Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montebourg aux ordres des Faucons américains

Aller en bas 
+8
moule
Kolia
Kermitte
Davout
Livaste
Nombrilist
deniserp
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montebourg aux ordres des Faucons américains   Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:07:00

adia a écrit:

Mes parents sont algériens et Dieu merci ils ne m'ont jamais forcé à quoi que ce soit, tout' façons je refuserais toujours de me soumettre à quoi que ce soit car je suis trop libre et trop indépendante pour ça!

Je suis entièrement pour la laïcité qui doit être au-dessus de tout! Et je suis entièrement pour la loi sur le voile

beaucoup de mes amis , de mes collègues d'origine algérienne ou marocaine ; ont un très grand attachement à la laïcité , et les femmes ou les filles ne sont pas voilées !
Je pense que c'est une minorité qui refusde cette conception mais une minorité qui grandit dans certaine endroits , et qu'il faut combattre !
Je pense souent à des gamines que j'ai eu en classe , il y a longtemps , qui étaient douées pour les études . Les parents , la mère surtout , refusaient qu'elles continuent des études longues . Une des gamines voyant que j'étais desespérée de ne pas convaincre ses parents , m'a dit " madame , ne vous en faites pas ,, on est une génération de sacrifiées , mais nos filles , elles , continueront ) !!
Je me demande souvent si , maintenant , leurs filles ne sont pas voilées , si elles ont pu , ces toutes jeunes filles de l'époque , réaliser leurs rêves !
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montebourg aux ordres des Faucons américains   Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:15:26

C'est d'ailleurs en écoutant ces filles que les législateurs de cette loi se sont vraiment décidés à la mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montebourg aux ordres des Faucons américains   Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:33:21

et pas que ces filles d'ailleurs .... les femmes battues ont toujours existé !!! dû à l'alcoolisme primaire de certains qui ne cherchent pas a arranger les choses chez eux et préfèrent fuire dans l'alcool....ou le mal-être dû au chômage ,à la précarité.... j'ai vu un homme commencer a battre sa femme parce qu'il avait perdu son emploi quelques mois auparavant ;après 30 ans de mariage!!! il a suffit d'une main courante à la gendarmerie et une itt pour lui remettre du plomb dans la cervelle....il s'est ressaisi et a retrouvé un boulot quelques temps après....mais n'empêche que c'est sa femme qui a trinqué et bien ! elle ne parlait que thailandais , c'est sa fille qui me l'avait améné au point jeune où je tenais une permanence....(d'où la nécessité de parler français......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montebourg aux ordres des Faucons américains   Montebourg aux ordres des Faucons américains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montebourg aux ordres des Faucons américains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser