Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?

Aller en bas 
+18
Régulator
moule
Kermitte
Phil
pwalagratter
Ignatus
Kiko
pepinillo
Alex-Benson
Johanna
Paul
le capitaliste
Davout
Billaud
Livaste
MatilD
ump03
Pyo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel extrême est le plus acceptable?
Aucun des deux
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Vote_lcap33%L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Extrême-gauche
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Vote_lcap39%L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Extrême-droite
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Vote_lcap27%L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Pyo
Sympathisant
Sympathisant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 19:49:26

La question est posée.

Est-il normal que les intellectuels d'extrême-gauche se retrouvent à tous les carrefours médiatiques alors que l'extrême-droite en est systématiquement bannie?

Si on vous mettait un coûteau sous la gorge et que vous deviez choisir entre le programme du FN et celui de la LCR, que choisiriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 19:57:10

Pyo a écrit:
La question est posée.

Est-il normal que les intellectuels d'extrême-gauche se retrouvent à tous les carrefours médiatiques alors que l'extrême-droite en est systématiquement bannie?

Si on vous mettait un coûteau sous la gorge et que vous deviez choisir entre le programme du FN et celui de la LCR, que choisiriez-vous?

Le couteau !
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 20:00:31

La LCR : pas forcément réalisable, mais dans l'idée j'adhère!
Par contre le FN (et la droite "dure"), je préfère le couteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 20:02:09

Le FN !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 20:03:55

La LCR ... bien que ce ne soit pas ma "tasse de thé" ... mais tout sauf LE PEN !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 20:09:27

Plutôt mourir que choisir entre les rouges ou les natios
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 20:30:41

MatilD a écrit:
La LCR : pas forcément réalisable, mais dans l'idée j'adhère!
Par contre le FN (et la droite "dure"), je préfère le couteau Laughing

La LCR ? Respectable ? Démocratique ? affraid

Savais-tu que ce parti prône la mise en place d'une police ... révolutionnaire ? Savais-tu aussi cela : Nous devrions ainsi lutter pour la dissolution des brigades anti-criminalité (BAC) ; la dissolution des compagnies républicaines de sécurité (CRS) ; la suppression de la prison préventive et des contrôles d’identité ; le refus du port d’armes à feu par la police durant ses patrouilles ; la suppression des mesures de fichage de la population ; une profonde réforme du code pénal ; l’élection et la révocabilité des juges. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:12:43

Avec la LCR tous au Goulag !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:14:08

A vrai dire je préfère l ED a l EG mais je ne voterais jamais pour l un des deux
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:14:31

le capitaliste a écrit:
MatilD a écrit:
La LCR : pas forcément réalisable, mais dans l'idée j'adhère!
Par contre le FN (et la droite "dure"), je préfère le couteau Laughing

La LCR ? Respectable ? Démocratique ? affraid
Alors premièrement j'ai jamais dit qu'ils étaient démocrates, je pense pas qu'ils installeraient une dictature, mais seraient plutôt dans la recherche d'un système démocratique différent, peut-être une démocratie directe. Respectable je maintiens.
Savais-tu que ce parti prône la mise en place d'une police ... révolutionnaire ? Ben ils sont révolutionnaires ! Savais-tu aussi cela : Nous devrions ainsi lutter pour la dissolution des brigades anti-criminalité (BAC) ; la dissolution des compagnies républicaines de sécurité (CRS) ; la suppression de la prison préventive et des contrôles d’identité ; le refus du port d’armes à feu par la police durant ses patrouilles ; la suppression des mesures de fichage de la population ; une profonde réforme du code pénal ; l’élection et la révocabilité des juges. ?
J'vais te donner mon avis, après le programme de la LCR je le connais en gros, je l'ai pas étudié mais j'vais aller bucher ça !

Alors la dissolution des CRS (enfin de la compagnie, je parle pas de faire boire de l'acide aux types:lol: , ben c'est mon plus grand rêve !Laughing
Concernant le port d'arme des policiers, au moins pour la municipale, je trouve ça bien !
La suppression de la prison préventive aussi (ça éviterait pas mal de traumatismes pour des innocents.
Les contrôles d'identité, les supprimer je sais pas, mais changer quelque chose parce que souvent c'est un peu au faciès que les policiers contrôlent et c'est regrettable.
Le fichage de la population : pour le grand banditisme et les crimes uniquement.
La réforme du code pénal avec les dernières affaires en cours elle semble inévitable
L'élection et la révocabilité des juges...moui, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Benson
Partenaire
Partenaire
Alex-Benson


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Hauts-de-Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Ronald Reagan, Barry Goldwater
Date d'inscription : 10/02/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:17:07

Je choisirais le FN...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:24:52

Citation :
Alors premièrement j'ai jamais dit qu'ils étaient démocrates, je pense pas qu'ils installeraient une dictature, mais seraient plutôt dans la recherche d'un système démocratique différent, peut-être une démocratie directe. Respectable je maintiens.
Hitler a été élu par le peuple de manière totalement démocratique. Staline a été aussi nommé par les hautes autorités du Parti (Unique Mr. Green ). On ne sait jamais ce qui nous attends !

Citation :
Savais-tu que ce parti prône la mise en place d'une police ... révolutionnaire ? Ben ils sont révolutionnaires !
Te rappelles-tu la police soviétique ? N'était-ce pas non plus une police révolutionnaire ? On connait les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:35:49

je pense que l'extreme droite est anti sémite et incapable de gérer le pays..........mais il aime la France a mourir.........trop sans doute.
L´extrême gauche n´aime pas la France.......le facteur, Arlette, Krivine HAÏSSENT les symboles de la France....


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:38:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:37:18

Entre Arlette et Jean-Marie je préfère de loin Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:41:23

Kiko a écrit:
Entre Arlette et Jean-Marie je préfère de loin Arlette.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 21:58:28

le capitaliste a écrit:

Hitler a été élu par le peuple de manière totalement démocratique. Staline a été aussi nommé par les hautes autorités du Parti (Unique Mr. Green ). On ne sait jamais ce qui nous attends !
Je peux te dire pareil pour Sarkozy et le comparer à Hitler ...mais j'ne l'ferai pas.
Citation :
Savais-tu que ce parti prône la mise en place d'une police ... révolutionnaire ? Ben ils sont révolutionnaires !
Te rappelles-tu la police soviétique ? N'était-ce pas non plus une police révolutionnaire ? On connait les résultats ...
Le risque existe toujours, mais on est suffisament informés des dérives du communisme pour pouvoir les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:13:27

Bien évidemment que les communisses sont moins pires que les fachistes, ils fréquentent des artistes, des écrivains, des philosophes, des journalistes.
Ils font tout pour qu'on les remarque, ils discutent avec les gens, cherchant les causes de nos maux dans le dialogue social. Ils ont une idée du progrès si éloignée de la rhétorique moyen ageuse que forcément ils font la différence.
L'extrême droite c'est pareil, mais en détestant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:20:06

Comment peut on même les mettre sur le même plan ?
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:36:47

Il suffit de se dire qu'on n'est pas à une bêtise près. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:38:21

tu as raison et en plus on est sur un forum sarkozyste. Donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:43:24

Entre la peste et le choléra ... je dis tout de même l'extrême-droite.

C'est comme la différence entre une "dictature de droite" ou une "dictature de gauche", au moins avec l'extrême-droite au pouvoir : on serre les fesses, on marche droit et on ferme sa gueule ... en attendant d'être libre.

Avec l'extrême-gauche au pouvoir, c'est pareil qu'avec l'extrême-droite. Mais au moins, on a pas à se farcir la propagande gauchiste à longueur de journées ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:44:38

Vu ce que vous entendez par extrême gauche, j'ai répondu cela sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Partenaire
Partenaire
Phil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:55:06

J'ai lu ici "Bayrouge", j'en conclus donc que Bayrou est considéré comme d'extrême-gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:56:52

Bah oui, tout ce qui est à gauche de Sarko est crypto-coco ou rouge avec un grad air...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? EmptyMer 4 Avr - 22:57:56

même bayrou c'est dire s'ils délirent un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droite ou gauche : qui sauvera le contrat social ?
» Bayrou[ge] est il de droite ou de gauche ?
» SARKO! de droite ou de gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser