Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy

Aller en bas 
+56
Wesson
comete74
deniserp
jhondu25
sarkophage
Mady
tropinzuste
solo89
Glounette
Jean M.
Johanna
ze_snake
Staff
Allé Nico !
Seb le gaulliste
serlututu
adia
bassai dai
kosocial
gerardetlesforums
datura
Poete du coeur
Davout
ump03
Sansterre
karg se
Nombrilist
RoseNoire
Isolina
flash
zarik
Droite Républicaine
Pidji
Kolia
citoyendebase
SuperBeuha
malataverne
héra
Pierre.E
saco
Lacryma
Kermitte
loupiac
joe1526
L'oiseau sur la branche
moule
aline
pwalagratter
Slimfr01
plocx
Livaste
MatilD
le capitaliste
Phil
vladana
Maître corbeau
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:45:50

La question ne se pose que maintenant.
Historiquement la pédophilie était presque ouvertement pratiquée voire même intellectuellement encensée (chez les grecs notamment).
On revient quand même de très loin et le respect dû à l'enfant est tout récent. Et c'est tant mieux si nos civilisations en ont pris conscienceet pris des lois pour protéger les enfants. Il n'empeche que le tourisme sexuel continue d'exister et se porte très bien.

Maintenant que certains politiques veuillent se servir de tout et n'importe quoi pour justifier leur besoin de répression est tout autant insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:49:23

pour toi c'est insupportable ,pour la majorité des français ce n'est pas le cas! et on est bien content d'entendre parler de ces sujets mis sous scellés pendant des années pour qu'enfin cela ressorte avec royal qui voyait des pédophiles partout (voir propos d'allègre a ce sujet! pathétique royal !)..... jusqu'a provoquer un suicide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:54:11

Citation :
jusqu'a provoquer un suicide !!

Ca permet de relancer l'économie en faisant travailler les pompes funèbres .
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:56:06

plocx a écrit:
le capitaliste a écrit:
Ne nait-on pas homosexuel ? scratch

Pardon ? affraid

Je crois qu'on nait être humain, et après on fait ce qu'on veut avec nos organes génitaux, non ?

Pourquoi placer les homosexuels dans un post sur la pédophilie ?
Tentative d'amalgame ?

De nombreux homosexuels affirment que leur sexualité a été acquise dès leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:10:25

le capitaliste a écrit:
De nombreux homosexuels affirment que leur sexualité a été acquise dès leur naissance.

Même remarque qu'à Pepinillo: c'est à dire, que tu prends des cas particuliers pour en faire une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:19:58

Concernant ce sujet, il n'y a pas UNE vérité à mon avis. Certains estiment que l'on nait homosexuel, d'autres que l'on devient homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:52:13

Livaste a écrit:
pwalagratter a écrit:

Pour Sarkozy on ne devient pas delinquant, ou pédophile, on a déjà le tort de naître ainsi.
.
[b]

Qu'est ce qui te permets de salir ainsi Sarkozy ???
Et qui es tu pour affirmer que la perversité n'existe pas alors qu'elle est reconnue en psychiatrie , même si des psychologue gauchiste ne le reconnaissent pas ?
Les psychiatres , eux , qui sont docteurs , reconnaissent la perversité !
Que la perversité existe n'implique pas , comme tu les ous entends , qu'on éradique mais qu'on soigne : C'est une maladie , donc on soigne !
Mais ta haine est telle que tu affirmes n'importe quoi pour saliir!

Juste en passant la perversité existe en psychiatrie mais ça n'a pas du tout du tout du tout la meme definition que la definition commune...
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:00:49

le capitaliste a écrit:
plocx a écrit:
le capitaliste a écrit:
Ne nait-on pas homosexuel ? scratch

Pardon ? affraid

Je crois qu'on nait être humain, et après on fait ce qu'on veut avec nos organes génitaux, non ?

Pourquoi placer les homosexuels dans un post sur la pédophilie ?
Tentative d'amalgame ?

De nombreux homosexuels affirment que leur sexualité a été acquise dès leur naissance.

ILs sont sortis du ventre de leur mere et leurs premiers mots furent: "je suis homosexuel" ...Boulet

Avec ne serait ce qu un minimum de connaissance en psycho tu te rends compte que tu ne peux absolument pas dire à la naissance j'étais ou j'ai toujours su. C'est quelque chose de faux... Tu n'as même as conscience d'être pendant les 6 premiers mois voir la premiere année ... Les souvenirs que tu as de tes premiéres années sont des souvenirs censurés , recréés, réinterprétés...
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:03:59

Livaste a écrit:

Ouf , tu vas avoir un nobel !
Tu viens de démontrer en une courte phrase ce que les chercheurs psy de tous poils tentent en vain d'expliquer !
chapeau à un tel génie !!!
Je démontre rien ,je donne mon avis...puis, moi, jprétends pas détenir la vérité, hein?

Au fait , mes étude en Sorbonne ne m'ayant pas éclairée , j'attends une démonstration aussi lapidaire pour m'expliquer pourquoi dans une fratrie de 10 enfants ; élevés de la même façon , par le mêmes parents , l'un d'eux deviendra un grand avocat , un autre chercheur , et qu'il y en aura unqui deviendra tueur ou pédophile ???
On peut avoir, gébnétiquement peut-être des aptitudes différentes pour apréhender différents évènements, sans qu'on soit destiné à tuer. Comme ça a déja été dit, les frères ne sont pas des clones, chacun est élevé différement, quoi qu'en disent les parents, et chacun vit des expériences différentes, qui façonneront son inconscient.
( c'est Badinter qui a tenu , à peu près cette phrase , lors des assises d l'Education surveillée en 82 ) !
Bon si Badinter l'a dit alors, je suppose qu'on a pas le droit d'avoir un avis différent du sien?

J'ajoute que c'est une question de mode, que de considérer la pédophilie comme une perversion...mais je n'oserai m'engager sur le terrain glissant de la remise en question de nos moeurs Very Happy ...donc oui la pédophilie est un problème, mais mettre ça sur le compte de l'inné ou de l'acquis, c'est peut-être réductif, c'est sûrement beaucoup de facteurs réunis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:48:30

si un pédophile s'avisait de toucher un de mes gosses ,il serait mort avant d'avoir été jugé..... pervers ou non ,problèmes ou non.... chacun sa version ,moi j'en aurais strictement rien a faire du titre qu'il portera sur le front ou si c'est inné ou acquis au fil du temps..... je le buterai tout doucement et je les lui ferais bouffer..... pale il se sentira partir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Partenaire
Partenaire
Phil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:52:47

le capitaliste a écrit:
De nombreux homosexuels affirment que leur sexualité a été acquise dès leur naissance.

Tu arrives à te souvenir de tes attirances sexuelles à ta naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:57:27

Phil a écrit:
le capitaliste a écrit:
De nombreux homosexuels affirment que leur sexualité a été acquise dès leur naissance.

Tu arrives à te souvenir de tes attirances sexuelles à ta naissance ?

C'est probablement dans les gènes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Phil
Partenaire
Partenaire
Phil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:20:36

Une équipe de chercheurs de l'université de l'Ontario a conclu à un échec complet des tentatives pour établir un lien entre le supposé gène de l'homosexualité masculine (le gène Xq28) et quelque trait que ce soit.

http://www.sciencemag.org/cgi/content/summary/284/5414/571?

http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/man260499.html
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:22:44

Mais comme je l'ai dit : il n'y a pas UNE vérité concernant ce "dossier" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:44:40

joe1526 a écrit:
[
Juste en passant la perversité existe en psychiatrie mais ça n'a pas du tout du tout du tout la meme definition que la definition commune...

Merci , encore un gauchiste qui se croit autorisé à donner des leçons!
Ai je dans mon post employé le mot épervers " autrement que dans le sens psychiatrisue !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:17:09

Les pervers , les psychopathes et la pédophilie

Les pervers ]

Citation :
Il existe par ailleurs des structures de personnalité, notamment perverses (au sens psychiatrique), très différentes des cas ci-dessus. Il s'agit de sujets qui n'intègrent pas les interdits sociaux ou qui les contestent. L'acte pédophile peut être un moyen de transgression sociale, volontaire et délibérée, il est revendiqué.

Ces pédophiles ont souvent un discours parfaitement structuré, voire prosélyte, pour justifier leur conduite, présentée comme éducative et saine pour l'enfant. Le pervers pédophile recherche volontairement la relation sexuelle avec un ou des enfants, parfois de façon systématique en passant des uns aux autres au fil du temps ou en entretenant des relations avec plusieurs enfants en même temps.
[url=][/url]
Les psychopathes


Enfin, en dehors des pédophiles présentant une personnalité névrotique, psychotique ou perverse, il existe aussi des pervers sadiques, capables d'atteintes physiques graves envers les personnes, voire de meurtre. Peu d'entre eux s'attaquent aux enfants, même si les cas de ce genre provoquent une émotion considérable, ils restent en réalité exceptionnels. Les psychiatres les considèrent d'abord comme des psychopathes, auteurs de crimes sexuels (Marc Dutroux), pas comme des pédophiles comparables aux précédents, même quand les enfants sont leurs victimes préférentielles.

Les pervers et psychopathes sont ils ou non des malades ??
Oui , répond la psychiatrie !
Alors , peut on penser qu'ils ont " attrappé " ces maladies , comme on attrappe la grippe , ou n'et ce pas d l'innée ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:23:31

joe1526 a écrit:
[ILs sont sortis du ventre de leur mere et leurs premiers mots furent: "je suis homosexuel" ...Boulet

Avec ne serait ce qu un minimum de connaissance en psycho tu te rends compte que tu ne peux absolument pas dire à la naissance j'étais ou j'ai toujours su. C'est quelque chose de faux... Tu n'as même as conscience d'être pendant les 6 premiers mois voir la premiere année ... Les souvenirs que tu as de tes premiéres années sont des souvenirs censurés , recréés, réinterprétés...

Si tu avais toi aussi de solides connaissances , tu reconnaitrais pour le moins que le débat est toujours ouvert !
Je remarque que tu fais un amalgame entre homosuexuel et pédophile , ce qui est inadmissible !

Mais si l'homosexualité n'et pas innée mais acquise , comment peut on tolérer le publicité qui lui est faite ?
Dans ce cas , les homosexuels qui s'affichent font du prosélytisme , en attirant vers eux les jeunes encore immatures !
Ce que tu prétends donnerait raison à ceux qui reprochent précisément le prosélytisme des homosexuels !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:02:56

Livaste a écrit:
Mais si l'homosexualité n'et pas innée mais acquise , comment peut on tolérer le publicité qui lui est faite ?
Dans ce cas , les homosexuels qui s'affichent font du prosélytisme , en attirant vers eux les jeunes encore immatures !
Ce que tu prétends donnerait raison à ceux qui reprochent précisément le prosélytisme des homosexuels !

En quoi le prosélytisme gay - s'il existe vraiment et n'est pas un fantasme réactionnaire comme il en existe tant - est-il dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:12:41

moule a écrit:
[
En quoi le prosélytisme gay - s'il existe vraiment et n'est pas un fantasme réactionnaire comme il en existe tant - est-il dérangeant ?


Ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:20:13

Ta réponse à ma question est plutôt bizarre. Je m'attendais à ce que tu me dises en quoi parler d'homosexualité est dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:56:31

moule a écrit:
En quoi le prosélytisme gay - s'il existe vraiment et n'est pas un fantasme réactionnaire comme il en existe tant - est-il dérangeant ?
Parce que l'homosexualité ne doit pas devenir une norme dans nos sociétés occidentales. J'admet et je respecte entièrement le fait que l'on peut être homosexuel, mais je n'admettrais JAMAIS que l'homosexualité soit exhibée et affichée et qu'elle devienne une norme. Sinon, je vais m'exiler dans les sociétés orientales, arabes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:06:35

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
En quoi le prosélytisme gay - s'il existe vraiment et n'est pas un fantasme réactionnaire comme il en existe tant - est-il dérangeant ?
Parce que l'homosexualité ne doit pas devenir une norme dans nos sociétés occidentales. J'admet et je respecte entièrement le fait que l'on peut être homosexuel, mais je n'admettrais JAMAIS que l'homosexualité soit exhibée et affichée et qu'elle devienne une norme. Sinon, je vais m'exiler dans les sociétés orientales, arabes ...

A la gaypride 2006 l'UMP avait son char... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:08:57

Je le sais puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:09:48

Pourquoi cette réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:12:02

A chacun ses goûts ... et ses dégoûts ! Sous la VIème République, on aura encore le droit de vomir en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
 
L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Wolfowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser