Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diaboliser ne sert à rien : la preuve !

Aller en bas 
+5
shimmy
Pierre.E
aline
beld
le capitaliste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 15:05:15




Prenez en de la graine, chers opposants ... Sinon, vous allez droit dans le mur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 15:44:48

Et Argenteuil, il y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 15:47:32

beld a écrit:
Et Argenteuil, il y va quand ?
Au lieu de recracher ta propapagande, as-tu écouté nos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 16:01:33

Il me semble que la propagande c'est la vidéo de Copé, moi je pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 16:37:59

a argenteuil il y est allé plusieurs fois...il n'a pas attendu les élections pour s'en préoccuper!

j'ai rencontré personnellement Tarek le jeune des BBR à Marseille et , il a réussi à monter son association des BBR grâce à la confiance de Sarkozy ! il le dit haut et fort et clairement !

je l'ai félicité chaleureusement car il a le mérite d'avoir persévé !!!
Ce jeune est d'Argenteuil !!! Wink

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Meeting+sarko-marseille+005


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 16:54:17

C'est bizarre, mais je travaille justement dans les quartiers "sensible" de Marseille et je n'ai pas senti cet attachement à Sarko chez les jeunes que je fréquente.
Ils ne doivent pas être assez informés de toute les intiatives de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 16:56:36

beld a écrit:

Ils ne doivent pas être assez informés de toute les intiatives de Nicolas.
Ils sont surtout très bien désinformés par la propagande ignoble de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:00:28

Propagande ignoble qui démarrent avec ces feignasses de prof en ZEP Mr. Green

Je crois quand même qu'il regardent beaucoup TF1, ca compense !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:01:36

Mais est-ce si dur d'admettre sue l'on puisse connaître le programme et les propositions de Sarko et simplement être contre, sans parler de lavage de cerveaux, ou de lobotomisation?

Ou alors sommes nous génétiquemen[/i[i]]t atteints de gauchite aigüe?? geek
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:04:29

Tous ces gauchos sont des clones lobotomisé au service d'Ugo Chavez et d'Al Qaida. Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:10:19

beld a écrit:
Tous ces gauchos sont des clones lobotomisé au service d'Ugo Chavez et d'Al Qaida. Razz

si c'est tout ce que tu as comme arguments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:12:35

Un peu d'humour ça détend.

Mais au niveau argument je trouve qu'une video de Copé en face de un mois d'émeute urbaine c'est léger pour tirer un bilan positif sur les banlieues.

La faute à la gauche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:15:58

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Meeting+sarko-marseille+023

voici le meeting de sarkozy à marseille ; il a été très apprécié des jeunes dont pas mal de banlieue ... d'autres étudiants , d'autres simples curieux et militants... il a été très persuasif , un discours digne d'un président !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:18:55

Oui. Tu remarqueras que dans tous les meetings de tous les candidats il y a des jeunes qui applaudissent.
Mais dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:25:11

je m'imagine mal applaudir au milieu de la rue ...... comme tous ces jeunes , je les imagine mal applaudir comme ça au milieu de nulle part ....

ta réflexion est donc , bizarrement inutile et simplement là que pour faire du négationisme ! Rolling Eyes il n'empêche que ces jeunes etaient enthousiasmes et plein d'espoir que cela te plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 17:50:34

Citation :
Je m'imagine mal applaudir au milieu de la rue ...... comme tous ces jeunes , je les imagine mal applaudir comme ça au milieu de nulle part ....

ta réflexion est donc , bizarrement inutile et simplement là que pour faire du négationisme ! Rolling Eyes il n'empêche que ces jeunes etaient enthousiasmes et plein d'espoir que cela te plaise ou non !

Je parlais de soutiens dans la vrai vie, de réactions spontanée de gens non militant. Tu prends tout au premier degré comme cela ?

Quand au mot "négationnisme", je te donne la définition wikipédia : Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz d'extermination ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. L'expression publique de ces propos est sanctionnée dans de nombreux pays. Le 26 janvier 2007, l'Assemblée Générale des Nations Unies a adopté par consensus une résolution condamnant la négation du génocide des Juifs par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques. Il peut ainsi désigner de façon plus générale toute remise en cause de la réalité d'autres génocides légitimement comparables à l'extermination pratiquée par les nazis, ou la remise en cause d'autres crimes contre l'humanité : génocide arménien par le gouvernement Jeunes Turcs de l'Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale, génocide au Rwanda, massacres pratiqués par les Khmers rouges au Cambodge, massacres coloniaux...


Il doit falloir applaudir vachement fort pour tuer quelqu'un Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 18:24:41

beld a écrit:
Citation :
Je m'imagine mal applaudir au milieu de la rue ...... comme tous ces jeunes , je les imagine mal applaudir comme ça au milieu de nulle part ....

ta réflexion est donc , bizarrement inutile et simplement là que pour faire du négationisme ! Rolling Eyes il n'empêche que ces jeunes etaient enthousiasmes et plein d'espoir que cela te plaise ou non !

Je parlais de soutiens dans la vrai vie, de réactions spontanée de gens non militant. Tu prends tout au premier degré comme cela ?

Quand au mot "négationnisme", je te donne la définition wikipédia : Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz d'extermination ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. L'expression publique de ces propos est sanctionnée dans de nombreux pays. Le 26 janvier 2007, l'Assemblée Générale des Nations Unies a adopté par consensus une résolution condamnant la négation du génocide des Juifs par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. ceci n'est qu'un exemple de wikipédia..... et non , la définition exact du négationisme....qui est en fait la partie non barrée de ma part....que je recolle ici : la négation de la réalité
Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres crimes historiques. d'Il peut ainsi désigner de façon plus générale toute remise en cause de la réalité autres génocides légitimement comparables à l'extermination pratiquée par les nazis, ou la remise en cause d'autres crimes contre l'humanité : génocide arménien par le gouvernement Jeunes Turcs de l'Empire ottoman pendant la Première Guerre mondiale, génocide au Rwanda, massacres pratiqués par les Khmers rouges au Cambodge, massacres coloniaux...


Il doit falloir applaudir vachement fort pour tuer quelqu'un Shocked Question Question Question ce n'est pas ce que vous tentez de faire de tous bords , moralement , ....tuer sarkozy , le discédibiliser , le rendre facho , diabolique ....???
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 18:29:53

Même le terme BBR, il l'a piqué à Le Pen !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 18:31:13

Je ne remettais pas en cause la réalité mais tes propos Aline.
C'est bizarre mais dans le Larousse non plus je ne trouve pas ta définition du négationnisme ? Ils parlent là aussi de génocide...
Je n'ai pas de dico UMP, désolé !

PS : j'adore ta signature I love you


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:35:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 18:31:40

Même le terme BBR, il l'a piqué à Le Pen !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 19:02:37

shimmy a écrit:
Même le terme BBR, il l'a piqué à Le Pen !

shimmy cette association existait sous forme de collectif avant que ce soit une association.
c'etait une bande de jeunes qui s'entraidait avant de rencontrer sarkozy , et ils ont gardé le nom de leur collectif pour leur assoc!

il me semble que de porter les couleurs de la france pour cette assoc est une belle image pour ces jeunes qui souhaitent s'en sortir et représenter la jeunesse dans sa diversité !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 19:52:07

Sarkozy à Meaux le 13 avril dernier :

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 19:58:45

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 20:07:40

J'avoue que j'ai du mal à faire la différence entre NS TV et TF1. quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! EmptyLun 23 Avr - 20:10:10

Humm..peut-être les lettres qui changent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Diaboliser ne sert à rien : la preuve !   Diaboliser ne sert à rien : la preuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliser ne sert à rien : la preuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'achat : la politique par la preuve !
» Bayrou accuse sans preuve Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser