Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!

Aller en bas 
+9
Kermitte
bassai dai
deniserp
aline
plocx
miracle1917
Livaste
L'oiseau sur la branche
vladana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:52:29

vladana a écrit:

arrete ton coté caporal chef à 2 sous stp.
C'est Sarko qui accuse, il ment tu le sais sinon vous m'auriez déjà refourguer un lien, rien ne sert de continuer cette discussion.
La moindre des choses aurait ete de dire "oui, il a donné une image, une impression"

Non ! il a dit la STRICTE VERITE .

ALors ,ce lien, il vient poulette ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:40:45

***Edité***


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:45:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:43:11

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:

arrete ton coté caporal chef à 2 sous stp.
C'est Sarko qui accuse, il ment tu le sais sinon vous m'auriez déjà refourguer un lien, rien ne sert de continuer cette discussion.
La moindre des choses aurait ete de dire "oui, il a donné une image, une impression"

Non ! il a dit la STRICTE VERITE .

ALors ,ce lien, il vient poulette ? Basketball

Bien.

Tu affirmes que Nicolas Sarkozy dit la stricte vérité

Prouves-le, allez vite un lien, j'attends... Razz

Et si tu trouves quelquechose, tu devras bien sur prouver ta preuve parce que sinon ca vaut pas grand chose hein.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:45:57

La raison de l'édition est simple : tu a fait une affirmation calomnieuse sur le candidat Nicolas Sarkozy. Il est de mon devoir de supprimer cette affirmation et de demander une sanction. Ne t'inquiètes pas , ton joli texte n'est nullement effacé , il est conservé au frais ailleurs sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:48:34

Citation :
Bien.

Tu affirmes que Nicolas Sarkozy dit la stricte vérité

Prouves-le, allez vite un lien, j'attends...

Et si tu trouves quelquechose, tu devras bien sur prouver ta preuve parce que sinon ca vaut pas grand chose hein....

Commence par apporter les preuves de tout ce que tu sors sur Sarkozy, car le gauchiste et la désinformation on connait, t'es bien mal placé pour éxiger quoi que ce soit.
D'autre part si tu veux rester sur ce forum ou nous tolérons NOUS des gens de tout bord, t'es prié d'adopter une autre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:28:38

Kermitte a écrit:
La raison de l'édition est simple : tu a fait une affirmation calomnieuse sur le candidat Nicolas Sarkozy. Il est de mon devoir de supprimer cette affirmation et de demander une sanction. Ne t'inquiètes pas , ton joli texte n'est nullement effacé , il est conservé au frais ailleurs sur le Forum.

Il s'agissait d'une provocation délibérée destinée à faire réagir Livaste et Bassaï sur le fait que personne n'a le droit d'affirmer quelque chose sans le justifier de manière objective.
Ton édition est bien évidemment normale rien à dire dessus, encore heureux d'ailleurs puisque j'affirmais une chose délibéremment erronée sans la prouver.

Par contre il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures : Quand en début de post Livaste affirme que Ségolène Royal défend les fraudeurs et la racaille, il s'agit aussi de calomnie et je n'ai pas vu d'intervention des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:19:40

Sweep14 a écrit:

Il s'agissait d'une provocation délibérée destinée à faire réagir Livaste et Bassaï sur le fait que personne n'a le droit d'affirmer quelque chose sans le justifier de manière objective.
Ton édition est bien évidemment normale rien à dire dessus, encore heureux d'ailleurs puisque j'affirmais une chose délibéremment erronée sans la prouver.

Par contre il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures : Quand en début de post Livaste affirme que Ségolène Royal défend les fraudeurs et la racaille, il s'agit aussi de calomnie et je n'ai pas vu d'intervention des modérateurs.


1) Je te rappelle que nous sommes sur un forum de droite qui n'a jamais été crée pour accueillir la grossière propagande gauchiste avec son cortège de désinformations , manipulations , mensonges !


Toute la France a entendu le soutien de royal aux émeutiers , pas besoin de prouver , s'est passé sur toutes les chaînes , en direct!
Et les candidats de droite ne s'y sont pas trompés qui ont répris , dans leurs discours , l'inoui pati pris de royal !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:48:44

surtout qu'elle a fait l'amalgamme elle-même entre les jeunes et la racailles ce qui est honteux..... comme tous ses autres amalgammes d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:01:50

vladana a écrit:
NICE (AFP) - Nicolas Sarkozy a accusé vendredi à Nice Segolène Royal et François Bayrou de complaisance envers les "voyous" de la gare du Nord en réaffirmant son attachement aux valeurs d'ordre, de sécurité et d'"identité nationale".

Evoquant le jeune homme à l'origine des incidents de la gare du Nord, M. Sarkozy a dit qu'il était devenu "une sorte de héros pour Mme Royal et M. Bayrou et pour une partie de ce microcosme parisien qui ne prend jamais le métro".

"Cette gauche qui voudrait nous faire croire que les voyous qui ont tout cassé à la gare du Nord étaient juste révoltés par l'injustice, cette gauche-là a perdu tout sens moral", a dit M. Sarkozy devant quelque 12.000 personnes, selon l'équipe du candidat.

Dans un discours particulièrement musclé, le candidat UMP a ironisé sur "l'ordre juste" prôné par Mme Royal: "L'ordre juste c'est quand ceux qui ne veulent ni étudier ni travailler ont le droit de piller un magasin pour se procurer des chaussures de sport sans avoir à les payer! (...) L'ordre juste, c'est tenir toute intervention de la police pour une provocation!""Prendre la défense du fraudeur, toujours trouver des excuses à ceux qui ne respectent rien, voilà ce que j'appelle la faillite morale d'une certaine gauche", a-t-il ajouté.

"Je ne veux pas laisser l'ordre à l'extrême droite", a dit Nicolas Sarkozy.

Revenant sur le thème de l'identité nationale, il a estimé qu'il serait au coeur de la prochaine élection: "Je veux dire aux Français que le 22 avril et le 6 mai, ils auront à choisir entre ceux qui sont attachés à l'identité nationale et qui veulent la défendre et ceux qui pensent que la France a si peu d'existence qu'elle n'a même pas d'identité".

Lors de cette élection -"peut-être la plus décisive des trente dernières années"- les Français "devront choisir entre ceux qui ne veulent plus entendre parler de la nation et ceux, dont je suis, qui exigent qu'on respecte la nation".

"La France n'a pas à rougir de son histoire, la France n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale (...) Je suis convaincu que pour un Français, haïr la France, c'est se haïr lui-même", a-t-il dit.

Dans une région où les rapatriés d'Afrique du Nord sont nombreux, M. Sarkozy a rappelé le rôle important des colons et des harkis : "tous les colons n'étaient pas des exploiteurs; il y avait parmi eux beaucoup de gens courageux (...) Ils ont tout perdu, je veux qu'on les respecte".

Il est également revenu sur l'un de ses thèmes favoris: l'école: "Quand on refuse d'enseigner Antigone au fils d'ouvrier ou à l'enfant d'immigré, on ne fait pas la politique qui permet à chacun de conquérir l'estime de lui-même, on fait la politique du nivellement, de l'égalitarisme et de l'assistanat".

"Je ne serai pas le président de la République qui acceptera cette forme de démission à l'école"

Il n'y aura donc jamais personne à dire à ce guignol que c'est lui qui a conduit le pays là où il est vu qu'il était ministre de l'intérieur et qu'il est soutenu par les mêmes gens que M. Chirac.

Je prétend que non seulement, les chiffres de M. Sarkozy sont faux et relève du mensonge mais aussi que le PS, le FN, le MPF ne font absolument rien pour jeter dans la tête au ministre de la propagande qu'il est responsable de la situation. On assiste à une véritable mascarade politique. Les pires étant sans doute la LCR et sa bande de babos pro-racailles qui jouent leur rôle d'idiot utile de l'UMP. On remarque d'ailleurs que ces idiots profitent d'une bonne couverture médiatique pour raconter des leurs bêtises.

Il serait tant de faire taire la propagande car comme le montre les sondages le problème de l'insécurité reste réel. Il est étonnant de voir que les gens ne croient pas à la baisse de la délinquance mais pense que M. Sarkozy est le amène de résoudre le problème. Ce Goebbels avait montré au niveau de la propagande marche toujours. M. Sarkozy n'a pas été le ministre de l'intérieur à la hauteur de la situation mais un ministre de la propagande.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:07:15

Ca y est , tu passes à l'extrême droite ??
Souvent saco varie !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:09:01

Livaste a écrit:
Ca y est , tu passes à l'extrême droite ??
Souvent saco varie !Very Happy
Il arrive que parfois on puisse tourner mal
Voter Bayrou par exemple
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:11:08

moi je ne le lis même plus....ca devient de l'obsession... et y a pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:17:09

aline a écrit:
moi je ne le lis même plus....ca devient de l'obsession... et y a pas que lui.

Obsession? décidément, tu as une facheuse tendance à attribuer des maladies mentales à tes opposants politiques. Tu devrais consulter un psychologie (non que je pense que tu es un problème) mais pour qui t'explique ce que recouvre la psychologie, la neurologie, la pyschatrie...

Je ne passe pas à l'extrème-droite, je constate juste que Goebbels avait raison et que M. Sarkozy tire profit de sa thèse sur la propagande.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:22:10

on est tous plus ou moins névrosé saco.... ne le prend pas mal mais bon ,à chacune de tes visites tu t'acharnes sur l'ump-sarkozy et sarkozistes réunis..... ca devient oui ,de l'obsession !

synonymes divers d'obsession :assujettissement, cassement, cauchemar, complexe, crainte, envahissement, hallucination, hantise, idée, idée fixe, inquiétude, maladie, manie, marotte, monomanie, phobie, préoccupation, psychose, scrupule, souci, spectre, tentation, toquade, tourment, virus, vision.

tu vois que finallement ,tu pensais encore à mal alors que si on regarde les mots mis en gras , tu déformes encore mes propos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:09:51

Je trouve juste que le projet de M. Sarkozy est néfaste pour la France. Contrairement à M. Dupont-Aignan qui laisse planer le doute, il n'y aura pas de ralliement de ma part au deuxième tour. Je voterais soit PS, soit udf, soit FN. A dire vrai, je voterais FN aussi en cas de duel PS/FN ou udf/FN.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!   Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande où et quand il va s'arreter, il pete un plomb!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser