Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La France n’a pas inventé la solution finale

Aller en bas 
+14
beld
Livaste
deniserp
ashka
Bgen
Kermitte
moule
Pierre.E
aline
plocx
Glounette
adia
le capitaliste
Maître corbeau
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître corbeau
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:23:22

Nicolas Sarkozy a déclaré :
Citation :
Mais au bout du compte nous avons tout lieu d’être fiers de notre pays, de son histoire, de ce qu’il a incarné, de ce qu’il incarne encore aux yeux du monde.
Car la France n’a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n’a jamais exterminé un peuple. Elle n’a pas inventé la solution finale, elle n’a pas commis de crime contre l’humanité, ni de génocide.
Source : www.u-m-p.org - Discours de Nicolas Sarkozy à Caen

puis lors d'une autre discours :
Citation :
Je suis de ceux qui pensent que la France n’a pas à rougir de son histoire. Elle n’a pas commis de génocide. Elle n’a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de l’Homme et elle est le pays du monde qui s’est le plus battu pour la liberté.
Source : www.u-m-p.org - Discours de Nicolas Sarkozy à Nice

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que les Allemands vont apprécier ces déclarations ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:25:21

Ca continue ... Laughing

Ce n'est pas une vérité vraie comme on dit ? Sinon, tu connais l'Allemagne et les allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:26:39

Moi je les connais, je connais aussi l'histoire et la culture du pays et ces propos, que je n'avais jusqu'ici jamais mentionnés sont écoeurants puker pukel


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:28:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:27:07

J'ai entendu ça aussi. C'est à vomir!
Mais que font les medias pour divulguer ce genre d'infos nom de nom????!!!!

Mais on va encore dire qu'on est "pro-pensée unique"

Elle va être belle notre collaboration avec l'Allemagne avec cet individu qui pète les plombs de jour en jour....

Et une boulette de plus, une!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:29:10

Antisarkozette a écrit:
Moi je les connais, je connais aussi l'histoire et la culture du pays et ces propos, que je n'avais jusqu'ici jamais mantionnés sont écoeurants puker pukel

Citation :
Car la France n’a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n’a jamais exterminé un peuple. Elle n’a pas inventé la solution finale, elle n’a pas commis de crime contre l’humanité, ni de génocide.

Je vois pas ce qu'il y a d'écoeurant là-dedans ? What the fuck ?!?

Cites-moi un seul génocide, un seul crime contre l'humanité commis par la France ? Ca n'existe pas. Et la France n'a pas à rougir de son Histoire ni à se repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:31:21

adia a écrit:

Et une boulette de plus, une!

Quelle "boulette" ?

La France n'a jamais génocidé, autant que je sache. Ni ne s'est jamais rendue coupable d'aucun crimes abominables dans son Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:31:28

Cela n'a pas crée un seul aléa diplomatique outre-Rhin ! Bref, cela n'a choqué que vous et le microcosme médiatique parisien. Wink

La France n’a pas inventé la solution finale 130207mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:32:01

Parceque l'Allemagne ne s'en sortira pas tant que ce genre de propos seront tenus en Pologne et en France notamment.
Et puis, c'est vraiment très intelligent comme comparaison. Dir "la France" sousentedrait que l"Allemagne" a inventé la solution finale.
Je sais que pour une très grande majorité de français, c'est dur à croire, mais l'Histoire de l'Allemagne ne se limite pas à Hitler. L'Allemagne n'est pas Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:33:00

Sir Archibald Waters a écrit:
adia a écrit:

Et une boulette de plus, une!

Quelle "boulette" ?

La France n'a jamais génocidé, autant que je sache. Ni ne s'est jamais rendue coupable d'aucun crimes abominables dans son Histoire.
La Collaboration ça te parle?
Les dénonciations, les rafles de Juifs qu'on a emmenés dans les camps ???
La torture pendant la Guerre d'Algérie même si je conçois que le FLN n'ont pas été des enfants de choeur ça te parle??

La France a été complice de plusieurs massacres et ce genre de déclaration faite pas un présidentiable est tout simplement HONTEUSE et IRRESPONSABLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:33:44

le capitaliste a écrit:
Cela n'a pas crée un seul aléa diplomatique outre-Rhin ! Bref, cela n'a choqué que vous et le microcosme médiatique parisien.

Oui, les bobos habituels, quoi ... ceux qui aiment les grandes discussions philosophico-débiles autour d'une coupe de champagne et se pignolent les neurones devant Guillaume Durand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:35:57

Certains journaux en ont parlé, la TAZ notamment...Mais c'est l'omerta médiatique. Et si personne ne réagit, c'est parceque beaucoup de gens ont à peu pès cette vision...

Je pourrais vous poster un assez long tete que j'avais fait en rapport à cette question sur le problème.

Que vous jugiez ces propos normaux ne m'étonne par ailleurs pas outre mesure. Surtout aucune critique et encore moins de lucidité!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:36:39

adia a écrit:
La Collaboration ça te parle?
Les dénonciations, les rafles de Juifs qu'on a emmenés dans les camps ???
La torture pendant la Guerre d'Algérie même si je conçois que le FLN n'ont pas été des enfants de choeur ça te parle??

La France a été complice de plusieurs massacres et ce genre de déclaration faite pas un présidentiable est tout simplement HONTEUSE et IRRESPONSABLE!!!!

La Collaboration ? Les rafles ? Le président Chirac s'est déjà exprimé là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:37:10

le capitaliste a écrit:
Cela n'a pas crée un seul aléa diplomatique outre-Rhin ! Bref, cela n'a choqué que vous et le microcosme médiatique parisien. Wink

La France n’a pas inventé la solution finale 130207mer
Non, si ça ne choque personne, c'est qu'en France il est de bon ton de se servir de l'Allemagne comme paillasson pour redorer une fierté mal placée. J'ai honte pour Sarkozy après cette sortie scandaleuse, d'autant qu'instrumentaliser un événement aussi grave que la Shoah pour dire que finalement, les massacres dont s'est rendue responsable ne sont pas si graves, c'est particulièrement indécent...
Et si ça ne vous choque pas, eh bien je trouve ça particulièrement grave... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:39:02

le capitaliste a écrit:
adia a écrit:
La Collaboration ça te parle?
Les dénonciations, les rafles de Juifs qu'on a emmenés dans les camps ???
La torture pendant la Guerre d'Algérie même si je conçois que le FLN n'ont pas été des enfants de choeur ça te parle??

La France a été complice de plusieurs massacres et ce genre de déclaration faite pas un présidentiable est tout simplement HONTEUSE et IRRESPONSABLE!!!!

La Collaboration ? Les rafles ? Le président Chirac s'est déjà exprimé là-dessus. Wink

Chirac de ce côté là y a pas grand chose à dire. Il a été bien

C'est Sarkozy qui est pitoyable. Et comme antisarkozette, je suis stupéfaite, à l'instar de ce forum que les gens ne sont pas plus choqués que ça
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:39:44

Il remet en cause la Schoah dans les propos ci-dessous ?

Citation :
Je suis de ceux qui pensent que la France n’a pas à rougir de son histoire. Elle n’a pas commis de génocide. Elle n’a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de l’Homme et elle est le pays du monde qui s’est le plus battu pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:40:52

le capitaliste a écrit:
adia a écrit:
La Collaboration ça te parle?
Les dénonciations, les rafles de Juifs qu'on a emmenés dans les camps ???
La torture pendant la Guerre d'Algérie même si je conçois que le FLN n'ont pas été des enfants de choeur ça te parle??

La France a été complice de plusieurs massacres et ce genre de déclaration faite pas un présidentiable est tout simplement HONTEUSE et IRRESPONSABLE!!!!

La Collaboration ? Les rafles ? Le président Chirac s'est déjà exprimé là-dessus. Wink

Ca n'excuse rien. Sarkozy n'a apparemment pas la vision de Chirac sur ce point. C'est d'ailleurs l'un des seuls sujets sur lesquels je trouve que Chirac a été très bon. (bon au sens bien hein, pas au sens bon bon).
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:41:23

Non, mais il l'instrumentalise. En disant la France n'a pas inventé la Shoah (contrairement aux Allemands, hein?), il fait passer le reste de zones d'ombres de l'histoire de notre pays pour insignifiantes...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:41:32

adia a écrit:
Chirac de ce côté là y a pas grand chose à dire. Il a été bien
Oui uniquement là-dessus d'ailleurs. Mais je ne vois pas où est votre polémique ? N'est-ce pas vrai que de dire que la France n'a jamais inventé la solution finale ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:42:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:41:44

C'est une belle preuve d'arrogance ce qu'il dit là!!

La France n'est peut-être pas le pire pays à avoir mauvaise conscience mais il y a 2-3 moments dans l'Histoire dans son passé dont elle n'a pas à être fière!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:41:47

adia a écrit:

La Collaboration ça te parle?
Les dénonciations, les rafles de Juifs qu'on a emmenés dans les camps ???
La torture pendant la Guerre d'Algérie même si je conçois que le FLN n'ont pas été des enfants de choeur ça te parle??

Moi je ne connais que l'occupation et un gouvernement otage d'une Allemagne fasciste, obligé et contraint de se plier aux ordres d'un dictateur d'outre-Rhin. Je ne dis pas que j'approuve mais si certains ont collaboré, ils n'en avaient pas trop le choix (bien que je nie pas qu'il y avait aussi une part de vrais salauds).

Quand à la guerre d'Algérie, je ne connais pas une seule armée dans le monde n'ayant pas utilisé des méthodes d'interrogatoires radicales pour faire parler ses prisonniers. On ne combat pas en s'envoyant des roses. Ben oui, c'est "dégueulasse" mais c'est comme ca. Et le FLN en faisait autant ... même pire ...

Citation :
La France a été complice de plusieurs massacres et ce genre de déclaration faite pas un présidentiable est tout simplement HONTEUSE et IRRESPONSABLE!!!!

Si Nicolas Sarkozy avait tenu des propos condamnables, il aurait été sanctionné comme tout personnage public. Alors c'est complétement débile ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:42:13

En gros les propos que tu cites le capitaliste veulent dire: "la France a un passé irréprochable, pas comme les méchants nazis allemands"!

Ca, ca fait évoluer les choses...Ca me degoûte, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:43:55

Antisarkozette a écrit:
En gros les propos que tu cites le capitaliste veulent dire: "la France a un passé irréprochable, pas comme les méchants nazis allemands"!

Ca, ca fait évoluer les choses...Ca me degoûte, vraiment.

Son passé n'est pas irréprochable, il existe sûrement des zones d'ombre mais de là à ne pas être fier de sa patrie ?! Qui plus est, les allemands assument pleinement cela aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:44:46

Antisarkozette a écrit:
En gros les propos que tu cites le capitaliste veulent dire: "la France a un passé irréprochable, pas comme les méchants nazis allemands"!

Parce que le nazisme est né en France, peut-être ? Le franquisme aussi ? Le fascisme ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:45:09

Moi aussi, je suis particulièrement écoeurée par cette sortie:
1/ ça pue la germanophobie de circonstance
2/ ça sent le nationalisme français très mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale EmptySam 14 Avr - 1:45:17

Ils essaient, nuance, mais avec les bonnes consciences polonaises et françaises, rien n'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France n’a pas inventé la solution finale Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France n’a pas inventé la solution finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser