Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un citoyen porte plainte contre Sarkozy

Aller en bas 
+8
joe1526
wylke
GuiReu
ump03
matthieu
Livaste
aline
Kermitte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:50:19

Mais si tu n'es pas trop ***Un peu de politesse*** tu enlèves l'étiquette et indique dessus le contenant de la bouteille. Ca évite que tes gosses s'empoisonne avec.

Mais j'espère que tu n'as pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:56:06

wylke a écrit:
Mais si tu n'es pas trop ***Un peu de politesse*** tu enlèves l'étiquette et indique dessus le contenant de la bouteille. Ca évite que tes gosses s'empoisonne avec.

Mais j'espère que tu n'as pas d'enfants.

Si, une petite fille qui est très gentille, et qui est habitué à d'abord sentir ce qu'elle boit, car elle ne sait pas encore lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:02:40

Il vaut mieux éviter les vapeurs d'eau de javel de toute facon et ne pas mettre les bouteilles à portée d'enfants.

je ne sais plus si j'avais employé l'adjectif bête ou idiot, peut être même con. Mais en tout cas c'est une bétise, une idiotie, et une connerie de remplir des bouteilles d'eau de produit dangereux et de les laisser à la porter d'enfants. Je ne vois pas ce qu'il y'a de malpoli dans mes propos. Il faut appeler un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:06:26

wylke a écrit:
Il vaut mieux éviter les vapeurs d'eau de javel de toute facon et ne pas mettre les bouteilles à portée d'enfants.

je ne sais plus si j'avais employé l'adjectif bête ou idiot, peut être même con. Mais en tout cas c'est une bétise, une idiotie, et une connerie de remplir des bouteilles d'eau de produit dangereux et de les laisser à la porter d'enfants. Je ne vois pas ce qu'il y'a de malpoli dans mes propos. Il faut appeler un chat un chat.

Les vapeurs d'eau de Javel sont inoffensives.
Mais je crois que ce n'est pas ton domaine... Alors arrête de jouer au chaud sur des sujets que tu ne domines pas.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:09:42

wylke a écrit:
Il vaut mieux éviter les vapeurs d'eau de javel de toute facon et ne pas mettre les bouteilles à portée d'enfants.

je ne sais plus si j'avais employé l'adjectif bête ou idiot, peut être même con. Mais en tout cas c'est une bétise, une idiotie, et une connerie de remplir des bouteilles d'eau de produit dangereux et de les laisser à la porter d'enfants. Je ne vois pas ce qu'il y'a de malpoli dans mes propos. Il faut appeler un chat un chat.

Je sais que c'est idiot mais dans la vie, un de tes gosses (les pauvres) seront peut être confrontés à une bouteille qui ne contient pas ce qu'elle devrait contenir, donc mieux vaut les prévenir... NON ?

Tu doit être de gauche ou d'extrême gauche, non ? vive l'assistanat !!!
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:09:49

Si tu veux passe donc 1h le nez dans une bouteille d'eau de javel, je doute que tu en ressorte indemne.

Toujours est il que si un titre n'a pas de rapport avec le contenu du sujet tu n'en met pas sinon ca n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:14:28

wylke a écrit:
Si tu veux passe donc 1h le nez dans une bouteille d'eau de javel, je doute que tu en ressorte indemne.

Toujours est il que si un titre n'a pas de rapport avec le contenu du sujet tu n'en met pas sinon ca n'a aucun interet.

Dans le titre du sujet, il y a un ..., peu être qu'à la place du ... il y a un "pas" et comme çà tu es content...

Dis moi, tu votes qui au 1er tour, Voynet ???
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:17:32

Dans ce cas la on écrite la gauche ne manigance pas.

Certainement
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:20:41

wylke a écrit:
Dans ce cas la on écrite la gauche ne manigance pas.

Certainement

Heureux de voir que tu répondes aux questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:20:52

Il y a quelques gauchistes qui s'imaginent être sur un de leurs fforums !
Ici , c'est unforum sarkozyste où il est , pour le moins normal , d'énuméérer les coups foireux , les magnigances , les provocations et la propagande gauchistes !
Et il y a tant à faire , qu'on n'arrive pas à tout recenser !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:32:10

Mais je ne suis pas contre un débat sur les manigances de la gauche. Par contre il faudrait apporter de l'eau au moulin. Sans arguments pas de débats.

Hors aucunes argumentation, ni illustrations de vos propos. Ce n'est donc pas de l'information mais une décharge de mot dans ce cas. Je ne pense pas que ce soit dans l'interet de ce forum d'être une décharge de phrases incohérentes et infondées.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:35:10

Nous avons largement discuré hier des magnigances de ce maire gauchiste qui amènen ses employés municipaux à manifester , pendant leurs heures payée de travail , contre un déplacement de Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:39:35

Aucune preuves n'ont été amenées. Ce sont des propos dont je ne peut juger du bien fondé. Cependant je doute de la véracité des propos que vous avancez à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:43:31

Livaste a écrit:
Nous avons largement discuré hier des magnigances de ce maire gauchiste qui amènen ses employés municipaux à manifester , pendant leurs heures payée de travail , contre un déplacement de Sarkozy !

***Totalement inutile***
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:28:23

Ces faits ont été rapportés par la presse !

Quand à venirnous traiter , sur notre forum de menteur , tu procèdes exactement comme ton égérie , qui insulte quand elle est prise en faute !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:53:14

Ces paroles ont été ramenés par la presse, nous sommes d'accord la dessus.

Néanmoins c'est toi qui transforme des paroles en fait (avec une pierre philosophale?).

Pour mon égérie je ne sais pas de qui tu parles et voudrait bien le savoir. Je pense savoir de qui tu veux parler mais sans certitude. J'aimerais bien que tu m'indiques en quelle circonstances, la personne que tu considères être mon égérie, a insulté en étant prise en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:56:39

Citation :


Quelles sont les fonctions d’un maire ?




Le maire bénéficie d’une « double casquette » : il est à la fois agent de l’État et agent de la commune en tant que collectivité territoriale.

Il tient ses attributions de son élection par le conseil municipal au scrutin secret lors de la première réunion du conseil suivant les élections municipales.

En tant qu’agent de l’État :

Sous l’autorité du préfet, il remplit des fonctions administratives dont notamment :

    <LI class=spip>la publication des lois et règlements ;
    <LI class=spip>l’organisation des élections ;
  • la légalisation des signatures.


Il exerce aussi des fonctions dans le domaine judiciaire sous l’autorité du procureur de la République : il est officier d’état civil et officier de police judiciaire

En tant qu’agent exécutif de la commune :

Le maire est chargé de l’exécution des décisions du conseil municipal et agit sous contrôle de ce dernier. Ses missions consistent à représenter la commune en justice, passer les marchés, signer des contrats, préparer le budget, gérer le patrimoine.

Il exerce des compétences déléguées par le conseil municipal et doit alors lui rendre compte de ses actes. Les délégations portent sur des domaines très divers (affectation des propriétés communales, réalisation des emprunts, création de classes dans les écoles, action en justice...) et sont révocables à tout moment. La loi du 13 août 2004 relative aux libertés et responsabilités locales autorise le maire à subdéléguer, à un adjoint ou un conseiller municipal, les attributions qui lui ont été confiées par délégation.

Le maire est titulaire de pouvoirs propres.

En matière de police administrative, il est chargé d’assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Il s’agit également de polices spéciales (baignade, circulation...).

Le maire est aussi le chef de l’administration communale. Il est le supérieur hiérarchique des agents de la commune et dispose d’un pouvoir d’organisation des services.




Lettre de vie publique :


Comme on peut le constater le maire gauchiste a failli à sa mission !

Il n'a pas respecter ce que lui impose son devoir de maire quant aux élections , quant à l'ordre public qu'il a , au contraire troublé !

Il est le premier magistrat de la commune et non un chef de parti politique !
Il représente tous les citoyens de la ville , et non seulement les gauchistes !!
A voir son comportement , on doute de son honnêteté vis à vis des électeurs qu'il qait de droite !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:09:10

Au niveau du désordre publique puisque c'est en cela que tu dis qu'il faillit à sa mission. Celui lors de la (non) venue de Sarko aux canuts n'était pas important. Il y'a toujours lors de regroupement due à la venue d'une personnalité une rue bloqué par exemple. Mais je ne sais pas en quoi des huées et des sifflés troublent plus l'ordre publique que des cris d'admiration et des applaudissement. Il n'y a pas eu d'altercations.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:51:29

Il a perturbé l'ordre publique au lieu de le maintenir !

Il a agi en chrf de clan au lier d'agir en elu représentant l'endsemble des citoyens de sa ville !
Petit rappel , il n'est pas payé par le ps mais par les impôts locaux de l'enseble des con-tribuables lyonnais , quelques soient leur apprtenance politique !

Il a failli à son devoir de réserve !!!
Pour toutes ses raisons , il doit rendre compte , c'est un voyou , qui fait honte à la mission d'élu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:57:07

Wylke , je n'avais pas vu ta crise d'excitation sur ce sujet. Dans mon post initial , j'ai mis un coupé/collé du journal Le Monde , le titre m'appartient.
Si ce fait avait été isolé , je ne l'aurais même pas relevé , mais ces jours il y a eu une recrudescence de petites attaques mesquines comme celle-là qui a 15 jours de l'élection ne doivent rien au hasard. Fait donc une recherche avec le mot-clé "manigance" , il y a 3 fils ouverts sur ce thème ...

Ici un quidam employé d'une mairie non neutre va déposer plainte contre Sarkozy alors que n'importe quel juriste pouvait lui-dire qu'il n'avait aucune chance , n'ayant pas lui subi de dommages dans cette prétendue affaire montée de bric et de broc par le Canard Enchaîné ... Sans d'ailleurs que dans cette affaire il y ait eu de plaintes ni de procédures judiciaires à la date , et le 1er comique qui va porter plainte se fait débouter !

Soyons clair , le seul intérêt de cette affaire est politique et fait partie du dénigrement systématique du candidat Sarkozy par une gauche qui sent venir le désastre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:40:00

Les deux autres titres ne sont pas justifiés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:05:00

je trouve au contraire que ces titres sont appropriés !

que tu ne veuilles pas comprendre la responsabilité d'un maire....parce que ça t'arrange ........

mais sache que c'est un forum de soutien sarkozy et de ce fait , manigance a tout lieu d'être mis en titre !!! c'est comme ça que nous le percevons !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:08:29

wylke a écrit:

Les deux autres titres ne sont pas justifiés non plus.

Tu ne sembles pas avoir saisi que tu n'étais pas , sur ce forim tout au moins , désigné " commissaire du peuple politburo "!!

Donc , on fait ce qu'on veut , on écrit ce qu'on veut , sur un forum de d roite ! !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:14:25

Livaste a écrit:
Donc , on fait ce qu'on veut , on écrit ce qu'on veut , sur un forum de d roite ! !

Pas vraiment puisque certains de mes messages ont déjà été édités pour cause de politiquement incorrect - qui plus est par l'initiateur de ce topic diffamatoire. Comme quoi tout n'est pas bon à dire ici.

Enfin personnellement le titre de ce topic ne me surprend pas de la part d'un zélote UMPiste, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:41:45

Je viens de m'apercevoir de cela : j'édite le topic. Revenez au sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un citoyen porte plainte contre Sarkozy   Un citoyen porte plainte contre Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un citoyen porte plainte contre Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy se faisant casser par un citoyen
» Sarkozy porte-drapeau de la repentance
» La croisade de Sarkozy contre les SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser