Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy

Aller en bas 
+56
Wesson
comete74
deniserp
jhondu25
sarkophage
Mady
tropinzuste
solo89
Glounette
Jean M.
Johanna
ze_snake
Staff
Allé Nico !
Seb le gaulliste
serlututu
adia
bassai dai
kosocial
gerardetlesforums
datura
Poete du coeur
Davout
ump03
Sansterre
karg se
Nombrilist
RoseNoire
Isolina
flash
zarik
Droite Républicaine
Pidji
Kolia
citoyendebase
SuperBeuha
malataverne
héra
Pierre.E
saco
Lacryma
Kermitte
loupiac
joe1526
L'oiseau sur la branche
moule
aline
pwalagratter
Slimfr01
plocx
Livaste
MatilD
le capitaliste
Phil
vladana
Maître corbeau
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Maître corbeau
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptyVen 30 Mar - 23:02:31

Citation :
Extrait : Naît-on pédophile?

Michel Onfray : Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n’avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n’a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d’être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons.

Nicolas Sarkozy : Je ne suis pas d’accord avec vous. J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense.

Source : Nicolas Sarkozy et Michel Onfray - CONFIDENCES ENTRE ENNEMIS - philomag.com

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptyVen 30 Mar - 23:04:41

Ben il est dans la continuité, **édité**
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Partenaire
Partenaire
Phil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptyVen 30 Mar - 23:52:49

Pfff... Il doit être persuadé qu'on naît Président...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptyVen 30 Mar - 23:56:50

Si ce truc avait ete prononcé par Ségo..............
On en entendrait!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 0:54:27

Ne nait-on pas homosexuel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 1:31:33

Concernant la pédophilie, je dirais surtout que ça se joue dans la petite enfance, et à l'adolescence.
pour l'homosexualité de même (à part que ça dérange pas), même si j'crois avoir lu que chez les homosexuels mâaaaales yavait p'tet une zone du cerveau qui différait un peu, mais c'est pas prouvé.
Je pense que c'est pareil pour les pédophiles que pour beaucoup de tueurs en série ou de violeurs, circonstances et environnement de l'enfance, manque de repère, manque d'amour, et c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 1:41:58

MatilD a écrit:

Je pense que c'est pareil pour les pédophiles que pour beaucoup de tueurs en série ou de violeurs, circonstances et environnement de l'enfance, manque de repère, manque d'amour, et c'est le drame...

Ouf , tu vas avoir un nobel !
Tu viens de démontrer en une courte phrase ce que les chercheurs psy de tous poils tentent en vain d'expliquer !
chapeau à un tel génie !!!

Au fait , mes étude en Sorbonne ne m'ayant pas éclairée , j'attends une démonstration aussi lapidaire pour m'expliquer pourquoi dans une fratrie de 10 enfants ; élevés de la même façon , par le mêmes parents , l'un d'eux deviendra un grand avocat , un autre chercheur , et qu'il y en aura unqui deviendra tueur ou pédophile ???

( c'est Badinter qui a tenu , à peu près cette phrase , lors des assises d l'Education surveillée en 82 ) !
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 2:18:14

le capitaliste a écrit:
Ne nait-on pas homosexuel ? scratch

Pardon ? affraid

Je crois qu'on nait être humain, et après on fait ce qu'on veut avec nos organes génitaux, non ?

Pourquoi placer les homosexuels dans un post sur la pédophilie ?
Tentative d'amalgame ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimfr01
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Personnage politique préféré : Le plus important ce n'est pas le personnage mais ce sont les idées...
Date d'inscription : 21/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 6:34:14

Shocked Shocked Shocked

Nan mais sur quoi il se base pour faire ce genre d'affirmation?????
Tout ce qui concerne la sexualité est du en grande majorité à l'environnement

Citation :
Au fait , mes étude en Sorbonne ne m'ayant pas éclairée , j'attends une démonstration aussi lapidaire pour m'expliquer pourquoi dans une fratrie de 10 enfants ; élevés de la même façon , par le mêmes parents , l'un d'eux deviendra un grand avocat , un autre chercheur , et qu'il y en aura unqui deviendra tueur ou pédophile ???
... En gros les stimulis extérieurs ne sont pas interprétés de la meme maniére par l'inconscient selon l'intellect et la sensibilité . Ce qui est vu comme une agression pour l un peut etre un encouragement pour l autre. Tu ne nais pas pédophile ou avocat ou chercheur c'est selon la maniére dont tu auras interprété tout ce que t'as vécu c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:02:22

Déjà pour faire passer l'une de ses lois sur la délinquance (on va dire prévention de la délinquance en dépit de la fracture qu'il a crée entre policier et population) il s'était appuyé sur la fameuse étude de l'INSERM, bref rappel :
"Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l’enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l’INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l’enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier.

Les professionnels sont invités à repérer des facteurs de risque prénataux et périnataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personnalité. Pour exemple sont évoqués à propos de jeunes enfants « des traits de caractère tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme » et la notion « d’héritabilité (génétique) du trouble des conduites ». Le rapport insiste sur le dépistage à 36 mois des signes suivants : « indocilité, hétéroagressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas », etc."

Pour Sarkozy on ne devient pas delinquant, ou pédophile, on a déjà le tort de naître ainsi.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:33:24

on sait tous qu'un pédophile reste pédophile toute sa vie ! que ce n'est pas un malade pédophile qui se refera une santé mentale après 15 ans de prison ,que ce sont des pulsions qui se doivent d'être soignées a coups de médocs !

oui ,je pense que les pédophiles sont malade ,qu'ils naissent pédophile!

comment expliquer qu'un gosse élevé comme tous ses frères et soeurs le devient souvent dès l'adolescence .... ??

au canada ils sont mis dans des prisons spéciales pour eux ,sont suivit par des psy tout au long de leur vie ! même libéré ,ils sont sous médocs ,ont un n° de téléphone ouvert 24H en cas de pulsions ;donc aucune excuse de récidives !!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:41:09

Contrairement à l'idée qu'on veut bien répandre : on élève jamais ses enfants de la même manière ! L'inconscient d'une mère ou d'un père laisse passer des messages différents.
on leur inculque certainement les mêmes valeurs, dans un même environnement, mais si vous avez des frères et soeurs (avec qui vous n'êtes pas fâchés) discutez un peu de la perception que chacun a de sa propre enfance.
En général c'est assez surprenant !
C'est justement ce qui fait que dans une fratrie l'un de ses éléments peut mal tourner. Il s'est construit sur une idée (ou une réalité même) complètement différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:43:20

plocx a écrit:

Pourquoi placer les homosexuels dans un post sur la pédophilie ?
Tentative d'amalgame ?

Exact , je n'avais pas lu le titre du topic !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:44:24

normal pwalla ,je suis d'accord avec toi la dessus !
mais je te parle de valeurs familiales ,de repères ,de limites ,d'interdits !

en général ce sont les ainés qui ouvrent les portes pour les cadets ... mais le fondement éducatif reste le même !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:49:54

pwalagratter a écrit:
Contrairement à l'idée qu'on veut bien répandre : on élève jamais ses enfants de la même manière ! L'inconscient d'une mère ou d'un père laisse passer des messages différents.
on leur inculque certainement les mêmes valeurs, dans un même environnement, mais si vous avez des frères et soeurs (avec qui vous n'êtes pas fâchés) discutez un peu de la perception que chacun a de sa propre enfance.
En général c'est assez surprenant !
C'est justement ce qui fait que dans une fratrie l'un de ses éléments peut mal tourner. Il s'est construit sur une idée (ou une réalité même) complètement différente des autres.


bla bla bla !
Les conditions sont les mêmes , les parents , nous partons du principe que ce ne sont pas des sados et qu'ils donnent le même soins et attention s aux enfants !
Même badinter , que je ne crois pas suspect d'être à droite,arrive à poser ce constat !
Ce ne sont pas les disputes et jalousies entre frères qui peuvent expliquer les comportements d'assassins , même les lacaniens ne s'y sont jamais essayé , c'est tout dire !
On ne parlais pazs , madame la grande psy , de gosses qui travaillent plus ou moins bien , mais bel et bien d'assassins , ceux pour qui vous expliquez généralement le comportement en affirmant " il a été violé par son père " , ou , é enfant , il était laissé à lui même " !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:54:59

mais bien sûr c'est bien connu : père et mère ne fabriquent que des clones.
C'est de villiers qui va content de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 10:56:16

pwalagratter a écrit:

Pour Sarkozy on ne devient pas delinquant, ou pédophile, on a déjà le tort de naître ainsi.
.
[b]

Qu'est ce qui te permets de salir ainsi Sarkozy ???
Et qui es tu pour affirmer que la perversité n'existe pas alors qu'elle est reconnue en psychiatrie , même si des psychologue gauchiste ne le reconnaissent pas ?
Les psychiatres , eux , qui sont docteurs , reconnaissent la perversité !
Que la perversité existe n'implique pas , comme tu les ous entends , qu'on éradique mais qu'on soigne : C'est une maladie , donc on soigne !
Mais ta haine est telle que tu affirmes n'importe quoi pour saliir!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:01:22

pwalagratter a écrit:
mais bien sûr c'est bien connu : père et mère ne fabriquent que des clones.
C'est de villiers qui va content de l'apprendre !

Tu es décidément à bout d'arguments !!Cela en devient pitoyable , à part jouer de la sensiblerie gauchiste pour des délinquants , il n'y a rien !
Même dans l'absolu , même en parlant d'assassins les plus sanguinaires , en bonne gauchiste , il faut déjà que tu leur trouve des excuses !!
Eh , et si cet assassin sanguinaire , votait à droite , ça changerait sans doute ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:01:31

Quelle haine vois tu dans mes propos ?
Qu'un gars dans un PMU balance "Je ne suis pas d’accord avec vous. J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie." je m'en fous un peu mais que ce soit Sarkozy qui veut nous gouverner avec de tels raisonnements simplistes moi ça m'inquiète déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:05:18

La haine contre Sarkozy , qui te fait écrire en rouge des affirmations plus que douteuses où tu évoques la solution finale pour des malades !
c'est intolérable , honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:07:00

Peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:07:19

solution finale je sais pas mais vu les raisonnements pris par certains on pourrait avoir ce risque effectivement. D'où mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:10:02

il n'a jamais parlé d'éradication !!!

il parle de soins psychiatriques !!!

comme au canada ! on met les prisoniers sexuels dans un cadre a part ,et les braqueurs dans un autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:22:10

Je n'avais pas vu ce topic mais je dois dire que je suis consterné par la vision de la réalité de monsieur Sarkozy. Il faudrait que je me procure ces 8 pages d'entretiens, ça a vraiment l'air gratiné. en tout cas, Onfray a fait un très bon choix de livres comme cadeau à l'ex-ministre. Par contre, je crains que son interprétation de "Surveiller et punir" de Foucault n'aille dans le sens d'une exploitation systèmatique de ce qui est pourtant tant décrié dans ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy EmptySam 31 Mar - 11:27:05

Les sujets concernant l'acquis et l'inné n'ont pas encore trouvé de réponse sastifaisante . Cependant je pense qu'il y a des choses qui sont innées mais elles ne durent pas car disparaissent grâce à l'expérimentation , mais il y a aussi des innés qui restent . Il y a beaucoup de choses que l'on acquiert comme la culture , l'éducation , la parole , ...
Quand à savoir exactement la part de l'inné et de l'acquis dans notre développement c est une question difficile .
Reste t on pédophile pour toujours , est-ce inné et impossible à guérir ?
Il est évident que selon la conception que l'on a du sujets les mesures prisent ne seront pas les mêmes .
Pour ma part je suis en total désaccord avec Sarkozy et je rejoins Moule .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser