nationale".

Evoquant le jeune homme à l'origine des incidents de la gare du Nord, M. Sarkozy a dit qu'il était devenu "une sorte de héros pour Mme Royal et M. Bayrou et pour une partie de ce microcosme parisien qui ne prend jamais le métro".

"Cette gauche qui voudrait nous faire croire que les voyous qui ont tout cassé à la gare du Nord étaient juste révoltés par l'injustice, cette gauche-là a perdu tout sens moral", a dit M. Sarkozy devant quelque 12.000 personnes, selon l'équipe du candidat.

Dans un discours particulièrement musclé, le candidat UMP a ironisé sur "l'ordre juste" prôné par Mme Royal: "L'ordre juste c'est quand ceux qui ne veulent ni étudier ni travailler ont le droit de piller un magasin pour se procurer des chaussures de sport sans avoir à les payer! (...) L'ordre juste, c'est tenir toute intervention de la police pour une provocation!""Prendre la défense du fraudeur, toujours trouver des excuses à ceux qui ne respectent rien, voilà ce que j'appelle la faillite morale d'une certaine gauche", a-t-il ajouté.

"Je ne veux pas laisser l'ordre à l'extrême droite", a dit Nicolas Sarkozy.

Revenant sur le thème de l'identité nationale, il a estimé qu'il serait au coeur de la prochaine élection: "Je veux dire aux Français que le 22 avril et le 6 mai, ils auront à choisir entre ceux qui sont attachés à l'identité nationale et qui veulent la défendre et ceux qui pensent que la France a si peu d'existence qu'elle n'a même pas d'identité".

Lors de cette élection -"peut-être la plus décisive des trente dernières années"- les Français "devront choisir entre ceux qui ne veulent plus entendre parler de la nation et ceux, dont je suis, qui exigent qu'on respecte la nation".

"La France n'a pas à rougir de son histoire, la France n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale (...) Je suis convaincu que pour un Français, haïr la France, c'est se haïr lui-même", a-t-il dit.

Dans une région où les rapatriés d'Afrique du Nord sont nombreux, M. Sarkozy a rappelé le rôle important des colons et des harkis : "tous les colons n'étaient pas des exploiteurs; il y avait parmi eux beaucoup de gens courageux (...) Ils ont tout perdu, je veux qu'on les respecte".

Il est également revenu sur l'un de ses thèmes favoris: l'école: "Quand on refuse d'enseigner Antigone au fils d'ouvrier ou à l'enfant d'immigré, on ne fait pas la politique qui permet à chacun de conquérir l'estime de lui-même, on fait la politique du nivellement, de l'égalitarisme et de l'assistanat".

"Je ne serai pas le président de la République qui acceptera cette forme de démission à l'école"
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:29:40

Quel comique !

Il devrait en rester à son répertoire d'humoriste parce que pour la tragédie, il n'est pas convaincant.

Pour défendre la veuve et l'orphelin, il faut un peu de carrure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:34:59

-
Citation :
Nicolas Sarkozy a accusé vendredi à Nice Segolène Royal et François Bayrou de complaisance envers les "voyous" de la gare du Nord en réaffirmant son attachement aux valeurs d'ordre, de sécurité et d'"identité nationale".

Et le peuple pense exactement la même chose !
Il n'y a que la gauche pour applaudir quand les racailles agressent des travailleurs , vandalisent des commerçants !
Oui , ils sont tous les 2 complices !
C'est pratiquement un encouragement aux émeutes qu'ils ont lancé !

Citation :
Evoquant le jeune homme à l'origine des incidents de la gare du Nord, M. Sarkozy a dit qu'il était devenu "une sorte de héros pour Mme Royal et M. Bayrou et pour une partie de ce microcosme parisien qui ne prend jamais le métro".

Vrai , royal issue de la grande bourgeoisie n^'a jamais connu les conditions de vir du peuple , c'est le type même de la bobo , mi parisienne des beaux quartiers , mi grande bourgeoise de province !

Citation :
"Cette gauche qui voudrait nous faire croire que les voyous qui ont tout cassé à la gare du Nord étaient juste révoltés par l'injustice, cette gauche-là a perdu tout sens moral", a dit M. Sarkozy devant quelque 12.000 personnes, selon l'équipe du candidat.


Effectivement cette gauche qui est complice des racailles a failli !
Autrefois la gauche défendait les travailleurs , c'est à dire les gens modestes et honnêtes !

Citation :
Dans un discours particulièrement musclé, le candidat UMP a ironisé sur "l'ordre juste" prôné par Mme Royal: "L'ordre juste c'est quand ceux qui ne veulent ni étudier ni travailler ont le droit de piller un magasin pour se procurer des chaussures de sport sans avoir à les payer! (...) L'ordre juste, c'est tenir toute intervention de la police pour une provocation!""Prendre la défense du fraudeur, toujours trouver des excuses à ceux qui ne respectent rien, voilà ce que j'appelle la faillite morale d'une certaine gauche", a-t-il ajouté.

Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais là il a raison !
Il est beau l'ordre juste de royal , c'est que les délinquants auront juste le droit de nous agresser et les victimes auront juste le droit de la fermer !
L'ordre c'est l'ordre , le même pour tous , inscrit dans le respect des lois !
la justice c'est la même pour tous , c'est pas parcequ'on est immigré qu'on a le droit de vandaliser les lieux publics , ni de frapper les salariés !
"Je ne veux pas laisser l'ordre à l'extrême droite", a dit Nicolas Sarkozy.


Citation :
Lors de cette élection -"peut-être la plus décisive des trente dernières années"- les Français "devront choisir entre ceux qui ne veulent plus entendre parler de la nation et ceux, dont je suis, qui exigent qu'on respecte la nation".


Oui , c'est la seule question de cette élection!

Citation :
"La France n'a pas à rougir de son histoire, la France n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale (...) Je suis convaincu que pour un Français, haïr la France, c'est se haïr lui-même", a-t-il dit.

Dans une région où les rapatriés d'Afrique du Nord sont nombreux, M. Sarkozy a rappelé le rôle important des colons et des harkis : "tous les colons n'étaient pas des exploiteurs; il y avait parmi eux beaucoup de gens courageux (...) Ils ont tout perdu, je veux qu'on les respecte".

Bravo ; enfin un politique qui en a marre de se flageller pour complaire aux gauchistes anti français !

Citation :
Il est également revenu sur l'un de ses thèmes favoris: l'école: "Quand on refuse d'enseigner Antigone au fils d'ouvrier ou à l'enfant d'immigré, on ne fait pas la politique qui permet à chacun de conquérir l'estime de lui-même, on fait la politique du nivellement, de l'égalitarisme et de l'assistanat".

"Je ne serai pas le président de la République qui acceptera cette forme de démission à l'école"[/quote
]

La , c'est un vaste chantier , réformer l'école , c'est pire que les travaux d'Hercule !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:35:47

L'oiseau sur la branche a écrit:
Quel comique !

Il devrait en rester à son répertoire d'humoriste parce que pour la tragédie, il n'est pas convaincant.

Pour défendre la veuve et l'orphelin, il faut un peu de carrure ! Laughing
Moi il commence sérieusement à me faire peur, franchement.

Dans un discours particulièrement musclé, le candidat UMP a ironisé sur "l'ordre juste" prôné par Mme Royal: "L'ordre juste c'est quand ceux qui ne veulent ni étudier ni travailler ont le droit de piller un magasin pour se procurer des chaussures de sport sans avoir à les payer! (...) L'ordre juste, c'est tenir toute intervention de la police pour une provocation!""Prendre la défense du fraudeur, toujours trouver des excuses à ceux qui ne respectent rien, voilà ce que j'appelle la faillite morale d'une certaine gauche", a-t-il ajouté.

le pire de la demago et du mensonge

Evoquant le jeune homme à l'origine des incidents de la gare du Nord, M. Sarkozy a dit qu'il était devenu "une sorte de héros pour Mme Royal et M. Bayrou et pour une partie de ce microcosme parisien qui ne prend jamais le métro".

Il va trop loin, ça va plus.
Revenir en haut Aller en bas
miracle1917
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 28
Personnage politique préféré : MarX,Engels,Lénine... mais la politique est une théorie pas un visage...
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:37:59

Livaste a écrit:

Et le peuple pense exactement la même chose !
Il n'y a que la gauche pour applaudir quand les racailles agressent des travailleurs , vandalisent des commerçants !
Oui , ils sont tous les 2 complices !
C'est pratiquement un encouragement aux émeutes qu'ils ont lancé !

normal.
on a vite compris que le vote pratiqué dans notre "démocratie" était inutile, vu la manière dont les gens sont manipulés.
même s'il ets criant de voir que les masses ont besoin d'etre éduquées, car c'est pas avec ces mini enervement sque l'on renversera l'ordre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:40:29

Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:43:50

Livaste a écrit:
Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?

Mais tu te rends compte que c'est un mensonge ?
Qui encourage les racailles, comment?
Trouve le discours, la phrase!
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:44:44

Livaste a écrit:
Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?

Qu'a-t-elle dit qui te fait penser celà ?

Des sources, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:46:53

Je te cherche la phrase , les phrases , je l'ai entendue les prononcer hier à 13 h !

J'ai été outrée , failli balancer la télé qui n'y pouvait rien !
Je vais rechercher pour voir si les médias ont reprsi cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:47:40

Prends ton temps, surtout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:47:54

Livaste a écrit:
Je te cherche la phrase , les phrases , je l'ai entendue les prononcer hier à 13 h !

J'ai été outrée , failli balancer la télé qui n'y pouvait rien !
Je vais rechercher pour voir si les médias ont reprsi cette phrase !
Oui voyons cette phrase, dans son contexte et pas sortie d'unlong discours stp!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:48:17

plocx a écrit:
Livaste a écrit:
Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?

Qu'a-t-elle dit qui te fait penser celà ?

Des sources, s'il te plait.


Les sources , moi !
Je l'ai entendue !
Et je n'ai pas à me justifier sur notre forum , je l'ai entendu , point , barre !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:49:08

Livaste a écrit:
plocx a écrit:
Livaste a écrit:
Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?

Qu'a-t-elle dit qui te fait penser celà ?

Des sources, s'il te plait.


Les sources , moi !
Je l'ai entendue !
Et je n'ai pas à me justifier sur notre forum , je l'ai entendu , point , barre !

Tu l'as entendu dans un discours de Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:50:07

Ah, d'accord, on peut donc raconter n'importe quoi sans se justifier ?

Ok, je cherche, j'invente 2-3 phrases de Sarkozy, et je les poste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:51:26

Livaste a écrit:
plocx a écrit:
Livaste a écrit:
Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?

Qu'a-t-elle dit qui te fait penser celà ?

Des sources, s'il te plait.


Les sources , moi !
Je l'ai entendue !
Et je n'ai pas à me justifier sur notre forum , je l'ai entendu , point , barre !

ce qui est bizarre c'est qu'on entend tous la même chose sauf vous... à gauche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:52:01

Et dans ce discours d'hier , pas une parole de la grande bougeoise pour nos concitoyens qui se sont faits agressées et ont des ITT , pas un mot de compassion pour les commerçants pillés , vandalisés , pas unmot pour les usagers coicés par les émeutes , ni pour les contribuables qui mettront encore la main à la poche !!
Non , elle a expliqué qu'ils avaient " leurs raisons " , les éémeutiers , qu'ils habitaient des banlieues laises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:53:49

aline a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'on entend tous la même chose sauf vous... à gauche. Shocked

Faut croire que nous on n'entend pas que ce que l'on veut entendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:54:14

elle est pitoyable !

je suis allée a une réunion ce soir ,il y avait mon député monsieur Ginesta ,un homme très bien !
ca a fait du bien de rencontrer des gens de même logique que soi ... Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:54:48

plocx a écrit:
aline a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'on entend tous la même chose sauf vous... à gauche. Shocked

Faut croire que nous on n'entend pas que ce que l'on veut entendre Mr. Green

je crois justement que si..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:55:00

aline a écrit:
elle est pitoyable !

je suis allée a une réunion ce soir ,il y avait mon député monsieur Ginesta ,un homme très bien !
ca a fait du bien de rencontrer des gens de même logique que soi ... Very Happy !!!

Oui, comme ça on n'a pas besoin de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:56:19

Pas de réponse ?
Pas de gauchiste pour me prouver qu'elle a eu de la compassion pour les victimes de s émeutes des racailles ?
pas de gauchistes non plus pour exprimer leur solidarité envers ces victimes , des travailleurs modestes ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:57:07

justement ,on a bien discuté ensemble ... et oui ,il appelle a la réflexion justement ! si on laisse passer la gauche la france meurt économiquement !! c'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:59:00

Livaste a écrit:
Pas de réponse ?
Pas de gauchiste pour me prouver qu'elle a eu de la compassion pour les victimes de s émeutes des racailles ?
pas de gauchistes non plus pour exprimer leur solidarité envers ces victimes , des travailleurs modestes ?

jamais de la vie !!! livaste tu n'y penses pas !!! ils se revendiquent de gauche ,humaniste et blablabla... mais quand il s'agit de défendre la majorité de victimes qui subissent la violence quotidienne de ces branleurs de racaille....ceux là n'existent plus à leurs yeux...non ,ils ne sont bon qu'a payer leurs impôts....pour entretenir ces merdes! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 22:59:14

Livaste a écrit:
Et dans ce discours d'hier , pas une parole de la grande bougeoise pour nos concitoyens qui se sont faits agressées et ont des ITT , pas un mot de compassion pour les commerçants pillés , vandalisés , pas unmot pour les usagers coicés par les émeutes , ni pour les contribuables qui mettront encore la main à la poche !!
Non , elle a expliqué qu'ils avaient " leurs raisons " , les éémeutiers , qu'ils habitaient des banlieues laises !!!!!!
Tu racontes n'importe quoi, arrete stp;
hier elle n'a pas fait un discours sur la delinquance,la France n'est pas à feu et à sang, on a le droit de faire un discours sur d'autres themes!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! EmptyVen 30 Mar - 23:00:16

aline a écrit:
Livaste a écrit:
plocx a écrit:
Livaste a écrit:
Moi , celle qui me fait peur c'est la candidate qui s'aplatit devant les racailles , qui les encourage , qui explique qu'ils avaient raison!
Et me font peur aussi tous les gauchistes qui ne voient pas venir le danger , à moins qu'ils l'espèrent de toutes leurs forces !
Ca vous plait tant que ça quand de citoyens se font agresser ? C'est jouissif ?

Qu'a-t-elle dit qui te fait penser celà ?

Des sources, s'il te plait.


Les sources , moi !
Je l'ai entendue !
Et je n'ai pas à me justifier sur notre forum , je l'ai entendu , point , barre !

ce qui est bizarre c'est qu'on entend tous la même chose sauf vous... à gauche. Shocked
Vous avez tous ecouté Sarko, vous...........à droite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser