Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DEBAT ROYAL-SARKOZY

Aller en bas 
+37
Livaste
le capitaliste
Nombrilist
missjuju.70
ashka
bassai dai
fil-de-l'épée
noop
Staff
LuckyBoss
poum
Antineutre
Chmed
vladana
Billaud
cris29
Antibois
Johanna
zarathoustra
Siel
Idiotlibre
deniserp
Vive le Président
Kermitte
wylke
matthieu
Alex-Benson
pwalagratter
karl
TOMALBATOR
beld
aline
L'oiseau sur la branche
karg se
joe1526
moule
Eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:11:17

beld a écrit:
J'attends toujours l'article de la constitution qui parle de la gestion de l'argent public...

Si lci le dit c est que c vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:11:23

Concernant le nucléaire Aline tu oublies de préciser que les 50% de Sarko corespondent à ... rien du tout. Royal n'est pas terrible non plus à ce sujet les 17% c'est de l'énergie et pas de l'électricité.

Elle n'a pas manqué de respect à Sarko, je ne vois en quoi être ironique c'est manquer de respect. Elle s'est retenu à la fin pour ne pas faire le jeu de la victime sarkozy, lorsque chaque candidat a du parler de l'autre.

D'un point de vue contenu Sego a été meilleur en rentrant plus dans les détails et explicant plus précisement son programme. La technique Sarko étant au contraire de donner de grande phrases, plusieurs fois, de grandes idées, de facon à être compris (et retenu) par le plus grand monde possible. C'est meilleur d'un point de vue impact sur le public, c'est aussi meilleur d'un point de vue démagogique.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:11:48

... AndJustice for who ?? a écrit:
Bon ça sert à rien de discuter ce soir, vu ce que Sarko a pris la mauvaise foi sera forcément de rigueur, alors je vais attendre que ça se calme au fond de mon lit Mr. Green Mr. Green

Allez, bises à tous et bonne discussion ! Mr.Red

Ce que sarko a pris ce soir ??? il est fou lui !!! Il était calme, et pas hystérique comme l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:12:21

Citation :
Putain, faut qu'on te mache tout le boulot !!!

Les sarkolatres affirment qulequechose, à eux de le prouver ! En plus n'oublie pas je suis une feignnasse de fonctionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:13:32

wylke a écrit:
Concernant le nucléaire Aline tu oublies de préciser que les 50% de Sarko corespondent à ... rien du tout. Royal n'est pas terrible non plus à ce sujet les 17% c'est de l'énergie et pas de l'électricité.

Elle n'a pas manqué de respect à Sarko, je ne vois en quoi être ironique c'est manquer de respect. Elle s'est retenu à la fin pour ne pas faire le jeu de la victime sarkozy, lorsque chaque candidat a du parler de l'autre.

D'un point de vue contenu Sego a été meilleur en rentrant plus dans les détails et explicant plus précisement son programme. La technique Sarko étant au contraire de donner de grande phrases, plusieurs fois, de grandes idées, de facon à être compris (et retenu) par le plus grand monde possible. C'est meilleur d'un point de vue impact sur le public, c'est aussi meilleur d'un point de vue démagogique.

Elle a expliqué son programme ??????????????????????????????????????????????????????????? quand ?? j'ai pas regardé la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:14:33

beld a écrit:
Citation :
Putain, faut qu'on te mache tout le boulot !!!

Les sarkolatres affirment qulequechose, à eux de le prouver ! En plus n'oublie pas je suis une feignnasse de fonctionnaire Razz

On est 2 !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:14:48

Pour moi, Sarko a été clair , audible , intelligible ; il a su maîtriser ses nerfs et attaquer souvent l'adversaire en restant courtois avec la petite dame , il lui a même laissé plus de 2 minutes de temps de parole.

Elle a été confuse, c'est une oratrice médiocre et technocrate , insipide. Elle a pété un cable sur les enfants handicapés à l'école.

Nette victoire de Sarkozy aux points ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:15:53

Kermitte a écrit:
Pour moi, Sarko a été clair , audible , intelligible ; il a su maîtriser ses nerfs et attaquer souvent l'adversaire en restant courtois avec la petite dame , il lui a même laissé plus de 2 minutes de temps de parole.

Elle a été confuse, c'est une oratrice médiocre et technocrate , insipide. Elle a pété un cable sur les enfants handicapés à l'école.

Nette victoire de Sarkozy aux points ...

Bonne analyse kermitte...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:16:41

matthieu a écrit:
beld a écrit:
Citation :
Putain, faut qu'on te mache tout le boulot !!!

Les sarkolatres affirment qulequechose, à eux de le prouver ! En plus n'oublie pas je suis une feignnasse de fonctionnaire Razz

On est 2 !!!Very Happy

bon ben les jeunes faut accepter de bosser plus (mais vous leurrez pas vous toucherez pas plus) en revanche les gros eux empocheront plus.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:18:10

pwalagratter a écrit:
matthieu a écrit:
beld a écrit:
Citation :
Putain, faut qu'on te mache tout le boulot !!!

Les sarkolatres affirment qulequechose, à eux de le prouver ! En plus n'oublie pas je suis une feignnasse de fonctionnaire Razz

On est 2 !!!Very Happy

bon ben les jeunes faut accepter de bosser plus (mais vous leurrez pas vous toucherez pas plus) en revanche les gros eux empocheront plus.

Tu es voyant ? tu sais ce qu'il se passera si sarko est élu ? t'es fort toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:18:12

Au fait les 7 millions d'euros accordés grace au bouclier fiscal c'est quelqu'un qui post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:18:54

N'empêche qu'il lui a servi le "J'aime pas les riches " de Hollande sur un plateau d'argent avec du persil dans le nez de Porcinet ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:18:58

Je pense qu'au contraire sur les handicapés Sarko s'est fait séché, autant le reste ne changera rien, autant là il s'est fait traité de menteur mais n'a pas contedit la supression du fameux personnel d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:19:39

Kermitte a écrit:
N'empêche qu'il lui a servi le "J'aime pas les riches " de Hollande sur un plateau d'argent avec du persil dans le nez de Porcinet ! Razz Razz

C'est clair... C'était un moment fort du débat...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:20:29

Citation :
Au fait les 7 millions d'euros accordés grace au bouclier fiscal c'est quelqu'un qui post ici ?

Je ne pense pas ... c'est une vieille héritière du CAC40 . Je parie sur Liliane Bétancourt ?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 1:21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:20:30

Fort comme le "c'est pire" sur le bouclier fiscal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:22:36

Non parce que le bouclier fiscal on est bien d'accord que c'est pas pour la majorité mais juste pourune poignée de personnes bien loties ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:23:20

pwalagratter a écrit:
Non parce que le bouclier fiscal on est bien d'accord que c'est pas pour la majorité mais juste pourune poignée de personnes bien loties ?

Oui, mais ses raisons étaient valables...
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:23:26

matthieu a écrit:
Kermitte a écrit:
N'empêche qu'il lui a servi le "J'aime pas les riches " de Hollande sur un plateau d'argent avec du persil dans le nez de Porcinet ! Razz Razz

C'est clair... C'était un moment fort du débat...

C'est sur reclaquer les propos de son compagnon c'était super constructif c'est ça qui va faire de lui un bon président . Ca y est je suis convaincue...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:23:28

C'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:24:48

matthieu a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:
Bon ça sert à rien de discuter ce soir, vu ce que Sarko a pris la mauvaise foi sera forcément de rigueur, alors je vais attendre que ça se calme au fond de mon lit Mr. Green Mr. Green

Allez, bises à tous et bonne discussion ! Mr.Red

Ce que sarko a pris ce soir ??? il est fou lui !!! Il était calme, et pas hystérique comme l'autre !!!
il n'as pas arreter d'avoir le regard fuillant et de baisser les yeux sous ses attaque... belle defence
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:25:15

joe1526 a écrit:
matthieu a écrit:
Kermitte a écrit:
N'empêche qu'il lui a servi le "J'aime pas les riches " de Hollande sur un plateau d'argent avec du persil dans le nez de Porcinet ! Razz Razz

C'est clair... C'était un moment fort du débat...

C'est sur reclaquer les propos de son compagnon c'était super constructif c'est ça qui va faire de lui un bon président . Ca y est je suis convaincue...... Rolling Eyes

et alors, elle lui a bien claqué le truc de la pédophilie...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:25:35

A mon avis après ce débat les électeur FN vont vraiment s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:26:34

beld a écrit:
A mon avis après ce débat les électeur FN vont vraiment s'abstenir !

gagner sans eux rendra la victoire encore plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 1:28:32

matthieu a écrit:
joe1526 a écrit:
matthieu a écrit:
Kermitte a écrit:
N'empêche qu'il lui a servi le "J'aime pas les riches " de Hollande sur un plateau d'argent avec du persil dans le nez de Porcinet ! Razz Razz

C'est clair... C'était un moment fort du débat...

C'est sur reclaquer les propos de son compagnon c'était super constructif c'est ça qui va faire de lui un bon président . Ca y est je suis convaincue...... Rolling Eyes

et alors, elle lui a bien claqué le truc de la pédophilie...

C'est absolument pas comparable. Ce qu'il a dit sur la pedophilie c'est lui qui l'a dit et c'est une idée grave qui peut etre dangereuse.
J vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ROYAL-SARKOZY   royal - DEBAT ROYAL-SARKOZY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ROYAL-SARKOZY
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser