Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent

Aller en bas 
+6
Livaste
deniserp
lapom
aline
Kolia
le capitaliste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:07:07

En l'occurrence le sujet n'émane pas des gôchistes manipulateurs d'influences!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapom
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:55:30

deniserp a écrit:
lapom a écrit:
le capitaliste a écrit:
La convention internationale des droits de l'enfant rappelle que le droit au père et à la mère est un droit sacré.

J'ai du mal à croire que l'on parle de droit sacré dans une convention internationale...mais je me trompe peut-être. scratch

Pourtant ce sont les mots même de la convention de New York de 1991.
J'ai toujours pas trouvé...mais je cherche... scratch
deniserp, toi qui a la certitude, tu pourrais m'aider non...
http://www.admin.ch/ch/f/rs/0_107/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:10:46

le capitaliste a écrit:
La norme c'est cela. C'est une norme sociale, sociétale et naturelle. Un homme + une femme = un enfant. Logique et efficace !

logique en quoi?
éfficace en quoi?
tu crois qu'un enfant serait mieux élevé par un couple homme/femme que par un couple homosexuel?
tu crois qu'il serait plus heureux?
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:46:02

Vous voulez tuer la société et la cellule familial ! Vous me dégoutez ... Ca y est, vous vous croyez "rebelles" en tenant de tels propos ? Pffff.

Si Royal ou Sarkozy légalise l'homoparentalité, j'irais manifester avec les islamistes et tous les opposants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:02:15

Libre à toi, ce n'est pas une question d'être rebelle ou pas par ailleurs...
Je l'ai déjà dit mille fois mais pour moi deux pèeres ou deux mères sont aussi une famille, et l'hétérosexualité n'en a pas l'apanage, il suffit de voir comment les choses se passent dans certains cas.
Et la monoparentalité?
Et le divorce?
Et la violence?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:04:02

NON A L'HOMOPARENTALITE !!!


Tu comprends ça ? Une famille, c'est un père et une mère ! Je ne suis pas un apprenti-sorcier, contrairement à toi ... Qui est prête à vendre la valeut famille au plus offrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:05:44

Ah non je ne comprends pas...
Mais vraiment ce discours alarmiste et conservateur était celui d'il y a quelques années sur le divorce, ce sont les mêmes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:10:28

Antisarkozette a écrit:
Ah non je ne comprends pas...
Mais vraiment ce discours alarmiste et conservateur était celui d'il y a quelques années sur le divorce, ce sont les mêmes arguments.

Jamais je n'accepterais qu'une famille soit constituée de deux personnes de même sexe. Ceci est contre-nature et peut représenter une menace pour la société sur le long-terme. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas un "apprenti-sorcier". On ne joue pas avec les enfants, on ne doit pas revenir sur ce droit fondamental qu'est le droit d'avoir un père et une mère.

Si des personnes homosexuelles veulent adopter des enfants ou se marrier, ils peuvent quitter la France pour aller en Belgique ou bien dans un autre pays ! Là bas, ils pourront le faire, mais jamais je n'accepterais que mon pays soit un pays de déchéance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:11:49

Donc capitaliste, si la loi est votée tu t'exiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:12:10

Je pense que l'on ne te demandera pas ton avis...Tu es même dégouté par ce que propose ton candidat, donc...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:15:07

Je répète : si Sarkozy ou Royal légalisent l'homoparentalité, je défilerais dans les rues et ferais du lobbying aggressif envers le pouvoir et toutes ces organisations anti-démocratiques homophiles.

Jamais une telle loi ne verra le jour en France. Il y a un compromis à gauche et à droite pour refuser une telle déchéance intellectuelle et familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:15:46

L'espoir fait vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:16:54

Ouais, je crois aussi...Tu connais la position de Royal à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:18:14

Pas claire, mais on ne peut pas aller à l'encontre d'un mouvement général de la société.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:18:22

Antisarkozette a écrit:
Ouais, je crois aussi...Tu connais la position de Royal à ce sujet?
Bin non, un coup elle dit Oui, et un autre coup, elle dit Non ... Comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:19:40

Je me languis en tout cas que cette loi passe rien que pour voir la manif mélangeant les royalistes, les ultras cathos, les skins homophobes, les salafistes... ça va être top !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:21:05

lol! beld
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:21:53

Jamais une telle loi ne passera. Je te dis : il y a un consensus à droite et à gauche. Jamais nous n'accepterons de telles mesures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:24:39

Ca viendra pourtant, je le répèté, même Sarkozy tend plus vers cela que vers le contraire.
Vous pourrez aller casser de l'homoparent, si vous voulez, mais la famille homosexuelle existe déjà de facto...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:28:36

Antisarkozette a écrit:
Ca viendra pourtant, je le répèté, même Sarkozy tend plus vers cela que vers le contraire.
Vous pourrez aller casser de l'homoparent, si vous voulez, mais la famille homosexuelle existe déjà de facto...
Ces familles ne doivent pas être reconnues même si elles existent déjà ! Il ne faut pas céder face à ces lobbys anti-démocratiques et prêts à vendre la France et la famille au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:28:39

beld a écrit:
Pas claire, mais on ne peut pas aller à l'encontre d'un mouvement général de la société.


Un référundum , pour t'éviter de confondre volonté populaire et lobbying des gays et des bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Partenaire
Partenaire
Delph


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Personnage politique préféré : N.S
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:08:16

le capitaliste a écrit:
NON A L'HOMOPARENTALITE !!!


Tu comprends ça ? Une famille, c'est un père et une mère ! Je ne suis pas un apprenti-sorcier, contrairement à toi ... Qui est prête à vendre la valeut famille au plus offrant !

Non je ne comprends pas non plus, déjà tu ne réponds pas à ma question sur le « pourquoi ».
Tu dis également que c’est contre nature, mais si tu pars sur ce principe, un couple d’hétéro qui ne peut avoir d’enfant et qui a recours à l’insémination artificielle est contre nature également vu que le bébé n’est pas conçu naturellement tout comme avoir recours à une mère porteuse vu que le bébé est vendu comme une vulgaire marchandise et élevé par une femme qui n'est pas sa mère biologique. Donc cela n’a pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:13:42

La famille est et restera l'union entre un père et une mère. C'est ainsi et nous ne nous laisserons pas faire par ces lobbys anti-démocratiques et nous conduisant à la déchéance intellectuelle et morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:15:26

Déchéance intellectuelle??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:17:12

Et morale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent   Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy réaffirme son projet d'un statut du beau-parent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy veut revaloriser le statut des enseignants
» Analyse critique du projet de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser