Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?

Aller en bas 
+18
Régulator
moule
Kermitte
Phil
pwalagratter
Ignatus
Kiko
pepinillo
Alex-Benson
Johanna
Paul
le capitaliste
Davout
Billaud
Livaste
MatilD
ump03
Pyo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel extrême est le plus acceptable?
Aucun des deux
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Vote_lcap33%L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Extrême-gauche
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Vote_lcap39%L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Extrême-droite
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Vote_lcap27%L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:02:25

Sir Archibald Waters a écrit:
Entre la peste et le choléra ... je dis tout de même l'extrême-droite.


Avec l'extrême-gauche au pouvoir, c'est pareil qu'avec l'extrême-droite. Mais au moins, on a pas à se farcir la propagande gauchiste à longueur de journées ... Mr. Green

C'est pas pareil , avec l'extrême gauche si tu n'as rien fait , c'est louche , tu écoppe de 15 ans de goulag !!
Tu connais l'histoire racontée autrefois par des sovietiques ?


C'est un intelectuel qui arrive dans le pire des goulags de Sibérie !
Ses camarades lui demandent : qu'est ce que t'as fait ? Combien tu as pris ?
L'intellectuel répons , " je n'ai rien fait , et j'en ai pour 15 ans !
Alors , un de ses co detenus répons ' tu mens , quand on a rien fait , c'est 10 ans "!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:04:57

L'extrême-droite , c'est pas terrible , je déteste cordialement Le Pen , Gollnisch et Mégret et ait un amour très limité pour P2V . Mais s'il faut choisir entre eux et Besancenot , je choisirais l'un deux ( P2V tant qu'à faire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Sir Arch
Invité




L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:15:08

Kermitte a écrit:
L'extrême-droite , c'est pas terrible , je déteste cordialement Le Pen , Gollnisch et Mégret et ait un amour très limité pour P2V . Mais s'il faut choisir entre eux et Besancenot , je choisirais l'un deux ( P2V tant qu'à faire ).

Tu as raison et rétablissons la monarchie aussi, tant qu'à faire. Plus d'élections présidentielles, à bas la gueuse et rétablissons le droit divin : Dieu est mon Droit ! king

Et aussi le droit de cuissage dans les campagnes queen et armons-nous, croisons-nous et appellons à une nouvelle croisade contre le Turc pour libérer Jérusalem ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:17:56

Bas , P2V fût secrétaire d'état sous un gouvernement chiraquien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 2:46:47

le capitaliste a écrit:
Nous devrions ainsi lutter pour la dissolution des brigades anti-criminalité (BAC) ; la dissolution des compagnies républicaines de sécurité (CRS) ; la suppression de la prison préventive et des contrôles d’identité ; le refus du port d’armes à feu par la police durant ses patrouilles ; la suppression des mesures de fichage de la population ; une profonde réforme du code pénal ; l’élection et la révocabilité des juges. ?

C'est plutôt sympathique à première vue !

Sinon, j'ai voté bien évidemment pour l'extrême-gauche. L'EG est plus bien plus fréquentable que l'ED. Premièrement il ne s'agit pas de courants politiques basés sur la réaction et le ressentiment mais sur une volonté progressiste et émancipatrice. Deuxièmement l'EG n'est pas xénophobe. Troisièmement l'EG s'attaque aux riches et aux puissants là où l'ED ne fait que défendre les intérêts des petits commerçants, des entrepreneurs et plus généralement de tout ce qui représente l'autorité. Quatrièmement, l'EG est naturellement démocrate (quitte à se noyer dans le nombre des AG) là où l'ED est l'archétype de l'autoritarisme et du règne de l'arbitraire.

PS : A noter que je parle de l'EG dans son ensemble en généralisant carrément. Mais les courants qui la composent sont tellement nombreux et parfois radicalement différents, on peut donc trouver naturellement des exceptions à ce que j'ai dit plus haut. Elles ne feront d'ailleurs que confirmer la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:55:42

L'extrême gauche s'attaque à l'ensemble des citoyens , les menacent , les formatent , les punit !
Riches ou pauvres , tous pareils , terrorisés , surveillés , mis au pas , déportés !!
Un beau programme !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:15:54

mwep livaste va voir le post sur "big brother" concernant les futures avancées technologiques en angleterre.
Seraient ils devenus gôchistes là bas ?
Le Patriot Act c'est un produit purement américain dont on parle malheureusement assez peu. Là bas aussi lenine a fait des ravages ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:23:23

Pwalagratter , je connais l'histoire !
les centaines d emillions de mort , c n'est pas des caméras qui le ont tués !


quant à l'Angleterre , n'est ce pas un certain Blair qui est au pouvoir ?
Je ne savais pas qu'il était de droite !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:29:20

Livaste a écrit:
L'extrême gauche s'attaque à l'ensemble des citoyens , les menacent , les formatent , les punit !
Riches ou pauvres , tous pareils , terrorisés , surveillés , mis au pas , déportés !!
Un beau programme !

je répondais à ton post : pour l'instant question surveillance et mise au pas on a ce qu'il faut de l'autre coté de la manche c'est pas si loin que ça non ? et pourtant ils ne sont pas d'extrème gauche
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:47:55

Extrème-gauche=85 MILLIONS DE VICTIMES!!!
Juste au cas ou certains l'auraient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:54:43

Les extrèmes naissent quand les gouvernement haissent leur peuple. Donnez-nous de grands hommes, de grandes actions disaient Drieu la Rochelle. Je pense que le problème de ce pays n'est pas les krokmittens communistes ou fascistes qui sont agités comme des épouvantails par la nomenklature médiatique de l'UMPS mais belle et bien l'UMPS en soit.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:56:09

85 millions!!!
Mais on nous aurait menti à notre insu de plein gré ???

Dame, ça fait plein de gens ça.
C'est pour ça, tu as peur. T'es une poule mouillée.
Tu les as là ? Avoue, trouillard. Les cocos te font froid dans le dos ?
Tu peux encore mettre du rouge sur ton drapeau ? Je sais pourquoi. C'est quand tu t'essuies avec, pour que le sang perlant du prolongement dilaté de ton anneau pylorique ne se remarque pas.
T'as bien raison petit, les communisses, c'est que de la racaille.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:01:21

Petit rappel puisque certains ont une mémoire sélective.

Quel est l'homme politique a avoir été condamné pour "apologie de crimes de guerre" ?
Jean-Marie Le Pen.

Quel est l'homme politique a avoir été condamné pour "provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale" ?
Jean-Marie Le Pen.


Quel est l'homme politique a avoir été condamné pour "injures publiques", "banalisation de crimes contre l'humanité", pour des menaces de mort proférées à l’encontre d’un commissaire de police, pour coups et blessures volontaires, etc ?
Jean-Marie Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Engagé
Engagé
nico


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:02:27

grrrrrrr pour moi c'est aucun des deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:06:44

L'oiseau sur la branche a écrit:
Petit rappel puisque certains ont une mémoire sélective.

Quel est l'homme politique a avoir été condamné pour "apologie de crimes de guerre" ?
Jean-Marie Le Pen.
Quel est l'homme politique a avoir été condamné pour "provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale" ?
Jean-Marie Le Pen.
Quel est l'homme politique a avoir été condamné pour "injures publiques", "banalisation de crimes contre l'humanité", pour des menaces de mort proférées à l’encontre d’un commissaire de police, pour coups et blessures volontaires, etc ?
Jean-Marie Le Pen.

Ce n'est pas cela qui a tué !
Il a certes franchi les barrières du politiquement correct , et il a été condamné pour cela !
Mais le politiquement correct , c'est étrange , ne s'attaque jamais au racisme anti blanc , jamais au racisme anti français , jamais àl'extrême gauche qui promet le totalitarisme le plus total !
Moi , je suis pourque la justice s'exerce aussi contre les politiquement corrects de gauche qui appellent à la haine anti française , anti chrétienne !
Il ne peut y avoir 2 poids et 2 mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:15:49

Régulator a écrit:
Extrème-gauche=85 MILLIONS DE VICTIMES!!!
Juste au cas ou certains l'auraient oublié.

Faudra vous mettre d'accord sur les comptes d'apothicaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:13:13

Kermitte a écrit:
L'extrême-droite , c'est pas terrible , je déteste cordialement Le Pen , Gollnisch et Mégret et ait un amour très limité pour P2V . Mais s'il faut choisir entre eux et Besancenot , je choisirais l'un deux ( P2V tant qu'à faire ).

comme toi kermitte !

je préfère largement Phillipe De Villiers à l'extrème-gauche dans son ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:07:30

Demeurant très près de la Vendée je connais la politique de De Villers sur le terrain ... et franchement ... non Jamais ça pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?   L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extrême-gauche plus acceptable que l'extrême-droite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bayrou[ge] est il de droite ou de gauche ?
» SARKO! de droite ou de gauche?
» Qu'est ce que la droite, la gauche et le centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser