Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou

Aller en bas 
+6
J-Unit
aline
absurdistan
Glounette
Kolia
loupiac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:21:38

aline a écrit:
j'en rajoute même une couche ! tient tu sais quoi , avec sarkozy j'ai l'impression de voter a gauche socialement et , a droite economiquement !!!!

c'est dire ! What the fuck ?!?
Oui ... là tu en fais un peu trop ! Faut quand même pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:36:29

et bien a mon sens et pour ma vision de ce que j'attends , et d'après ce que j'ai connu non , je n'exagère PAS !

le programme social est un vrai programme social de responsabilisation individuelle ; une vision qui n'assiste plus mais aide a reprendre sa vie en main pour aller vers le haut !
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:12:36

Bah tiens puisque aline est dans un bon jour, argumentons. Par quoi commencer ? On a qu'à s'attaquer au mantra de la responsabilité individuelle. Il est intéressant de noter que seul le salarié doit être individuellement responsable. par exemple, si je suis un chef d'entreprise, que je gère mal, que les actions s'écroulent, les salariés sont licenciés et je pars avec un golden parachute. Le seul responsable ici est le chef d'entreprise mais ceux qui doivent assumer les responsabilités dudit chef d'entreprise sont les salariés, puisqu'ils sont licenciés à cause de lui. Que propose le programme social de Nicolas Sarkozy de responsabilisation individuelle pour les chefs d'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:22:47

Je préfère cette droite là, qui a des couilles, elle.

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 220px-Jose_Maria_Aznar_DF-SD-05-00920

J'aime bien Aznar qui a redressé l'Espagne ( pays d'où je viens, pour la petite histoire ). Après, on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:28:05

Kolia a écrit:
Bah tiens puisque aline est dans un bon jour, argumentons. Par quoi commencer ? On a qu'à s'attaquer au mantra de la responsabilité individuelle. Il est intéressant de noter que seul le salarié doit être individuellement responsable. par exemple, si je suis un chef d'entreprise, que je gère mal, que les actions s'écroulent, les salariés sont licenciés et je pars avec un golden parachute. Le seul responsable ici est le chef d'entreprise mais ceux qui doivent assumer les responsabilités dudit chef d'entreprise sont les salariés, puisqu'ils sont licenciés à cause de lui. Que propose le programme social de Nicolas Sarkozy de responsabilisation individuelle pour les chefs d'entreprise ?

il propose d'interdire les golden parachutes !!!! il propose qu'un patron (pdg pour être exact...puisque nommé au siège d'une entreprise qui n'est pas la sienne !!!) ne parte pas avec des millions alors même qu'il met en perile la survit d'une entreprise et donc des milliers d'emplois !

la grande différence entre ce genre de patrons là et le vrai patron qui a monté lui-même sa boite , qui en a sué , qui s'évertue a trouver des solutions pour améliorer son entreprise , eméliorer la vie de ses employés , eméliorer le cadre de vie des employés , améliorer les horaires de ses employés de façon a ce que ceux-ci puissent se sentir bien dans sa propre boite et permettre que chacun s'émancipe au sein de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:02:28

Glounette a écrit:
Oui c'est vrai, j'y suis peut-être allée un peu fort en parlant de trahison, j'me suis mal exprimée.
Je voulais dire que je ne vois pas en quoi Robien parle de trahison puisqu'il a lui même choisi de ne pas soutenir Bayrou...il y a donc des dissenssions entre eux, et à partir de ce moment-là, je trouve normal que Bayrou choisisse de s'éloigner de la droite en construisant un nouveau centre...
non ?

Tu n'es pas objective !
Les élus UDF sont restés dans leur ligne de parti en étant alliés à l'UMP !
C'est bayrouge qui a franchi la ligne pour utiliser ce parti dont il avait hérité , en le gauchisant à outrance , pour satisfaire un égo surdimensionné !
Et il le prouve , en " tuant" l'udf , au profit de son PD !
Puisqu'il voulait se rapprocher du centre gauche , qu'il annonce la couleur , au lieu d'essayer de duper les électeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:08:22

Désolée de te contredire mais décompléxée et dure ne sont pas synonymes !
Pourquoi une droite décompléxée ? Parce que depuis 25 ans , la gauche a diabolisé ( comme les gauchistes du forum ) les électeurs droitistes !
Tous des fachos , des richards , des exploiteurs , tels sont les qualificatifs que lon entendait !
Et nous sommes décomplexés parceque nous réfutons ces manipulations , nous sommes autant issus du peuple que vous mêmes , nous avons autant de coeur sue vous , et vous ne nous êtes certainement pas supérieurs , quoique vous fassiez pour le faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:17:35

C'est sûr que par rapport à Berlusconi ou Haider Sarko est plus au centre. Mr.Red De là à le dire de centre droit, il n'y a que les américains Laughing

La droite UMP depuis 2002 est clairement une droite bien à droite, il n'y aura aucune rupture, juste une droitisation de plus. Les udf qui suivent ce mouvement ne sont plus trop centriste.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:21:47

beld a écrit:
C'est sûr que par rapport à Berlusconi ou Haider Sarko est plus au centre. Mr.Red De là à le dire de centre droit, il n'y a que les américains Laughing

faux ! en angleterre il est considéré comme de gauche.... Rolling Eyes

La droite UMP depuis 2002 est clairement une droite bien à droite, il n'y aura aucune rupture, juste une droitisation de plus. Les udf qui suivent ce mouvement ne sont plus trop centriste.
bah dit donc , avec borloo et ce qu'il a fait pendant 5 ans sur le logement !!! et t'appelle ca droite de droite ???
christine boutin la social de l'ump s'est rallié a l'ump parce que le programme social de l'ump est un social responsabilisant !...et plus d'assistanat aveugle....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:31:24

Donc Sarko est de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:19:25

beld a écrit:
Donc Sarko est de gauche ?

pour certains oui ! il est encore même très social pour les libéraux ! pas libéral d'ailleurs a leurs yeux ! mais il met le pied dans le libéralisme ....sans effaroucher les âmes sensibles , tout en voulant préserver le social français en réformant.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:55:40

Oui, je t'accorde que Sarko n'est pas un ultra libéral, plutôt un national liberal, un peu comme les néoconservateurs. Mais je ne crois pas une seconde ses discours sur les ouvriers ou Jaures, juste une tactique de rassemblement d'entre deux tours, c'est de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou   Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robien veut faire vivre l'UDF, même sans Bayrou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on vivre heureux sans travailler ?
» Bayrou accuse sans preuve Sarkozy
» Bayrou, un homme de droite qui veut la jouer au centre ...
» Etes vous pour une dose de proportionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser