Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pseudo-débat royal-bayrou

Aller en bas 
+15
RoseNoire
Siel
L'oiseau sur la branche
vladana
bassai dai
Glounette
fab
damien
Pierre.E
poum
le capitaliste
GuiReu
absurdistan
aline
moule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui est le loup ?
bayrou bouffe royal
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_lcap21%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
royal bouffe bayrou
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_lcap17%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
ca fait un bout de temps qu'ils sont de conivence
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_lcap4%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
allons au cirque
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_lcap38%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
totallement choquant
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_lcap4%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
mettons autour de la table les 12 tant qu'on y est !
royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_lcap16%royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:35:52

Je crois que ce "coup médiatique " si on peut appeler cela ainsi , n'est qu'une bourde supplementaire de la cruche .
Il a pour but d'isoler Sarkozy et cela fait de lui en fait une cible .
Il est la cible de toutes les attaques .
Or, faire de quelqu'un une cible a toujours été contre productif en politique .
La cruche et Bayrou sont donc de véritable débutants , qui n'ont aucune connaissance de l'art de la politique.Mr.Red
La preuve vous sera donné le 6 Mai au soir . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:37:13

Ton analyse est vraiment très spéculative, j'espère que tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:49:01

Excellent, ce débat est très très satisfaisant, constructif, SR fait une veritable performence, on se demande comment certains ont pu penser que c'est une cruche!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:50:26

Pierre.E a écrit:
fab a écrit:
Ridicule, pathétique et vraiment stupide se débat !!!
J'ai une amie qui vient de m'envoyer un texto : elle est enchantée ! Elle dit qu'il y a de "vrais arguments de fonds pour réflechir au bien de la France".
Je suis aussi super contente, vraiment ce debat est excellent, pas du bloc contre bloc, pas d'agressivité, super, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:06:11

vladana a écrit:

Je suis aussi super contente, vraiment ce debat est excellent, pas du bloc contre bloc, pas d'agressivité, super, vraiment!
Honnêtement, tu t'attendais à autre chose ? Le but de Royal, c'est de se faire accepter de Bayrou, pas de l'affronter ! Donc c'est un débat où elle va tout faire pour atténuer les différences pourtant fondamentales de son pacte présidentiel avec la vision politique de Bayrou. Bayrou, d'après ce que j'ai compris, est quand même en train de lui claquer la porte au nez.

Au comble du foutage de gueule, Royal se la joue désormais anti-système en dénonçant des médias qui ont pourtant fait toute sa campagne et sa popularité, et qu'elle se plait à utiliser à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:08:13

Débat de très bonne tenue.

Royal marque des points.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:32:14

BAYROU N'APPROUVE PAS SON PROGRAMME ECONOMIQUE et de ce fait , le social coulera !!!! .... parce qu'une économie mal gérée engendre des dégâts ...qu'on le veuille ou non ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:32:48

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:

Je suis aussi super contente, vraiment ce debat est excellent, pas du bloc contre bloc, pas d'agressivité, super, vraiment!
Honnêtement, tu t'attendais à autre chose ? Le but de Royal, c'est de se faire accepter de Bayrou, pas de l'affronter ! Donc c'est un débat où elle va tout faire pour atténuer les différences pourtant fondamentales de son pacte présidentiel avec la vision politique de Bayrou. Bayrou, d'après ce que j'ai compris, est quand même en train de lui claquer la porte au nez.

Au comble du foutage de gueule, Royal se la joue désormais anti-système en dénonçant des médias qui ont pourtant fait toute sa campagne et sa popularité, et qu'elle se plait à utiliser à loisir.

Tu as tout faux, je te le dis ce débat etait excellent, vraiment..
Ils ont précisé tout les 2 au debut du debat q'il n'y aurait pas de rallliements, donc une discussion pas de porte claquée, désolée pour toi, mais Sarko a mal joué le coup!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:33:39

aline a écrit:
BAYROU N'APPROUVE PAS SON PROGRAMME ECONOMIQUE et de ce fait , le social coulera !!!! .... parce qu'une économie mal gérée engendre des dégâts ...qu'on le veuille ou non ! Cool
Laughing Laughing tu aurais du regarder aline!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:33:44

non , SARKO est allé vers le peuple au même moment !!! et il ne joue pas un jeu , lui.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:34:10

vladana a écrit:
aline a écrit:
BAYROU N'APPROUVE PAS SON PROGRAMME ECONOMIQUE et de ce fait , le social coulera !!!! .... parce qu'une économie mal gérée engendre des dégâts ...qu'on le veuille ou non ! Cool
Laughing Laughing tu aurais du regarder aline!

mais ma cocotte , j'ai regardé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:35:30

Je n'ai pas regardé mais le résmé en temps réel de Libé me laisse très sceptique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:36:36

vladana a écrit:

Ils ont précisé tout les 2 au debut du debat q'il n'y aurait pas de rallliements, donc une discussion pas de porte claquée, désolée pour toi, mais Sarko a mal joué le coup!
Tiens tiens... Ces propos rapportés par l'AFP seraient-ils apocryphes : "Nous sommes d'accord sur beaucoup de sujets avec François Bayrou. Il faut voir sur quels thèmes nous pouvons organiser notre rassemblement pour faire un bout de chemin ensemble" ?

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070428.WWW000000035_le_bout_de_chemin_de_royalnbspavec_bayrou.html
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:41:37

Sarko a réalisé une formidable contre attaque médiatique en allant rendre visite à des ouvriers pendant que d'autres font leur petite soupe .
Cela fait du pseudo débat cruche / bayrouge un Non-evenement . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:42:29

et quoi qu'on en dise BAYROU N'EST PAS D'ACCORD AVEC LE PROGRAMME ECONOMIQUE DE ROYAL !!! et c'est l'essenciel pour les gens pragmatiques qui réfléchissent un temps soit peu pour la croissance de notre pays , donc pour la préservation de notre social.... ceux qui voteront royal , n'auront encore rien compris..... ils ne voient que par la féminitude et non pour le réalisme !!!

rexecode , le medef ont décrété que le programme économique de sarkozy est le plus apte a remonter la croissance économique de notre pays et , qui dit croissance dit , moins de précarité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:45:43

aline a écrit:

rexecode , le medef ont décrété que le programme économique de sarkozy est le plus apte a remonter la croissance économique de notre pays et , qui dit croissance dit , moins de précarité! Cool
Oui, mais Yannick Noah a, lui, dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:47:11

Pierre.E a écrit:

Oui, mais Yannick Noah a, lui, dit le contraire.

Yannick Noah n'a qu'à se mettre sa raquette où je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:51:12

bassai dai a écrit:
Je crois que ce "coup médiatique " si on peut appeler cela ainsi , n'est qu'une bourde supplementaire de la cruche .
Il a pour but d'isoler Sarkozy et cela fait de lui en fait une cible .
Il est la cible de toutes les attaques .
Or, faire de quelqu'un une cible a toujours été contre productif en politique .
La cruche et Bayrou sont donc de véritable débutants , qui n'ont aucune connaissance de l'art de la politique.Mr.Red
La preuve vous sera donné le 6 Mai au soir . Mr. Green

exactement ! et dire qu'hier royal a essayé vainemet de faire croire que c'etait sarko qui attauque bayrou.... Shocked alors même que c'est l'inverse..... mais sarko s'occupe de son "cul" en attendant que les deux cruche et chuchon s'octroient un débats qui donne en défaveur le programme économique royal !!! Laughing les gens terre a terre sauront faire un choix réaliste et de bon sens....donner leur vote a sarkozy pour la sauvegarde de la FRANCE! Cool
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:52:27

Pierre.E a écrit:
aline a écrit:

rexecode , le medef ont décrété que le programme économique de sarkozy est le plus apte a remonter la croissance économique de notre pays et , qui dit croissance dit , moins de précarité! Cool
Oui, mais Yannick Noah a, lui, dit le contraire.

il s'est reconverti en économiste ??? Shocked ... Laughing lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:56:07

moule a écrit:
Ton analyse est vraiment très spéculative, j'espère que tu en conviendras.

Pas du tout ,et j'ajoute apres avoir pris connaissance de ce qu'il est sorti de ce débat :
Tout ça pour ça !!!!
C'est un non- evenement qui n'aura aucune influence sur l'issue du scrutin du 6 Mai .
Il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:56:24

aline a écrit:
Pierre.E a écrit:
aline a écrit:

rexecode , le medef ont décrété que le programme économique de sarkozy est le plus apte a remonter la croissance économique de notre pays et , qui dit croissance dit , moins de précarité! Cool
Oui, mais Yannick Noah a, lui, dit le contraire.

il s'est reconverti en économiste ??? Shocked ... Laughing lol! Boulet
Non c'était une plaisanterie, histoire de dire que personne de sérieux ne croyait franchement au programme économique de Ségolène. Ségolène c'est juste une marionnette qui peut permettre aux lobotomisés du TSS de l'emporter et de leur donner l'occasion de se faire une petite bringue sympa entre bobos le soir du 6 mai. L'avenir du pays, ils s'en foutent du moment qu'ils croient avoir écarté un "grand danger pour la France" et se sentent pousser des racines de grand resistant de la République. Tout cela relève d'une nostalgie vichyste plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:58:44

L'image a été frappante : Nicolas Sarkozy est sur le terrain à Valenciennes avec Borloo et va à l'encontre des français et des ouvriers pour leur parler de la valeur travail et de pouvoir d'achat. Pendant ce temps là, les deux élites du PS et de l'UDF se donnent rendez-vous dans un grand palace parisien pour faire un enfant dans le dos des français et leur voler le second tour.

L'image a été frappante et je pense que les français sauront faire la différence entre ces deux membres de la Nomenklatura française (Bayrou, Royal) et l'autre candidat (Sarkozy) qui ne cesse de continuer de rencontrer les français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Flo'
Invité




royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:12:29

Hihihi comme dit Sarko, deux à l'hotel, deux sur l'terrain Laughing
Hum..hum..
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:18:31

Citation :
Tu souhaites un monde où le nazislamo-gauchisme serait la seule idéologie viable pour la société.

Tu es pour la lutte des classes mais en même temps pour que le croissant vert flotte sur l'Elysée et que nos femmes soient voilées et à la maison.
Non mais c'est pas possible, escuse moi l'expression mais tu es con comme une valise sans poignée, faut arreter deux secondes de dire de telles aneries et donner des choses plus constructives.
Un jour si j'ai le courage je ferai une compilation de tout les propos de toi, Aline, le Capitaliste et d'autres. Ca ferait mal je pense.

Pour en revenir au sujet, j'ai suivi lé débat télévisé et je l'ai trouvé trés constructif, on a pu voir les convergences et les divergences de Ségoléne et Bayrou, tout cela dans le respect.

Je pense que Ségoléne à marqué des points car je la trouvais plus précise dans les sujets qu'elle traitait que parfois Bayrou se contentait de survoler.
Donc Ségoléne a pu à plusieurs occasions retourné l'attaque de Bayrou à son profit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:28:52

Siel a écrit:

tu es con comme une valise sans poignée.
Je pense qu'on peut plus simplement appeler cela un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-débat royal-bayrou   royal - pseudo-débat royal-bayrou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo-débat royal-bayrou
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBAT ROYAL-SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser