Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DEBAT ROYAL-SARKOZY

Aller en bas 
+37
Livaste
le capitaliste
Nombrilist
missjuju.70
ashka
bassai dai
fil-de-l'épée
noop
Staff
LuckyBoss
poum
Antineutre
Chmed
vladana
Billaud
cris29
Antibois
Johanna
zarathoustra
Siel
Idiotlibre
deniserp
Vive le Président
Kermitte
wylke
matthieu
Alex-Benson
pwalagratter
karl
TOMALBATOR
beld
aline
L'oiseau sur la branche
karg se
joe1526
moule
Eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:52:02

Antisarkozette a écrit:
Alex-Benson a écrit:

Sarko a complétement survolé le débat, et elle a vraiment mal joué le coup.

Flagrant d"lit de mauvaise foi....
quand je voi la photo je ne suis pas etoné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:52:47

N'oubliez pas que le débat n'est pas fait pour convaincre les convaincus mais les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:52:48

TOMALBATOR a écrit:
par contre j'ai pas entendu tou le moment sur le nucléaire... elle a proposé quoi?

développer les nouvelles énergies faire baisser à terme le nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Benson
Partenaire
Partenaire
Alex-Benson


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Hauts-de-Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Ronald Reagan, Barry Goldwater
Date d'inscription : 10/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:54:34

Les médias disent ce qu'ils veulent, je le vois aussi sur LCI. Mais moi je vois qu'elle a été minable, et qu'en plus il a été bon et qu'il est pas tombé dans des pièges, dont moi même je pense qu'il aurait pu s'y casser les dents.

Et quand elle propose des mesures anticonstitutionnelles sur le financement des fonctionnaires des hopitaux, c'est hilarant. "Si je suis présidente je pourrais le faire moi". "c'est anticonstitutionnel et interdit". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:55:25

matthieu a écrit:
J'ai eu l'impression que royal avait des "TOCS" ce soir... Elle n'arrêtait pas de se redresser brusquement sur sa chaise ...

oui , j'ai remarqué aussi !!!

quand elle a parlé des fonctionnaires et qu'elle décrète qu'elle le poura qu'elle le pourra qu'elle le pourra !!!!! drunken embaucher des infirmières régionales...loll! impossible d'après les institutions !!!

elle a joué au culot ! elle prend les français pour des cons !

aucun détails sur le 2.1 de croissance en plus...

sinon ils se retrouvent sur ne pas renouveler les douanes et les fonctionaires bureaucrates des impôts... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Benson
Partenaire
Partenaire
Alex-Benson


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Hauts-de-Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Ronald Reagan, Barry Goldwater
Date d'inscription : 10/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:57:21

Et il fallait attendre la fin du débat pour pouvoir continuer à rire.
"Votez pour moi. Je suis une femme, et une mère de 4 enfants".

Faudra lui dire que c'est des élections présidentielles et pas des élections de parents d'élève... Ca vole bas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:57:49

pwalagratter a écrit:
TOMALBATOR a écrit:
par contre j'ai pas entendu tou le moment sur le nucléaire... elle a proposé quoi?

développer les nouvelles énergies faire baisser à terme le nucléaire

elle refuse l'epr !!! et si elle veut retirer le nuclaire actuel a terme...qui a une durée de vie structurelle de 30a 50 ans ....en retirant le nuclaire dans une 50éne d'années
....elle devra se mettre à l'epr sinon , effectivement le nucléaire sera dangereux puisque la structure ne sera plus etanche..... Rolling Eyes

et donc , elle joue d'incohérance sur ce point précis et elle met elle-même le nucléaire en danger . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:58:15

En tout cas Sarko avait vraiment la carrure du président ce soir. Je le vois bien répondre à Ahmadinejab ou à d autre cinglés qui s irriteraient: "C est pas très gentil de dire des choses comme ça" Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 1:01:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:58:32

Citation :
"c'est anticonstitutionnel et interdit

Tu iras me chercher le passage de la constitution qui interdit aux gouvernement de gérer l'argent public.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:58:42

Alex-Benson a écrit:
Et il fallait attendre la fin du débat pour pouvoir continuer à rire.
"Votez pour moi. Je suis une femme, et une mère de 4 enfants".

Faudra lui dire que c'est des élections présidentielles et pas des élections de parents d'élève... Ca vole bas quand même !

mdrr! j'ai même plus écouter la fin de son auto-eloge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:58:44

beld a écrit:
N'oubliez pas que le débat n'est pas fait pour convaincre les convaincus mais les indécis.

Moi qui était indécis Mr. Green je vais voter Royal ! Sarkozy n'a pas été à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 0:59:11

beld a écrit:
Citation :
"c'est anticonstitutionnel et interdit

Tu iras me chercher le passage de la constitution qui interdit aux gouvernement de gérer l'argent public.

fallait écouter LCI qui a très bien détailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:00:16

beld a écrit:
Citation :
"c'est anticonstitutionnel et interdit

Tu iras me chercher le passage de la constitution qui interdit aux gouvernement de gérer l'argent public.

c'est interdit. point. Nul n'est sensé ignoré la loi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:00:37

... AndJustice for who ?? a écrit:
En tout cas Sarko avait vraiment la carrure du président ce soir. Je le vois bien répondre à Ahmadinejab ou à d autre cinglés qui s irriterraient: "C est pas très gentil de dire des choses comme ça" Mr.Red

sache qu'il a été respectueux de cette femme (d'ailleurs je me demande comment il a fait... Shocked ) mais qu'une fois élu , il saura être diplomate mais pas con ni mou .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:01:10

Citation :
fallait écouter LCI qui a très bien détailler !!!

Ben résume alors Aline
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:01:18

Citation :
Moi qui était indécis je vais voter Royal ! Sarkozy n'a pas été à la hauteur !
oui il fau avoué quand meme que Sarkozy qui "devais l'ecrasé" quand on lit certain post du forum, ca n'a pas dutout été le cas... il étai moin en forme!
et je pense qu'elle la bien senti et elle a parfaitement joué le coup


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 1:03:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:02:07

CA fait des années que les impots comble le trou de la sécu, vous étiez au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:03:12

De plus un président peut réformer la constitution, surtout quand il pronne le changement.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:04:08

beld a écrit:
CA fait des années que les impots comble le trou de la sécu, vous étiez au courant ?

FAUX, entièrement faux. Ce sont les assurances vie...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:04:10

Citation :
c'est interdit. point. Nul n'est sensé ignoré la loi.

On peut très bien faire des transferts de fond entre région, caisse d'allocation et état

par contre les peines planchers sont interdites, la constitution garantie la personnalisation de peine, c'est à dire le droit d'être jugé individuellement.

Ségo veut refonder la république, sarko non, donc elle pourra mener à bien son projet, pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:04:43

Ah ben il marche fort mon topic. hihi^^

Bon je vais mettre mon grain de sel. Laughing Franchement j'ai jamais vu une femme aussi méprisante, de mauvaise fois, qui refuse de donner son point de vue et en plus de ça hautaine.. nan mais vous avez vu son regard de ouf ?? Shocked Ptdr..

Je l'ai trouvé très tendu au début de l'émission, voir limite mal à l'aise..
Elle a manqué de respect à Sarko, elle était ironique par moment. Bref : puker

Sur Sarko ( I love you héhéhé... ) Je voudrais pas dire mais il est resté calme tout au long de l'émission ( parce-que Ségo quand elle perd ses nerfs c'est quelque chose hein ? J'ai cru qu'elle allait mourir en direct... j'ai adoré.. Laughing Laughing Mr.Red )
Il a gagné sa stratégie : faire sortir ségo de ses gonds tout en restant poli et calme...aaannnhhhh trop fort ! Cool

Elle n'a pas arrêté de taper sur le bilan de Sarko mais elle, elle ne donne pas d'argument quand il s'agit d'étendre un peu plus ses idées enfin bon..passons..

Juste un truc politique : sur les partenaires sociaux. Franchement y'en a marre d'eux. On peut jamais débattre et ils ne sont d'accord sur rien. Elle nous bassine avec son discours à dire : " ON va discuter avec les partenaires sociaux, et bla et bla et bla " Tssss...connerie ouais ! Il faut mettre un grand coup de pied au cul avec ces "partenaires"..

3 choses un peu plus drôle quand même^^
- Ségo c'est la Miss Pacte, elle a des pactes présidentielles partout ouuuhhh excellent ! I love you Par contre, elle va se faire empacter direct par les Français car ils voteront Sarko le 6 mai. Laughing

- Un truc incroyable aussi, au sujet de l'immigration...après le Karcher, on a les fenêtres K par K.. Laughing

- Et pour finir une petite blague : Vous savez pourquoi Ségo a les cheveux qui rebique au niveau des pointes ? Non ? Ben parce-qu'elle hausse les épaules et en même temps elle dit : " je sais pas, je sais pas, je sais pas "

Très con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:06:53

Flo', t'as bu?? Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:07:59

J'attends toujours l'article de la constitution qui parle de la gestion de l'argent public...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:09:45

beld a écrit:
J'attends toujours l'article de la constitution qui parle de la gestion de l'argent public...

Putain, faut qu'on te mache tout le boulot !!! T'es vraiment un assisté toi !!! Tu votes Royal toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:10:25

Bon ça sert à rien de discuter ce soir, vu ce que Sarko a pris la mauvaise foi sera forcément de rigueur, alors je vais attendre que ça se calme au fond de mon lit Mr. Green Mr. Green

Allez, bises à tous et bonne discussion ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ROYAL-SARKOZY
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser