Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La France n’a pas inventé la solution finale

Aller en bas 
+14
beld
Livaste
deniserp
ashka
Bgen
Kermitte
moule
Pierre.E
aline
plocx
Glounette
adia
le capitaliste
Maître corbeau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:48:21

aline a écrit:
archi tu joues le jeu de la répentance française que tu attends de l'allemagne....

ca fait partie de l'histoire mais si tu gardes en toi cette rencoeur , tu joues le jeu de Taubira sur l'esclavagisme et la colonisation française.... Rolling Eyes
+1 Aline...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:51:09

Lorelei a écrit:
Ca n'autorise pas des allusions permanentes, qui quoi qu'on en dise, visent fatalement les nouvelles générations qui n'ont rien à se reprocher!

Bon écoute. Tes conseils, je m'en fiche. J'ai peut-être un peu plus vécu que toi et je me suis rendu bien plus souvent en Allemagne que tu n'auras jamais été.

C'est pas à trente ans passé que je vais me faire prendre des leçons par une jeunote de vingt berges. Je ne suis pas anti-allemand, anti-ceci ou cela, bref ce que tu veux. J'ai des raisons de penser ce que je pense, ayant fait mes analyses personnelles et basta. Maintenant, si ca te plait pas c'est tant pis.

Je suis un gros salopard à tes yeux ? Ben tant mieux, tu crois ce que tu veux et l'affaire est reglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:52:23

Antisarkozette a écrit:

Mais Archi n'en est plus à une contradiction près...

L'Archi, il t'em*** Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:53:30

aline a écrit:
archi tu joues le jeu de la répentance française que tu attends de l'allemagne....

ca fait partie de l'histoire mais si tu gardes en toi cette rencoeur , tu joues le jeu de Taubira sur l'esclavagisme et la colonisation française.... Rolling Eyes

+1 Aline

par contre, je ne crois pas que Taubira joue un jeu, ce sont des sujets trop graves (mais là je chipote Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:54:57

Oulala, c'est qu'on devient agressif, hein? Mr. Green
Ton âge n'est pas un argument. Visiblement, tu es aux abois, chacun pourra en juger.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:55:20

Sir Archibald Waters a écrit:
Antisarkozette a écrit:

Mais Archi n'en est plus à une contradiction près...

L'Archi, il t'em*** Mr.Red

Mais c'est un poëte !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 2:55:44

chacun ses sentiments là dessus... ma grand-mère avaient des ressentiments contre les "bochs" (qu'elle les appelait).... mais , nous a notre époque , après deux voir trois générations il faut mettre de coté ces ressentiments et avancer ensemble....ce qu'a fait la France et l'Allemagne... et ce que veut faire Sarkozy entre la France et l'Algérie....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 3:00:16

Lorelei a écrit:
Oulala, c'est qu'on devient agressif, hein? Mr. Green
Ton âge n'est pas un argument. Visiblement, tu es aux abois, chacun pourra en juger.

Mais qu'est-ce que tu me saoules, toi ?

Retourne chez tes Allemands et vis ta vie ! Mais laisse moi vivre la mienne et ne viens pas me dire ce que j'ai à penser, enfin !

J'ai certainement plus voyagé que toi dans toute l'Europe et des peuples qui composent notre cher continent, je sais ce que je dois savoir. Alors, s'il te plait, tes leçons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:58:54

C'est quoi encore cette histoire de solution finale ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:07:45

Sarko a dit que nous au moins, en France, on n'avait pas inventé la solution finale. Les allemand ont certainement dû apprécier l'hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:14:04

Nous en avons débattu hier soir, oui, oui Sarko a ien tenu ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:14:09

moule a écrit:
Sarko a dit que nous au moins, en France, on n'avait pas inventé la solution finale. Les allemand ont certainement dû apprécier l'hommage...
Et alors ? Où est le problème. On l'a inventé la solution finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:14:52

On en parlait hier soir, je trouve que c'est à vomir comme déclaration.
En tant que germaniste, je l'ai souvent entendue celle-là, et ça me met souvent en colère, mais le fait que ça vienne d'un homme politique , c'est intolérable. Je suis hors de moi, et pour les retours, les Allemands que je connais sont évidemment abasourdis...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:15:55

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Sarko a dit que nous au moins, en France, on n'avait pas inventé la solution finale. Les allemand ont certainement dû apprécier l'hommage...
Et alors ? Où est le problème. On l'a inventé la solution finale ?
Non, mais quel besoin de le dire pour faire savoir que notre passé n'est pas tout noir? Il faut obligatoirement s'essuyer les pieds sur les Allemands pour le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:16:35

Je ne vois pas où est l'insulte. Vraiment, on ne peut plus rien dire sans que les gens s'offusquent.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:31:14

Ecoute Pierre si je viens te voir, que je te regarde dans les yeux et que je te dis "moi au moins je n'ai pas une sale gueule", tu ne le prendrais pas un peu pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:34:49

Avec cette histoire de "solution finale " , Nicolas Sarkozy a simplement tenu à rappeler que la France n'a jamais commis de génocides de masse nulle part, à l'inverse d'un pays voisin , et qu'en conséquence il n'y a aucune raison de faire de l'autoflagellation permanente à propos d'histoires anciennes de colonisation ou d'esclavage aux Antilles par exemple.

Nos relations avec les allemands ... il va falloir rentrer dans le platane et secouer un peu nos bons voisins d'outre Rhin à propos de la gouvernance de la BCE et de l'euro incessament sous peu de toute façon , faisant suite aux épisodes EADS et Airbus où l'Allemagne tire la couverture vers elle , et à l'affaire Alstom où les allemands de Siemens se sont comportés comme des voyoux. Tant pis pour les bonnes âmes bayrouistes mais la France va devoir prendre ses responsabilités , remonter les manches et mettre les mains dans le cambouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:35:51

Pour te répondre, j'aimerai bien que l'on m'indique la citation exacte de Sarkozy et le contexte du paragraphe. Parce que tu vois, je lis en continue l'info sur internet et c'est un truc qui m'a totalement échappé... A croire que l'info n'a pas si heurté que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:36:14

Moule a écrit:

Citation :
Ecoute Pierre si je viens te voir, que je te regarde dans les yeux et que je te dis "moi au moins je n'ai pas une sale gueule", tu ne le prendrais pas un peu pour toi ?

Ceci n'exclue nullement que de temps en temps , si on le pense , il faut aller le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:38:53

Bon, ben Kermitte alors je trouve que tu as vraiment une sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:39:35

Lorelei a écrit:

Citation :
Non, mais quel besoin de le dire pour faire savoir que notre passé n'est pas tout noir? Il faut obligatoirement s'essuyer les pieds sur les Allemands pour le dire?

Piétiner le teuton de temps en temps , çà ne fait pas de mal ... Eux ne ce sont pas gênés pour nous envahir 3 fois en 70 ans , nous faire des guerres qui ont tué deux millions de nos soldats , et déporté nos juifs , nos tziganes , et beaucoup d'autres vers Auschwitz ! Tout n'est pas effacé dans les mémoires françaises , loin s'en faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:40:59

Moule a écrit:

Citation :
Bon, ben Kermitte alors je trouve que tu as vraiment une sale gueule.

Comme tu ne me connais pas , mon avatar symobolise effectivement un homme politique très détestable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:41:39

Pierre.E a écrit:
Pour te répondre, j'aimerai bien que l'on m'indique la citation exacte de Sarkozy et le contexte du paragraphe. Parce que tu vois, je lis en continue l'info sur internet et c'est un truc qui m'a totalement échappé... A croire que l'info n'a pas si heurté que ça...

--> http://www.jeunes-paris15.fr/2007/04/13/la-france-n%E2%80%99a-pas-commis-de-genocide-elle-n%E2%80%99a-pas-invente-la-solution-finale/

Tu me diras que ça vient d'un blog PS, mais il y a deux liens vers les discours de Sarko où il a évoqué ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:43:47

Lire ci-dessous : çà doit être le discours de Tours :





François Bayrou dénonce les "dérapages" de Nicolas Sarkozy vers le Front national




PARIS (AP) - François Bayrou a dénoncé vendredi les "dérapages contrôlés et multipliés" de Nicolas Sarkozy en direction de l'électorat du Front national.
"Le plus important, ce sont les dérapages multipliés, contrôlés et multipliés que Nicolas Sarkozy fait en direction de ce secteur de l'opinion", a déclaré sur France-2 le candidat de l'UDF à l'élection présidentielle, soulignant l'existence d'"énormément de signes, énormément d'affirmations qui montrent qu'au premier tour, Nicolas Sarkozy a décidé de se rapprocher du Front national".
Selon François Bayrou, "Nicolas Sarkozy multiplie les affirmations qui sont extrêmement curieuses et surprenantes". Ainsi, "il a dit ces jours-ci des choses, par exemple, sur l'Allemagne en imputant au peuple allemand la responsabilité de la solution finale, de la Shoah, de l'extermination des juifs, qui font frémir dans le cadre de relations ultérieures au sein de l'Union européenne".
Le candidat de l'UDF a estimé qu'il y avait "là quelque chose qui est un dérapage, qui est une outrance, qui est inquiétant pour ce que nous avons à faire de l'Europe ensemble".
Il a également souligné que Nicolas Sarkozy "joue" avec les attitudes de "mauvais génies" qui "tirent les peuples vers le bas", vers "leurs pulsions les plus négatives". AP
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:47:13

Je viens de lire le paragraphe. Ben ce qui est choquant, c'est lorsqu'il dit "la France n'a pas commis de Génocide". Mais ce n'est pas une attaque ciblée contre l'Allemagne, il arrêter de délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France n’a pas inventé la solution finale   La France n’a pas inventé la solution finale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France n’a pas inventé la solution finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser