Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pseudo-débat royal-bayrou

Aller en bas 
+15
RoseNoire
Siel
L'oiseau sur la branche
vladana
bassai dai
Glounette
fab
damien
Pierre.E
poum
le capitaliste
GuiReu
absurdistan
aline
moule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui est le loup ?
bayrou bouffe royal
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_lcap21%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
royal bouffe bayrou
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_lcap17%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
ca fait un bout de temps qu'ils sont de conivence
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_lcap4%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
allons au cirque
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_lcap38%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
totallement choquant
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_lcap4%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
mettons autour de la table les 12 tant qu'on y est !
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_lcap16%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:53:32

damien a écrit:
Maradona va mieux et fait d'énormes efforts...
C'est vrai que c'est limite plus intéressant que le débat Cruche-Molusque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:53:52

moule a écrit:
Il manque des options à ce sondage. "Le début d'une bonne entente" aurait été mon choix Very Happy
Tu n'as vraiment aucune conviction.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:56:22

Ridicule, pathétique et vraiment stupide se débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:56:30

Allons au cirque ... qui regarde BFM-TV à 11 heures, entre ceux qui bossent, ceux qui font leurs courses, ceux qui font une grasse matinée (crapuleuse Mr. Green ) et ceux qui comme moi n'en ont strictement rien à foutre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:57:41

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Il manque des options à ce sondage. "Le début d'une bonne entente" aurait été mon choix Very Happy
Tu n'as vraiment aucune conviction.

Ah ben oui, c'est vrai qu'il n'y a que les gens qui votent Sarkozy qui ont des convictions ! J'oubliais que tous les autres ne sont que des moutons !!

Vive le respect dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:57:54

fab a écrit:
Ridicule, pathétique et vraiment stupide se débat !!!
J'ai une amie qui vient de m'envoyer un texto : elle est enchantée ! Elle dit qu'il y a de "vrais arguments de fonds pour réflechir au bien de la France".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:58:57

Glounette a écrit:
Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Il manque des options à ce sondage. "Le début d'une bonne entente" aurait été mon choix Very Happy
Tu n'as vraiment aucune conviction.

Ah ben oui, c'est vrai qu'il n'y a que les gens qui votent Sarkozy qui ont des convictions ! J'oubliais que tous les autres ne sont que des moutons !!

Vive le respect dites donc !
Rien à voir avec Sarkozy, pour le coup. Mais les types d'extrême gauche mi-coco mi-anar comme Moule qui se réjouissent d'aller voter pour une candidature de centre-droit, ça me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:02:21

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:
Il manque des options à ce sondage. "Le début d'une bonne entente" aurait été mon choix Very Happy
Tu n'as vraiment aucune conviction.

Tu sais bien ce que je pense de la démocratie représentative et tous ces petits jeux de dupes. Dans une logique du "Tout Sauf Sarkozy" je reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:04:11

moule a écrit:

Tu sais bien ce que je pense de la démocratie représentative et tous ces petits jeux de dupes. Dans une logique du "Tout Sauf Sarkozy" je reste cohérent.
http://www.toutsaufsarkozy.com
Voilà donc qui sont tes amis, Moule...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:07:18

Oui voilà, je suis contre Sarkozy car il est juif Rolling Eyes

Bravo, bon argument !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:08:56

Alors comment c'est ? J'écoute pas moi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:09:23

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:

Tu sais bien ce que je pense de la démocratie représentative et tous ces petits jeux de dupes. Dans une logique du "Tout Sauf Sarkozy" je reste cohérent.
http://www.toutsaufsarkozy.com
Voilà donc qui sont tes amis, Moule...

L'antisémitisme primaire de certains osent s'exprimer de manière visible et outrageante. Ce site est une pure infection ! puker

l'axe "américano-sioniste" ... on croit rêver, là. C'est le nazislamisme dans toute sa splendeur, soutenu par leurs collabos gauchistes. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:09:45

Je te taquines et te provoque un peu, là, en l'occurence.
N'empêche que le tout sauf Sarkozy relève d'une sorte de paranoïa qui n'est pas sans rappeler une certaine forme de haine fanatique. C'est une sorte de culte négatif de la personnalité, et ceci est très dangereux. Quand je dis qu'en cas de victoire de la gauche je suis effroyablement inquiet pour la pluralité des idées en France et le "droit de ne pas être de gauche", je ne blague absolument pas et je dis ça en toute lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:11:09

moule a écrit:
Oui voilà, je suis contre Sarkozy car il est juif Rolling Eyes

Tu soutiens des ordures antisémites, c'est la même chose pour moi ... puker
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:11:44

Mais là où tu vois de la haine il n'y a que du dégoût. Je ne souhaite pas la mort de Sarkozy, je souhaite juste qu'il ne s'approche pas du trône présidentiel et je rêve d'un monde où l'existence de personnes comme lui n'aurait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:12:10

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
Oui voilà, je suis contre Sarkozy car il est juif Rolling Eyes

Tu soutiens des ordures antisémites, c'est la même chose pour moi ... puker

Toi t'as vraiment la classe. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:12:19

moule a écrit:
Oui voilà, je suis contre Sarkozy car il est juif Rolling Eyes

Bravo, bon argument !

Mieux vaut tard que jamais pour faire ton coming-out.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:13:33

moule a écrit:
Mais là où tu vois de la haine il n'y a que du dégoût. Je ne souhaite pas la mort de Sarkozy, je souhaite juste qu'il ne s'approche pas du trône présidentiel et je rêve d'un monde où l'existence de personnes comme lui n'aurait plus aucun sens.

Tu souhaites un monde où le nazislamo-gauchisme serait la seule idéologie viable pour la société.

Tu es pour la lutte des classes mais en même temps pour que le croissant vert flotte sur l'Elysée et que nos femmes soient voilées et à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:14:11

Un autre scoop si tu veux, je bois un verre de sang tous les matins au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:17:24

Pas besoin de nous le dire. On le sait bien, autant qu'on sait que Sarkozy boit du sang d'immigré tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:17:37

Maintenant, je sais qui est derrière les anti-sarko. Aussi, j'appelle tous les citoyens et citoyennes de France à faire barrage le 6 mai contre l'islamo-gauchisme, cette idéologie meurtrière responsable des odieux attentats du 11 septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:18:00

moule a écrit:
Un autre scoop si tu veux, je bois un verre de sang juif tous les matins au réveil.

Je ne serais pas étonné, figure-toi ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:26:37

damien a écrit:
Maradona va mieux et fait d'énormes efforts...

c'est une bonne nouvelle damien , merci!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:31:44

ce qui me gêne dans ce débat c'est de mettre bayrou en arbitre !!!!

c'est qu'on lui donne un temps supplémentaire de temps de parole alors même qu'il avait l'égalité de temps de parole avant le 1er tour !!!!

et qu'a terme de cette egalité de temps de parole , a terme de ses explications , pour TOUS les candidats....donc , pour les comparatifs ! les français ont pris leur décision !!! 18% des français on voté bayrou!
25% royal!

alors , ceux qui ont voté bayrou et sont en troisième position !

dès lors , c'est a royal et a sarkozy d'exposer leur programme et non a bayrou de coacher royal de sorte qu'elle peur encore modifié encore son programme.....
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:34:56

Pour répondre à ta question, moule, même si je pense qu'il était temps que ce débat ait lieu car Royal en aurait vraiment pâti, je suis intimement persuadée que Sarkozy bout de s'être fait voler la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo-débat royal-bayrou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser